Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Hari
Olympique de Marseille

VS
Paris Saint Germain F.C

Dimanche 25 octobre 2009 au stade vélodrome - 21h en direct sur

Arbitre : Laurent Duhamel
Assistants : Christophe Capelli et Stéphane Duhamel
4ème arbitre : Abdelali Chaoui

5 dernières rencontres en championnat du PSG :

D-N-N-N-D

Meilleur buteur : Giuly 3 buts
Meilleur passeur : Sessègnon 2 passes

5 dernières rencontres en championnat de l'OM :

V-V-D-D-V

Meilleur buteur : Niang 6 buts
Meilleurs passeurs : Cheyrou 3 passes

Les 10 derniers Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain en L1 :

2008/2009 26/10/2008 Olympique de Marseille 2 - 4 Paris Saint-Germain
2007/2008 17/02/2008 Olympique de Marseille 2 - 1 Paris Saint-Germain
2006/2007 04/02/2007 Olympique de Marseille 1 - 1 Paris Saint-Germain
2005/2006 16/10/2005 Olympique de Marseille 1 - 0 Paris Saint-Germain
2004/2005 03/04/2005 Olympique de Marseille 1 - 1 Paris Saint-Germain
2003/2004 30/11/2003 Olympique de Marseille 0 - 1 Paris Saint-Germain
2002/2003 09/03/2003 Olympique de Marseille 0 - 3 Paris Saint-Germain
2001/2002 12/04/2002 Olympique de Marseille 1 - 0 Paris Saint-Germain
2000/2001 17/02/2001 Olympique de Marseille 1 - 0 Paris Saint-Germain
1999/2000 15/02/2000 Olympique de Marseille 4 - 1 Paris Saint-Germain

Le PSG lors des dix derniers matchs de championnat disputés au vélodrome s'est imposé 3 fois, pour deux matches nuls et cinq défaites.

Total des buts pour : 12
Total des buts contre : 13

Dernière confrontation au vélodrome 10ème journée Dimanche 26 Octobre 2008 21h
56426 spectateurs - Arbitre: Mr DUHAMEL Laurent

Dante
victoire impérative.
J'ai vraiment peur de ce match. On est complètement diminué en attaque et on a du mal contre les équipes rugueuses.
En plus, il ont du talent devant et un ancien parisien. Vraiment pas de bonne augure.

Maintenant, on sait tous la capacité de notre équipe Sessegnon à se sublimer lors des grandes rencontre. On ne peut compter que sur lui de toute façon. Mais il va en baver avec les bouchers que l'om a dans le secteur défensif. Heinze va lui faire ses petits coups de vice comme on raffolait autrefois. unsure.gif
champaign
Citation (Dante @ 22/10/2009 à 10:35) *
victoire impérative.

édition du message en cours, je voulais être le premier à le dire pour une fois whistle.gif

On est exactement sur la même date de classico que l'année dernière happy.gif . Quel duo d'attaque au coup d'envoi? Peguy-Giuly?
Ronan
Est ce qu'on peut renommer le Topic en OM-PSG parce que le Paris St Germain FC nous porte la poisse à chaque fois merci... smile.gif

Allez Paris...
Vasco
Comme on dit aux US "Do or Die".

Je ne veux que des guerriers dimanche soir qui ressortent du terrain sur les rotules après avoir bouffé du marseillais. Ca fait 1 mois et demi qu'on n'a plus gagné alors il faut en finir avec cette grosse perte de temps et reprendre enfin cette saison où on l'avait laissé.

Je pense que rencontrer l'OM est une très bonne chose pour se relancer (je suis plus confiant que contre Toulouse) mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'une réaction de passage.

AK a enfin tancé ses sénateurs/branleurs dans la presse, j'espère que ces derniers prouveront qu'ils ont leur place dans notre équipe (décidasse à Sammy, Sess et Armand, pères tranquilles sans réelles concurrences.)
Hari
Citation (Ronan @ 22/10/2009 à 10:48) *
Est ce qu'on peut renommer le Topic en OM-PSG parce que le Paris St Germain FC nous porte la poisse à chaque fois merci... smile.gif

Allez Paris...

laugh.gif

Étant donné que je ne veux en aucun cas être responsable de cette défaite, j'accède bien volontiers à ta requête. wink.gif
ramutcho
En cas de défaite, ce serait quasiment plié pour rendre ce championnat intéressant, on serait bien plus près des derniers que des premiers. En cas de victoire, on est relancé.

