C+ vient de me tel ... ah ah ah les fdp , donc en gros la meuf me demande pkoi je souhaite partir de C+ , je lui parle des doc de moins en moins pertinent , du traitement du sport qui ne me convient pas , du coté TF1 en a peine plus classe qu'est devenu canal , et elle me sort " bien M. vous allez être content , Canal+ vient de racheter BeIn et va donc proposer cette chaine en exclusivité
La je la coupe , et je lui sors que c'est pas du tout un argument , et que je trouve justement ce "rachat" comme un gros foutage de gueule a ceux qui veulent une alternative a C+ a un tarif différent , que quand BeIn est arriver on a vu C+ pleurer dans tous les sens et que maintenant ils rampent pour niquer les gens qui ne voulaient plus de C+
Je précise aussi que a ce que j'en sais C+ n'a rien acheter du tout mais a obtenu un accord de diffusion en exclu, et que l'autorité de la concurrence doit encore donne son accord a cette entente , et qu'avant de mettre cela en avant ca serait bien de respecté le timing de tous
Bref elle me sort son blabla "alors M. je note que vous voulez plus de cinema plus de sport " (jamais je ne lui ai parler de cinema a cette conne ) , donc je vous propose 15% de reduction valable pendant un an
Je lui rappel donc que ma 1ere motivation de départ était le tarif pratiqué, que j'avais commencer a 10 euro via vente privé , et que même si aujourd'hui on me proposait 10euro/mois je ne sais même pas si je relancerais d'un an , mais que par la suite je suis passé a 27euro/mois et que cela était bien trop cher , et donc je souligne son offre a 33euro par mois
je décline bien sur , mais elle me rappelle que cette proposition est valable jusqu'au 25 fev 00h00 et que C+ sera tjrs dispo pour mes petit besoin qu'elle me debloque Canal panorama pendant 3 mois pour me remercier de tant d'année de fidélité gnagnagna ... elle ne m'a pas parler de bouquet remodeler , mais je ne doute pas que d'ici mai et la fin de mon abo cela revienne sur la table