On pensait que tu avais abandonné la ligue vu que ca doit faire 3 fois que le commish fait ton équipe à ta place.
Il avait été décidé de mettre ta meilleure équipe possible à chaque fois pour ne pas favoriser ceux qui t'affrontaient ces jours là par rapport aux fois où tu avais pu aligner ta meilleure équipe toi même.
Personnellement j'ajouterais que le fait de sciemment aligner un joueur en *bye* devrait être un motif de disqualification. Mais je reconnais qu'il y a débat, on peut voir ca comme de la tactique. Le problème c'est pas de foutre en l'air un match, c'est de donner un avantage à ton adversaire du jour qui n'a pour mérite que d'avoir de la chance de tomber sur toi la semaine où tu as décidé de faire jouer des bye. Tout le monde ici a eu des semaines avec 3, 4 joueurs en bye, et a laché des joeuurs utiles pr pouvoir combler, ca fait partie du jeu. Mais bon ca il aurait fallu en décider avant le début de saison donc pour cette année je suis d'accord pour laisser passer.
sinon, plus drole, ma défense des chief va peut être me couter mon match up
Citation (Fred @ 15/11/2010 à 16:14)

sinon, plus drole, ma défense des chief va peut être me couter mon match up

CHAI
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2010 à 16:15)

CHAI
RDV en WEEK 12
Citation (Fred @ 15/11/2010 à 16:16)

RDV en WEEK 12

Je m'en tape de la week 12

Après la week 11 je me retire de la vie américano-footballistique
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2010 à 15:45)

C'est moi qui est fait ton équipe hier,2mn avant le début des matches,et de même il y a une ou 2 semaine je ne sais plus.
Pour l'élimination des PO,on a tout simplement pas envie d'avoir d'équipes fantômes dans la ligue,et encore moins en PO.
On voulait cette année des participants actifs (forum,chat,mouvements de roster) et sur les 14 teams,il n'y a qu'Oyé et toi dans une moindre mesure qu'on ne voit jamais et donc on sait pas trop ce qui se passe.
Clairement, la ligue est sympa parce que les joueurs sont actifs, là on est tous d'accord qu'on aurait sû on serait parti sur 12 joueurs, fallait pas s'engager si tu n'avais pas le temps ou l'envie de t'y consacrer.
En PO c'est encore pire et assez rageant, donc (et puisque ça me concerne assez directement) pour l'élimination en play off, sans les interventions de Dirty tu perds pas mal de matchup (quoique celui là vu les scores de Garcon et Ward 0 points beau gosse mec

)...
NewYorkSup
15/11/2010 16:48
Brady, enfin! Bon, AP se loupe pour la premiere fois malheureusement. Bon pari avec la defense des seahawks (j'esperais un punt return de Washington et il l'a presque fait, dommage). Si je dis pas de conneries, avec cette victoire, je suis sur d'aller en PO.
Desole de m'etre sauve comme un voleur du chat hier mais j'etais dans le bus et la connection a saute...
Je comprendrais si vous voulez me foutre dehors, je n’étais pas assez présent, même si a mon gout ce n’est pas une cause suffisante.
Les premiers BYE pour ma part commencent en Week 7. Et la je suis actif, je drop 2 joueurs, pour compléter mon équipe, en Week 8 je me rappelle bien avoir remis Manning a la place de Hasselbeck, donc la aussi je laisse pas mon équipe en BYE. Week 9, j’essaye de faire quelque chose, mais je trouve pas de bon K on F.A et vu le faible nombre de point que les K ramène, je préfère laisser le spot vide que prendre un K a la place d’un RB ou WR, pour une semaine, vu que le match up était clairement en ma défaveur. Finalement la Week 10, je crois que je suis arriver trop tard, mais je suis venu quant même, et vu le carton de mes joueurs (même du banc), je crois que j’aurais gagne quant même le match up.
NewYorkSup
15/11/2010 16:59
Je regarde un peu les scores, Varino, t'as quand meme le cul borde de nouilles

.
Bon sinon, grosse manoeuvre, je suis pret a trader AP. Faites vous plaisir!
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2010 à 16:59)

.
Contre Forsett ? Faut que je plie Madinina

.
J'avoue que je pensais m'attendre à une défaite en me levant ce matin. J'ai du couper le sunday night football à la mi-temps, Big Ben avait genre 1.5 points

Je reviens ce matin, finalement il a mis 3 TD en lousdé à la fin et tous les mecs de Madinina se sont chié dessus
corto-news
15/11/2010 17:40
Content de mon équipe hier soir.
Aucun joueur n'a dépassé les 20 points, aucun en dessous de 7

