Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
NewYorkSup
Du moment qu'il y a un stattracker, je m'en fous du site, je vous laisse decider.
NewYorkSup
Sinon, on debat pour savoir quelle regles on utilise ou on laisse le commish creer une league et ensuite on voit ce qu'on modifie?
Lask
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 17:54) *
+1 pour ESPN

Ca va être marrant de voir qui draft untel trop haut parce qu'il était dans son équipe l'année d'avant et qu'il s'y est attaché sentimentalement happy.gif
(j'ai déjà un nom en tête pour moi sad.gif ph34r.gif)

Pas touche à mon Chris s'il vous plait sad.gif

Que des erreurs de draft me coutant bien cher TO et Tomlinson en tête avec Cutler en cadeau bonus, j'ai juste choppé la grosse surprise de la saison dernière, laissez le moi ph34r.gif

MARAUDERS cool.gif
Haazh
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 17:54) *
+1 pour ESPN

Ca va être marrant de voir qui draft untel trop haut parce qu'il était dans son équipe l'année d'avant et qu'il s'y est attaché sentimentalement happy.gif
(j'ai déjà un nom en tête pour moi sad.gif ph34r.gif)

Tain clairement moi je vais avoir du mal à pas tout faire pour obtenir Rodgers et quelques Eagles wink.gif

Pour le site moi Yahoo et ESPN me vont très bien, au niveau des régles celles de l'année dernière me paraissent très bien sauf que j'enlèverais bien un WR vu qu'on sera 14, voir le défenseur que je trouvais trop aléatoire.
En gros ça donnerait : QB / RB1 / RB2 / WR1 / WR2 / Flex / TE / Kicker / Defense
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 19:11) *
Sinon, on debat pour savoir quelle regles on utilise ou on laisse le commish creer une league et ensuite on voit ce qu'on modifie?

Bah j'avais essayé de lancer ca y a quelques pages mais tout le monde dort. happy.gif

Quelques propositions:

- QB, RB, RB, WR, WR, Flex*, TE, Def, K + 6 bench (15 round de draft)

*WR, RB ou TE

- 14 équipes, 1 division, round robin schedule (tout le monde se joue une fois)

- playoffs 3 semaines, 6 équipes (4 meilleurs bilans + 2 at large)

(j'ai un petit dilemme pour les matchs de la semaine 14, la tradition serait de mettre le #3 contre le plus faible at large et vice versa, mais dans ce cas on peut se retrouver potentiellement avec un match #1 contre #1 en demi...)

Pour permettre à tout le monde de rester concerné y avait cette suggestion:
Citation
We give the top 6 scoring teams a "win" at the midway point of the season and the bottom 6 a "loss." We then reset and do it again for the second half of the year. It ends up making a huge difference and even gives you a 16 game NFL-feeling final record.

mais avec les 2 qualifiés "at large" je pense que ca suffira, ca permet de diminuer un peu la malchance en qualifiant les équipes avec la meilleure moyenne de points
Fred
_laisser les points à virgule ph34r.gif
_faudrait modifier le système de pick entre chaque semaine (dernier-> 1st pick puis last pick)
_sinon les postes, aucune idée, faudra voir les points aussi au poste par poste non?
Dirty
Varino commish sur ESPN ça te dit? ph34r.gif
ou tu veux que je gère?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 21:32) *
Varino commish sur ESPN ça te dit? ph34r.gif
ou tu veux que je gère?

Je préfèrerais que tu gères parce que je risque d'être assez occupé à un moment cet automne
Mais si y a rien à faire une fois la saison lancée... ouai pkoi pas

+1 avec les suggestions de Fred
NewYorkSup
Citation (Haazh @ 27/07/2010 à 14:20) *
Tain clairement moi je vais avoir du mal à pas tout faire pour obtenir Rodgers et quelques Eagles wink.gif

Pour le site moi Yahoo et ESPN me vont très bien, au niveau des régles celles de l'année dernière me paraissent très bien sauf que j'enlèverais bien un WR vu qu'on sera 14, voir le défenseur que je trouvais trop aléatoire.
En gros ça donnerait : QB / RB1 / RB2 / WR1 / WR2 / Flex / TE / Kicker / Defense

Oui, pour le defenseur, soit on fait un defenseur de chaque type, soit aucun.

Citation (Varino @ 27/07/2010 à 14:21) *
Bah j'avais essayé de lancer ca y a quelques pages mais tout le monde dort. happy.gif

Quelques propositions:

- QB, RB, RB, WR, WR, Flex*, TE, Def, K + 6 bench (15 round de draft)

*WR, RB ou TE

- 14 équipes, 1 division, round robin schedule (tout le monde se joue une fois)

- playoffs 3 semaines, 6 équipes (4 meilleurs bilans + 2 at large)

(j'ai un petit dilemme pour les matchs de la semaine 14, la tradition serait de mettre le #3 contre le plus faible at large et vice versa, mais dans ce cas on peut se retrouver potentiellement avec un match #1 contre #1 en demi...)

