Cette violence, hate de voir la réaction de l'autre pute elle réagit toujours
RUICOSTA
01/05/2017 17:03
Citation (Alucard @ 30/04/2017 11:49)

Cette violence, hate de voir la réaction de l'autre pute elle réagit toujours

Evra c'est bien le fils de Deschamps ?
RUICOSTA
01/05/2017 18:17
Citation
Humilié, Dugarry a répondu ce lundi dans son émission "Team Duga" sur RMC. « Faute de nous faire rêver sur le terrain, essaye de nous faire rire en dehors. Je trouve qu’une nouvelle fois il a fait une performance à l’image de ce qu’il fait depuis qu’il est à Marseille, chacune plus médiocre les une que les autres, à chaque accélération il est pris de court. Il a 4 ou 5 centres à faire il n’en réussit aucun. Sa performance d’hier a été plus que moyenne, depuis qu’il est à l’OM il ne montre pas grand chose. C’est plus facile d’insulter les consultants ou les anciens joueurs que d’être performant sur le terrain. Personne n’est dupe, il devient pathétique en terminant sa carrière, ça me dérange surtout pour l’OM et les supporters. C’est lui l’OM champions project ? Un capitaine dépassé sur le terrain et incapable de conserver son sang froid lorsqu’il est critiqué ? Rappelons que ce garçon c’est le grand leader de l’équipe de France qui n’est pas descendue du bus à Knysna. Rien que pour ce moment où il a humilié le peuple français il ferait mieux de faire preuve d’humilité. Qu’il critique ma carrière et mes commentaires, mais m’insulter ne masquera pas ses performances médiocres. Je suis objectif, j’analyse ses performances et je continuerai, quand il fera un bon match je serai le premier à le crier haut et fort mais j’attends toujours ».
Bien trop clean comme réponse. Je suis déçu
Je regarde le football show, en invité je vois un gros avec des cheveux longs que je connais pas. C'était Sébastien Frey.

37 ans, retraité depuis 2 ans
Sarconzie
01/05/2017 20:10
Citation (Homer @ 30/04/2017 11:26)

J'étais passé à côté

Il est sans filtre, un jeune garçon plein d'avenir Tonton Pat
Citation (Wormy @ 01/05/2017 21:04)

Je regarde le football show, en invité je vois un gros avec des cheveux longs que je connais pas. C'était Sébastien Frey.

37 ans, retraité depuis 2 ans

Alcoolique non ?
Sarconzie
01/05/2017 20:13
Citation (Carlton @ 01/05/2017 21:10)

Alcoolique non ?
Il sort de 20 ans de cabane, il y va un peu fort, mais c'est le jeu.
Il a toujours été un peu gros et usé par la vie.
Le Trépied
01/05/2017 20:42
C'est pas non plus Vincent Duluc.
Un autre que j'aimerais voir c'est Mexes, a moins qu'il s'entretienne pour retrouver un club je le vois bien mal finir.
Le guen quelle tapette.

Sur mozer : "il nous faisait de l'intimidation, il sauter dans le couloir avec ses grands crampons et on se disait oula s'il m'attrape", avec un gros sourire de gay.
Putain tout le film se refait a l'envers dans ma tete, puteuuuuh
Citation (Babou1 @ 07/05/2017 23:40)

Le guen quelle tapette.
Sur mozer : "il nous faisait de l'intimidation, il sauter dans le couloir avec ses grands crampons et on se disait oula s'il m'attrape", avec un gros sourire de gay.
Putain tout le film se refait a l'envers dans ma tete, puteuuuuh
A part les sudistes et les brésiliens ont avait une bonne équipe de mimis à l'époque.
SuperThug
11/05/2017 07:56
La C1 sur SFR Sport à partir de 2018.
ZéroQuatorze
11/05/2017 08:01
Citation (SuperThug @ 11/05/2017 08:56)

La C1 sur SFR Sport à partir de 2018.
Je viens de lire ça, mais quel découpage ?
Exclusivité sur SFR ? Partage avec Bein ? Canal ?
Extrajim
11/05/2017 08:02
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2017 09:01)

Exclusivité. Pas de découpage. Comme pour le foot anglais en somme
Le Cyclone
11/05/2017 08:03
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2017 09:01)

A priori exclu SFR pour la C1 et la C3 à partir de 2018. Si c'est le cas, bien joué BeIn
ZéroQuatorze
11/05/2017 08:03
Citation (Extrajim @ 11/05/2017 09:02)

Exclusivité. Pas de découpage. Comme pour le foot anglais en somme
Donc si je résume, à ce rythme Canal va finir avec juste la coupe de la ligue
Sale coup pour Bein également.
ZéroQuatorze
11/05/2017 08:08
Est-ce que la chaine SFR Sport sera visible sur les autres plateformes Free, Bouygues etc ?
Citation (FuFax @ 11/05/2017 08:08)

En gros Bein c'est fini.
Nasser président du PSG à temps plein donc ?
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2017 09:08)

Est-ce que la chaine SFR Sport sera visible sur les autres plateformes Free, Bouygues etc ?

"Le bouquet SFR Sport (hors SFR Sport 4K) est désormais disponible pour tous les clients qui ne disposent pas d'une ligne SFR ou Red (Box ou Mobile) via l'offre SFR Sport 100% digital.
SFR Sport 100% digital est disponible exclusivement en France métropolitaine à 9,99€/mois, sans abonnement SFR et sans engagement."
Quelle gestion bein.
Citation (Houdini @ 11/05/2017 07:11)

Quelle gestion bein.

