Citation (E-Town @ 27/10/2009 à 18:41)

Ah mais si, je t'ai donné une réponse, j'ai dit que je trouvais que c'était une question débile. C'est une réponse qui te satisfait pas j'en doute pas mais c'est une réponse. Et dans un forum j'imagine que tant qu'on insulte pas on peut donner son avis !!!
Non mais tu dis juste de la merde (oui je surenchéri).
D'une, on a ici des gens qui viennent de tous horizons, des mecs dans la finance, des étudiants en tout et n'importe quoi, des informaticiens, un géologue, un dentiste, un ambulancier, des mecs vivant au Danemark, au Bresil, aux USA, au Japon, en Angleterre, des abonnés, des non-abonnés, des mecs qui connaissent les coulisses du club, des mecs à deux doigts de casser le cryptogramme du zodiac, on a même un ou deux "journaliste" sportifs, donc à la base "on est sur un forum de foot personne pourra te répondre sur tel ou tel sujet" est faux. Et à la limite on s'en branle, si personne répond tant pis, l'essentiel c'est la pertinence, pas besoin d'un mec qui vient affirmer "personne saura répondre" alors qu'il en sait rien et qui insinue que la question est conne histoire de se faire plaiz.
De deux le sujet du report est suffisamment traité dans la presse que ce soit à la télé, à la radio, sur internet ou dans la presse écrite pour qu'une telle question ait pu trouver une réponse quelque part et que quelqu'un ici l'ait lu.
De trois c'est plus une question rhétorique qu'autre chose. Le groupe est considéré comme potentiellement contagieux car ayant connu 3 cas avérés, suffisamment dangereux pour provoquer l'annulation d'un match et qu'on doive placer chacun d'entre eux à l'isolement, 2 joueurs font partis de ce groupe de personnes où chacun est potentiellement porteur du virus, et surtout potentiellement contagieux, mais là on les autorise à jouer leur match de leur côté. Y'a pas besoin d'être médecin pour comprendre que c'est soit une énorme hypocrisie (choix le plus vraisemblable), soit un "oubli" et donc de l'incompétence.
Sinon pour répondre à ceux qui s'intéressent à la question plutôt que jouer a enculer des mouches. Le communiqué de la LFP disait :
Citation
OM-PSG : match reporté suite à la recommandation formelle de la Commission d'experts médicaux
Après avoir pris connaissance de l'évolution de la situation sanitaire de l'effectif du Paris Saint-Germain le dimanche matin 25 octobre 2009, la Commission d'experts médicaux présidée par le Professeur Rochcongar a recommandé formellement à l'unanimité, aujourd'hui à 12h30, de reporter le match OM-PSG et de placer les joueurs et l'encadrement du Paris Saint-Germain en isolement pendant les 72 heures à venir.
Donc 2h30 avant le match de CFA.
Perso je trouve ça louche, et ça remet largement en cause la nécessité de l'annulation du match. (Ou la compétence des mecs qui ont aligné 2 mecs devant être placés en quarantaine lors du match de CFA.)