Pour permettre à tout le monde de rester concerné y avait cette suggestion:

mais avec les 2 qualifiés "at large" je pense que ca suffira, ca permet de diminuer un peu la malchance en qualifiant les équipes avec la meilleure moyenne de points

Flex, tu peux deja virer TE, personne ne mettra un TE en flex. Avec Haazh, je sais pas trop pour le nobre de WR, c'etait pas mal d'en avoir trois, le poste est quand meme moins "sur" que RB.
Sinon, c'est quoi "at large"?

Citation (Fred @ 27/07/2010 à 15:24) *
_laisser les points à virgule ph34r.gif
_faudrait modifier le système de pick entre chaque semaine (dernier-> 1st pick puis last pick)
_sinon les postes, aucune idée, faudra voir les points aussi au poste par poste non?

D'accord avec tout ca, pour les points, ca me semblait pas mal la saison derniere a part peut etre la defense. Je trouve dur de perdre la moitie des points juste a cause d'un TD.
Peyton
Je vais me faire laminer dans cette league... edhelas.gif je m'y connais vraiment pas en NFL (même si j'aime bien regarder). Au moins, ça sera l'occasion de plonger à fond dedans.
Dirty
ok je vois ça dès que j'ai un peu de temps,je vous tiens au jus smile.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 21:33) *
Flex, tu peux deja virer TE, personne ne mettra un TE en flex. Avec Haazh, je sais pas trop pour le nobre de WR, c'etait pas mal d'en avoir trois, le poste est quand meme moins "sur" que RB.
Sinon, c'est quoi "at large"?

Le truc c'est qu'on va être 4 équipes de plus (5 si on considère que la jailhouse n'avait que des bouses), donc de 3x9 = 27 WR titulaires tu passes à 14x2 = 28
On peut laisser 3 mais ce sera folklo le 3e. faut faire une mock draft pr se rendre compte. Je suis pas contre, ca fera un peu un slot réservé à un pari

Pour ca aussi que je voulais laisser la possibilité d'un TE en flex

at large c'est à la moyenne de points, donc on prend les 4 premiers au bilan victoire/défaite, et on repèche les 2 qui ont le plus de points marqués parmis les 10 restants
NewYorkSup
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 15:36) *
Le truc c'est qu'on va être 4 équipes de plus (5 si on considère que la jailhouse n'avait que des bouses), donc de 3x9 = 27 WR titulaires tu passes à 14x2 = 28
On peut laisser 3 mais ce sera folklo le 3e. faut faire une mock draft pr se rendre compte. Je suis pas contre, ca fera un peu un slot réservé à un pari

Pour ca aussi que je voulais laisser la possibilité d'un TE en flex

at large c'est à la moyenne de points, donc on prend les 4 premiers au bilan victoire/défaite, et on repèche les 2 qui ont le plus de points marqués parmis les 10 restants

C'est la ou ca peut etre comique justement, quand tu dois prendre le 3eme receveur des Browns!

Le truc at large, c'est vicieux quand meme.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 21:40) *
Le truc at large, c'est vicieux quand meme.

Pourquoi? j'ai sans doute mal expliqué, au contraire ca rétablit un peu de justice. Tu te souviens pas l'an dernier que t'a longtemps été premier ou deuxième à la moyenne de points et pourtant t'étais au fond du classement? c'est pour éviter ce genre de trucs
Dirty
pour le flex,je mets RB/WR
et on rajoute un UTIL en attaque ou pas?
Lask
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 21:42) *
Pourquoi? j'ai sans doute mal expliqué, au contraire ca rétablit un peu de justice. Tu te souviens pas l'an dernier que t'a longtemps été premier ou deuxième à la moyenne de points et pourtant t'étais au fond du classement? c'est pour éviter ce genre de trucs

c'était la beauté du sport quoi, victoire / défaite, LE truc qui manque à la fantasy NBA
NewYorkSup
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 15:42) *

Si si, j'ai bien compris et je m'en rappelle bien. C'est juste que c'est ce que j'ai reproche toute l'annee a la fantasy NBA. Tu gagnes tes matches mais un type qui en perd plus que toi te passe devant, c'est assez frustrant. Effectivement, ca rajoute un peu de justice, mais et-ce que le sport est juste?

