Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Kiolm
Citation
12h42: Leproux est sorti visiblement énervé. "Il faut vraiment que je sorte de là". La date est en 2009 selon Aulas.

popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/10/2009 à 12:44) *
S'il est vénère, ça se jouera le 27 décembre, tout ça pour avantager les marseillais.

Nan, c'est juste qu'il réalise un peu plus chaque jour à quel point les dirigeants du foot français sont des boulets. ph34r.gif
furet
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/10/2009 à 12:44) *
S'il est vénère, ça se jouera le 27 décembre, tout ça pour avantager les marseillais.

ça c'est sans compter la réaction de Sammy Troré aka Scoubi le Rouge délégué CGT du PSG...
popcorn.gif
jopop
Citation (20minutes.fr)
REPORT OM-PSG
Pas de date?!
Leproux est fumasse

J'aime bien le titre... laugh.gif
jopop
Citation
12h55: Jean-Claude Dassier est sorti à son tour. Autre ton: "Le date me convient".

supens popcorn.gif
eezer
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/10/2009 à 13:58) *
On s'est fait bitter popcorn.gif

Comme d'hab.
Rjay
vendredi 20 novembre 2009

Citation
OM-PSG le 20 novembre

Info OM.net : Le bureau de la LFP a décidé ce jeudi que le match OM-PSG se jouerait le vendredi 20 novembre 2009. Prévue initialement le samedi 21 novembre, la rencontre OM-Sochaux est ainsi décalée a priori au mercredi 2 décembre. A priori, car dans le cas où le match de Ligue des Champions face au Real Madrid à Marseille s'avérait décisif, l'OM demanderait alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure.

om.net vahid.gif ph34r.gif

Quel micmac avec les dates mellow.gif
jopop
Du coup on a aussi un match reporté si c'est le 20?
Kiolm
Citation (jopop @ 29/10/2009 à 13:04) *
Du coup on a aussi un match reporté si c'est le 20?

Oui Boulogne on en fait quoi ?
Rjay
Citation (Kiolm @ 29/10/2009 à 13:05) *

Le 2 décembre logiquement, comme OM-Sochaux, sauf que nous on est sûrs de pas avoir de match de coupe d'Europe 3 jours après.
Jon B.
Citation (Kiolm @ 29/10/2009 à 13:05) *

Le 2 decembre
Homer
Merci Canal smile.gif

On ira a Boulogne le mardi ou le meme jour que OM - Sochaux.
Arthurooo
Un vendredi vahid.gif
jopop
Cool tout ça smile.gif
Rjay
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/10/2009 à 13:07) *
Mettre un match à la place d'un autre, ça ne fait rien d'autre que de déplacer le problème, dans ce cas là autant jouer om-psg ce dimanche.

Nous on s'en fout à la limite: jouer OM-PSG le 2 décembre ou Boulogne-PSG ça ne change rien.
Mokless
Je croyais que le 2 decembre, c'était "hors de question" pour Deschamps ou il prefere jouer Sochaux le 2 dec plutot que Paris.
LondonAlex
Citation (Arthurooo @ 29/10/2009 à 13:07) *
Un vendredi vahid.gif

à mon avis c'est la raison de l'énervement vu que ça empéchera pas mal de supporters d'aller à Ratcity
Rjay
Citation (Mokless @ 29/10/2009 à 13:08) *
Je croyais que le 2 decembre, c'était "hors de question" pour Deschamps ou il prefere jouer Sochaux le 2 dec plutot que Paris.

Non, l'OM indique qu'ils demanderont le report du match contre Sochaux si le match suivant en LDC est décisif.
JuL
Citation
Cheyrou touché aux adducteurs
le 29/10/2009 à 12:17

En soins depuis mardi, Benoît Cheyrou ne reprendra l'entraînement que vendredi a indiqué l'OM sur son site officiel (www.om.net). Le milieu de terrain olympien souffre d'une lésion aux adducteurs. Il est donc incertain pour le match contre Toulouse samedi.

Le club marseillais a par d'ailleurs confirmé l'opération subie par Julien Rodriguez (Nouveau coup dur pour Rodriguez) qui sera éloigné des terrains pendant trois mois.