Aucune intuition concernant l'issue du match, j'espère qu'on retrouvera de l'efficacité offensive et défensive. J'espère aussi ne pas revoir une équipe qui joue bien ba-balle pendant une mi-temps avant de sombrer en 2ème mi-temps!

Peut-être une réorganisation tactique, ça serait pas mal...
sylvain
Victoire encore plus que d'habitude impérative.
Vu la dynamique actuelle du club et ce que représente un OM-PSG, ce match va compter pour beaucoup dans la suite de la saison.
Alors, on fait le même pari que l'an dernier en se ramenant en 4-3-3 au Vélodrome??? Personnellement, je ne serais pas contre.
Esssayons déjà d'être un peu plus imaginatifs devant car si on reproduit le même jeu que lors des derniers matchs, ça va être tendu..
tounsy
Je veux bien être super optimiste mais comment peut-on dire "victoire impérative" lorsque l'on connait notre effectif et celui des Marseillais ?
De plus, ils pourront aligner leur équipe type contrairement à nous qui comptons pas mal, de blessés....

J'opterais plus pour la formule "mettre ses couilles sur le terrain obligatoire" (Merci Jérôme ph34r.gif ) car une défaite à Marseille n'aurait rien d'illogique.

Comme Sylvain et suite aux déclarations de AK, je vois bien un 4-3-3 et peut être un retour de Camara qui pourrait remettre de l'ordre en défense... laugh.gif
Beuzech
En plus, il ont du talent devant et un trois anciens parisiens. Vraiment pas de bonne augure.

smile.gif

Pas très optimiste pour ce match. Il nous manque tellement de forces devant qu'on peut très sortir une belle prestation tout en étant incapables de marquer.
Homer
Match a enjeu, télévisé, les joueurs vont se bouger le fion, comme contre Lyon.
JeanGabin
Citation (sylvain @ 22/10/2009 à 10:26) *
Victoire encore plus que d'habitude impérative.
Vu la dynamique actuelle du club et ce que représente un OM-PSG, ce match va compter pour beaucoup dans la suite de la saison.
Alors, on fait le même pari que l'an dernier en se ramenant en 4-3-3 au Vélodrome??? Personnellement, je ne serais pas contre.
Esssayons déjà d'être un peu plus imaginatifs devant car si on reproduit le même jeu que lors des derniers matchs, ça va être tendu..

On va sortir le même genre de match que d'habitude , après on va compter sur un peut plus de chance.
Tourista-chan
Citation
Point médical (21/10)

Le point médical du jour concerne deux joueurs : Ludovic Giuly et Jérémy Clément.
Ludovic Giuly et Jérémy Clément ne se sont pas entraînés ce mercredi après-midi, tous les deux étant fiévreux.
Ils étaient au repos et devraient pouvoir reprendre l'entraînement jeudi matin.

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire comme Maké contre Toulouse... ph34r.gif

A propos, il en est où le Maké ?

Mode cauchemar : pas de Maké, pas de Clément et pas de Giuly...
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 22/10/2009 à 10:51) *
On va sortir le même genre de match que d'habitude , après on va compter sur un peut plus de chance.

Il en faudra parce que si on reproduit la même chose que d'habitude, il nous faudra 2 buts d'avance avant les 20 dernières minutes pour espérer quelque chose...
Beuzech
Citation (Touriste @ 22/10/2009 à 11:56) *
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire comme Maké contre Toulouse... ph34r.gif

A propos, il en est où le Maké ?

Il a participé normalement à la séance d'hier, dont les photos sont sur le site officiel.

Difficile de prévoir ce qui peut se passer dans ce type de rencontre, comme le prouvent les deux matchs de la saison dernière, au cours desquels l'équipe qui pouvait virer en tête en cas de victoire a perdu.

