Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
Citation (Varino @ 26/10/2010 à 11:12) *
Kitna bof, je vais plutot essayer de trade. Vaut mieux que ca m'arrive maintenant qu'à 1 semaine des playoffs. Par contre ca me fait reflechir sur la tactique de ne pas garder de remplacant QB/TE

Sanchize est dispo... popcorn.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 26/10/2010 à 11:17) *
Sanchize est dispo... popcorn.gif

T'a cru que j'avais un avatar Barney ou quoi? ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 26/10/2010 à 11:19) *

moi j'ai Cutler ou Cassell pour toi ph34r.gif

par contre maintenant que je suis relancé,ma situation de QB est précaire..je veux Stafford kratos77.gif
Peyton
Et moi, j'ai Brett Favre ph34r.gif
bloblo
Haazh 2 défaites d'affilées à cause d'un coaching de merde. Mon Dez fait 23 pts sur ton banc!
Lask
Je suis en forme là, la semaine dernière meilleur score de la semaine (pire semaine de la saison cool.gif et là encore 3ème meilleur score après les Huskies et Corto.

On tient le bon bout les filles wub.gif

Suis le seul à avoir battu Corto, je péterais les Huskies !
Dirty
Citation (Lask @ 26/10/2010 à 12:23) *
Je suis en forme là, la semaine dernière meilleur score de la semaine (pire semaine de la saison cool.gif et là encore 3ème meilleur score après les Huskies et Corto.

On tient le bon bout les filles wub.gif

next week you're going down cool.gif ph34r.gif
corto-news
Citation (Lask @ 26/10/2010 à 12:23) *

Grave ça m'arrangerait wink.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 26/10/2010 à 05:12) *
Kitna bof, je vais plutot essayer de trade. Vaut mieux que ca m'arrive maintenant qu'à 1 semaine des playoffs. Par contre ca me fait reflechir sur la tactique de ne pas garder de remplacant QB/TE

Citation (Varino @ 26/10/2010 à 05:19) *

Viens voir papa, Brady ou Stafford sont dispos!

Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2010 à 06:09) *
moi j'ai Cutler ou Cassell pour toi ph34r.gif

par contre maintenant que je suis relancé,ma situation de QB est précaire..je veux Stafford kratos77.gif

Comme dit plus haut, Stafford est dispo!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2010 à 14:48) *
Viens voir papa, Brady ou Stafford sont dispos!

Comme dit plus haut, Stafford est dispo!

ouais mais toi t'en encore plus dur en négo que Lask ph34r.gif
mais je vais voir quand même..
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2010 à 15:16) *
ouais mais toi t'en encore plus dur en négo que Lask ph34r.gif
mais je vais voir quand même..

Comme dit à Varino j'ai Chad Henne sur le banc qui a surement un meilleur rendement que certain titulaires dans certaines équipes, avec le retour de Schaub y'a des possibles trades pour ceux à la recherche d'un QB pour un des deux.
xo157
Je voudrais m'excuser de ne pas être vraiment présent jusqu'a maintenant. Je ne suis pas expert de NFL mais j'aime beaucoup se sport, et je voulais m'y mettre plus en jouant a cette fantasy. J'essayais de passer au moins pour mettre a jour mon équipe et ne pas avoir des joueurs en BYE et influencer la ligue. Le début de la fantasy a coïncider avec le début d'un nouveau boulot, ou je suis souvent déborder, en plus je n'étais pas habitue a l'interface ESPN . Je vois que mon équipe se porte bien, avec un bilan de 5-2, et avec le début de la fantasy NBA je suis sure que je serais beaucoup plus présent.
Si vous pouvez me donner un aperçu sur mon équipe, mes + et -, et si quelqu'un a des proposition de trade, je suis la smile.gif
Lask
Citation (xo157 @ 26/10/2010 à 19:40) *
Je voudrais m'excuser de ne pas être vraiment présent jusqu'a maintenant. Je ne suis pas expert de NFL mais j'aime beaucoup se sport, et je voulais m'y mettre plus en jouant a cette fantasy. J'essayais de passer au moins pour mettre a jour mon équipe et ne pas avoir des joueurs en BYE et influencer la ligue. Le début de la fantasy a coïncider avec le début d'un nouveau boulot, ou je suis souvent déborder, en plus je n'étais pas habitue a l'interface ESPN . Je vois que mon équipe se porte bien, avec un bilan de 5-2, et avec le début de la fantasy NBA je suis sure que je serais beaucoup plus présent.
Si vous pouvez me donner un aperçu sur mon équipe, mes + et -, et si quelqu'un a des proposition de trade, je suis la smile.gif

C'est désespérant d'y passer au moins deux trois fois par jour et d'avoir Xo à déjà 5 victoires laugh.gif mbia.gif