Sinon, PPR ou pas? Keeper ou pas?
Varino
Citation (Lask @ 27/07/2010 à 21:54) *
c'était la beauté du sport quoi, victoire / défaite, LE truc qui manque à la fantasy NBA

Ca resterait le truc principal, 4 qualifiés sur 6, mais franchement c'est comme vous le sentez, c'était juste une suggestion.

haha pour les mecs qui vont vouloir drafter j'ai direct pensé à toi avec Chris Johnson et Aaron Rodgers pour Haazh. Aussi je sens que Dirty trouvera bien un moyen pour drafter Matt Ryan ^^
NewYorkSup
Genre toi tu veux pas garder Turner biggrin.gif. Ryan est mien cette saison mad.gif.
Fred
merci à tous d'avoir donné des noms à drafter clooney3.gif
Dirty
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 22:00) *
Ca resterait le truc principal, 4 qualifiés sur 6, mais franchement c'est comme vous le sentez, c'était juste une suggestion.

haha pour les mecs qui vont vouloir drafter j'ai direct pensé à toi avec Chris Johnson et Aaron Rodgers pour Haazh. Aussi je sens que Dirty trouvera bien un moyen pour drafter Matt Ryan ^^

j'veux Turner ph34r.gif

bon je suis en train de faire les settings de scoring
j'aimerais bien rajouter des bonus,genre : 40+ et 50+ yards TD : je pourrais mettre combien? 1pt de bonus pour 40 et 2 pour 50 ou je mets plus? (ou rien)
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 22:04) *
j'veux Turner ph34r.gif

j'aimerais bien rajouter des bonus,genre : 40+ et 50+ yards TD : je pourrais mettre combien? 1pt de bonus pour 40 et 2 pour 50 ou je mets plus? (ou rien)

ohmy.gif ca change tout mon draft board ohmy.gif franchement je sais pas

un bonus pas mal c'est quand un mec dépasse les 200 yards (et 300), jcrois qu'on l'avait déjà l'an dernier

NYS et Lask je vous fais confiance pour les qualifiés, n'ayant pas fait la NBA je me rends moins bien compte que vous
Fred
et c'est quand on fait le tirage au sort pour la draft? ph34r.gif
je pars les 2 dernières semaine de aout et j'aurais ptet pas le temps de bien le préparer sinon tongue.gif
Varino
AH OUAI un truc auquel je viens de penser et qu'il faut absolument enlever, c'est le tackle qui rajoute 1 pt aux joueurs offensifs. Quand je pense aux nombres de matchs qui se sont joués à rien aka44.gif

Citation (Fred @ 27/07/2010 à 22:10) *
et c'est quand on fait le tirage au sort pour la draft? ph34r.gif
je pars les 2 dernières semaine de aout et j'aurais ptet pas le temps de bien le préparer sinon tongue.gif

Plaxico Buress au premier tour julm3.png (dans la série The League si vous avez pas vu ph34r.gif)
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 16:04) *
j'veux Turner ph34r.gif

1 ou 2 points pour +50 pourquoi pas mais c'est tout. Pas mal l'idee aussi pour plus de 200 ou 300 yards.

Fred, une fois que la league est creee et que tout le monde est inscrit, je pense qu'on connaitra notre place.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 22:13) *
1 ou 2 points pour +50 pourquoi pas mais c'est tout. Pas mal l'idee aussi pour plus de 200 ou 300 yards.

Fred, une fois que la league est creee et que tout le monde est inscrit, je pense qu'on connaitra notre place.

ah mince , c'était en fantasy nba où on (tu) avait fait un tirage aléatoire mais pas sur le site ! mea culpa wink.gif
Dirty
je ne peux pas mettre plus que 4 equipes pour les PO unsure.gif
ESPN c'est bien mais pour faire le calendrier + PO c'est naze..où alors quelque chose m'échappe
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 22:17) *
je ne peux pas mettre plus que 4 equipes pour les PO unsure.gif

t'a créé une standard league ou une custom?

edit: merde ca a l'air d'être payant
ou pas http://games.espn.go.com/ffl/leaguesetup/start ?
NewYorkSup
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 16:16) *
ah mince , c'était en fantasy nba où on (tu) avait fait un tirage aléatoire mais pas sur le site ! mea culpa wink.gif

Oui. Bon, je peux le refaire pour cette league si y a besoin ou si vous preferez, c'est pas dur du tout.
Dirty
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 22:19) *
t'a créé une standard league ou une custom?
edit: merde ca a l'air d'être payant

ah ouais j'ai fais League Manager et pas Custom ,je refais...et ça fait pareil ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 22:22) *
ah ouais j'ai fais League Manager et pas Custom ,je refais...et ça fait pareil ph34r.gif

