Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
Désolé j'ai franchement pas eu le temps de faire les previews ce week-end (j'avais bien précisé que "j'essaierai" de les faire! happy.gif )

Tout comme la j'ai pas le temps de mater la NFL ce soir...Mais bon vu mon matchup, j'oublie deja cette semaine... sleep.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 10/10/2010 à 19:37) *
Désolé j'ai franchement pas eu le temps de faire les previews ce week-end (j'avais bien précisé que "j'essaierai" de les faire! happy.gif )

Tout comme la j'ai pas le temps de mater la NFL ce soir...Mais bon vu mon matchup, j'oublie deja cette semaine... sleep.gif

t'inquiète on est au coude à coude wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 10/10/2010 à 19:40) *
t'inquiète on est au coude à coude wink.gif

J'ai quand même eu le temps de voir que Forte a deja 100yds et 2TD...Donc coude a coude bon... whistle.gif

Mais bon au moins je gagnerai un trophée cette semaine (voire deux!) ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 10/10/2010 à 19:42) *
J'ai quand même eu le temps de voir que Forte a deja 100yds et 2TD...Donc coude a coude bon... whistle.gif

Mais bon au moins je gagnerai un trophée cette semaine (voire deux!) ph34r.gif

mince, tu savais déjà ph34r.gif
CL
Déjà deux TD pour Lewis qui est sur mon banc neokill@h.gif Pendant ce temps là, Gonzalez a 2.5 pts ahmadinejad_wins.gif La seule bonne perf' qu'il m'a fait c'est quand il était sur mon banc aka44.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 10/10/2010 à 20:34) *
Déjà deux TD pour Lewis qui est sur mon banc neokill@h.gif Pendant ce temps là, Gonzalez a 2.5 pts ahmadinejad_wins.gif La seule bonne perf' qu'il m'a fait c'est quand il était sur mon banc aka44.gif

Citation
Lask Marauders: crazy va chialer avec lewis sur le banc lol
CL
Faut avouer qu'il y de quoi se la prendre et se la mordre cosmoschtroumpf.gif
Varino
Je le mets pour la postérité avant qu'il améliore, Todd Collins a 6.3 de passer rating à l'entame du dernier QT neokill@h.gif
MadininaScal
62 points sans RB... knahos.gif
Haazh
Citation (Haazh @ 08/10/2010 à 11:15) *
Citation
points marqués par les D/ST dans les 2 derniers matchs contre les Browns: 6 et 4

Kikoo, je suis de retour

Jake Delhomme : 13/23, 97y, 0 TD, 2 INT cosmoschtroumpf.gif

Bon ceci dit la def des Lions m'aurait fait scorer 10 points de + que les Falcons, mais ils rencontreront pas les Rams toutes les semaines non plus.
Edit : le pick-6 de Biermann wub.gif

Ah oui et puis ça me fait chier mais même avec un matchup costaud Orton continue à avoir de putain de bons chiffres, c'est dur à avouer mais c'est un bon QB1...
CL
3ème victoire d'affilée smoke2.gif La défense des Eagles à 20 points implosion du tibia.gif Tu fais chier Varino, pour une fois que je colle 50 points (soit quasiment mon score de la semaine dernière edhelas.gif) à quelqu'un, il faut que tu fasses encore mieux sad.gif
corto-news
Putain, je viens seulement de rentrer de soirée et ce matin c'est mon 1er jour au taf cool.gif

Bref, je viens de voir les résultats, plutôt content de mes choix à l'exception de Beanie Wells qui a fait de la merde et de LeSean McCoy qui a à nouveau fait un gros match mais que j'ai mis sur mon banc par précaution (pas été dispo en fin de soirée pour gérer les injury... sad.gif )

33 points d'avance avec Harvin qui doit jouer demain alors que NYS a encore 3 joueurs dont AP et Keller (et son kicker)
C'est jouable, sauf si AP sort un très gros match.

Sinon 1er très bon match de Ray Rice :29,9 points, j'ai bien fait de ne pas le trader^^
bloblo
Bon tout reste encore possible contre dirty qui a la DST des vikings et moi a qui il reste Moss. Je sais pas vraiment a quoi m'attendre pour Moss mais les vikings peuvent prendre cher à NY qui retrouve Holmes.