Pour Xo, comme vous voulez, mais j'ai une question :
S'il reste dans la course aux PO, est-ce qu'on arrête de modifier son line-up à sa place (ça a moins d'importance vu que les bye week sont finis mais si un de ses titulaires est blessé on laisse son équipe tel quel) ou par soucis d'équité on continue à mettre chaque semaine sa meilleure équipe si on voit qu'il y a des absurdités ?
Citation (corto-news @ 15/11/2010 à 17:40)

Content de mon équipe hier soir.
Aucun joueur n'a dépassé les 20 points, aucun en dessous de 7

Pour Xo, comme vous voulez, mais j'ai une question :
S'il reste dans la course aux PO, est-ce qu'on arrête de modifier son line-up à sa place (ça a moins d'importance vu que les bye week sont finis mais si un de ses titulaires est blessé on laisse son équipe tel quel) ou par soucis d'équité on continue à mettre chaque semaine sa meilleure équipe si on voit qu'il y a des absurdités ?
Ca n'aurait rien changé mais là par exemple il n'avait pas aligné CJ que Dirty a du mettre au tout dernier moment, donc oui il faut aligner sa meilleure équipe.
Varino me trade Smith et il finit out, je prend donc Barden....out pour la saison, je porte même la poisse aux Giants
Citation (bloblo @ 15/11/2010 à 22:10)

Varino me trade Smith et il finit out, je prend donc Barden....out pour la saison, je porte même la poisse aux Giants

non mais Varino il sait des trucs que l'on ne sait pas,tous les joueurs qu'il a tradé sont bizarrement devenus nuls par la suite voire blessés
Williams = nul puis blessé
LT = nul
Carlson =
Brown = nul
Smith = blessé
en contre partie, Gates,MJD et Big Ben
mon héros
Ca compense l'an dernier où dès que je tradais pr un gros joueur il se blessait (sauf Ray Rice)
Ma minute fanboy, un catch qui n'apparait pas dans le top10 de la semaine, mais Mike Williams a fait un catch monstrueux hier bien que moins spectaculaire qu'une grosse jump pass ou deep. A 1:29 (on voit pas bien désolé)
http://www.nfl.com/videos/seattle-seahawks...iams-highlights
Citation (Varino @ 15/11/2010 à 22:31)

Ca compense l'an dernier où dès que je tradais pr un gros joueur il se blessait (sauf Ray Rice)
Ma minute fanboy, un catch qui n'apparait pas dans le top10 de la semaine, mais Mike Williams a fait un catch monstrueux hier bien que moins spectaculaire qu'une grosse jump pass ou deep. A 1:29 (on voit pas bien désolé)
http://www.nfl.com/videos/seattle-seahawks...iams-highlightsbientôt BMW en avatar?
et dans le genre gros catch,celui de Vernon Davis sur son TD annulé se posait là aussi.
de toute façon,le catch de l'année c'est Roddy contre les Bengals
MadininaScal
15/11/2010 22:36

.
Roh putain! Je te propose qui tu veux contre AP, fais ton choix!!

Edit @ Varino : Moi aussi j'ai coupé a la mi-temps, vu le match de Mendy, je savais deja que ca allait être mort pour mon équipe.
Mais bon fier de mon match. Suffit de faire le même la semaine prochaine et je vais rougir les fesses du petit CL!
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2010 à 22:36)

bientôt BMW en avatar?

Je l'aime de plus en plus c'est clair. Son style le rend facile à aimer. Bon quand même hier y avait Fitz en face, qui en quelques catchs anodins et banaux pour lui m'a mis la trique. C'est de l'art avec lui.
Tu as les videos des 2 catchs dont tu parles?
Je vous conseille le top10 de la semaine sur nfl.com, avec 2 beaux catchs de money lloyd, deux pas de danse d'ocho, et 2 que j'ai vu en direct le catch en pleine extension de nicks et surtout le chef d'oeuvre de dez bryant (qui aurait du etre premier pr moi)
Citation (MadininaScal @ 15/11/2010 à 22:36)

Edit @ Varino : Moi aussi j'ai coupé a la mi-temps, vu le match de Mendy, je savais deja que ca allait être mort pour mon équipe.
Mais bon fier de mon match. Suffit de faire le même la semaine prochaine et je vais rougir les fesses du petit CL!

