Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Lask
Yeah !

A un moment j'ai cru que j'allais paumer, un beau match de MJD et MSW était pas impossible... après les Jags qu'est ce que ça pue quoi laugh.gif

Rob Bironas qui a lui seul fait plus que les deux du dessus... Kickerz Baby !

Pas mécontent des scores de la semaine, une victoire des Dwarves et c'était pas bon pour les playoffs, là ça reconcentre un peu le ventre mou... I WANT TO BELIEVE.
NewYorkSup
Putain, TE et kicker en bye avec personne sur le banc cry.gif. Ca va etre violent!
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2010 à 20:07) *
Putain, TE et kicker en bye avec personne sur le banc cry.gif. Ca va etre violent!

Pour ma proposition de trade je peux proposer un TE dans la balance si intéressé...
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/10/2010 à 14:09) *
Pour ma proposition de trade je peux proposer un TE dans la balance si intéressé...

Je vais deja jeter un oeil aux waivers. Parceque bon, Shiancoe et Gresham, ca fait pas bander plus que ca ph34r.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2010 à 20:12) *
Je vais deja jeter un oeil aux waivers. Parceque bon, Shiancoe et Gresham, ca fait pas bander plus que ca ph34r.gif.

Quand tu verras la gueule du waiver tu viendras pleurer à genoux sur les TE ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2010 à 20:07) *

edhelas2.gif tight end à la limite, mais kicker y a plus violent comme absence

Citation (Lask @ 19/10/2010 à 20:20) *
Quand tu verras la gueule du waiver tu viendras pleurer à genoux sur les TE ph34r.gif

je confirme sad.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 19/10/2010 à 14:31) *
edhelas2.gif tight end à la limite, mais kicker y a plus violent comme absence

je confirme sad.gif

Ben mon kicker il dechire tout, ca me fait vraiment chier de le perdre.
MadininaScal
J'ai deja quelques sympathiques idées (et photos) pour le preview de Dimanche... popcorn.gif

En matant les standings, hormis Varino, corto et NYS (que je place au dessus vu son équipe), tout le monde peut encore croire aux playoffs. Même tonato, son équipe peut être interessante sur la fin de saison (et avec un peu de chance)

En tout cas, moi j'y crois pour mes Skins! rolleyes.gif
Varino
Ah au fait je sais plus qui demandait l'explication pour le roman-photo de Favre dans la dernière preview.
Donc en gros y a une affaire qui monopolise les medias (et les vannes) depuis 2 semaines. Une ancienne cheerleader des Jets, la demoiselle que j'ai postée, a été "harcelée" par Favre quand celui ci jouait aux Jets y a 2 ans. Textos, messages sur le répondeur, et il aurait même envoyé des photos de son engin.
Perso j'ai tout écouté (et vu, malheureusement), et y a pas de quoi fouetter un chat. Favre aime les femmes comme bcp de gens dans ce milieu et il a voulu la draguer. Ca n'a pas du tant la déranger que ca car l'affaire sort très longtemps après (perso si je me fais harceler comme ca je m'amuse pas à tout garder sur mon portable sans rien dire), quand tu écoutes les messages y a rien de méchant loin de là, et on sent bien qu'ils se connaissent, sont familiers. D'ailleurs la nana n'a pas porté plainte, mais la NFL fait chier à vouloir suspendre Favre car ca représente un cas de harcelement sexuel entre employés ou un truc du style.
Ridicule, mais souvenez vous de la pathétique affaire Tiger Woods...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/10/2010 à 22:13) *
J'ai deja quelques sympathiques idées (et photos) pour le preview de Dimanche... popcorn.gif

En matant les standings, hormis Varino, corto et NYS (que je place au dessus vu son équipe), tout le monde peut encore croire aux playoffs. Même tonato, son équipe peut être interessante sur la fin de saison (et avec un peu de chance)

