Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Mackay
Citation (Steff @ 21/11/2009 à 14:29) *
Et à la limite jouer le maintien ça aurait au moins le mérite de rendre la suite de la saison un minimum "excitante".
Là on se dirige vers une saison sans saveur, on va stagner dans le ventre mou jusqu'à la fin en regardant des matches tout pourris, même à Lorient ils sont mieux lotis que nous...

Sinon je continue de croire que la première victoire de Grenoble cette saison sera contre nous.

Le pire en plus de la victoire pour eux, c'est qu'ils pourraient nous humilier dans le jeu et au score, que j'en serais même pas étonné mellow.gif

Fou comment on est devenu défaitiste et indifférent pour le club de notre cœur unsure.gif
Denon
Citation (keyzer söze @ 21/11/2009 à 14:05) *
Ca se joue à quelques centimètres donc bon pas de quoi polémiquer.Par contre sur la prestation lamentable de l'équipe depuis deux matchs...

Tu oublies nos brillantes prestations à Toulouse et face à Nancy. Evidemment, entre temps, on a pulvérisé Sochaux rolleyes.gif

A part ça, comme tout le monde, la défaite de m'a pas plus énervé que ça tant elle était prévisible et c'est ça le plus inquiétant.
Plissken
Citation (Denon @ 21/11/2009 à 16:41) *
Tu oublies nos brillantes prestations à Toulouse et face à Nancy. Evidemment, entre temps, on a pulvérisé Sochaux rolleyes.gif

A part ça, comme tout le monde, la défaite de m'a pas plus énervé que ça tant elle était prévisible et c'est ça le plus inquiétant.

Et puis c'était trop évident qu'on perdrait à cause d'un but d'Heinze ...

A noter que j'ai franchement apprécié sa retenue suite au but (enfin d'après ce que j'ai pu voir) par rapport à la jouissance habituelle des anciens du PSG quand ils marquent contre Paris.
Panenka
Citation (Plissken @ 21/11/2009 à 18:03) *

A noter que j'ai franchement apprécié sa retenue suite au but (enfin d'après ce que j'ai pu voir) par rapport à la jouissance habituelle des anciens du PSG quand ils marquent contre Paris.

J'ai rien compris à leur réaction moi.
Heinze pourquoi il gueule sur Duhamel? Je sais même pas si Heinze sait que c'est lui le buteur sur le coup.
Diawara il doit croire qu'il marque de la main, et vu le truc avec Henry il fait pas le malin.
Fabien

Il n'empêche qu'il faut qu'il ait droit au pire traitement jamais réservé à un joueur lors du match retour, un traitement faisant passer ceux réservés à Fiorèse et autre Figo au rang de simple petit chambrage.... sleep.gif
sylvain

A mon avis, il était surtout pas sur d'être le buteur car c'était assez confus..
Panenka
J'ai pas vu mais vous avez parlé des belles banderoles déployées?

"Auteuil c'est renversant" en hommage au supporter d'Auteuil percuté par une bagnole:

Un tifo animé du supporter avec la joli croix pour le représenter qui se fait renverser :

Et la meilleure pour la fin:

wub.gif
whynot
Citation (Fabien @ 21/11/2009 à 19:11) *
Il n'empêche qu'il faut qu'il ait droit au pire traitement jamais réservé à un joueur lors du match retour, un traitement faisant passer ceux réservés à Fiorèse et autre Figo au rang de simple petit chambrage.... sleep.gif

+ 42000

Heinze ne sait pas qu'il est le buteur, voilà tout.

Sinon, ce qui me faity le plus peur dans toute cette histoire, c'est l'indifférence qui règne après ce résultat. C'est le début de la fin ça..
Dartagnan
Indifferent après ce résultat tant il était attendu avec notre équipe de tocards composée de couilles molles.
Quand tu es mauvais et qu'en plus tu te bats pas, ça donne nos superbes prestations du style Toulouse, Nice ou hier soir.
Rien à espérer de cette équipe (Kombouaré ou Capello meme combat), on gagnera encore quelques matchs sur des malentendus. J'en suis presque à souhaiter une descente en L2 pour purger ce club.
super-mario
Citation (Dartagnan @ 21/11/2009 à 19:58) *
Indifferent après ce résultat tant il était attendu avec notre équipe de tocards composée de couilles molles.
Quand tu es mauvais et qu'en plus tu te bats pas, ça donne nos superbes prestations du style Toulouse, Nice ou hier soir.
Rien à espérer de cette équipe (Kombouaré ou Capello meme combat), on gagnera encore quelques matchs sur des malentendus. J'en suis presque à souhaiter une descente en L2 pour purger ce club.

