Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
tonato
Rien de bien sexy en waiver globalement cette semaine dans les leagues de 12-14 teams.
Haazh
Citation (tonato @ 13/10/2010 à 10:56) *
Rien de bien sexy en waiver globalement cette semaine dans les leagues de 12-14 teams.

Il y avait quand même Mike Hart qui pourrait être une vraie bonne pioche à la BenJarvus Green-Ellis, mais Dirty a assuré le coup (et il a probablement bien fait tongue.gif )
tonato
Ouais enfin Addai il est toutes les semaines sur le Injury Report depuis 3ans, Brown est annoncé ok pour la semaine prochaine, pas trop comparable à Lawfirm ou Torain qui jouent clairement RB1 quoi, tu vois ce que jveux dire.
Varino
C'est la dèche les défenses cette semaine... obligé de prendre un risque

+1 avec tonato rien de bandant cette semaine. Steve Johnson m'intrigue mais c'est un Bills
Haazh
Citation (Varino @ 13/10/2010 à 11:17) *
C'est la dèche les défenses cette semaine... obligé de prendre un risque

+1 avec tonato rien de bandant cette semaine. Steve Johnson m'intrigue mais c'est un Bills

Pareil, j'ai hésité à faire le switch avec Roscoe Parrish, mais ce dernier reste au dessus dans la hiérarchie des WR, et ça m'étonnerait que Johnson continue à scorer autant de TD...
Pour les def j'avoue que je suis bien content d'avoir pu ninja les Falcons la semaine dernière, sans ça je serais dans une merde noire (Cards, Lions et Seahawks c'est moyen bandant quand même tongue.gif). D'ailleurs j'espère que Reed sera ma bonne pioche de la semaine, avec le retour de Big Ben il peut voir sa côte augementer grandement.
tonato
La def des Cards est 5eme dans notre ligue, à 2 points des Steelers, avec multe matchups pas mal (SEA, 49ers, Tampa, Rams) et un allechant @CAR pendant les playoffs (la TTC n'y sera pas mais bon ^^).
bloblo
Je tente Smith car j'avais pas de QB pour la bye de Palmer, j'espère qu'il fera un score convenable contre les Raiders.

Sinon avec la blessure de Megatron je suis dans la merde...
Varino
Citation (Varino @ 08/10/2010 à 16:32) *
qqun peut faire la preview à sa sauce dimanche svp?
NewYorkSup
Madinina, un commentaire ph34r.gif?
Je la ferai pour ce dimanche.
Haazh
Fat trade incoming smile.gif
(Je sens que je vais me faire insulter... m'en fous !!!)
Varino
Je me suis permis de valider vu que Dirty est en vacances. Les 2 défenses qui se retrouvent dans la trade on sait pas trop pkoi edhelas.gif Bon exemple de trade où les 2 équipes se renforcent
Lask
Putain dire que j'ai réussi à concrétiser aucun de mes trades sad.gif
bloblo
Citation (Varino @ 15/10/2010 à 21:41) *
Je me suis permis de valider vu que Dirty est en vacances. Les 2 défenses qui se retrouvent dans la trade on sait pas trop pkoi edhelas.gif Bon exemple de trade où les 2 équipes se renforcent

D'accord avec toi, certes dans l'immédiat je vais plus y gagner mais sur le long terme Haazh devrait pouvoir te titiller.
Lask
Haazh fait péter 3 bons RB et deux des meilleurs WR sur le papier + big ben implosion du tibia.gif

Mon cerveau est incapable d'envisager des big trades comme ça je crois mellow.gif

2 WR contre 1 RB de mon côté happy.gif
bloblo
Citation (Lask @ 15/10/2010 à 21:53) *
Haazh fait péter 3 bons RB et deux des meilleurs WR sur le papier + big ben implosion du tibia.gif

Mon cerveau est incapable d'envisager des big trades comme ça je crois mellow.gif

Il avait 3 très bon QB donc il se renforce sans perdre en qualité.
Fred
Citation (Lask @ 15/10/2010 à 21:43) *
Putain dire que j'ai réussi à concrétiser aucun de mes trades sad.gif

neokill@h.gif
on sait tous pourquoi laugh.gif
Haazh
Citation (Lask @ 15/10/2010 à 21:53) *

Nan Big Ben c'est justement Bloblo qui le récupère, moi il me reste Orton et QB Dog Killer.

