Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Bob
Le matche est obligé d'avoir lieu. Encore si on avait appris que Clément avait lui aussi la grippe A hier, là la ligue aurait pu annuler le match et empêcher de faire partir les supps de Paname.

Là, à 2000 là-bas, aucune chance.

Ce soir, on va être hué, sifflé, mais on est Paname, et on va les faire taire. cool.gif
Orton
Selon la Provence , a prendre très au sérieux.

Citation
La Ligue de football professionnel a pris contact avec le staff du PSG et celui de l'OM pour évoquer la possibilité de reporter le clasico de ce soir, après la confirmation d'un troisième cas de grippe A au sein du club de la capitale. L'instance doit prendre des dispositions sur le maintien ou non de la rencontre dans les heures voire les minutes qui viennent.

@laprovence

smile.gif
Crocop
Citation (Kaione @ 25/10/2009 à 12:52) *
Avec les effets secondaires pendant le match nos joueurs seront à 100 %, ils vont leur mettre la misère et à la fin du match ils iront pourrir les chiottes du vélodrome. ph34r.gif

Et Anigo ira passer le balai.
Jem94
Bon ben étant dans cette ville de rats et y vivant depuis 1 an malgré moi cry.gif j'espère seulement avoir le temps d"expliquer aux supporters parisiens que je suis des leurs avant de me faire démonter si j'en rencontre ce soir ph34r.gif

Et si le match a lieu si on pouvait leur mettre une bonne branlée qu'est ce que ce serait bon wub.gif
Orton
Citation (Crocop @ 25/10/2009 à 12:58) *
Et Anigo ira passer le balai.

Avec de L'ammoniac et Clara Morgane. ph34r.gif
Panenka
Pendant ce temps plus de 1000 morts aux EU, urgence nationale sur la grippe A.
alex94130
Citation (Jem94 @ 25/10/2009 à 12:58) *
Bon ben étant dans cette ville de rats et y vivant depuis 1 an malgré moi cry.gif j'espère seulement avoir le temps d"expliquer aux supporters parisiens que je suis des leurs avant de me faire démonter si j'en rencontre ce soir ph34r.gif

Et si le match a lieu si on pouvait leur mettre une bonne branlée qu'est ce que ce serait bon wub.gif

mes condoléances ph34r.gif

Il ne faut pas rêver, le match se jouera, même si on a encore 3 joueurs malades. La ligue n'est pas avec nous, ça n'est pas nouveau, et si on se fait péter le cul ce sera entièrement de notre faute.

Cependant, comme beaucoup d'autres, je pense que même avec une équipe décimée, on peut leur faire mal. On peut aussi se prendre une valise. On sera vite fixés ce soir en voyant comment l'équipe aborde ce match.

Enfin bref, je suis pour jouer ce match, marre d'entendre qu'on est des pleureuses. Plus que jamais je rêve de faire un coup ce soir wub.gif
Rjay
Honnêtement, je m'en fous qu'on joue ce match avec des absents, jamais eu peur des mars contrairement à ce qu'ils peuvent penser. D'ailleurs, quel club a peur d'eux, ce club sans titre depuis plus de 30 ans ? popcorn.gif

(voilà pour la partie un peu rageuse).

Maintenant, très franchement, on a 3 cas de grippe A, il est donc probable que d'autres joueurs sont en phase d'incubation. On va potentiellement faire jouer des gars malades ? La Ligue va prendre ce risque là ? Déjà que les faire jouer consciemment sous médoc, le Tamiflu, avec les effets secondaires décrits c'est jouer avec le feu.

Sans compter évidemment les risques de contamination de l'effectif marseillais.

D'ailleurs, que fait le syndicat des joueurs, l'UNFP ? Ils devraient monter au créneau pour mettre en avant les risques sanitaires encourus par leurs syndiqués...
Jojo le pigeon
Citation (Panenka @ 25/10/2009 à 13:02) *
Pendant ce temps plus de 1000 morts aux EU, urgence nationale sur la grippe A.

