Citation
Julien Cazarre sur BeIn Sport
Après s’être fait remarquer sur RMC puis dans l’émission 100% Foot sur M6 avec les portraits souvent désopilants des invités de l’émission, Julien Cazarre, que l’on a récemment revu sur Canal+ remettre le trophée UNFP du meilleur arbitre, sévira la saison prochaine sur BeIn Sport. La chaîne, selon nos informations, lui aurait confié un module court qui retracera la vie d’un club de foot amateur qui se prend pour un club professionnel et qui, surtout, veut le devenir. A tout prix ! L’intéressé, contacté, nous a confirmé.
« Ce sera un programma court à priori quotidien, en cours de production actuellement, d’une durée de 2 à 4 minutes. Il va raconter la vie d’un club de foot amateur qui s’est donné pour objectif d’accéder à la Ligue 1 en 7 ans, une montée par an, et ce par tous les moyens ! Comme nous ne serons pas dans le réalisme pur, nous retrouverons dans ces épisodes tous les traits de caractère qui définissent les grands clubs comme le Real Madrid par exemple : transferts de joueurs, femmes de joueurs, gestion d’équipe, caprices de stars, etc… Le but, c’est de devenir le Real ! Tout ça ne sera que prétexte pour s’amuser bien sûr. J’en serai l’auteur, je jouerai dedans, mais ce n’est pas moi qui produirai. »
Il peut être drôle mais on s'oriente pas vers une chaine super classe...