Mouais, pas convaincu quand même. Je n'ai rien contre Kombouaré à priori, mais je pense que ses compétences tactiques sont limitées, ou du moins inférieure à celles d'un entraineur de très haut niveau. Hier, aucun changement tactique, alors qu'on voyait bien que L'ohème nous avait bouffé tactiquement (et pourtant, Deschamps est loin d'être le meilleur dans le domaine...)

Perso j'attands surtout de nouveaux actionnaires, un passage en L2 pourrait nous être fatal... (Mais bon cette saison, y'a nettement pire que nous quand même)
Dartagnan
Citation (super-mario @ 21/11/2009 à 20:05) *
Mouais, pas convaincu quand même. Je n'ai rien contre Kombouaré à priori, mais je pense que ses compétences tactiques sont limitées, ou du moins inférieure à celles d'un entraineur de très haut niveau. Hier, aucun changement tactique, alors qu'on voyait bien que L'ohème nous avait bouffé tactiquement (et pourtant, Deschamps est loin d'être le meilleur dans le domaine...)

Perso j'attands surtout de nouveaux actionnaires, un passage en L2 pourrait nous être fatal... (Mais bon cette saison, y'a nettement pire que nous quand même)

Je dis juste que tu donnes notre effectif à n'importe quel entraineur il t'en tire rien.
Marseille s'est économisé pour mercredi tant on était nul.
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 21/11/2009 à 20:20) *
Je dis juste que tu donnes notre effectif à n'importe quel entraineur il t'en tire rien.
Marseille s'est économisé pour mercredi tant on était nul.

J'ai pas trouvé qu'il se sont économisé en pressant a fond toute la première mi-temps ^^
Parisian
J'en suis presque à souhaiter une descente en L2 pour purger ce club.

Bof, quand tu vois la merde que c'est pour les consanguins
Fabrice
J'en suis presque à souhaiter une descente en L2 pour purger ce club.

Ca peut aussi nous couler définitivement... Généralement, si tu ne remontes pas dès la 1ère année, c'est parti pour plusieurs saison de galère... un club comme le psg ne pourrait pas se le permettre financièrement... on pourrait alors tout perdre (dont le Parc). Regarde ce qu'est devenu Toulon par exemple... Regarde aussi comment Bastia galère en ce moment.
suker57
Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 18:17) *

C'est hallucinant ces banderoles mais que fait la lfp, celle sur julien vahid.gif
Mackay
Citation (suker57 @ 21/11/2009 à 22:04) *
C'est hallucinant ces banderoles mais que fait la lfp, celle sur julien vahid.gif

Thierez était trop occupé a faire la hola avec ses potes dans la tribune popcorn.gif
Raijojp

Occupé a faire des gâteries à Dassier wink.gif
Panenka
Citation (Dartagnan @ 21/11/2009 à 20:20) *

Bof.
Je crois que l'an passé avec un gardien à boulettes on faisait mieux.
On dira Hoarau sauf que Erding n'est pas si mauvais...
A moins que Rothen n'était un génie pas si inutile... whistle.gif
super-mario
Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 22:24) *
Bof.
Je crois que l'an passé avec un gardien à boulettes on faisait mieux.
On dira Hoarau sauf que Erding n'est pas si mauvais...
A moins que Rothen n'était un génie pas si inutile... whistle.gif

Sans aller jusqu'à dire que c'était un génie, à mon avis il nous manque terriblement (surtout qu'on ne l'a pas remplacé).
Quant à Erding, c'est un bon joueur, mais il n'a pas le profil d'Hoarau, et c'est ce profil qui nous manque à l'heure actuelle.
Ronan
Citation (super-mario @ 21/11/2009 à 21:35) *
Sans aller jusqu'à dire que c'était un génie, à mon avis il nous manque terriblement (surtout qu'on ne l'a pas remplacé).
Quant à Erding, c'est un bon joueur, mais il n'a pas le profil d'Hoarau, et c'est ce profil qui nous manque à l'heure actuelle.

Exactement, Hoarau comme je l'ai dit est 1er rempart, point d'appui, et finisseur...Erding est juste finisseur et c'est un joueur de profondeur, bref deux mecs complètement différent...
Raijojp
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 22:45) *
Exactement, Hoarau comme je l'ai dit est 1er rempart, point d'appui, et finisseur...Erding est juste finisseur et c'est un joueur de profondeur, bref deux mecs complètement différent...

