Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2010 à 22:06) *
bah ouais,ya toujours un con pour prendre X dans le top 5 (je le cite pas car j'espère que ça sera le cas pour la notre) cosmoschtroumpf.gif

façon,je suis a peine objectif,je le prendrai même en #1 aaaaze.gif

sinon pour les dates,tout me va,c'est surtout l'heure à laquelle on la fera qui m'intéresse (en semaine,pas avant 21h en général mais je peux me démerder s'il le faut)

Par contre je suis au regret de t'annoncer que son pote Y est très haut sur mon draft board sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/08/2010 à 22:09) *
Par contre je suis au regret de t'annoncer que son pote Y est très haut sur mon draft board sad.gif

je sais pas si on parle du même là ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2010 à 16:06) *
bah ouais,ya toujours un con pour prendre X dans le top 5 (je le cite pas car j'espère que ça sera le cas pour la notre) cosmoschtroumpf.gif

façon,je suis a peine objectif,je le prendrai même en #1 aaaaze.gif

sinon pour les dates,tout me va,c'est surtout l'heure à laquelle on la fera qui m'intéresse (en semaine,pas avant 21h en général mais je peux me démerder s'il le faut)

Ben en 6, c'est limite un steal quoi, il vaut un 4 ou 5 pour moi. Sinon, comme Varino, Y je l'aime bien mais bon, avec le 27eme pick, faut meme pas y penser.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2010 à 22:13) *
je sais pas si on parle du même là ph34r.gif

clooney3.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/08/2010 à 22:14) *
Ben en 6, c'est limite un steal quoi, il vaut un 4 ou 5 pour moi. Sinon, comme Varino, Y je l'aime bien mais bon, avec le 27eme pick, faut meme pas y penser.

non 6 c'est son ADP (voire même 7) book2.gif

ca y est,on commence les smokescreens? laugh.gif
Varino
J'ai quand même fait une mock où le premier drafteur a choisi Romo (1), Felix (2) et TO ou LT je sais plus 2 ou 3 tours après, ponctué d'un superbe "TO babyyyyyyyyy" neokill@h.gif
CL
Pour l'instant, pas de préférence pour la date, mais pour l'horaire 21h ou 21h30.
MadininaScal
Citation (Varino @ 10/08/2010 à 22:06) *
faut ptet mieux faire un sondage comme la dernière fois, avec une option live et une option online à chaque fois. Si quelqu'un connait un site? (j'ai regardé vite fait je vois rien de génial)

Doodle non? unsure.gif

Sinon je suis normalement dispo tous les jours de la semaine citée, mais sous reserve, sachant que je peux toujours avoir un imprévu de derniere minute a l'antillaise (remember la fantasy NHL... happy.gif )

Edit : Smokescreens sucks!! mad.gif mad.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2010 à 16:18) *
non 6 c'est son ADP (voire même 7) book2.gif

ca y est,on commence les smokescreens? laugh.gif

C'est pas parceque c'est son adp que c'est pas un steal.

Citation (Varino @ 10/08/2010 à 16:22) *
J'ai quand même fait une mock où le premier drafteur a choisi Romo (1), Felix (2) et TO ou LT je sais plus 2 ou 3 tours après, ponctué d'un superbe "TO babyyyyyyyyy" neokill@h.gif

Je les hais ces mecs la, impossible d'avoir une idee avec ca.
tonato
Tant que c'est le soir aucune preference pour moi niveau horaire, mais je serai pas sur Paris en septembre.
Dirty
Citation
sondage pour la date:

mardi 31 aout: >21h
mercredi 1 sept: >21h
jeudi 2 sept: je bosse pas donc ok donc cette date en prio
vendredi 3 sept: > 21h
samedi 4 sept: > 20h30
dimanche 5 sept: ok
lundi 6 sept: >21h
Fred
ok pour tout (je reviens le 29 donc je pourrais pas tout lire du topic)
Haazh
Pour ma part y a que le samedi (toute la journée) qui pourra pas coller, et éventuellement le vendredi soir (pas de sortie prévue pour l'instant, mais forte probabilité).
corto-news
OK pour tout sauf pour le lundi 6 septembre.
NewYorkSup
Mine de rien, je me retrouve plus souvent avec CJ que je le pensais dans mes mocks. AP a encore des soutiens.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 12/08/2010 à 18:22) *
Mine de rien, je me retrouve plus souvent avec CJ que je le pensais dans mes mocks. AP a encore des soutiens.