Je le sens pas très passionnant ce match, à l'image du match au parc il y a deux ans.
Varino
Avec les 2 victoires consécutives de l'OM cette semaine, je le sens pas trop mal ce match. On sait que ce Classique ne correspond à aucune logique sportive.
Être l'équipe la plus burnée, attribut si cher au directeur sportif olympien, est souvent un grand atout, et je crois qu'à ce niveau là les 2 nouveaux coachs en connaissent un rayon, en plus d'être étiquetés parisien et marseillais.

Bref je vois un nul où le PSG fera son meilleur match depuis un moment. Deschamps a toutes les cartes en main pour nous battre mais je pense qu'il n'y arrivera pas.

on sait tous la capacité de notre équipe Sessegnon à se sublimer lors des grandes rencontre.

pardon? unsure.gif
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Sessegnon ne choisit pas ses matchs. Des fois il est moins bon, des fois il est meilleur, mais j'ai pas remarqué un Sessegnon meilleur contre les gros ou devant les caméras...
Bob
On vient, on gagne, on boit, et les vaches seront bien gardées.

Le match de la saison dernière me donne confiance. Nous étions encore plus au fond du trou, et eux pouvaient accéder à la première place, nous avions crée l'exploit.

Un peu à l'image d'un Hoarau qui avait lancé sa saison au Vélodrome, je vois Erding en faire de même.
Vasco
Si seulement on pouvait faire comme la saison dernière où la victoire au Vélodrome avait lancé la saison du renouveau... jusqu'à la défaite au Parc face à ces mêmes sardines cry.gif
Patxinouille
Citation (Vasco @ 22/10/2009 à 16:10) *
Si seulement on pouvait faire comme la saison dernière où la victoire au Vélodrome avait lancé la saison du renouveau... jusqu'à la défaite au Parc face à ces mêmes sardines cry.gif

Faudrait les jouer la premiere journée chez eux et se faire laminer avec le titre de champion au Parc à la denriere journée !!! faut une pétition pour ca !!!! ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 22/10/2009 à 16:10) *

Non, l'an dernier c'est bel et bien notre match au Parc contre Lille qui nous lance, pas le Vélodrôme, match qui nous a juste éviter un sale moment pour PLG, notamment avec son choix, trois jours plus tôt, de mettre une équipe B face à Schalke.

Pour le match de dimanche, j'espère juste que les défenseurs vont éviter leur traditionnel cadeau, qu'Erding soit de retour et qu'on réponde à leur physique avec une grosse détermination.
Niveau collectif, ils en ont pas un meilleur que nous, c'est dire. En espérant que Niang soit collé à la ligne face à Ceara, qui est sûrement notre meilleur défenseur dans ce genre de duel et qu'on ne fasse pas la bêtise de laisser Brandao trop seul dans le domaine aérien. Si Erding est là, avec Giuly et Sessègnon, on aura des situations de buts. Qu'on leur laisse le ballon à la limite, on s'en fout, c'est quand on l'a pas qu'on est meilleurs et eux sont lents et pas forcément inspirés quand ils sont face à un gros pressing, ils peuvent se faire contrer.
Papa Crocodile
Dimanche je veux juste qu'on les batte... Que Kombouare barbouille sa bite dans la gueule de tous ces merdeux qui souhaitent la crise et qu'on puisse chanter "ce soir on encule, ce soir on encule l'OM" ph34r.gif
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2009 à 16:19) *
Non, l'an dernier c'est bel et bien notre match au Parc contre Lille qui nous lance, pas le Vélodrôme, match qui nous a juste éviter un sale moment pour PLG, notamment avec son choix, trois jours plus tôt, de mettre une équipe B face à Schalke.

+1, ca avait meme donne une fausse piste au niveau schema de jeu ou au final tout le monde etait crame car jouant a des postes pas adaptes aux qualites physiques:

Sessegnon, Makelele, Rothen a la recup, c'etait trop faible, Sessegnon etant limite defensivement, Rothen pas physique, Makelele devait faire 2 fois plus d'effort, a son age... Peguy en ailier, ca va un match, mais il a pas le coffre. Hoarau aussi etait cuit apres ce match...