Erding est le style de joueur que voulait PLG (en désirant Briand).
Maintenant, je pense que Luyindula & Erding, en début de saison, c'était pas mal du tout. Mais bon Luyindula semble plus être destiné a jouer a gauche sad.gif
rolalu

Le problème c'est que y'a personne chez nos dirigeants pour le souligner, ni pour les tacles assassins.
C'est dingue d'être aussi carpette et de ne pas défendre ton club... à moins que l'honneur du PSG ils s'en battent... ce qui expliquerait les résultats.
Dartagnan
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 22:45) *

Erding est un très bon joueur, qui demande la balle en profondeur hors au PSG actuellement qui va le lancer en profondeur ? Clément ? Makelele ? Sesegnon trimballé de poste en poste ? nos milieux excentrés qui ne sont pas des milieux ?
Après on peut aussi penser que vu la qualité de nos CPA Hoarau ne servira pas à grand chose...
On est tellement con qu'on n'a pas trouvé le besoin de recruter un milieu axial qui sache jouer dans la profondeur (Erding / Giuly). D'ailleurs on a attendu 4 ans après avoir recruté Rothen pour aligner un 9 qui puisse reprendre de la tete les centres de Rothen. Chapeau PSG, toujours une gestion de maitre, et régulier dans l'incohérence.
Panenka
Citation
Sesegnon trimballé de poste en poste ?

La faute à qui?
bloblo
Citation (rolalu @ 21/11/2009 à 22:53) *
Le problème c'est que y'a personne chez nos dirigeants pour le souligner, ni pour les tacles assassins.
C'est dingue d'être aussi carpette et de ne pas défendre ton club... à moins que l'honneur du PSG ils s'en battent... ce qui expliquerait les résultats.

Exactement nos dirigeants sont des incapables et depuis trop longtemps. Faut mettre JTAH président ph34r.gif

Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 23:11) *
La faute à qui?

AK mad.gif
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 21/11/2009 à 23:10) *
D'ailleurs on a attendu 4 ans après avoir recruté Rothen pour aligner un 9 qui puisse reprendre de la tete les centres de Rothen. Chapeau PSG, toujours une gestion de maitre, et régulier dans l'incohérence.

On l'avait notre "9" qui savait marquait de la tête happy.gif
Dartagnan
Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 23:11) *
La faute à qui?

Principalement à l'effectif dont AK a hérité. Tu veux avoir un semblant d'effectif qui ressemble à quelque chose, il fallait en renouveler 50%
Après l'arrivée d'un nouvel entraineur est propice surement à une mauvaise analyse des forces et faiblesses de l'effectif, ce qu'un directeur sportif ou un gars aussi ancien et influant que Roche aurait dû alerter.
On a ce que l'on mérite et pour moi il n'y a aucune surprise.
suker57
Citation (Dartagnan @ 21/11/2009 à 23:24) *
Principalement à l'effectif dont AK a hérité. Tu veux avoir un semblant d'effectif qui ressemble à quelque chose, il fallait en renouveler 50%
Après l'arrivée d'un nouvel entraineur est propice surement à une mauvaise analyse des forces et faiblesses de l'effectif, ce qu'un directeur sportif ou d'un gars aussi ancien et influant que Roche aurait dû alerter.
On a ce que l'on mérite et pour moi il n'y a aucune surprise.

C'est tout de même AK qui a repété a tout va que l'essfectif lui convenait, pas besoin de renforts,...
Boulick
Citation (suker57 @ 21/11/2009 à 23:32) *
C'est tout de même AK qui a repété a tout va que l'essfectif lui convenait, pas besoin de renforts,...

C'est juste ce qu'on lui a demandé de dire... Tu crois que Bazin est allé voir Kombouaré, lui a dit "Bon alors Antoine, besoin de renforcer l'effectif ?" et qu'il lui a répondu "Non sans façon mon effectif me convient" ?

Y'a assez à lui reprocher sur ses choix sans aller jusqu'à lui reprocher le traditionnel "je suis satisfait de mon groupe" qui revient dans toutes les équipes de tous les championnats. T'as jamais un entraineur qui en début de saison balance qu'il a une équipe de merde et qu'il voudrait recruter mais qu'il peut pas.
ikki
Citation (Boulick @ 21/11/2009 à 23:51) *
C'est juste ce qu'on lui a demandé de dire... Tu crois que Bazin est allé voir Kombouaré, lui a dit "Bon alors Antoine, besoin de renforcer l'effectif ?" et qu'il lui a répondu "Non sans façon mon effectif me convient" ?