Aussi bien géré que notre club.
BeIN gérée comme le PSG, avec un dénominateur commun, NAK ^^ Dehors vite
ZéroQuatorze
11/05/2017 08:14
Citation (Maboune @ 11/05/2017 09:10)

"Le bouquet SFR Sport (hors SFR Sport 4K) est désormais disponible pour tous les clients qui ne disposent pas d'une ligne SFR ou Red (Box ou Mobile) via l'offre SFR Sport 100% digital.
SFR Sport 100% digital est disponible exclusivement en France métropolitaine à 9,99€/mois, sans abonnement SFR et sans engagement."
10€ de plus
Bye bye Canal c'est clair.
Schultzy
11/05/2017 08:14
Pas une surprise vu qu'il souhaite s'imposer, ils ont du bien gonfler les prix comme pour la premiere league.
Ça va commencer à être galère pour voir du foot avec tous ces diffuseurs.
Edit: 350m€ par saison selon le monde la ou l'ancien contrat était aux alentours de 150.
Biz Markie
11/05/2017 08:17
Multiplication des abonnements ça devient relou.
D'ici là, il risque d'y avoir des négociations en même temps.
RIP bein
Calmez vous Be IN aura toujours le multiplex le samedi soir avec son alléchant Dijon / Strasbourg
ZéroQuatorze
11/05/2017 08:23
Citation (Schultzy @ 11/05/2017 09:14)

Pas une surprise vu qu'il souhaite s'imposer, ils ont du bien gonfler les prix comme pour la premiere league.
Ça va commencer à être galère pour voir du foot avec tous ces diffuseurs.
Edit: 350m€ par saison selon le monde la ou l'ancien contrat était aux alentours de 150.
Je comprends mieux du coup
Quand je voyais les premières réactions ici, Bravo Nasser, bien géré etc...
Maintenant j'espère que Nasser va sauter.
350m€

.Je pensais pas que SFR avait une telle puissance financière.
SFR

Niveau pro c'est une horreur, jamais vu une incompétence pareille.
Canal pour le match du samedi 17h ou dimanche 21h, voir vendredi 21h et la CDL
Bein pour les matchs en semaine et les moins médiatiques
SFR pour la ligue des champions
Eurosport pour les 1er tours de coupe de france
Citation (Schultzy @ 11/05/2017 09:14)

Ce qui serait une excellente nouvelle pour le PSG financièrement parlant.
el_fennec1
11/05/2017 08:29
Citation (Ja! @ 11/05/2017 09:26)

350m€

.Je pensais pas que SFR avait une telle puissance financière.
impossible à rentabiliser avec un abo à 10€ par mois pas accessible (pour le moment) via les opérateurs.
Bein perdait déjà du fric....
Citation (Loveris @ 11/05/2017 11:28)

Ce qui serait une excellente nouvelle pour le PSG financièrement parlant.
Je ne suis pas certain qu'il y ait un système de vase communicant.
Schultzy
11/05/2017 08:30
Étrangement depuis qu'SFR est arrivé personne ne leur demande comment ils arrivent à équilibrer leur compte
L'effet Macron a été très rapide, enfin pour ses amis...
Citation (Ja! @ 11/05/2017 09:30)

Je ne suis pas certain qu'il y ait un système de vase communiquant.
Une grosse partie des droits que reverse l'UEFA dépend de ce que donnent les télévisions pays par pays.
Moins il y a de clubs français qui vont loin en LDC (sauf le PSG) et moins il y a de clubs même français en LDC, plus on gagne de l'argent (cela peut même être des écarts importants d'ailleurs).
La Juventus étant le seul club italien à aller loin en LDC est d'ailleurs un des clubs le mieux rémunéré par l'UEFA (et même souvent le mieux rémunéré).
Citation (Loveris @ 11/05/2017 11:35)

Une grosse partie des droits que reverse l'UEFA dépend de ce que donnent les télévisions pays par pays.
Moins il y a de clubs français qui vont loin en LDC (sauf le PSG) et moins il y a de clubs même français en LDC, plus on gagne de l'argent (cela peut même être des écarts importants d'ailleurs).
La Juventus étant le seul club italien à aller loin en LDC est d'ailleurs un des clubs le mieux rémunéré par l'UEFA (et même souvent le mieux rémunéré).
Je ne t'avais pas compris. Je pensais que tu disais que puisque BeIn n'a pas eu les droits, le Qatar allait plus investir dans le PSG.
Niveau rentabilité, il faut aussi considérer tous les gens qui vont migrer sur SFR en téléphonie/box internet en plus de ceux qui prendront uniquement l'abonnement sur le net.
Sinon Nasser n'est plus président depuis quelques années déjà (3-4 ans ?)
Schultzy
11/05/2017 08:50
C'est surtout canal qui se fait dépouiller, ils ont été obligé de se rabattre sur la coupe de la ligue dernièrement.
Ils ont tout perdu hormis la L1 qu'ils partagent. Ils vont finir avec du curling.
Oyé Sapapaya
11/05/2017 08:51
350m€ cette folie
Citation (Schultzy @ 11/05/2017 09:50)

C'est surtout canal qui se fait dépouiller, ils ont été obligé de se rabattre sur la coupe de la ligue dernièrement.
Ils ont tout perdu hormis la L1 qu'ils partagent. Ils vont finir avec du curling.
Canal a redefini completement sa startegie de droits, la L1 est partagée mais ils ont niqué bein sur le partage.
Ils ont renouvelé la F1 et securisé le top 14, c'etait tres important tant ils se doutaient que c'etait quasi mort la ldc sur cet appel d'offres.
ciscosam
11/05/2017 08:55
Le PDG de SFR surpaye largement les droits acquis et je ne pense pas que le groupe va pouvoir être rentable et franchement qui s'abonne à cette chaîne très mal vendue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.