Jcrois que je prendrais Peterson aussi si j'avais le #1

important

j'ai créé un sondage pour les disponibilités, lisez la description svp wink.gif
http://www.doodle.com/sgcm4saxn3gwcb9k
NewYorkSup
Moi aussi, encore plus si Favre ne revient pas mais bon, CJ a quand meme de beaux arguments ^^. De toute facon, c'est pas ce pick qui m'inquiete chez moi laugh.gif.

Bon, j'ai rempli le sondage. J'ai mis le samedi matin si on fait une draft live, mais faudra changer les horaires si on fait ca parceque 10h en France, ca fait 4h du mat' ici wacko.gif.
Varino
Pour les horaires je sais que c'est pas clair mais ils ne veulent rien dire, mais c'était mon seul moyen de créer 2 colonnes, je pouvais pas écrire LIVE et ONLINE donc j'ai mis des chiffres

si vous êtes dispo en LIVE: cochez 10:00 AM
si vous êtes dispo ONLINE: cochez 11:11 PM

dans les 2 cas la draft aura lieu le soir vers 21h00 heure francaise, ou peut être un peu plus tot si c'est le week-end

NYS si tu veux modifier ton entrée je peux la supprimer ou la modifier
Haazh
Moi j'ai répondu non pour la draft live dans la mesure ou si tout le monde ne peut pas être présent ça me semble infaisable, et limite dans ce cas je préfère faire ma draft de chez moi (quitte pourquoi pas à ce qu'on aille se boire un verre dans les heures ou les jours suivant la draft).
NewYorkSup
T'emmerdes pas Varino, de toute facon, je ne pense pas qu'il y aura de live cette annee.
NewYorkSup
Voila le logo de ma team:
tonato
OUps jme suis gouré j'ai coché les live en pensant cocher les online ^^
Fred
putain je suis con sad.gif
bon je suis chaud pour tout au final mais si on peut éviter vendredi et samedi ca serait cool tongue.gif
Varino
Citation (tonato @ 13/08/2010 à 02:42) *
OUps jme suis gouré j'ai coché les live en pensant cocher les online ^^

c'est bon j'ai viré ta première réponse wink.gif
corto-news
J'ai juste une question :
Quelle est la différence entre une draft "LIVE" et une "ONLINE" ?

Merci d'avance!
NewYorkSup
Live, c'est en vrai, on se regroupe chez quelqu'un ou dans un bar et on fait notre draft. Online, c'est chacun sur internet.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2010 à 16:05) *
Live, c'est en vrai, on se regroupe chez quelqu'un ou dans un bar et on fait notre draft. Online, c'est chacun sur internet.

OK thanks!
tonato
Bon demain 17h j'ai ma premiere de mes 3 ligue qui draft, 12 teams, PPR + IDP (1DL, 1DB, 1 LB et 2 Flex). Je suis champion en titre donc grosse pression de pas faire le boulet.
Je viens de passer l'aprem au taff a reviser le top200 julm3.png
NewYorkSup
Tu nous mettras les resultats? Oublie pas Welker wink.gif.
tonato
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2010 à 21:17) *
Tu nous mettras les resultats? Oublie pas Welker wink.gif.

Ouais de toute facn PPR et IDP ca va pas mal fausser les strats donc ca donnera aucun indice sur ce que je ferai ici tongue.gif

J'ai fait 2 mock draft en fin d'aprem, mais ca sert pas à grand chose, les mecs draft hyper vite, donc on a pas le temps de faire des fiches etc :/
NewYorkSup
C'est pour ca que j'ai demande, c'est suffisamment different pour pas que tu nous donnes trop d'indications sur des joueurs que tu voudrais garder sous le coude. Bon et puis la PPR, c'est l'occasion pour toi de prendre quelqu'un de ton equipe (Smith).
tonato
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2010 à 04:53) *
C'est pour ca que j'ai demande, c'est suffisamment different pour pas que tu nous donnes trop d'indications sur des joueurs que tu voudrais garder sous le coude. Bon et puis la PPR, c'est l'occasion pour toi de prendre quelqu'un de ton equipe (Smith).

