Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Varino
No comment sur les attaques répétées contre Hass julm3.png
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2010 à 18:12) *
bonne preview laugh.gif (mais quelques trucs à revoir quand même ph34r.gif genre "goal line stand" qui est une expression défensive,mais c'est pas grave c'est le métier qui rentre book2.gif tongue.gif )

bon je pose une option sur la preview week 9 smoke2.gif

Ouais j'avoue, mais je voyais pas trop comment dire pour les TD courts...Enfin c'est pas grave, merci quand même! happy.gif

Je suis peut-être mauvais niveau fantasy, mais mes previews ils déchirent... smoke2.gif

@Varino : J'avoue que j'en ai bien profité niveau petites attaques fourbes! laugh.gif
Haazh
Citation (MadininaScal @ 24/10/2010 à 18:16) *
Ouais j'avoue, mais je voyais pas trop comment dire pour les TD courts...Enfin c'est pas grave, merci quand même! happy.gif

Je suis peut-être mauvais niveau fantasy, mais mes previews ils déchirent... smoke2.gif

"Goal line carry" wink.gif
Sinon oui j'assume totalement de préférer les femmes au sport julm3.png
MadininaScal
Citation (Haazh @ 24/10/2010 à 18:18) *
"Goal line carry" wink.gif
Sinon oui j'assume totalement de préférer les femmes au sport julm3.png

Edité! happy.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 24/10/2010 à 18:22) *
Edité! happy.gif

dans ce cas,tu peux aussi éditer "Austin est sous côté" mellow.gif ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2010 à 18:27) *

il l'est un peu pour moi aussi
ptet pas en fantasy, mais en "vrai" football, tu en entends pas autant parler que ca. AJ aussi d'ailleurs.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2010 à 18:27) *

Ben perso, je trouve qu'on en parle pas des masses par rapport au WR que c'est. Chez les Cowboys on nous bassine avec Romo, Witten et leur défense, mais Austin c'est clairement leur meilleur joueur et c'est un joueur que j'aime beaucoup.

Après c'est peut-être juste l'impression que j'en ai...

Edit : Devancé par Varino
Dirty
ah,perso je trouve pas
de toute façon,le plus sous côté c'est encore Roddy whistle.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2010 à 18:37) *
ah,perso je trouve pas
de toute façon,le plus sous côté c'est encore Roddy whistle.gif

Non, ca c'est parce que tout le monde s'en fout des Falcons... cosmoschtroumpf.gif
Varino
Le capitaine de la Jailhouse se rappelle à nos bons souvenirs

Citation
Jerramy Stevens arrested, won't play
    Tampa Bay Buccaneers tight end Jerramy Stevens will not play Sunday after he was arrested Saturday night for possession of marijuana with intent to sell, possession of marijuana, and possession of drug paraphernalia. The first two charges are felonies, while the last one is a misdemeanor.

Stevens Stevens was arrested at 7:12 p.m. Saturday, according to the Hillsborough County Sheriff's Office, and released on $4,500 bond early Sunday.

Tampa police spokeswoman Andrea Davis said in a news release that Stevens was pulled over in his Ford pickup truck at 7:05 p.m. Saturday for loud music.

The officer said he smelled marijuana inside the vehicle and found 38 grams, or 1 1/3 ounce, of marijuana.

"We're deeply disappointed by this news. We take such matters seriously," Buccaneers spokesman Jonathan Grella told the Tampa Tribune. "Obviously, Jerramy Stevens will not be participating today. We will address this matter with the seriousness it deserves, but in the meantime, we're focused on the Rams game."

Stevens, who signed with the Buccaneers in 2007 after being released by Seattle, was convicted of driving under the influence of alcohol in Scottsdale, Ariz., in 2007 and was suspended for one game that season.

In June 2003, he pleaded guilty to reckless driving in a plea deal after being stopped in the Seattle suburb of Medina for investigation of drunken driving. He received a two-day jail sentence.

The 30-year-old Stevens has three receptions for 43 yards this season.

