Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Dirty
vous avez 1 mois pour vous y faire laugh.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 23:12) *
envoies ton mail par MP en attendant tongue.gif
les autres aussi!

han j'ai une option "Allow Draft Pick Trading" popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif laugh.gif

Mail envoyé

D'un coup j'ai peur... je suis au portugal du 2 au 17 aout et du 17 aout au 22 à l'hotel avec mon patron à nantes (non je me prostitue pas ph34r.gif )

La saison commence en septembre je crois bien mais pour la draft alors ?

Sinon si d'ici deux jours vous me donnez ma position je peux essayer de faire une draft papier que je vous file et voilà.
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 23:16) *
vous avez 1 mois pour vous y faire laugh.gif

tu peux nous dire ce qu'il y a en + que yahoo? (et en moins aussi tongue.gif )

@lask: draft début septembre on avait + ou - dit wink.gif
Lask
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 23:17) *
tu peux nous dire ce qu'il y a en + que yahoo? (et en moins aussi tongue.gif )

@lask: draft début septembre on avait + ou - dit wink.gif

Okey d'accord suis rassuré... surtout qu'au taf sauf déplacement j'aurais bien le temps de me branler à apprendre les stats par coeur des mecs ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 27/07/2010 à 23:16) *
Mail envoyé

D'un coup j'ai peur... je suis au portugal du 2 au 17 aout et du 17 aout au 22 à l'hotel avec mon patron à nantes (non je me prostitue pas ph34r.gif )

La saison commence en septembre je crois bien mais pour la draft alors ?

Sinon si d'ici deux jours vous me donnez ma position je peux essayer de faire une draft papier que je vous file et voilà.

on fait la draft début septembre normalement (ou la limite toute fin aout) donc ça sera bon pour toi wink.gif
Varino
Je suis en train de regarder le système de points:
- tu as moyen de changer les palliers pour les points marqué par une défense en fonction du nb de points encaissés? parce que (on en avait parlé) je trouve ca injuste que le palier soit entre 6 et 7, le pallier devrait être soit à 8 soit à 5, parce que la seule différence entre 6 et 7 c'est si le PAT est manqué... je mettrais le pallier à 8 perso (= 1 TD ou 2 FG) et de même pour les palliers suivants
- pour les fumbles je me souviens plus comment on faisait, mais il faut pas refaire comme l'an dernier ca faisait trop mal
- les bonus pour 100+ yards, 300+ yards, 40+ yards, j'ai du mal à me rendre compte de l'impact. j'aurai ptet augmenté un peu le bonus pour un rusher/receveur de 200+, ca doit arriver 5 fois par saison? jme rends pas compte... nan c ptet plus fréquent que ca en fait
NewYorkSup
Les fumbles, faut compter que ceux perdus. Si tu recuperes ta balle, faut pas que ca penalise. Et d'accord pour le palier de la defense.
Les salamandres sont dans la place!!!!!!!
Fred
le calendrier est déjà fait?
bloblo
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 23:26) *
le calendrier est déjà fait?

Oui Schedule en anglais ph34r.gif

Tu tombes contre Dirty la 1ere journée. RIP laugh.gif Edit : Tu joues même 2 fois contre lui.
Dirty
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 23:19) *
Je suis en train de regarder le système de points:
- tu as moyen de changer les palliers pour les points marqué par une défense en fonction du nb de points encaissés? parce que (on en avait parlé) je trouve ca injuste que le palier soit entre 6 et 7, le pallier devrait être soit à 8 soit à 5, parce que la seule différence entre 6 et 7 c'est si le PAT est manqué... je mettrais le pallier à 8 perso (= 1 TD ou 2 FG) et de même pour les palliers suivants

non,pas possible de changer les pallier wacko.gif
donc faut enlèver un ou plusieurs paliers // ou réduire le nb de points gagnés

Citation
- pour les fumbles je me souviens plus comment on faisait, mais il faut pas refaire comme l'an dernier ca faisait trop mal

l'an passé on faisait -1 pour fumble et -2 pour le fumble lost
là j'ai juste laissé le -2,le fumble non perdu n'aura pas de malus

Citation
- les bonus pour 100+ yards, 300+ yards, 40+ yards, j'ai du mal à me rendre compte de l'impact. j'aurai ptet augmenté un peu le bonus pour un rusher/receveur de 200+, ca doit arriver 5 fois par saison

oui je pensais ça aussi,mais je voulais vos avis
Fred
Citation (bloblo @ 27/07/2010 à 23:26) *
Oui Schedule en anglais ph34r.gif

Tu tombes contre Dirty la 1ere journée. RIP laugh.gif

et je le joue 2 fois?
bloblo
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 23:28) *
et je le joue 2 fois?