It's back! ph34r.gif

Visiblement l'épidémie mondiale promise il y a quelque temps est en train de venir... et elle va s'amplifier avec le match de ce soir ! ph34r.gif

Marseille en quarantaine bientôt, dire que je dois y aller retrouver 2 potes (oui je sais bon ph34r.gif vahid.gif mais c'est pas des fans de l'OM, ils y sont en études) jeudi... pas gagné ! whistle.gif
Crocop
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 13:00) *
Avec de L'ammoniac et Clara Morgane. ph34r.gif

Je cherchai une vidéo d'un mec qui explosait les toilettes avec sa merde en se penchant et en détruisant littéralement le chiotte mais je n'ai l'ai pas retrouvé dommage, c'était un truc bien hardcore. smoke2.gif
Nemeto
Y a un communiqué (mais non daté) sur le site LFP, sans surprise c'est maintenu.

edit: ptain c'est pas le bon ph34r.gif
Jon B.
Citation (Nemeto @ 25/10/2009 à 13:05) *
Y a un communiqué (mais non daté) sur le site LFP, sans surprise c'est maintenu.

celui d'hier je pense
Fred
Concrètement il y a 2 problèmes:
_la grippe A et les consignes de sécurité
_les supporters parisiens arrivés à Marseille

Les 2 s'opposent, le mieux serait d'annuler le match au moment du coup d'envoi ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 13:06) *
Concrètement il y a 2 problèmes:
_la grippe A et les consignes de sécurité
_les supporters parisiens arrivés à Marseille

Les 2 s'opposent, le mieux serait d'annuler le match au moment du coup d'envoi ph34r.gif

Le problème serait le même, les supporters iront tout fracasser après 22h... whistle.gif
Arthurooo
8 minutes que le journal de TF1 et de Fr2 ont commencé et toujours rien sur le match et la grippe A => le match se jouera
Orton
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 13:08) *
Le problème serait le même, les supporters iront tout fracasser après 22h... whistle.gif

Elle sert quand même a rien cette ville , a part la pêche peut être. ph34r.gif
Panenka
Citation
Interrogé par Europe 1, José Anigo est revenu sur la polémique provoquée par l'état de santé des joueurs parisiens. Il se réjouit de la décision prise par la LFP : "on est content que le match ait lieu. Notre stade est plein, il aurait été compliqué pour nous de remettre ce match." Il ne s'étonne cependant pas de cette polémique : "maintenant pour un clasico, il y a toujours quelque chose qui sort. Là il n'y avait rien jusqu'à hier soir. Heureusement que ça s'est fait à Paris et pas à Marseille. Sinon, on aurait dit qu'on avait caché ça !"
Si le PSG se présente avec quelques absents, le directeur sportif de l'OM n'en reste pas moins très prudent : "les Parisiens qui joueront vont défendre leurs couleurs avec la hargne qu'il faudra." Espérons donc que les Phocéens feront preuve de l'humilité et de la rage de vaincre adéquate !

J'avais pas lu ce truc...
Mais quel club de merde.
Aucune classe, rien.
Jojo le pigeon
Citation (Panenka @ 25/10/2009 à 13:09) *
J'avais pas lu ce truc...
Mais quel club de merde.
Aucune classe, rien.

Anigo... vahid.gif

Y aurait un décès dans notre effectif qu'il dirait "ah mais fallait bien une polémique"... vahid.gif
Kiolm
Trois joueurs confirmés et deux suspects d'après le site officiel, ça sent le report...
Mackay
C'est une hécatombe si les 2 autres cas suspects venait a se confirmer mellow.gif

Avec 5 joueurs possible sur le flan, si le match est quand même maintenu ca serait juste un scandale smile.gif
Jojo le pigeon
Re-grippe A, re-porc du match... smile.gif
Can
Citation
OM-PSG : le club parisien a demandé le report du match
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 13H26

La Ligue de football professionnel a été alertée du 3e cas de grippe A au PSG. Selon nos informations, le club parisien a déjà demandé à la Ligue le report du match. Une réponse pourrait être donnée avant 14 heures.

