Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
touny
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 11:53) *
il parlait de la conférence de presse de Kombouaré et plus précisemment de la phrase "à la Ligue de prendre ses responsabilités"
il a jamais insinué que le PSG souhaitait se défiler, au contraire depuis le début de l'émission il fustige la Ligue

J'ai surement mal compris alors mais c'est que j'aime pas ça gueule ph34r.gif
Orton
Citation (jeanmoul @ 25/10/2009 à 11:45) *
Le match devrait être maintenu quoi qu'il arrive, par contre la ligue pourrait demander aux joueurs parisiens de porter des masques pendant la rencontre.

huh.gif laugh.gif laugh.gif

N'importe quoi.
Sinon Clément va refiler sa maladie a tout le peuple Marseillais. ph34r.gif
touny
Soit disant d'après un appel au standard de rmc, des incidents à saint charles popcorn.gif popcorn.gif
Crocop
Citation (jeanmoul @ 25/10/2009 à 11:45) *
Le match devrait être maintenu quoi qu'il arrive, par contre la ligue pourrait demander aux joueurs parisiens de porter des masques pendant la rencontre.

Faut arrêter de lire les mecs qui laissent des commentaires sur le site l'équipe amigo. laugh.gif
JuL
Citation
PSG : nouveau cas de grippe A

25/10/2009 - 11 h 30 - Khaled Karouri

Jamais deux sans trois ! La grippe A s’est invitée au Camp des Loges et semble prendre un malin plaisir à infecter les joueurs parisiens. Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, c’est au tour du milieu de terrain Jérémy Clément de contracter le virus selon RMC.

Sans compter que 3 autres joueurs sont victimes de symptômes proches de ceux de la grippe H1N1... le match entre Marseille et Paris s’annonce d’ores et déjà compromis pour le club de la capitale. L’effectif est décimé, dur pour Antoine Kombouaré de composer un 11 digne de ce nom.

Encore hier, Frédéric Thiriez assurait qu’« à l’heure qu’il est le match est maintenu » . Mais avec ce nouveau cas, la Ligue va peut-être reconsidérer sa position.
PARISIANISTE
Je me demande quand même comment cela va se finir...
Le report doit sûrement être de plus en plus envisagé, mais les supporters Parisiens sont déjà là-bas, aie aie aie...
Raijojp
23 pages et le match n'a pas encore commencé !
Record battu biggrin.gif
Alexinho
Citation (PARISIANISTE @ 25/10/2009 à 12:02) *
Je me demande quand même comment cela va se finir...
Le report doit sûrement être de plus en plus envisagé, mais les supporters Parisiens sont déjà là-bas, aie aie aie...

Ca sent le match d'anthologie... popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Dante
Citation (Raijojp @ 25/10/2009 à 13:03) *
23 pages et le match n'a pas encore commencé !
Record battu biggrin.gif

j'en ai que 12 moi. unsure.gif
Orton
Citation (Dante @ 25/10/2009 à 12:04) *

Et moi 24. ph34r.gif
Crocop
Ce match va être une parodie encore une fois, hélas. vahid.gif
Alexinho
Citation (Dante @ 25/10/2009 à 12:04) *

Pourtant c'est toi qui ouvre la 24ème. wink.gif
Dante
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 13:05) *

c'est surement parce que j'ai réglé pour avoir 40 posts par page quand je me suis inscrit.
JuL
options - forums - nombre de sujets par page

unsure.gif
Raijojp
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 12:05) *

Il a peut être configurer le forum (2 fois plus de messages par page ^^)
Jose Caster
On peut vouloir jouer le match ou non, chacun son avis.

Mais la Ligue prendrait quand même une très lourde responsabilité en maintenant la rencontre...
Jon B.
On a quand même beaucoup de poisse, 3 grippe A, 3 titulaires book2.gif ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Ce qui serait comique c'est qu'on joue le match, qu'on le gagne et que les marseillais chialent parce que le match aurait du être reporté car avec cette grippe, ils avaient peur et jouaient avec le frein à main wub.gif laugh.gif ph34r.gif
6ktrice
11h59: Alors on annule ou pas? Selon nos informations, la commission des compétitions de la Ligue se réunit en ce moment. Elle attend l'avis d'un comité d'experts médicaux. On en saura plus entre midi et 14 heures;
11h53: Au début de la saison, la Ligue de Football Professionnel (LFP) avait affirmé que si un club était touché par 3 cas au minimum, elle se réservait le droit de reporter le match. Avec Giuly, Sakho et Clément, le PSG a bien 3 joueurs sur le flanc à cause de la grippe A. La balle est dans le camp de la LFP que 20minutes.fr n'a pas encore réussi à joindre.
11h50: Le cas de Jérémy Clément qui aurait bien la Grippe A comme Giuly et Sakho n'avait pas été signalé aux instances samedi soir.
11h41: Malgré ces défections (Giuly, Sakho et Clément ont la grippe A) qui viennent s'ajouter aux blessures (Hoarau) et formes incertaines de plusieurs autres joueurs (Erding), le PSG a assuré qu'il n'avait jamais demandé à reporter le match, et que ce pouvoir appartenait à la LFP.