L'OL des steelers est terriblement mauvaise. Je révise comlpètement mon pronostic, ils ne sont pas la meilleure équipe actuelle
MadininaScal
15/11/2010 22:47
Citation (Varino @ 15/11/2010 à 22:41)

L'OL des steelers est terriblement mauvaise. Je révise comlpètement mon pronostic, ils ne sont pas la meilleure équipe actuelle
Perso j'ai vu quelques uns des matchs des Steelers, et offensivement c'est quand même faible. Ok Mendy s'en tirait pas mal, et le retour de Big Ben a fait beaucoup de bien, mais hier encore une fois je me suis bien fait chier quand ils étaient en attaque. C'est vraiment leur défense qui tient la baraque, si elle n'est pas au niveau, impossible qu'ils gagnent un match.
Ca me fait chier de le dire, mais la meilleure équipe a l'heure actuelle, je pense que c'est les Jets...

(Quoi que les Falcons sont pas mal aussi, mais j'ai pas encore vu un seul de leurs matchs en entier)
Citation (MadininaScal @ 15/11/2010 à 22:47)

Perso j'ai vu quelques uns des matchs des Steelers, et offensivement c'est quand même faible. Ok Mendy s'en tirait pas mal, et le retour de Big Ben a fait beaucoup de bien, mais hier encore une fois je me suis bien fait chier quand ils étaient en attaque. C'est vraiment leur défense qui tient la baraque, si elle n'est pas au niveau, impossible qu'ils gagnent un match.
Ca me fait chier de le dire, mais la meilleure équipe a l'heure actuelle, je pense que c'est les Jets...

(Quoi que les Falcons sont pas mal aussi, mais j'ai pas encore vu un seul de leurs matchs en entier)
Aussi le truc qui a fait mal hier c'est la blessure de Ward dès le début. A part le vieux Miller ils avaient pas grand monde pour les passes courtes. Ils en tentaient sur Wallace mais voila quoi... c'est pas sa qualité principale
Brandon Lloyd ce putain d'acrobate,le mec il fait que des circus catches
Son 2e était le numéro 1 pour moi.
Pour Roddy je déconne,c'est pas le catch de l'année mais c'est mon préféré,celui ou il attrape le ballon d'une main près de la ligne de touche ala Randy Moss vs Raiders.
MadininaScal
15/11/2010 22:54
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2010 à 22:52)

Brandon Lloyd ce putain d'acrobate,le mec il fait que des circus catches

B.Lloyd c'est surement le sleeper de l'année!

Il jouerait aux Skins j'aurais son maillot 20 fois...
En parlant de maillot Dirty...
Citation (MadininaScal @ 15/11/2010 à 22:54)

B.Lloyd c'est surement le sleeper de l'année!

Il jouerait aux Skins j'aurais son maillot 20 fois...
En parlant de maillot Dirty...

Lloyd était connu jusque là pour être justement un acrobate mais genre quelques passes dans l'année et le reste il foutait plus rien,cette année il est très impressionnant.
ton jersey je vais te l'envoyer je crois,j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment
MadininaScal
15/11/2010 23:02
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2010 à 22:58)

Lloyd était connu jusque là pour être justement un acrobate mais genre quelques passes dans l'année et le reste il foutait plus rien,cette année il est très impressionnant.
ton jersey je vais te l'envoyer je crois,j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment
Comme tu le sens, on s'arrangera en MP plus tard (la je vais me pieuter). Je t'enverrai le chèque de la même facon (ou par virement si tu préfères)
qui matte le match ce soir?
Sans moi le MNF
Citation
Updating a previous item, Malcom Floyd (hamstring) did return to Chargers practice on Monday.
corto-news
16/11/2010 00:13
Citation (Fred @ 15/11/2010 à 23:04)

qui matte le match ce soir?
Pas sûr.
Je vais tenter d'être debout mais j'y crois guère, j'suis crevé en ce moment...
Jme fais le MNF, faut que Vick rattrape 12 points sur DeSean Jackson dans ma PPR ;D *sans espoir*
Sinon desesperant les Giants hier :/ Encore du yardage à gogo comme contre les Titans, et un loss au bout de la route ;(
Jviens de me faire DAllas@Giants et NE@PIT ce soir, place au MNF pour mon tripple header du lundi soir ^^
@Lask 135 points de Xo hahaha (désolé)
Bon je viens de lire les 2-3 dernieres pages (je voulais pas me spoiler mes 2 matchs pris en Torrent pendant la journée). Perso jsuis aussi pour l'exclusion des PO vu que hier il y avait vraiment pas de compo, alors qu'il pouvait la faire depuis mardi dernier et que c'est pas la premiere fois quoi -.-
Beau score de la TTC (65 points ^^), avec un joli 2points de MSW encore une fois, qui joue bien que quand je le bench ;D Le garbage time de Wallace en SNF me qualifie en PO dans ma 3eme ligue, et le 0 points de Ward me laisse dans la course au titre de la regular saison si Vick se debrouille sans Desean. Leader en total de points dans 66% de mes ligues ;D
66 vs 175 avec Vick qui fait quasiment à lui tout seul autant de points que toute mon équipe réunie
OK Vick