Bon je pick en 2ème, si le #1 prend CJ je sais pas trop si je prend AP ou Rice du coup. Voir carrement MJD :/

Arf.
tonato
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2010 à 04:53) *

bon je fais quand meme le cachotier sur 2 jeunes WR tongue.gif

Point pour yards normal, 6 Points par TD (QB, RB, WR etc.), 1 point par reception, 1 point par tackling, 2 par sack, 3 par INT en def
Les slots IDP: 1 LB, 1 DB, 1 DL et 2 Flex.
Vu les 1 points par tackling, je me concentre sur des mecs qui taclent beaucoup et je mettrai que des MLB dans les 2 flex.

2 Ray Rice, Bal RB
1er pick assez facile en PPR derriere CJ

23 Brandon Marshall, Mia WR
Reggie Wayne (!) qui part un pick avant moi. Mendanhall, Charles, Clark et Mathews qui partent en debut de 2ème round oO Super heureux d'avoir encore un Elite-WR si tard dans le round, avec au choix Marshall ou White. Choisi Marshall pour son coté plus PPR et parceque je l'avais deja la saison derniere dans cette ligue (enfin White aussi remarque).

26 Calvin Johnson, Det WR
Sachant que le mec derriere moi draft 2 fois de suite avant que moi je redraft, j'ai toujours fait attention a ce qu'il prenait, surtout que c'est la team qui a fini en superbowl contre moi la saison derniere, donc un mec qui s'y connait un peu (un australien). Il avait donc pris RB Johnson (off course), je savais que soit White soit Marshall serait un de ses choix, il est dailleurs bien chatteux d'avoir eu White. Son 2ème choix -> Bennie Wells, que je n'avais pas sur mes tablettes. Je choisi donc un deuxieme WR que je considere comme un mec plutot safe. J'aurais aussi pu prendre Shonn Green ou Pierre Thomas en RB, ou DeSean Jackson en WR (qui est quand meme devalué en PPR).

47 Matt Forte, Chi RB
Tous mes QB qui m'interessent sont partis, dont un juste un pick avant que je le prenne. Je me rabats donc sur un RB qui bien entendu au 4eme tour n'est plus du tout un mec sans grand point d'interrogation. Addai est pris 3 picks avant, dommage pour moi qui l'apprecie en PPR (mais bcp moins en mode normal). Niveau RB qui restaient il y avait Jahvid Best, Jacobs, Felix Jones. Donc bon c'est un peu le meme gamble sur ces mecs. A 14 sans le PPR pour reevaluer les third-down RB on va vraiment s'amuser dans la Kulture League ^^

50 Mike Sims-Walker, Jac WR
Le mec qui draft entre moi pecho Ocho et Bush. Je decide de pas exagerer sur les RB et prefere prendre un WR. J'hesite longtemps entre Sims, Rice, Ward et Welker...et franchement pas sur d'avoir fait le bon choix.

71 Jason Witten, Dal TE
Le 6eme tour voit tous les TE sortir ! Celek et Davis late #5, et Gonzalez et Finley juste avant mon pick tard dans le 6ème. J'ai jamais aussi peu hesité avant de prendre Witten qui en PPR est pour moi facile top3 des TE ! Vu son manque de production en non-PPR, ca change tout, mais c'est clairement un steal de ma part. D'ailleurs le mec qui draft apres moi se met a m'insulter et draft...Zach Miller, un tilt de sa part car 2 rounds trop tot.

74 Fred Jackson, Buf RB
Dans la categorie gamble RB, je presente Jackson...en fin de compte j'espere que parmis tous les mecs sur qui je prend des risques je trouverai au moin un bon Rb2 quoi.

95 Percy Harvin, Min WR
Assez content de l'avoir en fin de 8eme tour, je le prend pour avoir une alternative à Sims en potentiel Flex, ca me fait 4 WR plutot "safe".

98 Patrick Willis, SF LB
Je suis le premier de la draft a prendre un IDP et je prend le king.
On remarquera que j'ai toujours pas de QB. Comme dit plus haut, le groupe parmi lequel j'aurais été pret a en prendre un tot part avant que je puisse en drafté un et les 4 que j'avais noté pour prendre au 7eme tour sont parti au 6eme...je me dis que fuck off, au pire je ferai un trade.

