Citation (Cara @ 19/03/2013 15:19)

Mourinho a été pro quand même.
Perso j'ai rien contre les journalistes analystes mais il faut au moins qu'ils aient joué au football dans leur vie, même si c'est que niveau district.
Quand je vois Hermel qui s'est même pas comment frapper dans une balle, sérieusement

Après Pierre Menes a fait du foot non? Il a pas toujours été aussi gros je crois
Non mais ce que je veux dire, c'est que le gap entre le niveau de joueur de Mourinho et son niveau d'entraineur est sans doute plus grand que celui qui separe le niveau footballistique de Barton et le niveau footballistique d'un tetraplegique.
Tu as pas besoin de savoir faire 4 jongles pour analyser les tactiques, les mouvements des joueurs. Pas plus que tu n'en as besoin pour analyser les differences d'apports des joueurs par rapport aux autres. Barton tu le mets en DH il explose tout le monde, qu'est ca te donne de plus de jouer en DH par rapport a un mec qui le fait pas pour comprendre Barton. L'intensite des matchs, leur repetition, les mise en place tactiques, la nutrition, etc... c'est a des annees lumieres de ce que la plupart connaissons, c'est juste totalement un autre monde. En revanche, tu files un match de City et un match de l'OM a une personne qui n'y connait rien comme ta meuf par exemple

, m'est d'avis qu'elle fera la difference entre un Yaya Toure et un Joe Barton assez facilement.