Sinon tes forces ? Simple... Manning + CJ et 3 WR qui si ils font pas de bruit font une belle saison (par à coup pour Bowe) + un des tout meilleurs TE (quel con comment j'ai pu hésité sur lui !)
Dirty
Citation (xo157 @ 26/10/2010 à 19:40) *

je suis un des 2 à t'avoir battu happy.gif
sinon ta team repose sur 2 monstres : Manning et Johnson (même si celui ci est assez décevant finalement).
Tu as des joueurs solides avec Vernon Davis et Santana Moss.Dwayne Bowe est revenu à la vie ces 2 dernières semaines après un début de saison calamiteux.Fred Jackson est un honnête RB dans une équipe de merde,super kicker et le reste littéralement de la merde,désolé ph34r.gif
Pierre Thomas est blessé depuis 4/5 semaines et va revenir mais son rôle de starter est peut être en sursis.

Bref équipe qui a un record favorable malgré un effectif plutôt juste. wink.gif (et comme Lask,ça me désespère laugh.gif )
Lask
Y'a un bug, je vois pas mes "pending moves" et donc mes choix de waiver !

J'arrive pas à savoir si ils sont pris en compte...
Peyton
J'ai pas de problème de côté là perso wink.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 26/10/2010 à 20:47) *
J'ai pas de problème de côté là perso wink.gif

moi non plus

mais c'est sûrement parce que j'en ai pas fait ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2010 à 21:23) *
moi non plus

mais c'est sûrement parce que j'en ai pas fait ph34r.gif

Hum en fait c'était du au fait que Desean soit plus éligible au poste IR donc ne prenait pas en compte mes choix.

Bon après y'a pas grand chose à choper quoi sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 26/10/2010 à 21:29) *
Hum en fait c'était du au fait que Desean soit plus éligible au poste IR donc ne prenait pas en compte mes choix.

Bon après y'a pas grand chose à choper quoi sad.gif

bah il y en a 2/3 évidents après cette semaine mais même ceux là c'est pas du caviar quoi book2.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2010 à 21:37) *
bah il y en a 2/3 évidents après cette semaine mais même ceux là c'est pas du caviar quoi book2.gif

On parle des mêmes, mais ils sont pas si nécessaires finalement, t'as des QB pas trop mal pour une semaine pour ceux qui veulent, des WR pas mal mais super inconstants et des RB nuls mais qui sur un match peuvent te grapiller des points.

On est loin de la loterie de la semaine dernière happy.gif
NewYorkSup
Je pensais que Bush serai dans le waiver, il est dans l'equipe d'oye. C'est pareil non ph34r.gif?
Varino
Citation (Varino @ 26/10/2010 à 11:12) *
Kitna bof, je vais plutot essayer de trade.

nozdormu.gif
Lask
Pas accès du taf, y'a eu quoi comme moves alors ? Je doute d'avoir pu choper blount ou evans m'enfin ^^
Dirty
Citation (Varino @ 27/10/2010 à 10:35) *
nozdormu.gif

haha le faux bluff
j'avais posé un claim aussi ph34r.gif

Citation (Lask @ 27/10/2010 à 10:47) *
Pas accès du taf, y'a eu quoi comme moves alors ? Je doute d'avoir pu choper blount ou evans m'enfin ^^

t'as aucun move pour toi en tout cas

Kitna chez Varino
Evans chez Peyton
Blount chez NYS

voilà les principaux
corto-news
Bon, je viens de récupérer Ladell Betts comme 2ème RB nozdormu.gif

Cette semaine va être très compliqué avec 7 joueurs en Bye Week...
C'est simple, je n'ai aucun joueur de dispo sur mon banc^^

Il ne me reste plus qu'à compter sur ma chance légendaire happy.gif
Peyton
Si je te bats pas, je vais me remettre en question laugh.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 27/10/2010 à 11:34) *
Si je te bats pas, je vais me remettre en question laugh.gif

Lol, c'est clair que c'était la semaine où il fallait me jouer!
Je pense qu'en mettant juste McFadden et Wayne tu peux me battre^^

Je garde un petit espoir quand même, si ça se trouve Harvin et Wells vont sortir de gros match et les autres joueurs arriveront à assurer quelques points... book2.gif
xo157
Question a la con, pourquoi y'a tres souvant un gros nombre de joueurs en waiver ?
bloblo
Citation (xo157 @ 27/10/2010 à 15:17) *
Question a la con, pourquoi y'a tres souvant un gros nombre de joueurs en waiver ?

Ça dépend, pendant le match et jusqu'au mercredi matin tous les joueurs sont en waiver ensuite ils passent en FA. Les joueurs drop sont en waiver jusqu'à vendredi.
Fred
Citation (bloblo @ 27/10/2010 à 19:23) *
Ça dépend, pendant le match et jusqu'au mercredi matin tous les joueurs sont en waiver ensuite ils passent en FA. Les joueurs drop sont en waiver jusqu'à vendredi.

