Citation (Putamadre @ 02/05/2019 23:25)

Sincèrement, chez les moins de 20 ans, y a que le PSG à quelques exceptions.
Mais depuis 3 ans, on a une image écorchée, le PSG de Zlatan était plus dominant ou du moins en donnait l'impression, et les échecs successifs en ldc ont lassé les gens.
Si on tabasse quelques "gros" clubs et qu'on fait un parcours convainquant en ldc, tout reviendra à la normale.
+1 sur toute la ligne
Et je rajouterais même pour ta première phrase « chez les plus de 20 ans qui suivent le foot de loin ».
J’ai pas mal de types dans mon entourage qui se bougeait le cul au bar les soirs de LdC pour voir le PSG de Mbappé et Neymar en se prenant pour des supporters du PSG (leur dernier match c’était France/Croatie et ils savaient même pas contre qui on avait joué le samedi mais bon

)
Citation (Alucard @ 02/05/2019 23:44)

Et c'est grace à ça, qu'ils ont leur communauté de débiles présente dans toute la France malgré 11 ans sans titre de champion.
Le PSG est de loin le club qui fait le plus bander les footix de province, donc calma avec les 95% de n'importe quoi.
Encore +1
Mais les réseaux sociaux ou le fait de discuter avec des collègues/amis de 30 ans et + qui supportent d’autres équipes et sont passionnés déforment le truc.