Citation (Boleador @ 25/11/2014 18:56)

Je sais pas quelle minute, duel au ballon le long de la touche entre et N'Daw et Rabiot, N'Daw gueule sur le juge de ligne "à nous, hey à nous", Motta passe derrière N'Daw qui le calcule pas, on n'entends pas ce que Motta dit à l'oreille mais N'Daw se retourne direct et lui sort "mais pourquoi tu m'insultes mon frère?".
Rien de méchant, pas de quoi faire un fromage, mais Motta ne lui a probablement pas dit qu'il sentait bon.
Oui j'ai vu et tu me confirmes qu'on n'entend quoique ce soit mais on dit "Motta fournit du matos". Ah...
Citation
Encore une fois, c'est pas une séquence sur le PSG, c'est toutes les indiscrétions de banc de touche, vestiaires, etc.
Les marseillais doivent se sentir persécutés avec la caméra sur les jeunes qui causent excès de vitesse...
Et si Motta se fait choper par la patrouille, excuse moi mais le défendre avec "c'est pas le seul", d'une c'est comme contrer l'image de Bad boy de Cyril Rool en disant que c'était pas le seul à tacler comme un débile, de deux c'est occulter la médiatisation du PSG, de ses joueurs, et tout ce qui les entoure.
A nos joueurs de pas se faire choper.
"Chérie, oui je t'ai trompée, mais c’est bon ça va, je ne suis pas le seul".
Et donc tu lui coupes la bite à lui pour tous les autres?
C'est certain qu'il vaut mieux la justice "d'exemples" basés sur des traits forcés au possible pour en faire des exclusivités et c'est marrant les exemples viennent souvent du PSG.
Là, ça n'arrête pas avec Motta.
On a eu aussi verratti qui parle aux arbitres...Merde du jamais vu...
Et t'es sérieux à parler de Mendy et ses excès de vitesse?
Tout le monde s'en fout ou trouve ça "drôle" alors que Motta, on fait en sorte de créer le personnage ou de caricaturer à l'extrême pour que ça lui tombe sur la gueule.
Et puis j'insiste, les commentaires qui suivent ces images sont importants.