Citation
Ce résultat est finalement catastrophique pour les deux équipes quoi qu'en dise Claude Puel qui continue de penser que ses joueurs ont fait un bon match. Lyon ne pourra plus revenir en tête. Paris peut aussi se mordre les doigts car la troisième place, la seule qu'il pouvait esperer, lui filera sous le nez. Ce 0 à 0 est la pire des choses qui pouvait arriver à l'une ou l'autre des deux formations. Et elles ne méritaient pas mieux : une seule occasion pour chaque camp : Celle d'Hoarau, tout seul devant Lloris, qui rate son tir ; Celle de Benzema qui frappe le poteau de Landreau. Le coach lyonnais nous annonçait une formation très offensive avec Pjanic et Mounier entourant Benzema, un vrai fiasco. L'OL n'est plus Lyon. Personne pour soulager Juninho, personne pour remonter proprement les ballons, trop de gachis technique.
Paris s'est battu avec ses armes qui sont limitées.
Deux clubs vont en fin de compte jouer le titre : l'OM et Bordeaux. Les deux autres se sont mis hors de course ce vendredi soir.
Si les Marseillais gagnent à Lille, le championnat est plié. Ils ont peut-être en ce moment un peu trop de blessés. Taïwo leur manquera énormément car c'est sans doute le meilleur défenseur de France et l'un des touts meilleurs attaquants.
Mon pronostic pour le titre est le suivant : 1-OM, 2-Bordeaux, 3-Lyon.
Je vous rappelle quand même que bien qu'étant né à Marseille (c'est surtout ce que l'on me reproche), je ne suis supporter d'aucune équipe, sauf de celles qui me régalent comme le Lyon de ces dernières années.
Paris s'est battu avec ses armes qui sont limitées.
Deux clubs vont en fin de compte jouer le titre : l'OM et Bordeaux. Les deux autres se sont mis hors de course ce vendredi soir.
Si les Marseillais gagnent à Lille, le championnat est plié. Ils ont peut-être en ce moment un peu trop de blessés. Taïwo leur manquera énormément car c'est sans doute le meilleur défenseur de France et l'un des touts meilleurs attaquants.
Mon pronostic pour le titre est le suivant : 1-OM, 2-Bordeaux, 3-Lyon.
Je vous rappelle quand même que bien qu'étant né à Marseille (c'est surtout ce que l'on me reproche), je ne suis supporter d'aucune équipe, sauf de celles qui me régalent comme le Lyon de ces dernières années.
© Saccomano
Mais comment une personne peut-elle débiter autant de conneries par minutes?