Citation (Octavio @ 08/03/2012 16:44)
Peu importe, tout ça pour dire qu'il s'agit de la fin d'une époque, de l'age d'or de ce club qui en 12 participation aura fait une demi finale de LDC, et qui est pas passé loin de quelques exploit contre eidnhoven et surtout le milan AC. Une page se tourne. Et meme s'ils y revienne y'a Paris maintenant en fer de lance du oot français. L'ol c'est finit.
Et la seule chose que trouve à faire ces pauvres merde de l'Equipe c'est titré sur un 7-1 du Barça contre une équipe pourri alors que Lyon se fait sortir par Nicosie, ce qui est une putain de contre perf et commme je le disai marque la fin de Lyon comme tete de gondole de la ligue 1. C'est ouf de titré sur Messi. Vraiment anecdotique ce quintuplé et je sais pas qui ça fait rever ou qui ça intéresse sincèrement quand une équipe française a joué. Quand ça se branle pas sur la premier league, ça se poupougne sur le Barça, et après ça vient chialer sur le manque de passion en France...
Non mais sérieux.
+1
Enfin ça traduit juste de l'idée du foot en France (qu'on pourrait limite étendre à d'autres domaines): on se paluche sur le plus fort et on se cache facilement quand on est honteux.
Toute cette clique qui se déclare supporter du Barça, du Real, de MU, de City, du Milan ou autre et qui vient cracher sur les marseillais de Paris
Ce truc de se coucher pour x raisons sur n'importe quoi, de n'avoir aucune réelle attache pour quoi que ce soit.
Ca me rappelle ces discussions sur "Ce soir t'es pour les clubs français non?" Ben non.
Alors Messi il a mis ses buts au pantin allemand bien guignol qui m'a rappelé Olmeta "j'tends pas mes bras" pas moments et c'est ça l'important. Mouais...
Qu'on en parle, évidemment, mais que ça occulte la chute de la maison OL, club français le plus puissant des 10 dernières années faut pas pousser.
L'OL c'est pas nouveau, personne n'en parle depuis le début de saison pourtant ils risquent d'avoir leur pire classement depuis des lustres.
L'an passé ils en ont parlé. Pour quoi? Juste pour faire chier Puel et faire du buzz.
Là y a Garde, tout le monde s'en tape de ce type donc personne ne va rien chercher.
C'est ça le journalisme.
Même Dusautoir qui plaît aux nanas de l'équipe ça prend plus de place