Normalement League Manager c'est ce qu'on veut je crois
http://games.espn.go.com/ffl/resources/hel...e-custom-league
ESPN Custom une fois la saison démarrée on pourra plus ajuster nous même

d'après l'aide normalement c'est modifiable pour le nombre de qualifiés
http://games.espn.go.com/ffl/resources/hel...playoffs-custom
unsure.gif
Dirty
bon j'ai gardé celle en LM,et j'ai trouvé c'est bon popcorn.gif

bon j'attends les MP avec emails pour les invits book2.gif
CL
Je vais me faire péter comme Fred et Peyton ph34r.gif

Sinon, je pense m'occuper de la fantasy league nba cette année et ca ne sera pas en head to head Lask, ca sera plus équitable et intéressant en rotisserie Lask wink.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 22:35) *
bon j'ai gardé celle en LM,et j'ai trouvé c'est bon popcorn.gif

bon j'attends les MP avec emails pour les invits book2.gif

youhou wub.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 27/07/2010 à 22:37) *
Je vais me faire péter comme Fred et Peyton ph34r.gif

blink.gif
J'ai fini en PO moi julm3.png ph34r.gif
Haazh
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 22:04) *
merci à tous d'avoir donné des noms à drafter clooney3.gif

Ohlala, j'espere que cette année personne ne va me piquer Deion Branch ou Willie Parker, je serais drolement embêté quand même... Enfin tant qu'on me laisse Matt Leinart et la défense des Jaguars ça va wink.gif
NewYorkSup
Citation (Haazh @ 27/07/2010 à 16:40) *
Ohlala, j'espere que cette année personne ne va me piquer Deion Branch ou Willie Parker, je serais drolement embêté quand même... Enfin tant qu'on me laisse Matt Leinart et la défense des Jaguars ça va wink.gif

Ca ne vaudra jamais Julius Jones.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 22:02) *
Genre toi tu veux pas garder Turner biggrin.gif.

Si vous avez bien suivi mes messages (bon ok... peu probable), mon mancrush est facile à deviner
bloblo
Citation (Haazh @ 27/07/2010 à 22:40) *

Julius Jones aussi va faire une énorme saison.

Edit : grillé par NYS ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 16:43) *
Si vous avez bien suivi mes messages (bon ok... peu probable), mon mancrush est facile à deviner

On a le droit de drafter des mecs du college maintenant?

Citation (bloblo @ 27/07/2010 à 16:43) *
Julius Jones aussi va faire une énorme saison.

Edit : grillé par NYS ph34r.gif

Ben attends, normal, le mec on va devoir se l'arracher!
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 22:44) *
On a le droit de drafter des mecs du college maintenant?

neokill@h.gif
nan c'était un peu plus subtil que ca, et il était dans mon équipe tongue.gif
toi je te vois bien vouloir garder Gore ou Jackson
Dirty
bon les mecs,j'attends vos éventuelles remarques concernant les settings. happy.gif
Fred
j'ai choisi mon nom d'équipe sinon:
Da majestik panda featuring redskins huskieagle aka marauders sharks with H1N1 cherry from Jailhouse book2.gif
Varino
Qui osera appeler son équipe les lynx? :culture:

Dirty, 2 divisions?
edit: ok je vois qu'on joue contre tout le monde donc pas de pb
ca jouera pour les qualifs des playoffs?
Dirty
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 22:56) *
Qui osera appeler son équipe les lynx? :culture:

Dirty, 2 divisions?

je viens d'éditer il y a 2 mn wink.gif

par contre,quand je regarde mon calendrier,je joue 2x contre la team 8 alors que je devrais rencontrer 1x les 13 autres non? unsure.gif
en fait il me manque un match contre la 9 au lieu de la 8 une 2e fois
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 23:03) *
je viens d'éditer il y a 2 mn wink.gif

par contre,quand je regarde mon calendrier,je joue 2x contre la team 8 alors que je devrais rencontrer 1x les 13 autres non? unsure.gif

Je joue 2 fois contre la team 9 moi et je ne rencontre jamais la 10.
CL
Je pense que mon équipe s'appellera "Les Balbuziers" smoke2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 27/07/2010 à 23:08) *
Je pense que mon équipe s'appellera "Les Balbuziers" smoke2.gif

envoies ton mail par MP en attendant tongue.gif
les autres aussi!

han j'ai une option "Allow Draft Pick Trading" popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif laugh.gif
Fred
déjà j'avais du mal avec l'anglais de yahoo mais là c'est pire aka44.gif
bloblo
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 23:14) *
déjà j'avais du mal avec l'anglais de yahoo mais là c'est pire aka44.gif

Je galère aussi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.