Pas de soucis par contre pour Edouard Cissé qui avait manqué lui aussi la séance de mardi. Il est de nouveau disponible et apte à jouer.

J'adore cette news wub.gif tout y est wub.gif
Rjay
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/10/2009 à 13:11) *
Quand même si on jouait le 2 décembre on aurait hoarau, là ils mettent le match dans 3 semaines, alors qu'Hoarau revient dans 1 mois, après peut être je suis parano.

Hoarau sera court à priori, même pour le 2/12 (enfin je suppose). Le temps qu'il se remette, je compte plus sur lui en 2010. sad.gif
Jon B.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/10/2009 à 13:11) *
Quand même si on jouait le 2 décembre on aurait hoarau, là ils mettent le match dans 3 semaines, alors qu'Hoarau revient dans 1 mois, après peut être je suis parano.

Je crois meme pas qu'il sera dispo le 2
Roberto Sedinho
Hoarau je crois bien que c'est 6 semaines d'imobilisation donc le temps qu'il reprenne la course etc, on le revoit pas avant 2010.
succo
Euh il n'y a pas des matchs internationaux deux jours avant ? Le 18 ?
Paie tes joueurs cramés.
Schultzy
Citation (Rjay @ 29/10/2009 à 13:12) *
Hoarau sera court à priori, même pour le 2/12 (enfin je suppose). Le temps qu'il se remette, je compte plus sur lui en 2010. sad.gif

Surtout si c'est pour le voir rechuté c'est pas la peine.

La date bof, après a voir les réactions des Boulonnais et des Sochaliens qui n'y sont pour rien dans tout ça.
Tyeul
Citation (Schultzy @ 29/10/2009 à 13:16) *
Surtout si c'est pour le voir rechuté c'est pas la peine.

La date bof, après a voir les réactions des Boulonnais et des Sochaliens qui n'y sont pour rien dans tout ça.

je comprend pas cette décision
pourquoi déplacer 2 match pour en faire jouer 1 seul
on se retrouve avec 2 match a recaler du coup, en plus canal a l'air insatisfait !!!
jkiol78
j'avoue que pour les sochaliens, ca doit être limite à accepter...

Déjà, ils ne sont pas sur de jouer contre nous ce week-end! Et là, ils ne sont pas sur de quand ils vont jouer à Marseille...
Si ça se trouve, ils vont se retrouver avec les deux matchs à la suite happy.gif
Fulgrim
le 20 pourquoi pas, mais pourquoi ne pas placer les deux matchs qui sautent le mardi ou mercredi suivant? Sais t-on quand nous allons affronter Boulogne s/mer ?
Raijojp
Citation (Kiolm @ 29/10/2009 à 12:42) *
Citation
12h42: Leproux est sorti visiblement énervé. "Il faut vraiment que je sorte de là". La date est en 2009 selon Aulas.

Qu'est-ce qu'il foutait là Aulas unsure.gif mellow.gif
Rodriguez
Citation (Raijojp @ 29/10/2009 à 13:30) *
Qu'est-ce qu'il foutait là Aulas unsure.gif mellow.gif

Il a le droit de passer chez lui quand meme book2.gif
Fabien
Les matches Boulogne-PSG et OM-Sochaux seront reportés au 2 décembre, sauf que si le match de l'OM face au Real s'avère décisif ( laugh.gif ), les marseillais demanderont le report d'OM-Sochaux pour préparer tranquillement leur match de C1

J'attends l'avis des uns et des autres mais j'ai comme l'impression qu'on va l'avoir dans le cul..... sleep.gif
Bien joué l'OM et la LFP smile.gif
keyzer söze
Citation (Fabien @ 29/10/2009 à 13:37) *
Les matches Boulogne-PSG et OM-Sochaux seront reportés au 2 décembre, sauf que si le match de l'OM face au Real s'avère décisif ( laugh.gif ), les marseillais demanderont le report d'OM-Sochaux pour préparer tranquillement leur match de C1

J'attends l'avis des uns et des autres mais j'ai comme l'impression qu'on va l'avoir dans le cul..... sleep.gif