6 touchdowns, des bonus à la pelle. Perf de l'année
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 09:26)

OK Vick

Juste Oh... My... God...
Je suis rentré super tard hier soir, du coup j'avais décidé de me faire les 10 premières minutes du match avant de m'endormir... Eh bah je suis resté un peu plus

Dans le 1e quart Vick était juste sur un nuage, je n'ai pas mémoire d'avoir dèjà vu un joueur dominer à ce point là un match, le mec marchait sur l'eau
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 10:33)

Bof ça me va, je suis un grand fan d'Alexander, c'est le 1e joueur dont j'ai été fan en NFL, et j'ai déjà son maillot

(d'ailleurs celui de Vick devrait pas tarder à arriver de Chine

)
corto-news
16/11/2010 10:50
Le score de Haaz cette semaine
Jamais vu ça!
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 09:26)

OK Vick

niveau fantasy,meilleure perf pour un QB..ever
ce fils de chien ne devrait même pas être sur un terrain et il va finir MVP
je pose réclamation pour ma défaite, c'était brees le QB et non garrard

Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 10:33)

Portis>Alexander>vick>78:
Citation
Clinton Portis, 2003 Week 14, 54 fantasy points: This one meant about as much to his Denver Broncos as it did to his fantasy owners; without this win versus the eventual division-winning Kansas City Chiefs, the Broncos probably wouldn't have reached the playoffs in 2003. It was his fifth 100-yard rushing effort in a streak of six to conclude the season, and in the process, he upstaged an even bigger (at the time) fantasy stud, the Chiefs' Priest Holmes (44 rushing yards, two touchdowns).
Citation (Fred @ 16/11/2010 à 11:25)

Portis>Alexander>vick>78:
C'est bien tu sais lire, mais Portis n'a aucun lien avec les Seahawks, du coup ça aurait niqué ma "vanne"

78 > 77
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 11:30)

C'est bien tu sais lire, mais Portis n'a aucun lien avec les Seahawks, du coup ça aurait niqué ma "vanne"

78 > 77
c'est en anglais, je comprend rien

madinina > CL
Citation (Fred @ 16/11/2010 à 11:33)

c'est en anglais, je comprend rien

ca tu comprends?
Citation
Alexander set an NFL record with five touchdowns in the game's first half

(brady avait pas mis 6 TD en 1 mi-temps l'an dernier? certes à la passe)
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 11:34)

ca tu comprends?

oui j'ai compris
Je propose qu'on fasse l'état des lieux des pro-Madininacaca (bouh) et des pro-CL (la classe) avant le choc des titans qui aura lieu ce week-end
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 11:34)

non,genre 3 QT
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 11:36)

Je propose qu'on fasse l'état des lieux des pro-Madininacaca (bouh) et des pro-CL (la classe) avant le choc des titans qui aura lieu ce week-end

c'est vite vu
Citation (Fred @ 16/11/2010 à 11:35)

oui j'ai compris

au fait devine contre qui tu joues ce week-end

Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 11:36)

j'attends de voir la position de Madinina sur le débat 77><78 pour me prononcer
MadininaScal
16/11/2010 11:39
Citation (Fred @ 16/11/2010 à 11:33)

madinina > CL
J'aime!
En même temps, peu importe qui est pour qui, tu vas tellement prendre cher ce week-end...

@Varino : 95>All ça marche?
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2010 à 11:37)

c'est vite vu

Ca me fait plaisir que tu choisisses aussi rapidement.
Récapitulatif :
Pro CL :Dirty Bird
CL
Madinina
Pro Madinina :Personne
A compléter
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 11:39)

@Varino : 95>All ça marche?

ca dépend quelle partie du 95
que penses tu de l'oise? (question piege :culture:)
MadininaScal
16/11/2010 11:42
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 11:39)

Ca me fait plaisir que tu choisisses aussi rapidement.
Récapitulatif :
Pro CL :Dirty Bird
CL
MadininaPro Madinina :Personne
A compléter

Mais d'ou je suis pro-CL??
Et tu peux déja mettre Fred dans les Pro-Madinina (un punch offert pour qui rejoint ma clique!

)
@Varino : L'Oise j'y bosse. Beaucoup de rouquins dans ce département...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.