Citation
Apprends la vie avec Andrei Archavine…
Ça fait un moment que ça traîne sur le web, et le comité tient à vous en offrir un petit best of… Andrei Archavine se livre sur son site à un question réponse avec les internautes. Et il impressionne le comité par la sagesse de ses réponses (à tout…) Meilleurs extraits donc:
I.W :Andrei pourquoi les gens ont ils besoin de la douleur ?
AA : pour qu’ils n’oublient pas qu’ils sont de simples mortels. Certains disent que la douleur purifie les âmes.
Tasha100 : Tu sais parfois je me sens au plus bas, que dois-je faire ?
AA : Essaie de dépasser cette situation. Pense qu’après cette mauvaise passe, les choses vont s ‘améliorer. Le découragement est un pêché.
V. Bonjour, je suis un peu gros que devrais-je faire ?
AA : perdre du poids : )
V (encore) ; Salut Andrei, j’ai 13 ans et j’ai commencé le foot il y a deux ans, tu penses que je pourrais devenir pro ?
AA : Je ne sais pas.
RB. : J’ai 25 ans et je ne suis pas encore mariée. Ça rend mes parents tristes. Ils disent que je vais finir vieille fille, mais je ne veux pas me marier pour le moment. Que dois-je faire ?
AA : je peux t’aider.
1/ Tu dois trouver un mec qui boit beaucoup
2/ Une fois trouvé, tu dois le persuader de t’épouser, pour un peu d’argent il acceptera ce rôle.
3/ Ramène le chez tes parents, dis lui qu’il vivra avec vous.
Ça les fera réfléchir avant de te forcer à faire quelque chose.
Salut Andrei, J’aime Arsenal et les hélicoptères. Mon ami Steve me dit qu’il t’a rencontré que tu étais sympa mais que tu sentais le café. Tu aimes le café. Il m’a aussi dit qu’il t’a tenu la main. Si je te rencontre, pourrais je te tenir la main ? Ça ne durera pas plus de trois minutes. Love, Anthony.
AA : Je ne bois pas de café.
Salut Andrei, tu sais que j’adore le football, et grâce à toi. Je tiens à te remercier. Mais je suis une fille. Beaucoup de gens disent que c’est un sport d’hommes. Que dois je faire, j’aimerais être pro. Qu’est ce que tu penses des filles au foot ?
AA ; Si les filles aiment le foot, ça va. Mais je pense que leur niveau est trop faible pour être considéré sérieusement.
1009 ; Salut Andrei, certains disent que lorsqu’il pleut, ce sont des larmes d’anges, d’autres qu’il s’agit d’un phénomène naturel. Qu’en penses tu ? Aimes tu la pluie ?
AA : Je ne pense pas qu’il s’agisse de larmes d’anges. Il s’agit d’un phénomène naturel, même si ta façon de le présenter est plus romantique.
F. : il y a des sportifs dans ta famille ?
AA : Moi.
R. qu’est ce que tu penses du piercing ?
AA : Je n’approuve pas.
A. Cher AA, après lecture de tes réponses j’ai l’impression que tu t’ennuies dans la vie ?
AA : Je trouve la vie intéressante.
V : Que penses tu des cigarettes. Tu fumes ? Si non, tu as déjà essayé ?
AA Quand j’avais 15 ou 16 ans j’ai essayé. Je ne fume pas et je suis contre, surtout pour les femmes.
De manière assez étrange le comité semble en parfait accord avec Andrei…
Vu sur les cdf..
http://arshavin.eu/en/news.php?id=520Citation
11. From Africa
Dear AA, having read your answers I’ve got the impression (perhaps I’m wrong) that you are bored of life!
Sincerely, Africa
Arshavin: I find life interesting.