119 Donald Brown, Ind RB
On continue dans le RB-gamble, c'etait pas forcement une strategie que j'avais en tete (faut vriament etre flexible, on peut pas se fixer sur un seul truc), mais du coup je continue à prendre des RB qui peuvent finir en RB2 pendant la saison. En prenant 2 super RB en debut de draft j'aurais surement fait le contraire en empilant des WR dans les tours d'apres.

122 Arian Foster, Hou RB
Pareil que pour Brown...

143 Mark Sanchez, NYJ QB
Jme fais picker Favre dans ce 12eme round 2 pick avant moi dans une team qui autodraft et qui a deja Brady et Schaub. Je lui ai deja envoyé un mail pour faire un trade ^^ Je panique quand meme et prend Sanchez; Leinard et Stafford et Vince Young sont parti dans ce tour avant moi aussi. Je veux quand meme pas me retrouver avec Delhomme ^^

146 xxxxxx xxxxxx, xxx WR
Un jeune WR tres high risk ^^

167 Curtis Lofton, Atl LB
Je commence a empiler des LB, en sachant que mes 2 derniers picks seront un DB (yen a tellement de toute facon) et un kicker.

170 Saints D/ST, NO D/ST
Forcé de prendre la derniere top10 Def que j'avais dans mes ptits papiers, je suis le dernier a prendre une def que j'avais noté comme etant la 9eme.

191 Lance Briggs, Chi LB
Pas tres fier de ce pick car je remarque trop tard qu'il a la meme bye week qu'un autre LB.

194 Justin Tuck, NYG DE
ENFIN UN GIANTS, wub.gif

215 Alex Smith, SF QB
Arretez un peu de rigoler, c'est pas drole !

218 Jerod Mayo, NE LB
On continue sur les "tackling machines"

239 xxxx xxxx , xx WR
Un autre WR que je veux avoir pendant les 3 premieres semaines, si ca marche pas au pire il reste toujours des vieux veterans WR2 sur le Wire pour boucher des eventuels trous.

242 Lawrence Tynes, NYG K
GO G-MEN ph34r.gif

263 Erik Coleman, Atl S
Un Strong Safety histoire de pecho plein plein de points sur les tacklings.

That's all wink.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 14/08/2010 à 15:22) *
bon je fais quand meme le cachotier sur 2 jeunes WR tongue.gif

Point pour yards normal, 6 Points par TD (QB, RB, WR etc.), 1 point par reception, 1 point par tackling, 2 par sack, 3 par INT en def
Les slots IDP: 1 LB, 1 DB, 1 DL et 2 Flex.
Vu les 1 points par tackling, je me concentre sur des mecs qui taclent beaucoup et je mettrai que des MLB dans les 2 flex.

2 Ray Rice, Bal RB
1er pick assez facile en PPR derriere CJ

Je t'avoue qu'entre lui et AP, je sais pas qui j'aurai pris. Le +1 blink.gif par reception fit vraiment du bien a Rice, mais si Favre reviens, je vois bien AP avec pas mal de receptions aussi et si Favre revient pas, il risque d'avoir une saison tellement chargee a la course qu'il doit pouvoir compenser. Mais bon, rien a redire sur Rice.

Citation
23 Brandon Marshall, Mia WR
Reggie Wayne (!) qui part un pick avant moi. Mendanhall, Charles, Clark et Mathews qui partent en debut de 2ème round oO Super heureux d'avoir encore un Elite-WR si tard dans le round, avec au choix Marshall ou White. Choisi Marshall pour son coté plus PPR et parceque je l'avais deja la saison derniere dans cette ligue (enfin White aussi remarque).

26 Calvin Johnson, Det WR
Sachant que le mec derriere moi draft 2 fois de suite avant que moi je redraft, j'ai toujours fait attention a ce qu'il prenait, surtout que c'est la team qui a fini en superbowl contre moi la saison derniere, donc un mec qui s'y connait un peu (un australien). Il avait donc pris RB Johnson (off course), je savais que soit White soit Marshall serait un de ses choix, il est dailleurs bien chatteux d'avoir eu White. Son 2ème choix -> Bennie Wells, que je n'avais pas sur mes tablettes. Je choisi donc un deuxieme WR que je considere comme un mec plutot safe. J'aurais aussi pu prendre Shonn Green ou Pierre Thomas en RB, ou DeSean Jackson en WR (qui est quand meme devalué en PPR).