En revanche c'est clair que sur le papier les Johnsons ça a de la gueule, s'ils peuvent rester en bonne santé ça peut envoyer sévère sur la fin de saison tongue.gif

Et la raison de la présence des DST c'est que j'étais un peu réticent à effectuer le trade (j'avais du mal à lacher Maclin), du coup j'ai voulu améliorer un poil un de mes posts (même si au final les deux defs se valent surement, à peu de choses près).
Lask
Citation (Fred @ 15/10/2010 à 21:58) *
neokill@h.gif
on sait tous pourquoi laugh.gif

Boarf où je réponds des trucs bien trop haut quand le trade proposé m'intéresse pas de toutes façons (genre la proposition de Haaz y'a une semaine).

Ou ça négocie pas mal et plutot égal mais au final les circonstances font que ça se fait pas... genre corto

Ou j'essaye de baiser NYS et ca passe presque ph34r.gif
NewYorkSup
Tu recuperes Megatron et t'etais un poil reticent? neokill@h.gif.

Citation (Lask @ 15/10/2010 à 16:01) *
Ou j'essaye de baiser NYS et ca passe presque ph34r.gif

Heureusement que je suis rentre de France a temps laugh.gif.
Varino
Ce qui est chiant avec Megatron, c'est qu'il est bandant à voir jouer mais frustrant à posseder. Tous ses anciens proprio pourront témoigner je pense ph34r.gif
bloblo en 2 jours s'est vachement renforcé je trouve implosion du tibia.gif équipe plus productive même s'il perd un peu d'upside
(haazh aussi mais c'était obligé d'arriver un jour ou l'autre avec ses QB ^^)
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2010 à 22:01) *

Bah quoi, j'avais une grosse monnaie d'échange avec mes QB j'en profite, et ce qui me faisait un peu hésiter c'est surtout que le trade m'affaiblit pour les deux prochaines semaines... Maintenant c'est clair que potentiellement ça me fait une équipe de malade sur à peu près tous les posts (si seulement le Fantasy Football était une science exacte...)
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2010 à 22:02) *

Heureusement que je suis rentre de France a temps laugh.gif.

Je résiste pas à dire que t'as été à deux doigts d'accepter Desean Jackson VS Jamaal Charles alors que celui ci repart a priori comme titulaire et que t'étais pas au courant coz en France cool.gif
MadininaScal
Pourquoi on me propose pas des big trades comme ça a moi!? cry.gif

Joli. Même si j'aurais préféré que le trade soit retardé de quelques jours! ph34r.gif
Varino
J'avais quand même essayé de t'arracher Mendy, c'est pas de la petite trade ^^
Mais là on commence à sentir quelques équipes qui ont un banc riche dans certaines positions et des besoins dans d'autres, le marché va s'animer smile.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/10/2010 à 22:31) *
J'avais quand même essayé de t'arracher Mendy, c'est pas de la petite trade ^^
Mais là on commence à sentir quelques équipes qui ont un banc riche dans certaines positions et des besoins dans d'autres, le marché va s'animer smile.gif

Franchement je me mords les doigts de ne pas avoir accepté ce trade... cry.gif Surtout que tu voulais aussi Clinton, qui s'est blessé juste après! ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 15/10/2010 à 22:57) *
Franchement je me mords les doigts de ne pas avoir accepté ce trade... cry.gif Surtout que tu voulais aussi Clinton, qui s'est blessé juste après! ph34r.gif

aaron c'est toujours mort? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 15/10/2010 à 23:01) *
aaron c'est toujours mort? ph34r.gif