Plus d'informations à suivre sur LaProvence.com

T.M.
el_fennec1
Citation (Kiolm @ 25/10/2009 à 13:23) *
Trois joueurs confirmés et deux suspects d'après le site officiel, ça sent le report...

Citation
Un troisième cas de Grippe A au PSG

Communiqué - dimanche 25 octobre 2009 à 13:04

Un troisième cas de grippe A a été décelé ce jour au sein de l'effectif professionnel du PSG.
Alors que deux cas de Grippe A avaient été confirmés samedi au sein de l’effectif professionnel du PSG, un troisième cas a été décelé ce jour. Par ailleurs, deux autres membres du groupent présentent des symptômes similaires.

ohmy.gif
Jojo le pigeon
Ah ! Enfin la direction ose demander le report... c'est quand même un minimum quoi, marre de se faire couillonner, pourquoi devrait-on jouer si 3 + 2 joueurs sont touchés ou en cours ? Alors que n'importe quel autre match aurait déjà été reporté dans ces conditions... et sans polémique...
touny
2000 parisiens dans la nature whistle.gif
Orton
Citation (touny @ 25/10/2009 à 13:32) *

Mouai ça va être chaud la bas. mellow.gif
Canal+ et leurs dispositifs de merde. laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation
OM-PSG : le club parisien a demandé le report du match
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 13H26

La Ligue de football professionnel a été alertée du 3e cas de grippe A au PSG. Selon nos informations, le club parisien a déjà demandé à la Ligue le report du match. Une réponse pourrait être donnée avant 14 heures.

Plus d'informations à suivre sur LaProvence.com

T.M.

Ils ne sont plus dissous ? ph34r.gif
aleksandre08
Citation (touny @ 25/10/2009 à 13:32) *

C'est quand même pas des barbares les supporters parisiens?

Rien n'a été prévu pour les encadrer arrivé la bas? Après je me mets à leur place, faire 2000 bornes aller-retour pour rien ca me casserait les c..... mais de là à foutre le bordel, enfin je n'ose penser le contraire.
Bob
Si le match venait à être reporté, il aurait surement lieu mercredi vu qu'il n'y a pas de matches prévus en milieu de semaine.
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 13:36) *
Si le match venait à être reporté, il aurait surement lieu mercredi vu qu'il n'y a pas de matches prévus en milieu de semaine.

Trop tôt vu qu'une grippe A c'est 5 jours de quarantaine et de précaution derrière.... Dans 3 jours ça ne sera pas possible, surtout si d'autres cas se déclarent d'ici là.
Cocote
match annulé d'apres lci
Raijojp
Citation (aleksandre08 @ 25/10/2009 à 13:35) *
Après je me mets à leur place, faire 2000 bornes aller-retour pour rien ca me casserait les c..... mais de là à foutre le bordel, enfin je n'ose penser le contraire.

2000 bornes + les frais de déplacement wink.gif
M'enfin c'est pas une raison, et il y aura de l'énervement, de la frustration mais de là a voir des actes de violences ..
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 13:37) *
Trop tôt vu qu'une grippe A c'est 5 jours de quarantaine et de précaution derrière.... Dans 3 jours ça ne sera pas possible, surtout si d'autres cas se déclarent d'ici là.

Ouai mais vu le calendrier des deux équipes qui arrivent (enfin celui des marseillais notamment), il n'y a que la journée qui a été repoussée pour le match contre l'Irlande, et encore, vu que Mandanda sera convoqué, ils demanderont une autre date.

Un beau bordel en perspective. cool.gif
ipanema
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 14:36) *

Et tu penses que nos joueurs seraient rétablis ?

Au contraire, il y aurait sûrement d'autres cas d'ici là.
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 13:39) *
Ouai mais vu le calendrier des deux équipes qui arrivent (enfin celui des marseillais notamment), il n'y a que la journée qui a été repoussée pour le match contre l'Irlande, et encore, vu que Mandanda sera convoqué, ils demanderont une autre date.