Oui.
Fred
Citation (bloblo @ 27/07/2010 à 23:28) *
Oui.

j'en profite car t'es là et que tu réponds vite , t'as finis tes jeux PS3? ph34r.gif
Dirty
euh Fred j'en garde pas particulièrement un bon souvenir..cette foutu week 2 ou 3 de l'an dernier,je l'ai encore en travers - gab.gif laugh.gif
Varino
Pour le calendrier faut faire en sorte que tout le monde se joue une fois, jpeux pas croire que ce soit mathématiquement impossible, si? unsure.gif
Dirty
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 23:30) *
Pour le calendrier faut faire en sorte que tout le monde se joue une fois, jpeux pas croire que ce soit mathématiquement impossible, si? unsure.gif

ben sur le schedule,tout le monde joue contre tout le monde sauf 1 équipe..bizarre
bloblo
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 23:29) *
j'en profite car t'es là et que tu réponds vite , t'as finis tes jeux PS3? ph34r.gif

laugh.gif Non je suis toujours sur l'add on de GTA et toi?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 23:30) *
euh Fred j'en garde pas particulièrement un bon souvenir..cette foutu week 2 ou 3 de l'an dernier,je l'ai encore en travers - gab.gif laugh.gif

week 2 :

Fred vs Da Dirty Birdz 93.98 - 93.34
cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif

et j'avais remis ca contre la majestik laugh.gif
Fred vs Majestik Paris 116.86 - 116.80
NewYorkSup
Les mecs d'espn ont du se surpasser pour coder tout ca...
Fred
Citation (bloblo @ 27/07/2010 à 23:32) *
laugh.gif Non je suis toujours sur l'add on de GTA et toi?

batman pas touché, et madden joué une dizaine de fois c'est tout wacko.gif
Dirty
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 23:33) *
week 2 :

Fred vs Da Dirty Birdz 93.98 - 93.34
cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif

et j'avais remis ca contre la majestik laugh.gif
Fred vs Majestik Paris 116.86 - 116.80

le top du vice quand même,c'est ma victoire dans le choc contre Varino (avec ce fameux point récupéré sur un tackle d'un joueur off)..énorme wub.gif
bloblo
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 23:33) *
batman pas touché, et madden joué une dizaine de fois c'est tout wacko.gif

Batman j'ai pas accroché aussi. On rejouera pas mal pendant l'hiver happy.gif
CL
@dirty : je t'enverrai mon adresse mail ce week end. Faut que je vérifie chez moi quelle est celle que j'utilise sur ESPN wink.gif

Sinon, l'ordre de la draft, on ne l'a pas normalement que peu de temps avant la draft?
Dirty
Citation (bloblo @ 27/07/2010 à 23:34) *
Batman j'ai pas accroché aussi. On rejouera pas mal pendant l'hiver happy.gif

putain vous me faites penser qu'il y a la demo de Madden 11 qui est sortie aujourd'hui ohmy.gif
NewYorkSup
Ouais, j'affronte deux fois la team 4. Quelles semaines vous avez vos deux matches similaires?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 23:34) *
le top du vice quand même,c'est ma victoire dans le choc contre Varino (avec ce fameux point récupéré sur un tackle d'un joueur off)..énorme wub.gif

le lendemain en plus aaaaze.gif

les décimales vont compter ou pas là? pour les paliers en fait en regardant c'est moins pire que l'an dernier, ou tu passais de 15 à 5 je crois en te prenant juste un TD+PAT rolleyes.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 23:34) *

neokill@h.gif et toi qui était triste car tu avais perdu puis qui se réveille le matin en voyant ta victoire (au contraire de varino neokill@h.gif )
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 27/07/2010 à 23:35) *
@dirty : je t'enverrai mon adresse mail ce week end. Faut que je vérifie chez moi quelle est celle que j'utilise sur ESPN wink.gif

Sinon, l'ordre de la draft, on ne l'a pas normalement que peu de temps avant la draft?

draft on a le choix : ordre déterminé 1 heure avant par espn ou on fait comme l'année dernière,NYSup avait générer l'ordre (ce qui laisserait plus de temps pour étudier voire faire des trades wub.gif )
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 23:36) *
Ouais, j'affronte deux fois la team 4. Quelles semaines vous avez vos deux matches similaires?