Esperons que Erding se rappelle aux bons souvenirs de l'OM sur ce match, meme si il sera un peu a court de competition.
Fabrice
Dimanche on veut des guerriers ! wub.gif

Je pense pas que AK saute en cas de défaite mais son crédit sera largement entamé et on sera dans la deuxième partie de tableau... Généralement une défaite contre les rats laisse des traces, donc pour moi c'est un tournant de la saison : soit on relève, la tête soit on sombre. Allez Paris !
Dante
Citation (Varino @ 22/10/2009 à 12:35) *
pardon? unsure.gif
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Sessegnon ne choisit pas ses matchs. Des fois il est moins bon, des fois il est meilleur, mais j'ai pas remarqué un Sessegnon meilleur contre les gros ou devant les caméras...

Je pense surtout au match de Lyon la saison dernière par exemple.
L'Emirate Cup aussi.
E-Town
Sessegnon ne choisi peut etre pas ses matchs mais ça ne l'empèche pas de jouer de tres bons matchs qu'une fois sur 2 voir une fois sur 3 !!! Via son agent il parle deja d'Arsenal l'an prochain, si il fait aussi peu de bons matchs il ira plutot a Hull City ou West Brom !!!
P@py
Citation (Fabrice @ 22/10/2009 à 19:46) *
Dimanche on veut des guerriers ! wub.gif

Je pense pas que AK saute en cas de défaite mais son crédit sera largement entamé et on sera dans la deuxième partie de tableau... Généralement une défaite contre les rats laisse des traces, donc pour moi c'est un tournant de la saison : soit on relève, la tête soit on sombre. Allez Paris !

Ou on perd puis on relève la tête, ou on gagne puis on sombre. Ca marche aussi.
Fabrice
Citation
Bernard Tapie, juin 2003 : « Les explications des sociologues sont une vaste connerie. PSG - OM, c'est moi qui l'ai créé, j'ai tout orchestré. »

«Il a raison et c'est plus compliqué que ça. Tout commence au printemps 1988, peu avant que Bernard Tapie se présente à la députation dans les Bouches-du-Rhône. Nous sommes à quelques jours d'un OM-PSG et il mesure le potentiel de cette rivalité pour sa carrière et pour son club. La rencontre est marquée par un incident d'arbitrage et Tapie descend en personne sur la pelouse pour gueuler. Pour ce geste, le Vélodrome l'acclame. « Lui, il nous soutient, il ose s'opposer à Paris ». Voilà ce que suscite le candidat à Marseille. Les germes sont semés, même si la récolte aura lieu plus tard. Le match de 1989 (2-1), décisif pour le titre, sera pour la première fois marqué par des échanges verbaux durs avec Francis Borelli. La cerise sur le gâteau, c'est quand Canal+ rachète le PSG en 1991 avec l'idée d'en faire un grand club français. Au cours d'une discussion en avion, Denisot et Tapie auraient compris comment faire affaire autour de PSG-OM. Canal avait un bon feuilleton, Marseille avait un rival à sa mesure : tout le monde en profitait. Avant ça, les OM-PSG étaient plutôt sympas, avec de vrais échanges entre joueurs.

«En 1993-1994, tout a été perçu à Marseille comme un complot parisien»
« J'ai l'impression que les Marseillais n'aiment pas les Parisiens, mais comme il semble qu'il y ait une réciprocité... » Bernard Mendy, janvier 2004

« OM-PSG, c'est aussi cette distance entre la capitale qui regarde cette ville située à 1000 kilomètres plus au Sud avec un certain dédain, même si, apparemment, la plus grande partie du ressentiment se trouve à Marseille. Historiquement, la ville a toujours eu un certain rejet du pouvoir central. La rivalité a prospéré sur ce terreau-là. On l'a vu en 1993-1994 avec l'exclusion de l'OM des coupes d'Europe, le dépôt de bilan et la privation de la Coupe intercontinentale. Tout a été perçu à Marseille comme un complot parisien. « La Ligue, le PSG, tout ça c'est la même bande qui veut tuer l'OM », voilà l'idée. Il y a eu, à ce moment-là, une manifestation dans les rues de la ville dont le mot d'ordre était explicitement "anti-parisien". Les années de reconstruction, à partir de 1996, se sont faites dans la rancune de cette tension-là, et la rivalité OM-PSG s'est auto-alimentée. » - Cé. Ro.