Franchement, a moins d'un big big RB oui! Voire deux bons RB's...
Fred
Citation (MadininaScal @ 15/10/2010 à 23:06) *
Franchement, a moins d'un big big RB oui! Voire deux bons RB's...

fais ton choix et mp tongue.gif
Haazh
Tiens je me rends compte qu'avec ce trade j'ai plus qu'un QB valide, du coup si Orton se blesse avant le match... allez vais assurer en prenant un FA qui déchire, et j'ai donc le choix entre Campbell, Cassell et Hill... OMG si Orton se blesse je suis mort biggrin.gif
CL
Citation (Haazh @ 16/10/2010 à 11:40) *
Tiens je me rends compte qu'avec ce trade j'ai plus qu'un QB valide, du coup si Orton se blesse avant le match... allez vais assurer en prenant un FA qui déchire, et j'ai donc le choix entre Campbell, Cassell et Hill... OMG si Orton se blesse je suis mort biggrin.gif

J'ai Young que je peux trader si tu veux, en cas de coup dur.
corto-news
Beau trade.
Tu as bien fais de garder Orton je pense wink.gif

Je viens sinon de récupérer Freeman comme 3ème QB.
En effet, Flacco et Ryan ont la même Bye Week et je pense qu'il s'agit du meilleur QB de dispo actuellement...
Lask
Citation (corto-news @ 16/10/2010 à 12:46) *
Beau trade.

En effet, Flacco et Ryan ont la même Bye Week et je pense qu'il s'agit du meilleur QB de dispo actuellement...

ARGH

Pour une fois je mettais un waiver !
Haazh
Citation (corto-news @ 16/10/2010 à 12:46) *
Beau trade.

J'avais prévu de le ninja, mais je voulais pas griller mon Waiver Order pour lui, et comme j'ai loupé le 10h30... m'enfin spa bien grave, QB Dog Killer devrait bientot être sur pieds tongue.gif
corto-news
Vivement ce soir!!

C'est à quelle heure que tombe la injury list ?
(et la preview des match? tongue.gif )
NewYorkSup
L'injury list c'est une heure avant le debut des matches (midi pour moi, 18h pour vous).
Je viens de me reveiller. La preview tombera d'ici une heure ou deux wink.gif.
Varino
T'en avait marre de perdre t'es retourné là bas? ph34r.gif
j'attends la confirmation de la titularisation d'aaron rodgers pour bazarder ma défense de miami
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2010 à 15:04) *
L'injury list c'est une heure avant le debut des matches (midi pour moi, 18h pour vous).
Je viens de me reveiller. La preview tombera d'ici une heure ou deux wink.gif.

Thanks! wink.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 17/10/2010 à 09:12) *
T'en avait marre de perdre t'es retourné là bas? ph34r.gif
j'attends la confirmation de la titularisation d'aaron rodgers pour bazarder ma défense de miami

Ouais ph34r.gif. Non mais bon, les vacances ce n'est malheureusement pas eternel cry.gif.
NewYorkSup
Oye a 3 joueurs en bye dans son lineup...
Fred
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2010 à 15:48) *
Oye a 3 joueurs en bye dans son lineup...

Varino changera sûrement ca wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 17/10/2010 à 15:52) *
Varino changera sûrement ca wink.gif

ou pas ph34r.gif
NewYorkSup
Encore deux matchups a preparer. Par contre, j'ai pas d'idees pour les images...
Varino
Mets des photos issues de l'affaire Favre (jte laisse choisir quel coté tu préfères afficher ici cosmoschtroumpf.gif)
Varino
La preview de NewYorkSup wub.gif (j'ai rajouté des images)

L'equipe de Corto marche sur l'eau en ce moment et elle compte bien continuer sur sa lancée. Rice va enfin pouvoir confirmer sa valeur apres un début de saison très difficile. Le grand vainqueur du trade de Moss pourrait bien être Harvin qui va pouvoir recourir ses routes preferees et être moins couvert. McCoy devrait tenir son rang et avec Kolb a la manette, il prend lui aussi un petit bots. Cooley est a peu pres la seule solution viable pour le jeu de passe de Washington et mettra donc ses points. Le duo Flacco/Ryan a l'air de satisfaire corto qui decide chaque semaine lequel jouera. Cette semaine, ce sera Flacco qui aura une belle opportunité contre une défense des pats assez vilaine bien que sortant d'un gros match contre le Dolphins. Attention toutefois a Collie et surtout Hillis qui semblent tous les deux amoches et pourraient voir leur participation diminuer.