Week 2 et 13.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 23:36) *

première et dernière

Citation (Fred @ 27/07/2010 à 23:37) *
neokill@h.gif et toi qui était triste car tu avais perdu puis qui se réveille le matin en voyant ta victoire (au contraire de varino neokill@h.gif )

neokill@h.gif good times!
Varino
Je ne rencontre aucune équipe 2 fois
Ca doit être mathématique...
NewYorkSup
Que 4 points pour un TD pour le QB?
bloblo
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 23:39) *
Je ne rencontre aucune équipe 2 fois
Ca doit être mathématique...

Moi je ne rencontre pas l'équipe 10.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2010 à 23:39) *
Que 4 points pour un TD pour le QB?

je monte à 5 ou 6?

pour les décimales,ça n'a pas l'air de compter unsure.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 23:41) *
je monte à 5 ou 6?

pour les décimales,ça n'a pas l'air de compter unsure.gif

L'an dernier je crois que c'était 4 aussi
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 23:39) *
neokill@h.gif good times!

les soirées/nuits de folies à regarder les streamings, suivre le scoreboard en live et voir les autres joueurs se prendre des mines, voir ses joueurs ne rien faire et espérer un miracle, encourager son joueur en espérant que le coach va le laisser sur le terrain car il a amené son équipe à 2 yards de la ligne, espérer que le QB donne à son WB et pas à un des joueurs de son adversaire wub.gif
bon le match du lundi gachait un peu tout sad.gif
Dirty
par contre,je peux peut être éditer le calendrier pour que tout le monde se rencontre 1x

Citation (Varino @ 27/07/2010 à 23:41) *

non l'année dernière,je m'étais enflammé dans les settings,c'était 5 ou 6
NewYorkSup
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 17:41) *

Non c'etait 6 comme n'importe quel joueur. Ca me gene pas plus que ca, je me demandais juste si c'etait fait expres ou pas.
Dirty
bon je peux modifier le calendrier,donc faudra faire un recap ,quelle matchup vous manque et j'arrangerai ça popcorn.gif
Varino
Après vérif, sans prendre en compte la dernière semaine, y a eu 5 RB et 4 WR qui ont franchi la barre des 200yds, donc ouai ca vaut le coup de bonifier ca. Les 100 yds t'en a 5 à 10 de chaque par journées facile, donc je mettrais pas non plus un bonus monstrueux (1 ou 2)
Lask

Je vois que certaines franchises ont déménagé... Les Marauders une seule franchise mythique avec les Huskies cool.gif

EDIT/ Je rencontre la team 3 deux fois en semaine 10 et 13 et je ne rencontre pas la team 6 !
Varino
Ca y est moi aussi je rencontre 2 fois la même équipe
Si le probleme persiste jveux bien essayer de faire un programme pour faire un calendrier aaaaze.gif
Dirty
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 14:14) *
Ca y est moi aussi je rencontre 2 fois la même équipe
Si le probleme persiste jveux bien essayer de faire un programme pour faire un calendrier aaaaze.gif

je peux modifier le calendrier donc il suffit juste de me dire quelle équipe vous n'affrontez pas et je change wink.gif

bon normalement,les équipes déjà enregistrées ont un calendrier correct.
je verrai pour les autres au fur et à mesure

**edit** ok le calendrier complet est good,faut que je double check mais à priori c'est bon,pas de doublon!
Varino
Ca a l'air d'être bon, je confirme. Merci t'assure smile.gif

Team 4, prépares© les mouchoirs je vais te rouler dessus julm3.png
NewYorkSup
Je genere les tours de draft ou pas?
Bon sinon, vous savez sur quel site on peut avoir les stats pas trop difficilement pour tout ce qui concerne les +100 yards et autres?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 28/07/2010 à 16:39) *
Bon sinon, vous savez sur quel site on peut avoir les stats pas trop difficilement pour tout ce qui concerne les +100 yards et autres?

Hier j'ai pas mal galéré pour trouver les stats des 200+ yards, le seul moyen que j'ai trouvé c'est sur nfl.com avec une rubrique qui montre les meilleurs performers semaine par semaine. Pour tout ce qui est stats moyennes y a ce site que j'ai mis en favori mais je m'en suis jamais vraiment servi
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/07/2010 à 16:39) *

on va attendre que tous les slots équipes soient pris wink.gif
faut prévenir les autres pour l'inscription non?
NewYorkSup
Sur le site de la nfl, y a effectivement ce que je veux a part les longs TDs.

Sinon, si un QB fait +400, il marque juste 3 points de plus ou 5 (2 des +300 et 3 des +400)?
Varino
Ah bonne question, je pense que pour les totaux comme ca, c'est non cumulatif mais a vrai dire j'en sais rien
Dirty
sinon pour les autres settings de scoring ça vous va?
on peut augmenter à 5 le TD du QB sinon le reste je pense que c'est bien,non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.