Information from ESPN NFL Insider Adam Schefter and The Associated Press was used in this report.
    Lask
    Très sympa la preview wub.gif

Je me trouve une semaine pour en faire une, mais à la limite si faut réserver, je réserve pour la week 9, je promets du Trash talk avec mes deux rivaux Salamanders et Pandas cool.gif

Finalement retiré Hall vous m'avez fait peur, j'espérais que les Steelers explosent Henne et donc pas regretter d'aligner le petit mais vous êtes pas rassurants unsure.gif
    Varino
    Steelers 24e defense à la passe (que 3 td encaissés par contre), c'est pas SI horrible
    (seattle 30e ph34r.gif)
    Lask
    Citation (Varino @ 24/10/2010 à 18:49) *
    Steelers 24e defense à la passe (que 3 td encaissés par contre), c'est pas SI horrible
    (seattle 30e ph34r.gif)

Ah bon ?

Comment c'est possible alors qu'ils soient la deuxième meilleur def fantasy ?
    bloblo
    Je vois pas l'image pour Germain vs XO ph34r.gif si quelqu'un peut la reposté.

Sinon très bonne preview wub.gif
    corto-news
    Parce qu'il sack beaucoup j'imagine, encaisse peu de points et doivent provoquer qq fumble
    Varino
    Bon bin venez http://www.chatzy.com/388946590662
    on s'emmerde a 2 happy.gif
    bloblo
    La semaine ou je devais avoir une victoire White fait + de 40pts j'abandonne. cry.gif
    CL
    Kenny Britt, sur le banc de Dirty, qui tape 52 points altherac.gif
    Varino
    CL
    Alors que Dirty va choper un kombouare.jpg award ph34r.gif
    Peyton
    Le match de McFadden implosion du tibia.gif 48 points à lui tout seul ! BOn ça n'a pas suffi. Encore un mauvais coaching de ma part en laissant Bradford sur le banc et en choisissant la mauvaise D/ST. kombouare.jpg
    MadininaScal
    Gros gros match de mon équipe... knahos.gif aka44.gif
    CL
    Citation (MadininaScal @ 25/10/2010 à 09:40) *
    Gros gros match de mon équipe... knahos.gif aka44.gif

T'es vraiment une bite.

Spoiler :
    TRASH TALK BABY smoke2.gif
    bloblo
    Je vise 4 victoires sur la saison... Pourtant mon équipe est pas si dégueulasse mais je tombe toujours sur un adversaire chateux (oyé, CL et Varino).
    Lask
    Citation (Peyton @ 25/10/2010 à 09:39) *
    Le match de McFadden implosion du tibia.gif 48 points à lui tout seul ! BOn ça n'a pas suffi. Encore un mauvais coaching de ma part en laissant Bradford sur le banc et en choisissant la mauvaise D/ST. kombouare.jpg

Macfadden me fait flipper pour rien, ce qui était une victoire facile après les matchs de 19h est devenu un cauchemar avec Macfadden à 48 points et D. Thomas en négatif laugh.gif mbia.gif

Heureusement Favre a fait de la merde, trois interceptions qui font mal, 6.4 points.

J'ai 16 points d'avance, tu as Brandon Jacobs et moi Félix Jones, va être un duel de RB à suivre ce soir.
    Peyton
    Jacobs étant en forme en ce moment, j'ai honte mais j'avoue que j'y crois encore. tongue.gif
    Dirty
    Citation (Peyton @ 25/10/2010 à 09:39) *

si tu avais accepté le trade,tu aurais largement gagné whistle.gif
    et moi je serais encore dans la course mad.gif
    Peyton
    Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2010 à 10:50) *
    si tu avais accepté le trade,tu aurais largement gagné whistle.gif
    et moi je serais encore dans la course mad.gif

Je sais, je voulais l'accepter en plus, mais comme je suis en plein déménagement, j'étais plus trop dedans ce week-end. cry.gif
    Lask
    Citation (Peyton @ 25/10/2010 à 10:47) *
    Jacobs étant en forme en ce moment, j'ai honte mais j'avoue que j'y crois encore. tongue.gif

En gros j'espère un match à 8, 9 points pour Jones (ça serait presque son meilleur score de la saison cool.gif) ce qui obligerait Jacobs à faire ses 25 points, c'est quand même pas une performance anodine mais entre la défense des Cowboys et le match de Macfadden je ne suis pas non plus rassuré.