L'equipe des dwarves reste sur une serie de trois victoires d'affilée qui ont permis a son GM de pouvoir continuer son trash talk prefere! Cette semaine s'annonce assez compliquée contre corto mais les dwarves ont des arguents a faire valoir. Et ca commence avec Rivers qui a un matchup très favorable et est en pleine bourre. On aime ou pas ce joueur, mais c'est sans discussion un grand QB. La ligne de WR a de la gueule avec un Austin qui est la seule option constante valable chez les marseillais de la NFL et Colston qui finira bien par sortir de son sommeil et qui a un matchup favorable pour ceci. Les RBs posent deja plus de problèmes. Jackson n'est pas Grant et avoir les deux RBs de l'une des pire rushing attack de la league n'inspire pas confiance surtout contre une défense des bears plutôt bonne contre la course. Lynch ou Forsett peuvent avoir un jour pas trop mal, mais certainement pas les deux. Et puis il y a le dilemme au poste de TE. Lewis qui score beaucoup ou le vieillissant Gonzalez, toujours capable de grosses performances? Le nain de Chatou a tranche et ira avec le TE de Jacksonville. Mais est-ce finalement un pari si risque?

Les huskies marchent littéralement sur la league. Lorsque votre moins bon joueur s'appelle Romo, ca donne une idée de la force de l'équinpe. Ils ont dans leur rang le meilleur RB de la league avec en RB2 un autre top 10. Notons aussi que le troisième RB de l'équipe vient maintenant d'accéder au rôle de starter dans son equipe. Pareil au poste de WR ou White est un top 3 et la seule cible de Ryan et Nicks un top 10. Le meilleur TE de la league et le seul qui score comme un RB/WR se trouve dans cette equipe suite a une trade. Gates est la seule personne en qui Rivers a confiance et ca se sent dans ses scores. Il paraitrait meme que le GM ait un algo secret pour choisir ses défenses. Et dernièrement, l'équipe a commence a renforcer son banc avec le retour de suspension d'Holmes et l'obtention de Smith. Resultat? Un départ 5-0 et un rôle d'archi-favori pour la victoire finale. Lorsque les paris faits pendant la draft se révèlent tous et que les trades sont avantageuses, voici le resultat!

Face a l'armada danoise, Peyton aligne une equipe intéressante. Au poste de QB, on sent une certaine faiblesse, entre Favre qui recupere des armes mais semble en mauvais état et Bradford qui au contraire vient de perdre sa cible preferee et reste malgré tout un rookie. Favre semble avoir les faveurs de son equipe cette semaine. Apres un début de saison tonitruant, McFadden s'est blesse et a perdu son poste au profit de Bush que l'on rencontre dans l'équipe adverse. Certainement un coup dur pour les sawyer. Addai est un colts et il est donc impossible de savoir s'il s'est ecorche la jambe ou s'il a du subir une amputation. Bradshaw est remis de sa blessure ce qui n'aide pas Jacobs meme s'il peut toujours voler quelques goal line TDs. Wayne a un super matchup cette semaine et devrait porter son equipe avec Clark. Meachem est comme toute receveur des saints un coup de de. Pour battre les huskies, il faudra que ce soit la semaine de Meachem du cote de la Nouvelle-Orleans.