20minutes.fr
Raptor39
Citation (Jon B. @ 25/10/2009 à 12:13) *
On a quand même beaucoup de poisse, 3 grippe A, 3 titulaires book2.gif ph34r.gif

y'a ptet que les titulaires qui ont droit aux putes de luxe ph34r.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 12:14) *
Ce qui serait comique c'est qu'on joue le match, qu'on le gagne et que les marseillais chialent parce que le match aurait du être reporté car avec cette grippe, ils avaient peur et jouaient avec le frein à main wub.gif laugh.gif ph34r.gif

on joue le match, on le gagne, on leur fout la misère en tribune et au final des joueurs à eux sont infectés et tout Marseille qui crie au complot parisien wub.gif
PARISIANISTE
Bah ce soir on va contaminer les marseillais, qui vont contaminer les toulousains la semaine prochaine, puis zurich, toute l'Europe sera contaminé, ce qui va entraîner une contamination mondiale, hélas il n'y aura pas assez de médicaments pour soigner tout le monde, seuls les Parisiens survivront, et on sera plus que jamais FIERS D'ÊTRES PARISIENS. happy.gif ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation
« Cela peut très bien s'arrêter à deux cas, mais on peut très bien être confronté à d'autres joueurs d'ici le match et être dans une situation de ne pas pouvoir jouer», explique Eric Rolland. Les joueurs et le staff technique ont donc pris du Tamiflu. Ce médicament peut avoir des effets secondaires variables selon les individus, « des troubles digestifs ou de l’excitabilité », poursuit le docteur du PSG.

« Ce sont des circonstances particulières, on vit cela comme un challenge qui nous surmotive, et on va à Marseille pour gagner », a pour sa part expliqué Robin Leproux.

Leproux sur le site officiel, les mecs auront la rage avec les veines irriguées de tamiflu on va leur mettre le feu wub.gif
Playground
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 12:18) *
Leproux sur le site officiel, les mecs auront la rage avec les veines irriguées de tamiflu on va leur mettre le feu wub.gif

Ou alors ils vont se chier dessus. book2.gif
JuL
donc Carton rouge pour sessegnon ph34r.gif
Raijojp
Citation (Playground @ 25/10/2009 à 12:24) *

C'est la grippe A qu'ils ont, pas une gastro ph34r.gif
Jon B.
Citation (Raijojp @ 25/10/2009 à 12:28) *
C'est la grippe A qu'ils ont, pas une gastro ph34r.gif

Avec le tamiflu on peut avoir des troubles digestifs
Fred
Citation (JuL @ 25/10/2009 à 12:27) *
donc Carton rouge pour sessegnon ph34r.gif

laugh.gif
J'espère pas sinon ça voudrait dire qu'on perd sad.gif
MoMoZeRo
Citation (Playground @ 25/10/2009 à 12:24) *

laugh.gif

Le marquage à la culotte vaudra son pesant de cacahuetes !!!
Crocop
Si le Tamiflu fait réagir comme une surdose de vitamine C pourquoi pas. ph34r.gif

Citation (MoMoZeRo @ 25/10/2009 à 12:32) *
laugh.gif

Le marquage à la culotte vaudra son pesant de cacahuetes !!!

"FAIS BISOU FAIS BISOU !" popcorn.gif
CL
Citation (Crocop @ 25/10/2009 à 12:35) *
Si le Tamiflu fait réagir comme une surdose de vitamine C pourquoi pas. ph34r.gif

Avec un peu de chance on se fait choper ensuite au contrôle anti-dopage suite à une coquille dans le règlement qui n'intègre pas ce produit dans la liste autorisée smoke2.gif
Alexinho
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 12:37) *
Avec un peu de chance on se fait choper ensuite au contrôle anti-dopage suite à une coquille dans le règlement qui n'intègre pas ce produit dans la liste autorisée smoke2.gif

Nan apparemment c'est autorisé.