C'était quoi le trade ? Dire que j'ai refusé Snelling - Britt huh.gif
    Peyton
    Citation (Lask @ 25/10/2010 à 10:57) *

Je devais récupérer Britt ph34r.gif
    CL
    Citation (Lask @ 25/10/2010 à 10:57) *

En même temps, t'as sûrement failli avoir la moitié des joueurs de la ligue vu toutes les propositions que tu as faites ph34r.gif
    Dirty
    Citation (Peyton @ 25/10/2010 à 10:58) *
    Je devais récupérer Britt ph34r.gif

contre McGahee que je soupçonnais faire un bon match face aux Bills et j'avais raison..

autant dire que maintenant Britt est à un autre niveau..enchaîner 5 matches avec TD dont 3 dans le dernier avec 200+yards,ça va hyper sévère cette semaine smoke2.gif mais maintenant que je suis éliminé,il me sert à rien aaaaze.gif
    Lask
    Citation (CrazyLiam @ 25/10/2010 à 10:59) *
    En même temps, t'as sûrement failli avoir la moitié des joueurs de la ligue vu toutes les propositions que tu as faites ph34r.gif

J'ai fait peu de propositions, me suis activé cette semaine voyant que j'allais aligné le duo magique Félix Jones - Darren Sproles cool.gif
    CL
    Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2010 à 11:02) *
    contre McGahee que je soupçonnais faire un bon match face aux Bills et j'avais raison..

autant dire que maintenant Britt est à un autre niveau..enchaîner 5 matches avec TD dont 3 dans le dernier avec 200+yards,ça va hyper sévère cette semaine smoke2.gif mais maintenant que je suis éliminé,il me sert à rien aaaaze.gif

Donne le moi, contre Austin ph34r.gif
    corto-news
    Beau match de mon équipe smile.gif

Todd Heap comme TE titulaire à la place de Cooley, c'est tout bon!
    Je rate la 1ère place au niveau des points inscrits à cause de Driver qui m'a sorti un magnifique 0 mais bon, je sais désormais que je ferai confiance à Davone Bess come WR titulaire avec Harvin.
    NewYorkSup
    Ca va etre tres serre contre Haazh. Pourquoi j'ai pas mis Jones aka44.gif.
    Dirty
    pour une prochaine preview :

smoke2.gif
    Varino
    Je comprends pas la référence, une pub j'imagine?
    Dirty
    Citation (Varino @ 25/10/2010 à 19:59) *
    Je comprends pas la référence, une pub j'imagine?

ouais campagne de pub pour la bière Dos Equis
    et maintenant c'est repris à des fins humoristiques sur le net
    Dirty
    ph34r.gif

Citation
    Citation
    The absence of Bengals LCB Johnathan Joseph (ankle) crippled the team's ability to defend Roddy White. White caught Pacman Jones alone on an island on more than one occasion, and whipped him all over the field. Jones did get the best of White on one third-quarter play, stripping the wide receiver after a short catch and housing it for a 59-yard defensive touchdown. But it was all Roddy, all the time the rest of the way. White also beat plenty of double teams. There's no receiver in the league playing better football right now.

Citation
    Ryan is still going to be up and down, but it certainly helps that he’s throwing to the best receiver in the NFL right now in Roddy White

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai revu le match et son niveau de jeu est juste écœurant quoi mellow.gif
    Non mais matez juste ses highlights quoi :
    Week 7 Roddy White Highlights

A Londres,j'achète son jersey,je le fais encadrer et je me prosterne devant tous les jours

Varino je te hais de l'avoir dans ton équipe angry.gif angry.gif
    L'an prochain,je le prends avec mon 1er pick et vous pouvez quoter wub.gif
    Lask
    Ce qui m'étonne c'est qu'il te sorte un match de dingue tout comme Turner (28 points). Les mecs voyant le danger Roddy ont laissé de la place au milieu ou juste les Bengals c'était pas ça ce week end ?

