Citation (corto-news @ 22/12/2010 à 15:37)

J'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu, je poste donc juste pour indication le commentaire d'un spécialiste des fantasy league suite à la rencontre Huskies - Cortizone d'il y a 3 semaines.
C'est de quel torchon ca? le daily cortoland?
1. j'étais déjà qualifié
2. contrairement à certains, la rétention de défense ne fait pas partie de mes passe temps

. La défense des chargers était là car elle allait me rapporter gros pendant les play-offs, d'ailleurs regardons ensemble le score de cette semaine: 14 points contre 10 points pour ta défense des Cards que tu as prise uniquement parce que j'avais dit que c'était mon ancien choix
3. gates était incertain jusqu'à quelques minutes du match, et depuis il a manqué 2 matchs donc rien n'était sur
4. y avait des bouchons sur le periph
5. what? jennings? comprend pas
vu sur le net
Citation
Varino: "Mes jours sont comptés? pas une surprise"
La rumeur enfle du coté de Paris, une deuxième défaite consécutive dans le Culture Bowl pourrait envoyer le manager Varino au pole emploi le plus proche. Interrogé à ce sujet à la sortie de l'entrainement, le technicien n'a pas nié la pression sur ses épaules, bien au contraire: "J'ai dit moi même en début de saison que l'objectif était la victoire finale. Depuis aout nous sommes concentré sur cette date du 26 décembre et rien d'autre. Ce public, cette ville, ce club ne méritent rien de moins que le Culture Bowl, et si je ne suis pas capable de gagner cette finale, alors je n'ai rien à faire à la tête de ce club. Laissez nous travailler et vous verrez le résultat ce week-end."
Une déclaration pour le moins franche qui devrait rassurer les fans danois.
Interrogé sur le sujet, le meilleur running back de la ligue Arian Foster a confirmé la totale détermination des joueurs et leur foi en leur entraineur. "Regardez où j'étais il y a 1 an! si j'en suis arrivé là, c'est grace à mon transfert ici et au travail réalisé par coach V depuis cet été. Tous les gars sont dans le même état d'esprit, rien ne peut nous arrêter."
source: Copenhagen Post