En tout cas, moi j'y crois pour mes Skins! rolleyes.gif

Tonato c'est quasi mort,faut qu'il fasse un sans faute sur les 7 prochains matches.
Même moi,si je perds contre les Dwarves,c'est quasi mort aussi wacko.gif
Victoire impérative ph34r.gif
tonato
C'est mort et enterré meme deja ;D
MadininaScal
Citation (tonato @ 19/10/2010 à 22:32) *
C'est mort et enterré meme deja ;D

Fais pas trop l'underdog toi, c'est un coup a gagner contre moi ça! ph34r.gif

En même temps si je gagne contre toi, tu es mathématiquement éliminé non? laugh.gif
Lask
J'avais qu'une trouille, perdre contre Tonato ph34r.gif

Ce week end match important pour les playoffs, va falloir penser à être positif là maintenant (3-3), les Sawyers sont dans la même situation, c'est déjà assez galère pour pas lui donner des points en plus.

Après gros avantage avec la bye week de Indiana, si ça me prive de Garcon qui a sorti le match ce week end, ça le prive de Adai, Wayne et Dallas Clark. C'est le moment où jamais de tout péter chez Peyton.

Go Marauders cool.gif
Haazh
Bah et les waivers ? L'horaire a changé ?
Fred
Citation (Haazh @ 20/10/2010 à 11:08) *
Bah et les waivers ? L'horaire a changé ?

utilise un waiver cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Haazh
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 11:09) *
utilise un waiver cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Ben c'est fait, j'ai du "Pending move" en cours...
Fred
Citation (Haazh @ 20/10/2010 à 11:11) *
Ben c'est fait, j'ai du "Pending move" en cours...

ah d'accord car moi j'attends depuis tout à l'heure aaaaze.gif
Haazh
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 11:12) *

Avant c'était 10h30, qu'il y ait du pending move ou non, la visiblement l'horaire a changé... probablement une fourberie de l'un des "ricains" pour ne pas louper la minute suivant l'ouverture du marché... moi je dis que c'est moche d'en arriver à ce genre de bassesses julm3.png
Varino
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 11:12) *

Depuis tout à l'heure je me dis Fred "10h31" Panda doit être en train d'actualiser comme un fou laugh.gif
2 pending moves pour moi

edit: j'ai fait mes demandes que ce matin genre y a 1h et demi, ptet que c'est ce qui retarde le truc?
Haazh
Citation (Varino @ 20/10/2010 à 11:15) *
Depuis tout à l'heure je me dis Fred "10h31" Panda doit être en train d'actualiser comme un fou laugh.gif
2 pending moves pour moi

edit: j'ai fait mes demandes que ce matin genre y a 1h et demi, ptet que c'est ce qui retarde le truc?

Pareil, j'ai fait mes moves un peu avant 10 heures en gros... m'enfin je vois pas pourquoi ça retarderait le truc... (D'ailleurs je suis 2 rangs avant toi Varino, tu crois qu'on a la même target ? tongue.gif )

edit : tiens je viens de voir Move will process at approximately Oct 20, 3:00 AM ET.... ça correspond à quelle heure ?
CL
C'est juste une question de charge de serveurs. Au fur et à mesure de la saison il y a de plus en plus de ligue, et ça prend plus de temps. Pour la NBA c'est pareil. Au départ c'est 9h, et ça glisse jusqu'à 11h voire plus en avril.
Varino
Citation (Haazh @ 20/10/2010 à 11:18) *
Pareil, j'ai fait mes moves un peu avant 10 heures en gros... m'enfin je vois pas pourquoi ça retarderait le truc... (D'ailleurs je suis 2 rangs avant toi Varino, tu crois qu'on a la même target ? tongue.gif )

edit : tiens je viens de voir Move will process at approximately Oct 20, 3:00 AM ET.... ça correspond à quelle heure ?