ça change quoi pour nous?
LondonAlex

Pourquoi on va l'avoir dans le cul? A la limite on peut dire que c'est sochaux qu'il la dans le cul vu que c'est eux qui auront un match en retard au moment de l'hiver et plus nous.
Homer
On se retrouve a jouer trois matchs en 7 jours non ?
LondonAlex
Citation (Homer @ 29/10/2009 à 13:41) *
On se retrouve a jouer trois matchs en 7 jours non ?

comme toutes les équipes qui jouent l'europe? Je pense pas que ça soit vraiment un handicap
jopop
Citation (LondonAlex @ 29/10/2009 à 13:42) *
comme toutes les équipes qui jouent l'europe? Je pense pas que ça soit vraiment un handicap

Ba on a pas l'effectif d'un club jouant l'europe ... unsure.gif
Pierrot

Pourquoi dans le cul, il faut bien les jouer un moment ou l'autre. Plus la date est proche et plus l'équité et la forme du moment est respecté.
LondonAlex
Citation (jopop @ 29/10/2009 à 13:43) *
Ba on a pas l'effectif d'un club jouant l'europe ... unsure.gif

lol ouai ça c'est clair mais jpense que c'est un moindre mal et que c'est qu'une semaine. De toute façon les matches en retard obligent les trois quart du temps a avoir ce genre de configuration avec un match en semaine
Fabien
Citation (keyzer söze @ 29/10/2009 à 13:40) *
ça change quoi pour nous?

Comme le dit Homer, on aura 3 matches en une semaine (28.11, 2.12 et 5.12), alors que l'OM aura peut être (certainement) sont report du match du 02.12 (donc des matches seulement le 28.11 et le 5.12), car ils trouveront toujours le prétexte pour dire que le match contre le Real sera décisif pour leur qualif'.....en C3
Rjay
On va avoir 2 matchs de suite à l'extérieur à priori (Boulogne puis Bordeaux) et on sera peut-être la seule équipe à avoir 2 fois 2 matchs de suite à l'extérieur dans le calendrier.

Mais, bon fallait bien jouer ces matchs.
alcaponej
Dans le cul par rapport aux supporters qui font le déplacement! C'est un vendredi soir! C'est pas la même chose...
LondonAlex
Citation (Rjay @ 29/10/2009 à 13:47) *
On va avoir 2 matchs de suite à l'extérieur à priori (Boulogne puis Bordeaux) et on sera peut-être la seule équipe à avoir 2 fois 2 matchs de suite à l'extérieur dans le calendrier.

ouai mais bon est-ce pire que 3 de suite?
succo
Citation (Rjay @ 29/10/2009 à 13:47) *

1 fois 3 matchs de suite et 1 fois 2 matchs de suite*
Raijojp
Citation (alcaponej @ 29/10/2009 à 13:47) *
Dans le cul par rapport aux supporters qui font le déplacement! C'est un vendredi soir! C'est pas la même chose...

C'est pas dit que les parisiens pourront refaire le déplacement whistle.gif
LondonAlex

pareil pour le déplacement à Boulogne, c'est pour moi le seul désavantage à cette date
furet

Mais c'est fait exprès...
alcaponej
Exactement, un vendredi, tu es obligé de prendre au moins ton après-midi! Pas toujours possible!
Rjay
Citation (LondonAlex @ 29/10/2009 à 13:48) *
ouai mais bon est-ce pire que 3 de suite?

Non.

De toute façon, je me plains pas de cette date: elle ne me choque pas et on sait bien qu'en reportant un match ça fait souvent une semaine à 3 matchs.

Et pourtant je risque de rater cet OM-PSG vu que je bosse tout le WE du 20 novembre...le 20 à 21h je serai sûrement dans un bureau en train de checker que tout se passe bien sad.gif
jp.sorin
Et n'oubliez pas que la grippe A peut à nouveau sévir dans d'autres clubs... et même encore chez nous popcorn.gif
Panenka
OM-Sochaux et PSG-Boulogne le 2/12 alors qu'on ne pouvait y mettre OM-PSG.
woké...
jp.sorin
D'après lfp.fr boulogne psg mercredi 2 décembre... à 19h en plus, paie ton déplacement de rêve !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.