Deux semaines en France, 4 defaites
. La semaine derniere, AJ et J. Jones qui jouent pas (et Moss qui sort un 0
), cette semaine Finley qui se blesse dans mon autre league. Et Clayton qui se blesse pour la saison ici. C'est pas si mauvais que ca le pain noir
. Bon, je n'ai plus que deux WR, dont un en bye cette semaine.
Quelques pensees sur la journee. Corto est decidement bien chanceux (Collie sur le banc a la place de Harvin pas voulu), Varino gagnera la league (il a le meilleur RB, le meilleur WR et le meilleur TE de la league, et l'algo de la defense
), Crazy score enfin ce que son equipe peut valoir, Tonato et oye vont avoir une saison longue, Xo vivra et mourra avec CJ, Peyton a une equipe hit or miss, Lask risque de finir en trombe,
Haazh est vraiment solide, Dirty est vraiment pas chanceux, bloblo doit prier pour Megatron, Fred est l'outsider le plus serieux, Madinina est vraiment maudit (un nouveau premier pick qui se blesse)
J'avoue que pour ma part je suis pour l'instant satisfait et plutot confiant pour la suite : une bonne profondeur niveau RB et QB, et de bons résultats de mes TE, DST et K. Bon je suis moins satisfait de mes WR, mais pour peu que Schaub revienne en forme et que Vick revienne tout court, AJ et Maclin pourraient bien faire largement l'affaire.
Maintenant je croise les doigts pour que les Panthers trade Williams ou Stewart, ça serait juste énorme pour moi ça ^^