Citation (Conyk @ 13/11/2011 à 15:46)

Zidane il enterre Ronnie. Carrière plus complète, chef d'orchestre plus constant. Après si on parle de city-stade, Ronnie est certainement meilleur
La carrière de Zizou enterre celle de Ronnie, clair et net je contesterai pas cela. Après voir Ronnie jouer c'était incroyable, avec le Barca surtout. J'ai jamais vu un mec manier le ballon comme lui.
En tant qu'artiste du ballon, je préfère voir Ronnie dans un 11 type. Après oui le mec est passé dans le foot comme une comète, il allait trop vite pour se maintenir à cette vitesse.
Mais pour moi tu mets un Ronnie au top de sa forme, et y'a plus de duel entre C.R et Léo
Et puis Ronnie quoi, des tricks de folie tout ça avec une gestuelle de tango

Le mec a ramené le futsal sur grand terrain et pour ça respect et merci. Perso j'ai jamais rien vu de tel avant ou après, Ronaldo c'était un robot sorti d'une autre planète mais Ronnie avait pour lui cette gestuelle indescriptible, cette façon de danser avec la balle, cet impression qu'il est né en faisant un elastico.
Bref dans mon esprit, vous l'aurez compris: Ronnie>>>Les autres
(Par contre France Bresil 2006, Zizou me donne une érection similaire à ce que j'avais habituellement en regardant Ronnie, mais bon c'était un match quoi, son meilleur en bleu pour moi)