LEQUIPE.FR

Citation (P@py @ 22/10/2009 à 21:18) *
Ou on perd puis on relève la tête, ou on gagne puis on sombre. Ca marche aussi.

Certes mais tu ne peux nier que ce match a souvent un impact important sur les matches qui suivent (de par la pression des supporters en cas de défaite, l'atmosphère général, etc.).
ramutcho
Citation (Fabrice @ 23/10/2009 à 07:23) *
Certes mais tu ne peux nier que ce match a souvent un impact important sur les matches qui suivent (de par la pression des supporters en cas de défaite, l'atmosphère général, etc.).

Exact, surtout, en cas de défaite, on sera bien plus proche des derniers que des places européennes et là, ça peut vite partir en sucette...
Beuzech
Hoarau, Camara absents.

Sakho, Giuly et Clément touchés par un virus grippal et incertains.

Erding de retour après 2 mois d'absence.

J'essaie même pas d'imaginer la compo de l'équipe si toutes ces absences de confirment... ph34r.gif
Tourista-chan
Cette vieille poisse qu'on traîne... Il bouffe un chat noir tous les matins le père AK ?
Sale temps pour le PSG.
Ronan
Citation (Beuzech @ 23/10/2009 à 08:55) *
Hoarau, Camara absents.

Sakho, Giuly et Clément touchés par un virus grippal et incertains.

Erding de retour après 2 mois d'absence.

J'essaie même pas d'imaginer la compo de l'équipe si toutes ces absences de confirment... ph34r.gif

On a qu'à envoyer la CFA de toute façon ça changera rien et ça fera un buzz ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Ronan @ 23/10/2009 à 10:44) *
On a qu'à envoyer la CFA de toute façon ça changera rien et ça fera un buzz ph34r.gif

Ceara-Bourillon-Traoré-Armand
Jallet-Makélélé-Ngoyi-Sess
Peg-Maurice

ph34r.gif
Stardust Chris
On a bien été les torcher avec nos remplaçants dont boskovic. Ces matches se gagnent avec le mental, pas avec le talent.
Qu'ils mouillent le maillot, s'arrachent sur tous les ballons et ça se passera très bien bien. Encore faut-il qu'ils le veuillent. Sylvain ?
Homer
Citation (Stardust Chris @ 23/10/2009 à 10:51) *
On a bien été les torcher avec nos remplaçants dont Branko The King Bole Boskovic. Ces matches se gagnent avec le mental, pas avec le talent.
Qu'ils mouillent le maillot, s'arrachent sur tous les ballons et ça se passera très bien bien. Encore faut-il qu'ils le veuillent. Sylvain ?

Best match ever ! ph34r.gif
champaign
Citation (Homer @ 23/10/2009 à 10:53) *
Best match ever ! ph34r.gif

C'erst vrai que du 0-2 au 3-2 avec un doublé de Branko blink.gif et un but de Nanard blink.gif 3 jours après les avoir vaincus à 10 contre 11 wub.gif
Stardust Chris
Citation (champaign @ 23/10/2009 à 11:20) *
C'erst vrai que du 0-2 au 3-2 avec un doublé de Branko blink.gif et un but de Nanard blink.gif 3 jours après les avoir vaincus à 10 contre 11 wub.gif

ET la Provence qui avait déclaré qu'on envoyait la réserve pour trouver une excuse suite notre (future) défaite ! smoke2.gif
karatekid
on n'est jamais meilleur contre l'om ces dernieres années que quand on est outsiders ce qui sera encore notre statut! ca va(medias sportifs) se palucher sur l'om, les annoncer gagnants facile et on va les fesser..ce que j'ai vu dans ma boule de crystal happy.gif
sinon j'ai l'impression qu'on rappelle exprès chaque années les origines de cette rivalité pour la faire revivre le temps de qques jours. y'a plus de batailles de mots entre présidents/managers./joueurs. surtout depuis le départ de pape diouf, on n'a plus droit aux petites piques des jours précédents. anigo peut etre..
CI20N0
J'imagine la tentative de clash de Dassier avec Boindrieux en sortant des propos choquants comme : "Au moins, je suis légitime, je ne suis pas un dirigeant made-in NRJ." ph34r.gif
Golazo
Citation
Foot - L1 - OM : Diawara apte pour le clasico

Touché aux ischio-jambiers lors de la défaite face à Monaco (1-2), le défenseur Souleymane Diawara devrait effectuer son retour face au Paris Saint-Germain. Il s'est entraîné normalement ce jeudi, rapporte La Provence. Au repos, l'international sénégalais a manqué la rencontre face à Nancy (3-0) et celle contre Zürich (1-0) en Ligue des champions, pour laquelle il était toutefois suspendu.