Marshall, c'est super en PPR, Johnson ou Thomas pour moi a ce tour, ca depend de ta strategie, mais bien aussi. Green ne prend pas une seule passe et DeSean ne fait pas assez re receptions non plus je pense.

Citation
47 Matt Forte, Chi RB
Tous mes QB qui m'interessent sont partis, dont un juste un pick avant que je le prenne. Je me rabats donc sur un RB qui bien entendu au 4eme tour n'est plus du tout un mec sans grand point d'interrogation. Addai est pris 3 picks avant, dommage pour moi qui l'apprecie en PPR (mais bcp moins en mode normal). Niveau RB qui restaient il y avait Jahvid Best, Jacobs, Felix Jones. Donc bon c'est un peu le meme gamble sur ces mecs. A 14 sans le PPR pour reevaluer les third-down RB on va vraiment s'amuser dans la Kulture League ^^

50 Mike Sims-Walker, Jac WR
Le mec qui draft entre moi pecho Ocho et Bush. Je decide de pas exagerer sur les RB et prefere prendre un WR. J'hesite longtemps entre Sims, Rice, Ward et Welker...et franchement pas sur d'avoir fait le bon choix.

La je suis plus biggrin.gif. Martz n'a aucune confiance en Forte. En meme temps, vu le choix qu'il y avait, c'est certainement le mieux en terme de reception, mais j'y crois pas en Forte. Et alors MSW quand il reste Ward (ok pas de Ben pendant 4 matches mais bon voila quoi) et surtout Welker (reviens de blessure, mais c'est pas un joueur qui a besoin d'etre ultra-dynamique) dans une PPR, la je trouve que tu as pris de gros risques.

Citation
71 Jason Witten, Dal TE
Le 6eme tour voit tous les TE sortir ! Celek et Davis late #5, et Gonzalez et Finley juste avant mon pick tard dans le 6ème. J'ai jamais aussi peu hesité avant de prendre Witten qui en PPR est pour moi facile top3 des TE ! Vu son manque de production en non-PPR, ca change tout, mais c'est clairement un steal de ma part. D'ailleurs le mec qui draft apres moi se met a m'insulter et draft...Zach Miller, un tilt de sa part car 2 rounds trop tot.

74 Fred Jackson, Buf RB
Dans la categorie gamble RB, je presente Jackson...en fin de compte j'espere que parmis tous les mecs sur qui je prend des risques je trouverai au moin un bon Rb2 quoi.

95 Percy Harvin, Min WR
Assez content de l'avoir en fin de 8eme tour, je le prend pour avoir une alternative à Sims en potentiel Flex, ca me fait 4 WR plutot "safe".

Witten, pourquoi pas, je connais pas trop le TE en terme de PPR, Jackson, il vient de se blesser et est tres incertain pour la week 1. T'as plus qu'a esperer que Spiller lui prenne pas la place biggrin.gif.

Citation
98 Patrick Willis, SF LB
Je suis le premier de la draft a prendre un IDP et je prend le king.
On remarquera que j'ai toujours pas de QB. Comme dit plus haut, le groupe parmi lequel j'aurais été pret a en prendre un tot part avant que je puisse en drafté un et les 4 que j'avais noté pour prendre au 7eme tour sont parti au 6eme...je me dis que fuck off, au pire je ferai un trade.

119 Donald Brown, Ind RB
On continue dans le RB-gamble, c'etait pas forcement une strategie que j'avais en tete (faut vriament etre flexible, on peut pas se fixer sur un seul truc), mais du coup je continue à prendre des RB qui peuvent finir en RB2 pendant la saison. En prenant 2 super RB en debut de draft j'aurais surement fait le contraire en empilant des WR dans les tours d'apres.

122 Arian Foster, Hou RB
Pareil que pour Brown...

143 Mark Sanchez, NYJ QB
Jme fais picker Favre dans ce 12eme round 2 pick avant moi dans une team qui autodraft et qui a deja Brady et Schaub. Je lui ai deja envoyé un mail pour faire un trade ^^ Je panique quand meme et prend Sanchez; Leinard et Stafford et Vince Young sont parti dans ce tour avant moi aussi. Je veux quand meme pas me retrouver avec Delhomme ^^

146 xxxxxx xxxxxx, xxx WR
Un jeune WR tres high risk ^^

167 Curtis Lofton, Atl LB
Je commence a empiler des LB, en sachant que mes 2 derniers picks seront un DB (yen a tellement de toute facon) et un kicker.