L'espoir fait vivre.
Fred
Varino implosion du tibia.gif
tu va devenir riche, je t'envoie un MP dans la semaine cosmoschtroumpf.gif

mais pas de TD?!
Varino
Citation (Fred @ 11/10/2010 à 09:42) *
mais pas de TD?!

si c'est bon ils l'ont mis. 30 points mon salaud ohmy.gif t'a eu les couilles de les prendre quand même regarde leur ranking "experts" ESPN http://sports.espn.go.com/fantasy/football...10ranksWeek5DST
Fred
Citation (Varino @ 11/10/2010 à 11:10) *
si c'est bon ils l'ont mis. 30 points mon salaud ohmy.gif t'a eu les couilles de les prendre quand même regarde leur ranking "experts" ESPN http://sports.espn.go.com/fantasy/football...10ranksWeek5DST

oui je l'avais vu mais j'ai fais confiance au "master" wink.gif
par contre, si je t'avais pas écouté, j'aurais mis les lions que j'avais déjà tongue.gif cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Fred @ 11/10/2010 à 11:13) *
par contre, si je t'avais pas écouté, j'aurais mis les lions que j'avais déjà tongue.gif cosmoschtroumpf.gif

exact implosion du tibia.gif
gros scores de défenses cette semaine d'ailleurs (3 td les cards si j'ai bien lu la boxscore)
MadininaScal
Le matchup entre Dirty et bloblo... knahos.gif

Sinon 86pts sans RB! laugh.gif neokill@h.gif Mais bon 1-4 quand même...Enculé de Forte
Haazh
Citation (MadininaScal @ 11/10/2010 à 12:34) *
Le matchup entre Dirty et bloblo... knahos.gif

Sinon 86pts sans RB! laugh.gif neokill@h.gif Mais bon 1-4 quand même...Enculé de Forte

Ah oui effectivement c'est bien bien serré, ceci dit si les Vikes et Moss se loupent ce soir ils peuvent même prétendre au trophée Eurosport tongue.gif
bloblo
Varino rassure moi d'après ta méthode la DST des vikings est négative ?
Varino
Citation (bloblo @ 11/10/2010 à 12:41) *
Varino rassure moi d'après ta méthode la DST des vikings est négative ?

28 points, désolé sad.gif

Madinina je crois qu'ivory et darby ont eu plus de points que foster, comme quoi des fois neokill@h.gif
bloblo je déconnais, j'aurai évité les vikings ce soir perso
bloblo
Citation (Varino @ 11/10/2010 à 12:54) *
28 points, désolé sad.gif

Madinina je crois qu'ivory et darby ont eu plus de points que foster, comme quoi des fois neokill@h.gif
bloblo je déconnais, ma méthode dit d'éviter les vikings ce soir

Tu m'as fait peur sad.gif J'espere qu'une fois de plus ta méthode aura raison.
Varino
Citation (bloblo @ 11/10/2010 à 12:56) *
Tu m'as fait peur sad.gif J'espere qu'une fois de plus ta méthode aura raison.

Enfin c'est pas comme si ca me donnait un score à chaque fois, c'est plutot: quels sont les choix ayant le plus de probabilité de faire un haut score, ca veut pas dire que les autres feront un score de merde, le jeu est trop imprévisible
(jpréfère me dédouaner)
Fred
Citation (Varino @ 11/10/2010 à 13:09) *
Enfin c'est pas comme si ca me donnait un score à chaque fois, c'est plutot: quels sont les choix ayant le plus de probabilité de faire un haut score, ca veut pas dire que les autres feront un score de merde, le jeu est trop imprévisible
(jpréfère me dédouaner)

Citation
LIONS est bcp plus safe mais je serais surpris que ca dépasse les 10 points

cosmoschtroumpf.gif
bloblo
Citation (Varino @ 11/10/2010 à 13:09) *
(jpréfère me dédouaner)