Yoshi
Au niveau blessures ou indisponibilités ça donne quoi pour le PSG ?
Une petite idée de l'équipe que pourrait aligner AK?
Parisian
Citation (Yoshi @ 23/10/2009 à 12:59) *
Au niveau blessures ou indisponibilités ça donne quoi pour le PSG ?
Une petite idée de l'équipe que pourrait aligner AK?

Hoarau out, Erding sur le retour, Giuly tres incertain, Clement et Sakho grippes depuis 2 jours, Makelele qui jouera mais vient encore de se faire enculer par ces fils de ?&*#$ de la comission, donc forcement pas au mieux... bref si vous gagnez pas, ca sert a rien de parler de titre, la plupart des joueurs vont etre diminue quand ils ne sont pas absents.

Donc on peut s'attendre a une equipe: Coupet - Ceara,Traore sad.gif,Sakho, Armand - Jallet, Makelele, Clement, Sessegnon - Erding,Luyindula.

Reste a savoir si le milieu sera en losange, ou si il sera a plat.
Yoshi
Citation (Parisian @ 23/10/2009 à 13:09) *
Hoarau out, Erding sur le retour, Giuly tres incertain, Clement et Sakho grippes depuis 2 jours, Makelele qui jouera mais vient encore de se faire enculer par ces fils de ?&*#$ de la comission, donc forcement pas au mieux... bref si vous gagnez pas, ca sert a rien de parler de titre, la plupart des joueurs vont etre diminue quand ils ne sont pas absents.

Dur pour vous toutes ces absences...
Ceci dit même si on gagne pas le titre sera toujours jouable, il y a encore plein de points à prendre derrière, l'année dernière on a salement perdu et ça nous a pas empeché de finir à 77 pts!
Ceci dit pour la confiance ce serait bien d'enchainer par une victoire et d'éloigner un peu plus le PSG des places en LDC.

Erding c'est sur qu'il sera opérationnel ? Il a fait un match depuis son retour ( en CFA peut etre ) ? Camara toujours blessé ou pas ? Le sursis de Maké prend effet des ce week end ou à partir de lundi comme la suspension ? ( Ce serait bien pour nous qu'il doive faire attention à ne pas prendre un jaune ) Giuly Sakho et Clément s'entrainent ?
Parisian
Citation (Yoshi @ 23/10/2009 à 13:17) *
Dur pour vous toutes ces absences...
Ceci dit même si on gagne pas le titre sera toujours jouable, il y a encore plein de points à prendre derrière, l'année dernière on a salement perdu et ça nous a pas empeché de finir à 77 pts!
Ceci dit pour la confiance ce serait bien d'enchainer par une victoire et d'éloigner un peu plus le PSG des places en LDC.

Erding c'est sur qu'il sera opérationnel ? Il a fait un match depuis son retour ( en CFA peut etre ) ? Camara toujours blessé ou pas ? Le sursis de Maké prend effet des ce week end ou à partir de lundi comme la suspension ? ( Ce serait bien pour nous qu'il doive faire attention à ne pas prendre un jaune ) Giuly Sakho et Clément s'entrainent ?

Oui mais l'annee derniere, on etait pas diminue a ce point. C'est pas la defaite en elle meme, mais la entre les absences et l'etat de forme de l'equipe, ca serait assez embetant de faire une contre performances, car de PSG y a que le nom la. De plus on peut pas dire que l'OM a livre un match de folie contre Zurich au niveau intensite (ni au niveau du jeu).

