PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/05/2012 17:15
J'ai déjà donné la solution mais personne m'a écouté
Perso le Lorient-PSG je l'ai vu en entier sur AJS +4 et ils mettaient un petit écran sur le côté pour montrer quand il y'avait un but à Auxerre ou une connerie des supporters, que demande le peuple

Citation (String' @ 24/05/2012 17:48)

Je connais pas du tout. Faut se choper un décodeur, une carte AJS et une antenne auprès d'eux?
Sinon surpris si pas de système à la Foot + car la ligue 1 ce sera multiplex pour 5 matchs(tu vois jamais ce que tu veux) donc ça risque d'être pareil pour la LDC(c'est pas Bietry uniquement, si c'est pourri ce sera une erreur générale). Maintenant faut pas s'étonner: on doit payer pour voir la LDC et même les matchs de l'euro(ça c'est de la carotte et j'espère qu'il y aura pas des matchs en même temps).
Les matchs en différé c'est good ça par contre et vous inquiétez pas y aura un journal d'info. Normalement niveau tennis on devait avoir des masters 500/1000 + quelques GC normalement. Puis Coupet et d'autres qui retrouvent facilement une place, ça va tranquille. Pas surpris que ça ne soit pas dispo sur canal.
laropolk tu dis ça sur le ton de l'humour quand tu dis que ça n'est pas cheap?
Tu ne te fournis en rien auprès d'eux vu qu'ils n'ont pas de magasin officiel en France. Tu as juste des boutiques sur Paris qui peuvent te vendre le tout (et pas que des cartes AJS d'ailleurs).
Vis a vis de toi c'est parfaitement légal, t'as le droit d'avoir une parabole et tant que c'est une carte officielle personne n'a le droit de te dire quoique ce soit. En revanche eux sont en tort car tu n'es pas censé pouvoir avoir accès à la L1 sur le territoire FR autrement que via la chaine officiellement choisie par la LFP. Sauf qu'ils se sont foutus sur Hotbird donc on peut les capter. Donc c'est pas ton problème.