Y'a assez à lui reprocher sur ses choix sans aller jusqu'à lui reprocher le traditionnel "je suis satisfait de mon groupe" qui revient dans toutes les équipes de tous les championnats. T'as jamais un entraineur qui en début de saison balance qu'il a une équipe de merde et qu'il voudrait recruter mais qu'il peut pas.

Blanc? whistle.gif
Pour citer le seul dont je me souvienne...
suker57
Citation (Boulick @ 21/11/2009 à 23:51) *

Ak il le répète à tout va.
Si il demandait un renfort ou deux, je ne vois pas trop ce qu'il risque? De perdre son poste? Il toucherait le jackpot....
Dartagnan
Citation (ikki @ 21/11/2009 à 23:54) *
Blanc? whistle.gif
Pour citer le seul dont je me souvienne...

Blanc s'en est servi d'argument pour menacer de partir s'il n'avait pas satisfaction. C'était un chantage et il avait les cartes en main car il sortait d'une grande saison sur le plan des résultats sportifs. AK arrive c'est complètement different.
rolalu
Citation (Dartagnan @ 21/11/2009 à 23:58) *
Blanc s'en est servi d'argument pour menacer de partir s'il n'avait pas satisfaction. C'était un chantage et il avait les cartes en main car il sortait d'une grande saison sur le plan des résultats sportifs. AK arrive c'est complètement different.

C'est pas lors de sa première saison qu'il se plaint du recrutement? Si je me trompe pas, AK aurait pu et surtout dû le faire aussi.
luisluisluis

Donc le mec arrive, il a encore plus la possibilité de mettre la pression ou alors pour lui, c'est tellement d'honneur d'arriver au psg qu'il est pret a avaler toutes les couleuvres.

Bref, on revient toujours au meme point, prendre n'importe quel nase (enfin entraineur de seconde zone), ca sera pas ca qui nous permettra d'espérer quelque chose sur la durée. Et lorsqu'on prend un entraineur un peu supérieur, il s'enfuira rapidement quant il se rendra compte qu'on lui donne aucun moyen des ambitions affichés (en théorie) par le club.

Pour moi, si A K avait des couilles, il l'aurait dit dès le début qu'avec l'effectif offert, cette année serait une année compliqué, mais non il a préféré surfé sur la vague de CC, avec "on joue l'europe".
Si on ne joue pas la deuxieme partie de tableau, ca sera déja bien. mad.gif
ikki

Ben c'est sur oui, merci à Einstein pour la relativité.

je peux aussi te dire, il vient d'arriver, il peut demander une rallonge pour bien lancer son parcours avec le club...je sais pas un truc dans le genre un autre truc. Ya moyen de gueuler, même PLG avait clairement dit ce qu'il pensait du recrutement alors qu'il sortait d'une saison de merde.
Dartagnan
Citation (ikki @ 22/11/2009 à 00:19) *
Ben c'est sur oui, merci à Einstein pour la relativité.

je peux aussi te dire, il vient d'arriver, il peut demander une rallonge pour bien lancer son parcours avec le club...je sais pas un truc dans le genre un autre truc. Ya moyen de gueuler, même PLG avait clairement dit ce qu'il pensait du recrutement alors qu'il sortait d'une saison de merde.

S'il suffisait de demander pour avoir ce serait simple laugh.gif
Vous êtes assez naïfs pour penser qu'il a signé au PSG sans savoir ce qui l'attendait niveau budget et renfort ?
Il a signé en toute connaissance de cause pour la saison actuelle. Je suis persuadé qu'il a par contre sur estimé l'effectif de couilles molles qu'il a récupéré.
Fabien
Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 18:17) *

On en parle ici:
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...=870&st=800
Vinz14
Guy lacombe aussi s'était plaint de son effectif avant d'avoir gudjonhsen sur le fil...

Comme quoi la communication n'est pas si polarisée.

C'est aussi AK qui a choisi de mettre tout ou presque du peu qu'il avait sur Erding en terme d'enveloppe transfert.
A l'époque on cernait déjà les manques quantitatifs du groupe et le fait qu'il manquait beaucoup de joueurs au milieu notamment. On a pas attendu la mauvaise passe actuelle pour dire que ce recrutement était pour le moins déséquilibré et pas ciblé aux postes prioritaires même si je trouve qu'en soit Erding est une super recrue.

