Une des rares fois où j'ai plus de haine qu'autre chose au moment où on égalise. Le débrief était pas mal question maivaise foi, il s'est posé le Duga, à l'écouter AK proposait un jeu digne du Barca quand Carlo est tout juste bon à foutre plein de joueurs défensifs pour pas prendre de buts. Déjà je sais pas où il voyait un si beau jeu sous AK, la presse et les supp passaient quand même les matchs à se dire que cette équipe était coupée en deux et qu'elle n'avait vraiment pas grand chose hormis ses individualités. Sous Carlo, je nous ai toujours trouvé compact, c'est déjà ça.
Bref je vais pas faire une analyse des positions de Duga pour toutes les détruire mais le mec balance des choses fausses et semble lui-même y croire.
J'avais oublié, mais Menes qui se fout de la gueule de Baup lorsqu'il sort que le PSG a pris 4 points cette année face à un prétendant au titre
Le mec s'attendait à ce qu'on leur prenne 10 points en 2 matchs ou quoi ? 

Menes qui croit détenir la vérité absolue sur le jeu de Carlo Ancelotti. Genre Carlo est un "bétonneur", c'est risible quand tu vois les stats des dernières équipes qu'il a entrainé... Et quand on lit son blog, on a l'impression que le PSG s'est fait humilier par Montpellier alors qu'au final y'a match nul avec peu d'occasions concédées de notre part.