170 Saints D/ST, NO D/ST
Forcé de prendre la derniere top10 Def que j'avais dans mes ptits papiers, je suis le dernier a prendre une def que j'avais noté comme etant la 9eme.

191 Lance Briggs, Chi LB
Pas tres fier de ce pick car je remarque trop tard qu'il a la meme bye week qu'un autre LB.

194 Justin Tuck, NYG DE
ENFIN UN GIANTS, wub.gif

215 Alex Smith, SF QB
Arretez un peu de rigoler, c'est pas drole !

218 Jerod Mayo, NE LB
On continue sur les "tackling machines"

239 xxxx xxxx , xx WR
Un autre WR que je veux avoir pendant les 3 premieres semaines, si ca marche pas au pire il reste toujours des vieux veterans WR2 sur le Wire pour boucher des eventuels trous.

242 Lawrence Tynes, NYG K
GO G-MEN ph34r.gif

263 Erik Coleman, Atl S
Un Strong Safety histoire de pecho plein plein de points sur les tacklings.

That's all wink.gif

Je connais pas les defenseurs donc j'en parle pas, juste Foster et Sanchez (avec Smith en backup), c'est le genre de truc, si ca m'arrive, je me pends direct laugh.gif.
Varino
Elle s'annonce assez facile finalement cette ligue cool.gif

Par contre ca manque de passion vos analyses les gars sad.gif
quand tu pick un calvin johnson on veut pas lire 5 lignes de stats, on a envie d'un bon gros
"MEGATRON BABY wub.gif smoke2.gif"
qui se passe de commentaires wub.gif.
NYS t'a l'air au taquet sur les news implosion du tibia.gif (tant mieux tu tomberas dans toutes les hypes de présaison clooney3.gif)
tonato
Pour Forte je le vois pas du tout de facon si negative. Encore ca aurait été en debut de 4ème tour je veux bien, mais la en toute fin de tour je vais te dire franchement que je suis super content de ce pick tongue.gif
MSW j'avoue que je suis deja moins sur. En fin de compte c'est ni mon WR1 ni mon WR2 donc ya pas de panique. C'est sur que c'est le pick le plus discutable de ma draft, mais on parle quand meme d'un Wr1 dans une equipe où il a été flamboyant en fin de saison derniere et il est facile dans le top20 des WR. 869y et 7TD pour sa 2ème année c'est pas de la merde non plus, Ward a un 1TD de moins en 2009 et 1 QB de moins cette année tongue.gif
Witten en terme de reception est le 2ème TE avec le plus de catchs. Son prob c'est les TD, mais c'etait surtout un prob des cowboys en general la saison derniere la red zone.
Et Jackson, Foster et Forte, rien à foutre si ils font rire 2 fois sur 3, ca me suffit qu'un des 3 reussissent a pecho la place de RB1 dans son equipe, meme si les 2 autres se revelent etre des busts, c'est pas un banc avec des mecs moyens dessus qui va me faire gagner une ligue tongue.gif
Pour le QB je suis clairement dans une optique wait and see, une fois l'elite partie le reste ca se ressemble pas mal niveau stats, et jsuis friand de trades de toute facon wink.gif
Sinon je vois plus Sanchez en backup de Smith tongue.gif
Dirty
Tonato,comment as tu pu prendre MSW alors que Welker était dispo??? mellow.gif
enfin c'est un bon pick dans l'absolu mais j'aurais sans hésiter pris Welker.

par contre arriver à séléctionner Lofton+Willis implosion du tibia.gif
Coleman je confirme qu'il amasse les tackles,mais attention a William Moore qui pourrait lui piquer son poste (mais c'est un gros si vu la fragilité du bonhomme sad.gif )

Citation (Varino @ 14/08/2010 à 21:51) *

l'arrogant edhelas.gif
CL
Je connais pas un joueur sur 10 que vous prenez, je sens que je vais bien me faire chier sad.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 14/08/2010 à 22:35) *
l'arrogant edhelas.gif

t'es chaud pour le 26 décembre? clooney3.gif
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 14/08/2010 à 22:35) *
Tonato,comment as tu pu prendre MSW alors que Welker était dispo??? mellow.gif