Ce club part à la dérive, AK n'est surement pas le premier responsable, ce n'est pas lui que je blâme le plus.
De là a dire qu'il n'a eu aucun choix cet été et qu'il a tout subi, il y a un pas que je me réserve de pas franchir.
sylvain
Content de voir que nos dirigeants s demandent comment M'Bia et Brandao ont fini le match sans carton.
Je serais encore plus heureux si ils l'ouvraient publiquement sur le sujet.
Panenka
Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 09:44) *
Content de voir que nos dirigeants s demandent comment M'Bia et Brandao ont fini le match sans carton.

Franchement vu le match je pense qu'il faut limite fermer sa gueule.
J'ai même pas envie de gueuler là dessus tant on a été pathétique.
sylvain
Citation (Panenka @ 22/11/2009 à 09:46) *

Et alors, c'est une raison pour défoncer nos joueurs en toute impunité??
Brandao devait être sorti du terrain dès la 50ème minute avec ses 2 très grosses fautes, sans compter toutes les autres plus petites.. Je regardais le match avec des amis qui ne sont pas supporters du PSG et même eux ne comprenaient pas ce que ce type faisait sur le terrain.
Ca n'aurait peut être rien changé au final vu la gueule de notre équipe, mais il y a des limites quand même.
ElMagnifico
Citation (Panenka @ 22/11/2009 à 09:46) *

Même si on a été minables, il faut gueuler sur l'arbitrage.

Quand Makelele fait une grosse faute contre Lorient ou Saint-Etienne, les adversaires beuglent comme pas permis et ça fait une affaire d'état.

Quand Brandao ou M'Bia font les gros bouchers, on laisse passer et on dit merci pour s'être fait niqués ?

Il faut faire un scandale pour éviter que ça se reproduise.
[CiTiZeN]
Même point de vu que Sylvain.
On ne dis pas que le match s'est peut être jouer sur ces possibles expulsions, car même à 11 contre 10, possible que cela n'aurait rien changé vu notre niveau de touristes.
Seulement là, c'est juste par principe, et en réfèrence aussi à la gueulante de Gourcuff.
M'Bia sort sur blessure... mais heureusement j'ai envie dire. Car vu le harcelement des premieres minutes sur Sess, pas sûr que ce ne soit pas le parisien qui sorte plus vite que prévu. Quand on voit que Duhamel fait la morale aux deux sur la vilaine semelle de M'Bia, il y a comme un truc que j'ai loupé. Et Brandao... que dire... mellow.gif
Bref, marre de servir de paillasson, et de la rêgle du "deux poids, deux mesures". Que la commission fasse aussi bien boulot que quant elle s'occupe de nous.
Madi$kwale
Citation ([CiTiZeN] @ 22/11/2009 à 10:49) *
Même point de vu que Sylvain.
On ne dis pas que le match s'est peut être jouer sur ces possibles expulsions, car même à 11 contre 10, possible que cela n'aurait rien changé vu notre niveau de touristes.
Seulement là, c'est juste par principe, et en réfèrence aussi à la gueulante de Gourcuff.
M'Bia sort sur blessure... mais heureusement j'ai envie dire. Car vu le harcelement des premieres minutes sur Sess, pas sûr que ce ne soit pas le parisien qui sorte plus vite que prévu. Quand on voit que Duhamel fait la morale aux deux sur la vilaine semelle de M'Bia, il y a comme un truc que j'ai loupé. Et Brandao... que dire... mellow.gif
Bref, marre de servir de paillasson, et de la rêgle du "deux poids, deux mesures". Que la commission fasse aussi bien boulot que quant elle s'occupe de nous.

En parlant de commission, on peut toujours attendre la sanction de Mbia sur Sessegnon (...) qui n'arrivera jamais... whistle.gif
Fabien
Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 09:44) *

Derrien en a très bien parlé dans l'édition de l'Equipe d'hier:

Au moins, si les mecs de la commission de discipline ont pas vu le match, ils lisent au moins l'Equipe

Mais il n y aura rien, comme d'habitude....
Panenka
Merci, Derrien mellow.gif
Steff14
Ils pourraient annuler le jaune pour Sessegnon aussi...
touny
Une ambiance des grands soir nous dit TF1 laugh.gif
Steff14
Bon etonnament on a pas vu les tacles des Marseillais popcorn.gif
ElMagnifico
En direct de chez Flamini le fan n°1 de l'OM whistle.gif
ça l'a pas empêché de baiser son club de coeur comme il faut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.