Citation (Haazh @ 27/07/2010 à 14:20)

Tain clairement moi je vais avoir du mal à pas tout faire pour obtenir Rodgers et quelques Eagles

Pour le site moi Yahoo et ESPN me vont très bien, au niveau des régles celles de l'année dernière me paraissent très bien sauf que j'enlèverais bien un WR vu qu'on sera 14, voir le défenseur que je trouvais trop aléatoire.
En gros ça donnerait : QB / RB1 / RB2 / WR1 / WR2 / Flex / TE / Kicker / Defense
Oui, pour le defenseur, soit on fait un defenseur de chaque type, soit aucun.
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 14:21)

Bah j'avais essayé de lancer ca y a quelques pages mais tout le monde dort.

Quelques propositions:
- QB, RB, RB, WR, WR, Flex*, TE, Def, K + 6 bench (15 round de draft)
*WR, RB ou TE
- 14 équipes, 1 division, round robin schedule (tout le monde se joue une fois)
- playoffs 3 semaines, 6 équipes (4 meilleurs bilans + 2 at large)

(j'ai un petit dilemme pour les matchs de la semaine 14, la tradition serait de mettre le #3 contre le plus faible at large et vice versa, mais dans ce cas on peut se retrouver potentiellement avec un match #1 contre #1 en demi...)
Pour permettre à tout le monde de rester concerné y avait cette suggestion:
mais avec les 2 qualifiés "at large" je pense que ca suffira, ca permet de diminuer un peu la malchance en qualifiant les équipes avec la meilleure moyenne de points
Flex, tu peux deja virer TE, personne ne mettra un TE en flex. Avec Haazh, je sais pas trop pour le nobre de WR, c'etait pas mal d'en avoir trois, le poste est quand meme moins "sur" que RB.
Sinon, c'est quoi "at large"?
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 15:24)

_laisser les points à virgule

_faudrait modifier le système de pick entre chaque semaine (dernier-> 1st pick puis last pick)
_sinon les postes, aucune idée, faudra voir les points aussi au poste par poste non?
D'accord avec tout ca, pour les points, ca me semblait pas mal la saison derniere a part peut etre la defense. Je trouve dur de perdre la moitie des points juste a cause d'un TD.