Citation (witchfinder @ 11/08/2017 16:59)
Je vais voir tout ça...
Sinon tu as cette alternative :
canal essentiel sans engagement à 19,90 euros / mois mais uniquement sur pc, tablette et mobile + abo séparé à BeIn (15 euros / mois)
Au final t'as le même prix que le canal pack sport mais t'es engagé nul part, et tu as le 1er mois offert sur canal.
bon après tu oublis la coupe de france mais je sais pas si ça va être les matchs les plus bandants
Citation (johncoltrane @ 11/08/2017 18:18)
En ayant SFR Sport et canal (avec canal + sport) ça se fait je trouve. Il y a un an à tenir pour la ligue des champions avec les stream et au pire un abo sans engagement à bein à partir des quarts.
Perso c'est ce que je ferais, j'ai pris un abonnement téléphone SFR pour ça d'ailleurs, le truc des 30 ans avec 100 giga, sfr press, play et sport. LE seul truc qui me gave c'est que ça ne marche pas pour le moment sur apple TV et que je me sert de ça pour tout le reste (canal et netflix quoi).
Parce que les offres canal tout compris c'est un peu la baise avec des engagements sur un ou deux ans et tu risques de raquer Bein pour le championnat truc à partir de l'année prochaine.
Faut juste espérer que Drahi ne fasse pas pas une nouvelle chaine sport exclus de mon forfais en 2018 à l'arrivée de la ligue des champions.
comment fais tu pour avoir canal+ sport sans beIn ? t'a les anciens packs ? ils font pas migrer automatiquement vers les nouveaux ??