Je sais pas evra.png

J'espere que Welker va etre un gros bust du coup nozdormu.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2010 à 22:49) *
Je connais pas un joueur sur 10 que vous prenez, je sens que je vais bien me faire chier sad.gif

roooooh tu verras l'important c'est d'être à fond pendant les matchs, et t'ira pas regarder les matchs de tes remplacants, t'ira regarder tes stars, donc ceux là tu les connais (julius jones, antoine randle el, jake delhomme etc etc) happy.gif
Dirty
Citation (Varino @ 14/08/2010 à 22:53) *
t'es chaud pour le 26 décembre? clooney3.gif

j'espère que tu comptes pas sur ça pour passer un joyeux noel cosmoschtroumpf.gif
Spoiler :
look.jpg

bon les mecs,on va laisser Julius Jones,Hasselbeck et Branch à Crazy histoire qu'il puisse s'identifier un minimum à sa team ayoralone.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 14/08/2010 à 23:02) *
bon les mecs,on va laisser Julius Jones,Hasselbeck et Branch à Crazy histoire qu'il puisse s'identifier un minimum à sa team ayoralone.gif

Impatient de te foutre une branlée à la fantasy NBA clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 14/08/2010 à 15:51) *

Par contre ca manque de passion vos analyses les gars sad.gif
quand tu pick un calvin johnson on veut pas lire 5 lignes de stats, on a envie d'un bon gros
"MEGATRON BABY wub.gif smoke2.gif"
qui se passe de commentaires wub.gif.
NYS t'a l'air au taquet sur les news implosion du tibia.gif (tant mieux tu tomberas dans toutes les hypes de présaison clooney3.gif)

Je sens la sophomore slump aka44.gif. Je t'avoue que je suis pas mal les news, en fait meme sans vouloir, en etant ici, c'est juste facile a suivre. Par contre, niveau hype, c'est clairement mon probleme, je sais pas qui s'enflamme ou pas mais c'est normal apres seulement ma deuxieme saison et ma premiere avant-saison. Pour le moment, le seul truc qui m'a vraiment choque, c'est Bryant, le mec, limite avant sa blessure le mec il devait etre drafte avant Moss biggrin.gif. Pour le moment, le seul truc dont j'arrive pas du tout a savoir ou me positionner, c'est Charles/Jones. Une semaine Jones il va avoir 3 balles par match, l'autre semaine, il est premier dans le depth chart, je sais vraiment pas qui croire.

Citation (CrazyLiam @ 14/08/2010 à 16:49) *

L'annee derniere, je connaissais en tout et pour tout Brady et Peyton Manning. Apres une annee de fantasy, je connais presque tout le monde. Si tu rentres dedans et que tu suis bien, comme c'est juste une fois par semaine, t'as vraiment le temps de bien apprendre. T'es tellement sceptique que tu vas kiffer de toute facon. Apres, est-ce que tu voudras l'avouer cosmoschtroumpf.gif laugh.gif.

Sinon Tonato, effectivement, ta plus grosse erreur pour moi c'est Welker. Forte, c'est plus un sentiment, mais vu les joueurs que t'avais de disponible a ce moment la, on peut pas dire que ce soit une grosse erreur. Apres, j'avoue que la situation de tes QB est un peu flippante (Smith pour un potentiel upside vu qu'il a un calendrier facile mais il est vraiment nul) mais tu peux effectivement trader. Et puis on connait pas tes deux armes secretes!
tonato
Jpense que Fred Jackson est aussi un peu flippant vu qu'il s'est blessé vendredi soir à la main et va rater toute la pre-season.
Apres quand je matte les autres equipes, personne n'arrive a faire une draft "parfaite" dans une ligue ou 75% des mecs s'interessent pas mal à la NFL.