9h du mat
je serais étonné qu'on ait pas au moins 1 en commun, y a des beaux poissons cette semaine

ouai CL a sans doute raison, c'etait pareil sur Yahoo
Fred
bon j'ai mis mes waivers, je suis sûr que c'est intultil en + car personne veux les mecs que je vais prendre sad.gif
MadininaScal
Les mecs au taquet depuis 10h30!! neokill@h.gif
Fred
neokill@h.gif
Lask
Derrick Ward sad.gif

Tin j'ai usé un waiver pour Darren Sproles que j'avais drafté quoi ph34r.gif

Matt Cassel lui c'était vraiment le bon coup en QB backup il a un calendrier pété au possible, je voulais l'échanger contre Chad Henne sad.gif
Varino
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 11:22) *
bon j'ai mis mes waivers, je suis sûr que c'est intultil en + car personne veux les mecs que je vais prendre sad.gif

j'avais une demande sur Alexander wink.gif
Fred
Citation
1. Philadelphia Eagle Haazh Patrick Crayton, SD WR
2. Beijin Panda Danario Alexander, StL WR
3. Copenhagen Huskies Derrick Ward, Hou RB
4. Lask Marauders Darren Sproles, SD RB
5. STG Dirty Birdz Matt Cassel, KC QB
6. Crazy Dwarves Buster Davis, SD WR
7. Madinina Redskins Michael Jenkins, Atl WR
8. Team Cortizone Billy Cundiff, Bal K
9. Philadelphia Eagle Haazh Rams D/ST, StL D/ST
10. STG Dirty Birdz Correll Buckhalter, Den RB
11. Madinina Redskins Mike Hart, Ind RB

implosion du tibia.gif

@varino: jme suis pris un stop direct pour Crayton neokill@h.gif
Lask
J'étais sur Sproles, Cassel et Ward... Ward chopé un waiver avant un peu les boules mais là surtout je m'aperçois avoir mal joué le coup. Pour cette semaine j'ai besoin d'un bon QB remplacant, c'est le cas avec Henne mais il affronte ma défense des Steelers y'a rien de pire quoi...

Mais raté Matt Cassel, j'aurais du le mettre en prio juste après Ward surtout que j'imagine que personne avait placé de waiver sur Darren Sproles ? unsure.gif
tonato
l'award waiver de la semaine pour Corto qui lache sa place au waiver pour un kicker biggrin.gif

cosmoschtroumpf.gif

Perso j'avais que Alexander et Ward mais bon avec la 7eme place au waiver c'etait ptet trop sans espoir.
Haazh
Citation (Lask @ 20/10/2010 à 12:30) *
J'étais sur Sproles, Cassel et Ward... Ward chopé un waiver avant un peu les boules mais là surtout je m'aperçois avoir mal joué le coup. Pour cette semaine j'ai besoin d'un bon QB remplacant, c'est le cas avec Henne mais il affronte ma défense des Steelers y'a rien de pire quoi...

Mais raté Matt Cassel, j'aurais du le mettre en prio juste après Ward surtout que j'imagine que personne avait placé de waiver sur Darren Sproles ? unsure.gif

Perso je l'avais pas Sproles, mes autres cibles en plus de Crayton étaient Cassel et Alexander (au cas ou je loupais mon 1e choix).
MadininaScal
Franchement j'aurais pas cru que Jenkins serait encore dispo. Vu le dernier bon match qu'il a fait ca peut le faire en WR de bench (même si c'est pas le poste ou j'ai le plus de besoins)

Hart c'est un pur pari sachant que Darby ne sert a rien, Jackson joue tout le temps chez les Rams.

Content de mon marché! popcorn.gif
Lask
Pour Alexander j'y ai pensé en dropant Amendola mais ça m'emmerde, il est le plus talentueux des deux a priori (si on peut parler de ça concernant des backups receveurs des Rams ph34r.gif ) mais au dernier match était toujours couvert par deux mecs sad.gif

Cette semaine j'aligne Thomas, j'y crois avec la blessure de Royal
Varino
Citation (Lask @ 20/10/2010 à 12:36) *
Pour Alexander j'y ai pensé en dropant Amendola mais ça m'emmerde, il est le plus talentueux des deux a priori (si on peut parler de ça concernant des backups receveurs des Rams ph34r.gif ) mais au dernier match était toujours couvert par deux mecs sad.gif

Cette semaine j'aligne Thomas, j'y crois avec la blessure de Royal

Alexander et Thomas c'est exactement la même situation, rookies grands/rapides mais pas une très bonne technique. Le genre de joueur irrégulier pour la fantasy. A ta place j'aurai fait pareil
Fred
moi j'avais crayton, alexander et cassel.

