Citation (NewYorkSup @ 14/08/2010 à 04:53)

C'est pour ca que j'ai demande, c'est suffisamment different pour pas que tu nous donnes trop d'indications sur des joueurs que tu voudrais garder sous le coude. Bon et puis la PPR, c'est l'occasion pour toi de prendre quelqu'un de ton equipe (Smith).
bon je fais quand meme le cachotier sur 2 jeunes WR
Point pour yards normal, 6 Points par TD (QB, RB, WR etc.), 1 point par reception, 1 point par tackling, 2 par sack, 3 par INT en defLes slots IDP: 1 LB, 1 DB, 1 DL et 2 Flex.
Vu les 1 points par tackling, je me concentre sur des mecs qui taclent beaucoup et je mettrai que des MLB dans les 2 flex.
2 Ray Rice, Bal RB 1er pick assez facile en PPR derriere CJ
23 Brandon Marshall, Mia WR Reggie Wayne (!) qui part un pick avant moi. Mendanhall, Charles, Clark et Mathews qui partent en debut de 2ème round oO Super heureux d'avoir encore un Elite-WR si tard dans le round, avec au choix Marshall ou White. Choisi Marshall pour son coté plus PPR et parceque je l'avais deja la saison derniere dans cette ligue (enfin White aussi remarque).
26 Calvin Johnson, Det WR Sachant que le mec derriere moi draft 2 fois de suite avant que moi je redraft, j'ai toujours fait attention a ce qu'il prenait, surtout que c'est la team qui a fini en superbowl contre moi la saison derniere, donc un mec qui s'y connait un peu (un australien). Il avait donc pris RB Johnson (off course), je savais que soit White soit Marshall serait un de ses choix, il est dailleurs bien chatteux d'avoir eu White. Son 2ème choix -> Bennie Wells, que je n'avais pas sur mes tablettes. Je choisi donc un deuxieme WR que je considere comme un mec plutot safe. J'aurais aussi pu prendre Shonn Green ou Pierre Thomas en RB, ou DeSean Jackson en WR (qui est quand meme devalué en PPR).
47 Matt Forte, Chi RB Tous mes QB qui m'interessent sont partis, dont un juste un pick avant que je le prenne. Je me rabats donc sur un RB qui bien entendu au 4eme tour n'est plus du tout un mec sans grand point d'interrogation. Addai est pris 3 picks avant, dommage pour moi qui l'apprecie en PPR (mais bcp moins en mode normal). Niveau RB qui restaient il y avait Jahvid Best, Jacobs, Felix Jones. Donc bon c'est un peu le meme gamble sur ces mecs. A 14 sans le PPR pour reevaluer les third-down RB on va vraiment s'amuser dans la Kulture League ^^
50 Mike Sims-Walker, Jac WR Le mec qui draft entre moi pecho Ocho et Bush. Je decide de pas exagerer sur les RB et prefere prendre un WR. J'hesite longtemps entre Sims, Rice, Ward et Welker...et franchement pas sur d'avoir fait le bon choix.
71 Jason Witten, Dal TE Le 6eme tour voit tous les TE sortir ! Celek et Davis late #5, et Gonzalez et Finley juste avant mon pick tard dans le 6ème. J'ai jamais aussi peu hesité avant de prendre Witten qui en PPR est pour moi facile top3 des TE ! Vu son manque de production en non-PPR, ca change tout, mais c'est clairement un steal de ma part. D'ailleurs le mec qui draft apres moi se met a m'insulter et draft...Zach Miller, un tilt de sa part car 2 rounds trop tot.
74 Fred Jackson, Buf RB Dans la categorie gamble RB, je presente Jackson...en fin de compte j'espere que parmis tous les mecs sur qui je prend des risques je trouverai au moin un bon Rb2 quoi.
95 Percy Harvin, Min WR Assez content de l'avoir en fin de 8eme tour, je le prend pour avoir une alternative à Sims en potentiel Flex, ca me fait 4 WR plutot "safe".
98 Patrick Willis, SF LB Je suis le premier de la draft a prendre un IDP et je prend le king.
On remarquera que j'ai toujours pas de QB. Comme dit plus haut, le groupe parmi lequel j'aurais été pret a en prendre un tot part avant que je puisse en drafté un et les 4 que j'avais noté pour prendre au 7eme tour sont parti au 6eme...je me dis que fuck off, au pire je ferai un trade.
119 Donald Brown, Ind RB On continue dans le RB-gamble, c'etait pas forcement une strategie que j'avais en tete (faut vriament etre flexible, on peut pas se fixer sur un seul truc), mais du coup je continue à prendre des RB qui peuvent finir en RB2 pendant la saison. En prenant 2 super RB en debut de draft j'aurais surement fait le contraire en empilant des WR dans les tours d'apres.
122 Arian Foster, Hou RB Pareil que pour Brown...
143 Mark Sanchez, NYJ QB Jme fais picker Favre dans ce 12eme round 2 pick avant moi dans une team qui autodraft et qui a deja Brady et Schaub. Je lui ai deja envoyé un mail pour faire un trade ^^ Je panique quand meme et prend Sanchez; Leinard et Stafford et Vince Young sont parti dans ce tour avant moi aussi. Je veux quand meme pas me retrouver avec Delhomme ^^
146 xxxxxx xxxxxx, xxx WR Un jeune WR tres high risk ^^
167 Curtis Lofton, Atl LB Je commence a empiler des LB, en sachant que mes 2 derniers picks seront un DB (yen a tellement de toute facon) et un kicker.
170 Saints D/ST, NO D/ST Forcé de prendre la derniere top10 Def que j'avais dans mes ptits papiers, je suis le dernier a prendre une def que j'avais noté comme etant la 9eme.
191 Lance Briggs, Chi LB Pas tres fier de ce pick car je remarque trop tard qu'il a la meme bye week qu'un autre LB.
194 Justin Tuck, NYG DE ENFIN UN GIANTS,
215 Alex Smith, SF QB Arretez un peu de rigoler, c'est pas drole !
218 Jerod Mayo, NE LB On continue sur les "tackling machines"
239 xxxx xxxx , xx WR Un autre WR que je veux avoir pendant les 3 premieres semaines, si ca marche pas au pire il reste toujours des vieux veterans WR2 sur le Wire pour boucher des eventuels trous.
242 Lawrence Tynes, NYG K GO G-MEN
263 Erik Coleman, Atl S Un Strong Safety histoire de pecho plein plein de points sur les tacklings.
That's all