La tonato est un peu le négatif des huskies. Une equipe très solide apres la draft dont presque tous les joueurs se sont reveles des busts pour le moment. Greene est deja parti sous d'autres cieux, Smith est blesse et a une situation horrible, Barber a perdu son poste de starter, etc. Ceci a entraine un début de saison catastrophique (0-5) qu'il rsique d'être difficile de sorumonter. McNabb, fraichement acquis sera prefere a Kolb dont le niveau reste incertain. MJD et Brown doivent se réveiller et redevenir les atouts qu'ils doivent normalement être. Tonato tente le pari Torain qui pourrait se révéler victorieux dans un très bon matchup. MSW et Shockey sont des paris. Dans des bons jours, ls peuvent faire mal mais leurs performances en dents de scie ne laissent la place qu'a la prière. Enfin, qui aurait pu prévoir que Roy Williams aurait un quelconque impact? Avec la blessure de Bryant, il semblerait que ce soit une bonne pioche meme si probablement inconstante.

De l'autre cote, on retrouve les marauders (qui ont deja maraude une victoire… c'est ma preview, je fais ce que je veux!) qui sont a un tournant. Jones vient de se voir donner la chance d'être le RB1 de son equipe et Ward retrouve un vrai QB derrière lui. Si o ajoute ca le toujours très bon Turner, un WR de haut niveau comme Jackson et un très bon QB, voici une equipe qui peut causer des problèmes a tout le monde. Schaub est un peu en-deca cette saison, du probablement a l'émergence d'un jeu de course efficace a Houston. Shiancoe vit et meurt par les TDs que peut lancer Favre. Enfin, au poste de flex, le choix entre plusieurs jeunes options. C'est Murphy qui gagne le poste cette semaine dans un matchup favorable. Les joueurs de cette equipe n'ont pas encore joue en meme temps a leur meilleur niveau mais si ca devait arriver, peu d'equipes pourraient arrêter la marche du monteur fou de Chichi. Le banc est d'une profondeur assez impressionnante au poste de WR mais manque cruellement de RB d'ou l'obsession de son GM pour en obtenir, quitte a user de subterfuges assez vilain en demande de trade!

Le champion en titre va mal mais le bout du tunnel pourrait se rapprocher. L'equipe post-draft avait de l'allure mais quelque chose ne tourne pas rond dans l'équipe. Le pari Cutler se revele être moyen dans une equipe qui ne peut pas le protéger. Il a deja subit une concussion et s'il venait a manquer un match, dirty aurait un très gros problème a gérer. Du cote des RBs, pas d'inquiétude avec Gore qui reste la seule menace de son equipe mais qui ne peut pas s'envoler a cause de ce fait et de défenses donc renforcées. Best semble s'être remis de sa blessure et sera un atout certain. Knox est dépendant de Cutler mais le matchup s'annonce bon pour cette semaine. Jennings semble être parti pour une saison mi-figue mi-raisin mais la perte de Finley pourrait voir son nombre de targets augmenter. Parlons en de Finley vu que c'était le TE de cette equipe. Cette blessure jusqu'à la fin de la saison est un vrai coup dur pour les birdz qui avaient énormément d'espoir pour ce joueur. Est-ce que l'acquisition de Witten pourra compenser cette perte? Rien n'est moins sur. Enfin, Floyd semble commencer a développer une connexion intéressante avec Rivers et devrait devenir une vraie menace dans les semaines a venir. Le banc semble solide aussi.