Ok de toute façon si tu as tort on fait comme on a dit pour notre rencontre.
NewYorkSup
Y a rien qui tourne en ce moment entre les blessures et les matches mythos de mes adversaires, ca veut pas sourir.
bloblo
J'ai gagné contre Dirty mais j'ai peut être perdu Megatron, j'espère le retour de Moreno.
CL
Madinina : 1 - 4
Me © : 3 - 2

dks.jpg
CL
Citation
Standings
CFL
1. Copenhagen Huskies 5-0 W5
2. Team Cortizone 4-1 W2
3. Beijin Panda 4-1 W3
4. New York Salamanders 3-2 L1
5. Xo Gayfishes 3-2 W1
6. Philadelphia Eagle Haazh 3-2 W2
7. Peyton Sawyer 3-2 L1
8. Crazy Dwarves 3-2 W3
9. Lask Marauders 2-3 L2
10. Sharks Bloblo 2-3 W1
11. STG Dirty Birdz 1-4 L3
12. Madinina Redskins 1-4 L4
13. Germain DoitMourrir 1-4 L2
14. The Tonato Connection 0-5 L5

Je me rapproche des Playoffs BABY smoke2.gif

Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 23:13) *
edhelas.gif

Note pour ton futur quote : victoires prévues en semaine 3 5 9 11 (clooney3.gif) et 12.

Plus que 2 victoires, et j'aurai atteint mon objectif smoke2.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 12/10/2010 à 11:14) *

i'm waiting for u (&colston & gonzo) cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal

Ce sera encore plus beau de te battre en week 11 et de voir ton streak de défaites... smoke2.gif
Varino

Avec le transfert de Lynch à Seattle, considère que c'est fait smoke2.gif ph34r.gif
MadininaScal
Woodhead qui est maintenant listé comme RB et WR!! wub.gif wub.gif

Ideal pour ma position de flex...
Lask
Défaite encore assez honteuse au niveau des points mais plutôt rassuré. D'abord le premier match de félix jones, le coach avait annoncé qu'il jouerait plus = 14 points sans td et barber en touche pas une. Garçon à été beaucoup visé, il revient bien et quand manning ratera pas son match il sera dans la boucle. Plus amendola qui va être la première cible de bradford avec blessure de clayton. Par contre la déf des rams qui en prend 40 contre les lions big up. Sinon il s'est passé quoi dans l ol de schaub ? Il la joue façon cutler saison dernière.
NewYorkSup
Deux semaines en France, 4 defaites ahmadinejad_wins.gif. La semaine derniere, AJ et J. Jones qui jouent pas (et Moss qui sort un 0 ph34r.gif), cette semaine Finley qui se blesse dans mon autre league. Et Clayton qui se blesse pour la saison ici. C'est pas si mauvais que ca le pain noir ph34r.gif. Bon, je n'ai plus que deux WR, dont un en bye cette semaine.

Quelques pensees sur la journee. Corto est decidement bien chanceux (Collie sur le banc a la place de Harvin pas voulu), Varino gagnera la league (il a le meilleur RB, le meilleur WR et le meilleur TE de la league, et l'algo de la defense biggrin.gif), Crazy score enfin ce que son equipe peut valoir, Tonato et oye vont avoir une saison longue, Xo vivra et mourra avec CJ, Peyton a une equipe hit or miss, Lask risque de finir en trombe, Haazh est vraiment solide, Dirty est vraiment pas chanceux, bloblo doit prier pour Megatron, Fred est l'outsider le plus serieux, Madinina est vraiment maudit (un nouveau premier pick qui se blesse)
Dirty
saison de merde
CL
Les trophées tongue.gif
Peyton
Cherche WR. Si y'a des intéressés pour un trade -> MP smile.gif
Lask
Citation (Peyton @ 12/10/2010 à 15:09) *
Cherche WR. Si y'a des intéressés pour un trade -> MP smile.gif

Peyton, interressé par un de mes Wr ? Tous sont négociables contre un rb.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 12/10/2010 à 14:34) *
Madinina est vraiment maudit (un nouveau premier pick qui se blesse)

Je te remercie de voir a quel point j'ai la poisse j'ai cru que j'étais le seul! cry.gif

Apparement pour MVP ce sera pas trop grave, il manquera quelques practices cette semaine, mais devrait être présent en week 6. Au pire pour une fois je m'en fais pas trop, j'ai quand même Sanchize qui attend sur le banc! smoke2.gif
Lask
Deux semaines en France, 4 defaites ahmadinejad_wins.gif. La semaine derniere, AJ et J. Jones qui jouent pas (et Moss qui sort un 0 ph34r.gif), cette semaine Finley qui se blesse dans mon autre league. Et Clayton qui se blesse pour la saison ici. C'est pas si mauvais que ca le pain noir ph34r.gif. Bon, je n'ai plus que deux WR, dont un en bye cette semaine.