En tout cas je vais regretter de pas avoir eu mes 3 WR à bon niveau en même temps :

Schaub

Turner - F. Jones

Ward - Garcon - D. Jackson

Sur le papier c'était pas si moche, dommage qu'entre les blessures et les absences de QB ça n'ait pas toujours marché sad.gif
    Dirty
    Citation (Lask @ 25/10/2010 à 23:43) *
    Ce qui m'étonne c'est qu'il te sorte un match de dingue tout comme Turner (28 points). Les mecs voyant le danger Roddy ont laissé de la place au milieu ou juste les Bengals c'était pas ça ce week end ?

ben en 1ere mi temps c'était le Roddy Show avec quelques courses bien négociées de Turner qui ont permis aux Falcons de prendre 20pts d'avance donc après le gameplan s'est axé sur la course (donc Turner qui amasse les yards + 2 TDs dans les 5 yards) avec quelques étincelles de Roddy.
    NewYorkSup
    Quelqu'un sur le chat ce soir?

Chien de Manning, chien de defenseur pas foutu de marquer et chien de Witten qui fait jamais rien sauf quand il joue contre moi mad.gif.
    Putain, ce soir, je joue contre Manningham et Bradshaw et j'ai Buehler ici et contre Manningham, Smith, Witten, Jones et Buehler et j'ai Bradshaw dans l'autre league. Je sens que ce match va me faire pleurer.
    NewYorkSup
    Cette fin de MNF de ouf pour deux de nos matchups blink.gif.
    2 points conversion pour Witten, Dirty contre Crazy, 89.9-90.5 pour Crazy! Et ensuite dernier drive dans le garbage time et Witten qui prend une grosse trentaine de yards et qui fait gagner Dirty.
    Haazh contre moi, 92.6-92.7 pour moi, Jacobs sur le terrain, tout va bien, Eli est un fils de pute, il demande un temps mort (il reste 2:30, il mene de 50 points, va te faire enculer sale con) et Bradshaw revient sur le terrain blink.gif et prend 4 yards cry.gif, 93-92.7 pour Haazh. Je pete un cable! Mais sur le dernier drive (qui fait gagner dirty), TD des cowboys et mon kicker qui prend l'extra point, 93-93.7 pour moi (bon, je pense que le fumble de Bradshaw n'a pas ete compte non plus). J'ai fait deux crises cardiques et trois depressions en 5 minutes!
    CL
    AUSTIN = FDP
    FANTASY LEAGUE NFL = SIDA
    Varino
    Match animé effectivement chez nous
    Romo - gab.gif
    corto-news
    Terrible ce MNF!

Varino a fait un score de malade n'empêche...
    On se détache au classement en tout cas smile.gif
    Dirty
    j'ai regardé jusqu'à la mi temps du MNF et c'était encore jouable mais j'y croyais pas..j'aurais du regarder jusqu'à la fin,j'aurais été décalqué ce matin mais ça m'aurait rendu ouf mbia.gif
    WITTEN FTW ph34r.gif

Citation (Varino @ 26/10/2010 à 07:39) *
    Match animé effectivement chez nous
    Romo - gab.gif

t'es dans la merde non? ph34r.gif
    Romo out 6 à 8 semaines wacko.gif tu vas prendre Kitna?
    MadininaScal
    Y'a du retard dans les trophées non? unsure.gif

Le score de malade que j'ai fait n'empeche! smoke2.gif ph34r.gif
    Varino
    Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2010 à 10:51) *
    t'es dans la merde non? ph34r.gif
    Romo out 6 à 8 semaines wacko.gif tu vas prendre Kitna?

Kitna bof, je vais plutot essayer de trade. Vaut mieux que ca m'arrive maintenant qu'à 1 semaine des playoffs. Par contre ca me fait reflechir sur la tactique de ne pas garder de remplacant QB/TE
    Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
    Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.