Germain - Equipe non communiquée

Les salamanders ont une equipe difficile a cerner. Menes par Peterson qui est certainement la valeur la plus sure de la league, l'équipe est malheureusement un peu juste quantitativement. Brady revient apres sa bye mais avec Moss en moins. Quel impact cette trade va avoir sur le golden boy? Premiers éléments de réponse cet après-midi. Charles semble avoir enfin gagner le poste de RB1 dans son equipe et pourrait se révéler un des tous meilleurs a son poste dans ces conditions. Ensuite, c'est la crise. Tolbert va clairement perdre son poste au profit de Matthews. La blessure de Clayton est un énorme coup dur dans une equipe dont la profondeur est inexistante. Ajouter a ca la bye de TO et on obtient le vieillissant Mason et le bust de l'année avec Crabtree. On a vu la semaine dernière qu'avec un QB capable de faire une passe, Crabtree peut être une vraie menace ais Smith est trop mauvais et inconstant pour faire de Crabtree une menace constante. Enfin, la bonne surprise de la saison vient du TE. Keller a été énorme pendant ce début de saison et est la cible preferee de Sanchez. Le retour de Holmes va cependant lui faire un peu de mal mais il reste une vraie menace toutes les semaines. Un Jets au secours des salamandres, rien ne pouvait faire plus plaisir a leur GM.

Les panda sont une equipe dangereuse. Eli est un QB ennuyant mais une valeur totalement honnête en fantasy. Jackson est probablement l'un des meilleurs RBs de la NFL mais la perte de Clayton risque de lui être préjudiciable a cause de défenses plus presentes dans la box. Il reste une valeur sure cependant. Quand s'arrêtera l'imposture Forte? Las panda, dans une trade pleine d'a propos ont recupere ce joueur qui sortait d'une saison pourrie et qui renait en ce moment. Dans une offense qui galère a se trouver un jeu de passe potable, Forte est une vraie soupape pour son QB et beneficie grandement de cette situation. Au pays des contrefaçons, Forte a trouve son GM! Marshall est une valeur sure et marquera ses points, quelque soit le matchup. Wallae beneficie du retour de Rapethlisberger et, dans une league ou des bonus sont accordes aux big plays, peut se révéler être un joueur très dangereux. Gaffney beneficie de la saison folle de Kyle Orton mais subit un peu le syndrome du "tau man weapons". Si Orton a decide de jouer avec Gaffney, attention. Sinon, ce sera une journée tranquille. Enfin, dans une trade assez surprenante, cette equipe a perdu un atout considérable. Certes DeAngelo est un très bon joueur et apportera surement son lot de bons matches (merci la bye) mais perdre le seul TE qui marque 20 points par journée était-il une bonne idée? Olsen prend la releve mais ne devrait pas soulever les foules.

Les gayfishes ont une equipe pas mal sur le papier. Mais comme le GM n'a pas trop de temps, elle ne s'est pas améliorée et risque de ne pas pouvoir exprimer son potentiel. Manning est un QB de génie et porte cette equipe comme les colts. CJ est un joueur qui peut passer a cote d'un match mais qui le reste du temps emiplea les yards et les TDs. Avec cette paire, l'équipe peut faire très mal. Thomas est apparemment blesse pour quelques semaines encore et pourrait être remplace par la nouvelle acquisition des Saints: Julius Jones!. La situation des receveurs est moins bonne. Henderson dépend du bon vouloir de Brees et Edwards joue dans une equipe avec beaucoup de targets et un QB pas génial non plus. Moss est la seule menace valable a Washington mais n'est pas dans une très bonne passe. Bowe et ses multiples drops finissent sur la touche. Davis souffre du meme problème que Crabtree meme si c'est a un degré moindre. Cette equipe a une base intéressante mais il faudrait maintenant que le GM s'implique pour en faire une equipe dangereuse toutes les semaines.

Bloblo a vécu une semaine agitée. Les sharks se sont d'abord separe de leur TE pour Royal dans un choix un peu bizarre. Hernandez prend le poste et devrait remplacer Witten sans gros problème pour ce qui pourrait être une belle surprise. Comme dit, Royal rentre dans le lineup et dépendra de la volonté d'Orlon de lancer la balle vers lui. Ensuite, bloblo a transfere deux joueurs blesses vers Philadelphia pour récupérer un QB et un WR. Big Ben revient et beneficie d'un bon matchup pour reprendre le rythme. Au vu des QBs sur le banc, cet ajout était nécessaire. Maclin reste une petite inconnue avec Kolb aux manettes mais est clairement privilegie par rapport a Jackson. Moss a eu une bonne journée la semaine dernière. Peut importe que ce soit Fvre ou Brady derrière lui, Moss enquillera les points. La situation au niveau des RBs est elle très inquiétante. Pour aligne Cadillac et Kuhn, il faut clairement ne pas avoir d'autres choix. Williams devrait mourir rapidement et ne doit sa survie qu'a la grande medicorite de ses remplaçants. Kuhn n'est pas bon mais peut voler quelques goal line TDs. Mais le backfield est clairement le talon d'Achille de cette equipe.