Erding, meme pas sur encore. Sakho et Clement on trottine aujourd'hui, Giuly non, on peut le considerer au moins non titulaire (remarque si il rentre avec du jus, ca peut etre interessant).
Yoshi
Citation (Parisian @ 23/10/2009 à 13:22) *
Erding, meme pas sur encore. Sakho et Clement on trottine aujourd'hui, Giuly non, on peut le considerer au moins non titulaire (remarque si il rentre avec du jus, ca peut etre interessant).

Ok merci pour les renseignements. tu sais comment ça se passe pour le sursis de Maké.
Parisian
Citation (Yoshi @ 23/10/2009 à 13:38) *
Ok merci pour les renseignements. tu sais comment ça se passe pour le sursis de Maké.

Si il traverse en dehors des passages cloutes dans la rue en se rendant au Parc, il prendra 3 matchs supplementaire apres que la comission ait visionne la camera de videosurveillance suite aux declarations du brigadier chef Patoulacci ph34r.gif
Yoshi
Citation (Parisian @ 23/10/2009 à 13:42) *
Si il traverse en dehors des passages cloutes dans la rue en se rendant au Parc, il prendra 3 matchs supplementaire apres que la comission ait visionne la camera de videosurveillance suite aux declarations du brigadier chef Patoulacci ph34r.gif

A fortiori je crois que tu en fais un peu trop sur la commission et sur les taches qui lui décombent et surtout qui lui incombent.
Si toutes les absences se confirment j'ai du mal à imaginer l'équipe que AK alignera, et je vois encore moins comment il pourrait former un groupe de 16 joueurs, Bourillon est revenu dans le groupe ? Ca ferait une défense Traoré Bourillon ? ( a moins qu'un jeune puisse jouer DC ?) Au milieu ce serait Maké - Ngoyi ? Jallet à droite et Peguy Arnaud dans l'axe ?
Sid
Citation (Yoshi @ 23/10/2009 à 13:49) *
A fortiori je crois que tu en fais un peu trop sur la commission et sur les taches qui lui décombent et surtout qui lui incombent.
Si toutes les absences se confirment j'ai du mal à imaginer l'équipe que AK alignera, et je vois encore moins comment il pourrait former un groupe de 16 joueurs, Bourillon est revenu dans le groupe ? Ca ferait une défense Traoré Bourillon ? ( a moins qu'un jeune puisse jouer DC ?) Au milieu ce serait Maké - Ngoyi ? Jallet à droite et Peguy Arnaud dans l'axe ?

Mais non dans ce cas là on va décider de faire grève de déclarer forfait quitte à donner les trois point pour protester contre la ligue et ses suspensions à tout va contre les parisiens ainsi que la façon dont on nous demande de régler nous mêmes nos problèmes dans le stade.
Du coup ça emmerdera tout le monde parce que yaura un boycott du classico et tout ce qui va avec et ça nous arrangera parce qu'on aurait pas eu d'équipe potable à aligner de toute façon ph34r.gif
Jon B.
Citation (Yoshi @ 23/10/2009 à 13:49) *

Non ça peut même pas s'imaginer une équipe comme ca ph34r.gif sad.gif

Je pense que ce sera bon pour Sakho et Clement
Erding il ne pourra pas tenir plus d'une heure a mon avis, si Ludo débute sur le banc ( ce que j'espere pas sad.gif ) il le remplacera surement.

Si tout le monde est dispo je vois bien un 433 avec Clement Maké et Sess au milieu et une attaque Ludo Erding Peguy
A moins qu'il laisse son 442 Sess a gauche Ludo a droite et Erding Peguy en pointe
Rjay
La meilleure chose à faire c'est de mettre une équipe de jeunes est de montrer en live comment on fait si on veut vraiment casser un joueur adverse.

Adversaire parfait pour cette démonstration, le calendrier nous est favorable. ph34r.gif
Yoshi
Citation (Rjay @ 23/10/2009 à 14:05) *
La meilleure chose à faire c'est de mettre une équipe de jeunes est de montrer en live comment on fait si on veut vraiment casser un joueur adverse.

Adversaire parfait pour cette démonstration, le calendrier nous est favorable. ph34r.gif

Ca ferait un peu remake de PSG / Minots, du déjà vu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.