Surtout avec les cas des grippe A confirmés dans l'effectif.
CL
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 12:38) *

Merde, quel moyen va trouver la ligue pour la mettre par derrière alors sad.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 13:38) *

Avec la lfp ont a déjà tout vu et si ça se passe comme ça je ne serai meme pas surpris.
Orton
Sinon en cas de report du Match , il y a Pirates des Caraibes sur tf1 ce soir. ph34r.gif
La gueule de Canal+ en cas de report. cool.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 13:41) *
Sinon en cas de report du Match , il y a Pirates des Caraibes sur tf1 ce soir. ph34r.gif

Il parait qu'en qu'à de report du match canal diffusera la finale de 93 ph34r.gif
Alexinho
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 12:41) *

Ils passent le match du Barça sinon.
Slip
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 12:41) *

Surtout qu'ils viennent de passer la bande annonce à l'instant smoke2.gif
FuFax
Ca y est, c'est confirmé, Clément a aussi la grippe A !!
Crocop
Dopons nos joueurs avant le match avec des surdoses médicamenteuses comme tout l'effectif en prendra si on est attrapé on dira que c'est le Tamiflu. ph34r.gif

Grippe A : J. Clément aussi (RMC)

Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, le milieu de terrain du Paris-SG Jérémy Clément est également touché par le virus H1N1, annonce RMC, dimanche midi . La radio ne mentionne aucune source mais ajoute qu'«il y aurait également trois autres cas suspects». Samedi, la commission des compétitions de la Ligue avait maintenu la rencontre Marseille - Paris à ce soir 21h00. Pour mémoire, la Ligue n'a fixé aucun nombre de joueurs sur le flanc pour décider d'une suspension. Si le seul cas Clément était confirmé, la Ligue pourrait donc ne pas revoir sa position.
Fanfan La Tulipe
Citation (Crocop @ 25/10/2009 à 13:44) *
Dopons nos joueurs avant le match avec des surdoses médicamenteuses comme tout l'effectif en prendra si on est attrapé on dira que c'est le Tamiflu. ph34r.gif

C'est trop flag si bourillon est agressif ph34r.gif
Fabrice
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 11:40) *
Non et je trouve ça con ce mettre des individus dans des catégories, ceux qui sont violents, ceux qui ne le sont pas, pour moi selon les situations on peut l'être ou pas...

A : pas d'antécédents
B : potentiellement violent (souvent les ultras sont dedans)
C : violent (hools).

Oui on a tous une violence potentielle mais certains + que d'autres ph34r.gif et le casier joue.
Varino
Citation (FuFax @ 25/10/2009 à 12:43) *
Ca y est, c'est confirmé, Clément a aussi la grippe A !!

Manaudou aussi d'ailleurs

Pour C+, ils pourraient faire un truc genre 1ere partie un entrainement de l'OM en direct wub.gif, 2e partie un Jamel Comedy Club spécial Tonini avec reprise de ses meilleurs sketchs devant le bon public de son virage de beaufs
Crocop
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 12:42) *
Ils passent le match du Barça sinon.

Barça-Saragosse cote de 26.00 pour une victoire 1-0 de Saragosse, un petit but d'Arizmendream ça se tente. popcorn.gif
Orton
Citation
pour moi,c'est des pleureuse,des petites pétasses craintives.
je compte sur canal+ pour remettre les choses en place.

laugh.gif

Pourquoi pleure t'ils les marseillais , on va le jouer ce match de merde. whistle.gif
PARISIANISTE
R. Leproux : « Un challenge »

Citation
Le président du PSG Robin Leproux a confirmé samedi, sur RTL, que l'ensemble des joueurs du PSG était désormais sous tamiflu après la révélation des cas de grippe A contractés par deux joueurs.

« Cela peut très bien s'arrêter à deux cas, mais on peut très bien être confronté à d'autres joueurs d'ici le match et être dans une situation de ne pas pouvoir jouer», explique Eric Rolland. Les joueurs et le staff technique ont donc pris du Tamiflu. Ce médicament peut avoir des effets secondaires variables selon les individus, « des troubles digestifs ou de l’excitabilité », poursuit le docteur du PSG.

« Ce sont des circonstances particulières, on vit cela comme un challenge qui nous surmotive, et on va à Marseille pour gagner », a pour sa part expliqué Robin Leproux.

cool.gif
DelSpooner
Je vois déjà les pleureuses marseillaises dénoncer la prise de tamiflu des parisiens en cas de défaite olympienne smile.gif
Fabrice
Citation (PARISIANISTE @ 25/10/2009 à 12:47) *
R. Leproux : « Un challenge »

cool.gif

Bah ouais c'est comme ça qu'il faut le prendre ! Ca peut même ressouder le groupe tout ça happy.gif
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 25/10/2009 à 12:48) *
Je vois déjà les pleureuses marseillaises dénoncer la prise de tamiflu des parisiens en cas de défaite olympienne smile.gif

Avec les effets secondaires pendant le match nos joueurs seront à 100 %, ils vont leur mettre la misère et à la fin du match ils iront pourrir les chiottes du vélodrome. ph34r.gif
Jojo le pigeon
3ème cas de Grippe A confirmé, normalement la LFP est obligée de reporter le match sous pression du Ministère de la Santé. Et nos supporters déjà là-bas... ok, cher amis marseillais, restez barricadés chez vous ! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.