Un beau bordel en perspective. B)

Bah reporté en 2010, pas possible avant en effet. Au moins on aura Zoum et Hoarau... merci la Grippe A ! B)
Orton
Citation (Cocote @ 25/10/2009 à 13:38) *
match annulé d'apres lci

C'est officiel ou pas. unsure.gif
B_s
y'a pas lens mercredi soir ? ph34r.gif
Cocote
Ben je sais pas c'est ecrit : INFO LCI : le match OM-PSG est annulé après la découverte d'un 3eme cas de...Blabla
Et ça défile en rouge en bas.
Noreaga
C'est emmerdant d'en arriver là mais on a pas le choix, par simple mesure de sécurité.
Pour une fois on pouvait avoir une doublette de milieux intéressante mais pas de souci, on se tapera bien du Makélélé/Clément face à Lucho/M'Bia/Cheyrou.
Bob
Citation (Noreaga @ 25/10/2009 à 13:42) *
C'est emmerdant d'en arriver là mais on a pas le choix, par simple mesure de sécurité.
Pour une fois on pouvait avoir une doublette de milieux intéressante mais pas de souci, on se tapera bien du Makélélé/Clément face à Lucho/M'Bia/Cheyrou.

Tu es ironique là ? unsure.gif
Orton
Citation (Cocote @ 25/10/2009 à 13:41) *
Ben je sais pas c'est ecrit : INFO LCI : le match OM-PSG est annulé après la découverte d'un 3eme cas de...Blabla

On va attendre un communiqué quand même. happy.gif
j'ai entendu a la radio que Claude Malélélé est souffrant. huh.gif
Jojo le pigeon
Si LCI l'annonce (ils sont quand même bien informés), on peut les croire je pense... Match reporté donc ? On a intérêt à vite ramener les supporters sur Paris avant qu'ils ne se lâchent sur les passants.
ZéroQuatorze
Citation (Cocote @ 25/10/2009 à 13:41) *

Je confirme smoke2.gif
Jojo le pigeon
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 13:43) *
j'ai entendu a la radio que Claude Malélélé est souffrant. huh.gif

Comme Erding hier ? Les rumeurs... Mais bon ph34r.gif

Normalement, si c'est vrai tout ça, le communiqué devrait tomber avant 14h.
Mackay
Voila ce que c'est que de vouloir garder la CDL coute que coute et surcharger un championnat déjà compliqué book2.gif
Noreaga
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 13:43) *
Tu es ironique là ? unsure.gif

Non, une doublette de nains dont la spécialité n'est pas le jeu vers l'avant, face au milieu marseillais ça l'aurait pas fait c'est tout.
C'est pas parce que Ngoyi ou Sankharé c'est pas des noms ou qu'ils n'ont pas d'expérience qu'ils ne sont pas capables de remplacer l'un des deux, on l'a bien vu la semaine dernière ou Granddi avec un temps de jeu réduit a réussi a apporter un plus.
Kaionedirection
Même si le match est annulé, j'espère quand même qu'AK enverra Clément tousser sur Heinze. ph34r.gif
Kiolm
Citation
Selon nos informations, il s'agirait d'un joueur, Loris Arnaud, et d'un membre de l'encadrement

L'un des deux cas suspects n'est pas un joueur donc ça fait 4 cas.
Noreaga
Oui enfin Loris Arnaud c'est vraiment chercher la petite bête, ils voulaient vraiment pas le jouer ce match ph34r.gif .
NeiBaF
De grandes chances que le match soit annulé donc.
Encore une fois, les instances nous ont démontré l'étendue de leur talent, malgré le fait que la multi-contamination au sein de notre groupe soit une évidence au vu du caractère fort contagieux de la maladie, maintenir le match 24h avant que les premiers cas officiels tombent.
C'est beau.
Courage aux 2200 courageux, le retour va être blazant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.