Quelques pensees sur la journee. Corto est decidement bien chanceux (Collie sur le banc a la place de Harvin pas voulu), Varino gagnera la league (il a le meilleur RB, le meilleur WR et le meilleur TE de la league, et l'algo de la defense biggrin.gif), Crazy score enfin ce que son equipe peut valoir, Tonato et oye vont avoir une saison longue, Xo vivra et mourra avec CJ, Peyton a une equipe hit or miss, Lask risque de finir en trombe, Haazh est vraiment solide, Dirty est vraiment pas chanceux, bloblo doit prier pour Megatron, Fred est l'outsider le plus serieux, Madinina est vraiment maudit (un nouveau premier pick qui se blesse)

Toi t'as des infos que j'ai pas ph34r.gif

Sinon NYS un trade t'intéresse ? Un rb contre un wr ?

Et désolé pour Clayton je pense que mon petit Amendola (je fais une fixette depuis son catch de dingue) va tout péter maintenant (ou être doubleteamed certes ph34r.gif)
bloblo

Entièrement d'accord avec toi d'ailleurs pour moi si Megatron a une grosse blessure ma saison est morte, j'ai pas de RB, pas de QB et je me retrouverais avec un seul WR cry.gif

Et j'ai aucune envie de trade Moss pour récupérer 2 joueurs moyens.
corto-news

Certains parlent de talent ^^
Lask
Citation (corto-news @ 12/10/2010 à 20:15) *
Certains parlent de talent ^^

Hillis Collie j'ai envie de dire tiens ta femme quand même cry.gif mellow.gif mbia.gif
Haazh

J'avoue que pour ma part je suis pour l'instant satisfait et plutot confiant pour la suite : une bonne profondeur niveau RB et QB, et de bons résultats de mes TE, DST et K. Bon je suis moins satisfait de mes WR, mais pour peu que Schaub revienne en forme et que Vick revienne tout court, AJ et Maclin pourraient bien faire largement l'affaire.
Maintenant je croise les doigts pour que les Panthers trade Williams ou Stewart, ça serait juste énorme pour moi ça ^^
corto-news
Citation (Lask @ 12/10/2010 à 20:17) *
Hillis Collie j'ai envie de dire tiens ta femme quand même cry.gif mellow.gif mbia.gif

Non mais je déconnais! J'connaissais rien de la nfl il y a 2 mois! cosmoschtroumpf.gif
Évidemment que j'ai eu de la chatte au niveau de la draft wink.gif
Dirty
joueurs dispos pour trade : tous book2.gif
je ne fais plus de demandes donc si quelqu'un de chez moi vous intéresse,faites le moi savoir
tonato
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 13/10/2010 à 05:39) *
joueurs dispos pour trade : tous book2.gif
je ne fais plus de demandes donc si quelqu'un de chez moi vous intéresse,faites le moi savoir

Moi de mon côté j'ai toujours un de mes QBs à trade... bon à la base j'envisageais d'attendre lundi prochain pour voir le 1e match de Big Ben et l'évolution de la blessure du psychopathe, mais en cas de bonne offre...
PS : je cherche un vrai bon WR, possibilité de QB1 + Nate Washington (ou Parrish si vous insistez tongue.gif ) contre WR1

Edit 10h17 : On your maaaarks...
Edit 10h26 : Get set...
Edit 10h30 : GOOOO !!!
Edit 10h31 : LOOOOL, cette razzia ! biggrin.gif
Peyton
Y'a eu des mouvements ce matin implosion du tibia.gif Perso, je tente un pari avec Meachem, on verra ce que ça donne. De toute façon il me fallait un WR sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.