Par curiosité, qui a eu son premier choix à part haaz?
Varino
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 12:41) *
moi j'avais crayton, alexander et cassel.

Par curiosité, qui a eu son premier choix à part haaz?

Moi, j'avais mis Ward avant Alexander
Lask
Citation (Varino @ 20/10/2010 à 12:45) *
Moi, j'avais mis Ward avant Alexander

SALOPE

Darren Sproles quoi unsure.gif ph34r.gif

Quoique j'hésite à aligner mes 3 RB cette semaine et seulement Ward + Thomas donc bon ph34r.gif
Dirty
J'avais plaçé que 2 waivers et les 2 sont passés
Cassell en #1 car sinon j'avais pas de QB pour la semaine prochaine et Buckhalter mellow.gif pour remplir un spot RB cette semaine cry.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 20/10/2010 à 13:39) *
et Buckhalter mellow.gif pour remplir un spot RB cette semaine cry.gif

regarde qui j'aligne en RB
je me tate à prendre Chester Taylor, c'est dire
Fred
j'ai un bon banc donc si quelqu'un veut faire des trades!!
je cherche un QB ou un RB ou WR (mais là on fera un 2vs1, j'aimerais bien libérer une place dans mon roster!)
j'attends vos MP, à part toi Lask cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Varino @ 20/10/2010 à 13:44) *
regarde qui j'aligne en RB
je me tate à prendre Chester Taylor, c'est dire

ouais mais toi t'es 6-0 ph34r.gif
corto-news
Citation (tonato @ 20/10/2010 à 12:31) *
l'award waiver de la semaine pour Corto qui lache sa place au waiver pour un kicker biggrin.gif

cosmoschtroumpf.gif

J'avais le 14ème choix donc bon, c'était pas grave.

Le truc c'est que mon kicker vient de se blesser et je voulais absolument ce kicker, car 1 c'est un Raven et 2. il joue dimanche contre les Bills donc il aura du taf!
J'aligne d'ailleurs 4 ravens dimanche: (officiellement mon équipe favorite smile.gif )
NewYorkSup
1. Alexander
2. Crayton
3. Davis

Rien du tout biggrin.gif. Fred qui m'en prend deux, pas mal aussi! c'est sa revanche pour sa defaite.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2010 à 14:24) *
1. Alexander
2. Crayton
3. Davis

Rien du tout biggrin.gif. Fred qui m'en prend deux, pas mal aussi! c'est sa revanche pour sa defaite.

Pour Davis, fallait poser un waiver tongue.gif
je t'échange les 2 contre 1.2 points cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Ben j'ai mis un waiver vu que je peut pas etre la a 4h30 du mat' unsure.gif. Pas toi?
Lask
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 15:07) *
Pour Davis, fallait poser un waiver tongue.gif
je t'échange les 2 contre 1.2 points cosmoschtroumpf.gif

Fred j'ai fait une offre, je la trouve équilibrée mais je sens que ça va encore rire dans les chaumières ph34r.gif

CL je te fais une offre également.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2010 à 15:16) *
Ben j'ai mis un waiver vu que je peut pas etre la a 4h30 du mat' unsure.gif. Pas toi?

Davis, je l'ai pris comme ca, j'ai pas mis de waiver dessus
NewYorkSup
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 09:18) *

COMMISHHHHHHHHHH mad.gif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Varino
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 15:18) *

Il parle de Buster Davis
NewYorkSup
Citation (Varino @ 20/10/2010 à 09:19) *
Il parle de Buster Davis

Non, de Fred Davis, le TE vu que j'en avais besoin pour ma bye.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.