Les Eagles ont une belle equipe. Qui aurait pu dire qu'Orton était capable de faire une passe en début de saison? Il est aujourd'hui l'un des meilleurs QB de la league et est en route pour une saison a 150 674 yards!. Matthews a eu un début de saison difficile suivi d'une blessure mais il revient en forme et a toujours la confiance de son coach. Il risque d'avoir une bien meilleure deuxième partie de saison. Bradshaw a gagne le poste de titulaire a NY et est une valeur sure dans la league. Son seul problème s'appelle Jacobs qui lui parasite quelques TDs mais il reste malgré tout le meilleur choix. BGE aura encore le backfield a lui tout seul a NE et ce serait une très bonne nouvelle partout ailleurs mais les pats sont tellement bizarre avec leurs RBs qu'il est impossible d'avoir de trop hautes attentes. Les receveurs font peur. Certes AJ souffre de la saison un peu moyenne de Schaub et de l'émergence de Foster mais il n'en reste pas moins qu'il marquera ses points toutes les semaines. L'acquisition de Megatron risque d'être un super boost meme s'il est sur le banc cette fois a cause d'une blessure. Washington remplira le job en attendant. Miller est une vraie belle réussite et devrait continuer a rapporter des points a Haazh. Voici peut être la seule equipe a pouoir aller chercher les huskies.

allez on finit sur une bonne note. désolé Brett sad.gif

Les madinina pensaient avoir vaincu le signe indien avec leur victoire lors de la première journée. Mal leur en a pris avec quatre défaite de suite. Rodgers devrait tenir son rang mais l'a-t-il vraiment tenu jusqu'à maintenant? Mendenhall va-t-il bénéficier du retour de Ben ou au contraire voir ses nombres diminuer? Beaucoup de questions pour les deux premiers pics de l'équipe et ca ne permet jamais d'être serein. Woodhead est un pari et il va falloir attendre un peu avant qu'il puisse devenir intéressant. Deux beaux receveurs avec Welker qui risque de bénéficier un petit peu du départ de Moss et Lloyd qui semble être l'homme d'Orlon. Avec ces deux joueurs, les redskins peuvent voir venir a ce poste et sont assez solides. Mike Thomas est plus inconstant mais dans un bon jour, il peut permettre a son equipe de gagner. Au poste de TE, les redskins préfèrent toujours assurer le coup en mettant Winslow (obtenu grâce au départ inattendu de Smith) plutôt que Daniels. Esperons que les Thierry Henry de la league ne regretteront pas ce choix. En tout cas, ce n'est pas le meilleur matchup pour se relancer.
CL
SOUTIEN A BRETT.
Fred
implosion du tibia.gif
du grand NYS wink.gif
Varino
Enorme wub.gif
les surnoms bien sentis et les petites attaques personnelles laugh.gif

n'oubliez pas le chat http://www.chatzy.com/388946590662
Lask
Très très bon, j'adorerais le faire mais connais pas assez les joueurs sad.gif

M'implique la semaine prochaine. Ce soir pression, je sens que Tonato voit dans ce matchup la possibilité d'une première victoire, chez moi victoire impérative pour sortir du ventre mou.

I WANT TO BELIEVE
MadininaScal
Je suis pas trop mal dans mon matchup on dirait.. popcorn.gif

Merci Haazh d'avoir mis Megatron sur le banc! happy.gif
tonato
Des barres les tofs de la presentation wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.