Le finaliste de l'année derniere:

STONEWALL STONES
1 Chris Johnson, Ten RB
24 Roddy White, Atl WR
25 Beanie Wells, Ari RB
48 Chad Ochocinco, Cin WR
49 Reggie Bush, NO RB
72 Zach Miller, Oak TE
73 Eli Manning, NYG QB
96 Carson Palmer, Cin QB
97 Malcom Floyd, SD WR
120 Jabar Gaffney, Den WR
121 Correll Buckhalter, Den RB
144 Steve Slaton, Hou RB
145 Heath Miller, Pit TE
168 Devin Hester, Chi WR
169 Barrett Ruud, TB LB
192 DeMeco Ryans, Hou LB
193 Kevin Faulk, NE RB
216 Dolphins D/ST, Mia D/ST
217 DeAndre Levy, Det LB
240 Kyle Vanden Bosch, Det DE
241 Pat Chung, NE S
264 David Buehler, Dal K

Un demi-finaliste a prendre au serieux, c'est lui qui vole Welker &%/§$"&:

DLOTH'S OUTLAWS
12 Aaron Rodgers, GB QB
13 Rashard Mendenhall, Pit RB
36 LeSean McCoy, Phi RB
37 Marques Colston, NO WR
60 Wes Welker, NE WR
61 Tony Gonzalez, Atl TE
84 Tim Hightower, Ari RB
85 Steve Breaston, Ari WR
108 Derrick Mason, Bal WR
109 Darren Sproles, SD RB
132 Austin Collie, Ind WR
133 49ers D/ST, SF D/ST
156 Kevin Smith, Det RB
157 Josh Morgan, SF WR
180 Mason Crosby, GB K
181 Ray Lewis, Bal LB
204 Will Smith, NO DE
205 Dashon Goldson, SF S
228 Clint Session, Ind LB
229 Anthony Dixon, SF RB
252 Antrel Rolle, NYG S
253 Kyle Orton, Den QB

Sinon personne d'entre vous n'a d'autres drafts dans les prochains jours ?
Dirty
me suis inscris dans 2 ligues supplémentaires hier,une IDP league de 16 équipes avec des rosters de 30 joueurs edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif la drat était interminable hier soir laugh.gif (Willis qui part au 4e tour implosion du tibia.gif , je drafte (en #8) beaucoup de Falcons : Ryan,Turner,Lofton,Abraham & Robinson // et 2/3 putains d'auto picks de merde dont 1 qui me fait rater un de mes nouveaux chouchous,j'avais une autre draft (où je pickais en #7) en même temps pour une ligue traditionnelle à 12 teams (celle là j'ai pu prendre tous mes chouchous/sleepers)

maintenant je cherche une PPR popcorn.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 15/08/2010 à 02:47) *
Je sens la sophomore slump aka44.gif. Je t'avoue que je suis pas mal les news, en fait meme sans vouloir, en etant ici, c'est juste facile a suivre. Par contre, niveau hype, c'est clairement mon probleme, je sais pas qui s'enflamme ou pas mais c'est normal apres seulement ma deuxieme saison et ma premiere avant-saison. Pour le moment, le seul truc qui m'a vraiment choque, c'est Bryant, le mec, limite avant sa blessure le mec il devait etre drafte avant Moss biggrin.gif. Pour le moment, le seul truc dont j'arrive pas du tout a savoir ou me positionner, c'est Charles/Jones. Une semaine Jones il va avoir 3 balles par match, l'autre semaine, il est premier dans le depth chart, je sais vraiment pas qui croire.

En même temps, même moi qui suis la NFL depuis plus longtemps que toi, j'ai vachement peur de tomber dans la hype. Je prepare pas mal cette draft (après ma grosse saison derniere! smoke2.gif ), donc je chope des news, des sheets, des conseils un peu partout, et parfois d'une tu ne sais qui croire et de deux tu te crées des hésitations inutiles. Avoir chopé Madden et maté les stats de mes différentes cibles m'a quand même permis de me calmer... popcorn.gif

Mais la je suis grave impatient que ca commence!! wub.gif
CL
Autodraft powa smoke2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2010 à 13:55) *
Autodraft powa smoke2.gif

pour foirer sa draft,effectivement c'est la solution cosmoschtroumpf.gif
tongue.gif
Varino
Bon ca y est j'ai fait mes rankings ce week-end, j'ai fait qqes mocks et je vais plus trop y toucher d'ici septembre. Et même si j'ai une strategie ideale en tête, la beauté de la draft à 14 c'est que tout va dependre de ce que font les autres, donc jme suis par exemple retrouvé à devoir drafter Housh en WR2 ph34r.gif
Y a donc moyen de se planter même sans auto-draft clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.