Les joueurs drop sont en waiver 2 jours pour être précis wink.gif
Dirty
un peu étonné d'avoir pu prendre VJax unsure.gif

surtout pour Varino ou Corto qui sont quasi assurés de playoffs,c'était un move à faire.
pour rappel il sera surement starter pour les Chargers a partir de la week 12

il m'aidera peut être sur la fin de ma quête pour les PO
Peyton
J'ai préféré lâcher VJax car vue mes résultats du moment, il me fallait des mecs qui jouent pour espérer encore quelque chose. Le garder m'aurait encore été préjudiciable.
Dirty
Citation (Peyton @ 29/10/2010 à 13:19) *
J'ai préféré lâcher VJax car vue mes résultats du moment, il me fallait des mecs qui jouent pour espérer encore quelque chose. Le garder m'aurait encore été préjudiciable.

oui toi c'est compréhensible mais que Varino ou Corto n'aient pas tenté,c'est étonnant happy.gif
bon c'est purement spéculatif mais on sait jamais smile.gif
Varino
J'y ai réfléchi, mais finalement la balance a penché pour ne pas le prendre:
- j'ai un seul spot où j'aurai considéré le mettre pour l'instant, et j'ai préféré le donner à un pari TE (refroidi par la blessure de Romo je préfère essayer de doubler Gates)
- VJax en lui même, je suis loin d'être persuadé qu'il servira à grand chose maintenant qu'il reste aux Bolts. San Diego sera peut être déjà hors de course pour les playoffs, et j'ai peur que qqchose soit cassé entre lui et eux
Dirty
Citation (Varino @ 29/10/2010 à 13:34) *
- VJax en lui même, je suis loin d'être persuadé qu'il servira à grand chose maintenant qu'il reste aux Bolts. San Diego sera peut être déjà hors de course pour les playoffs, et j'ai peur que qqchose soit cassé entre lui et eux

Le GM a annoncé qu'il comptait sur lui pour la fin de saison (discours de façade?) mais surtout VJax doit se montrer à son avantage s'il veut monnayer un gros contrat ailleurs l'an prochain.
En tout cas,tout indique qu'il reviendra avec rôle de starter pour la fin de saison aux côtés de Floyd.
A ta place,j'aurais dropé 1 de tes 3 RB de bench pour lui sans hésitation
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 29/10/2010 à 13:38) *
Le GM a annoncé qu'il comptait sur lui pour la fin de saison (discours de façade?) mais surtout VJax doit se montrer à son avantage s'il veut monnayer un gros contrat ailleurs l'an prochain.
En tout cas,tout indique qu'il reviendra avec rôle de starter pour la fin de saison aux côtés de Floyd.
A ta place,j'aurais dropé 1 de tes 3 RB de bench pour lui sans hésitation

Ouai jte comprends sans problème vu que j'ai hésité. Après c'est de la gestion d'effectif. J'ai 4 WR que sauf blessure je vois finir top20-25, plus un qui pourrait bien finir avec Holmes, et 3 ou 4 mecs qui pourraient produire de suite sur le waiver, je m'estime désormais bien pourvu à ce poste, alors qu'en RB je manque de profondeur comme tout le monde et y a rien sur le waiver donc je préfère garder une certaine quantité, avec le jeu des blessures finalement y en a souvent un des trois moches qui se retrouve utile
Dirty
Citation (Varino @ 29/10/2010 à 13:43) *
Ouai jte comprends sans problème vu que j'ai hésité. Après c'est de la gestion d'effectif. J'ai 4 WR que sauf blessure je vois finir top20-25, plus un qui pourrait bien finir avec Holmes et 3 ou 4 mecs qui pourraient produire de suite sur le waiver, je m'estime désormais bien pourvu à ce poste, alors qu'en RB je manque de profondeur et y a rien sur le waiver donc je préfère garder une certaine quantité, avec le jeu des blessures finalement y en a souvent un qui se retrouve utile

ouais de toute façon,avec ton effectif (en bonne santé),tu sera pas des masses inquiéter pour la victoire finale cry.gif
quant à moi,il me servira (probablement) à rien ou sera peut être mon sauveur laugh.gif
bloblo
Pour une fantasy le site officiel de la NFL n'est pas meilleur que Yahoo ou ESPN?
Dirty
Citation (bloblo @ 30/10/2010 à 01:01) *
Pour une fantasy le site officiel de la NFL n'est pas meilleur que Yahoo ou ESPN?

J'en ai une dessus et je trouve ça moins bien que Yahoo ou ESPN.
CBS c'est encore moins bien que ces 3 là ph34r.gif

Bon,c'est avec grand regret que je vais me séparer de mon gros espoir d'avant saison.. cry.gif cry.gif
Traites le bien NYS et il te le rendra bien.(par contre,j'ai oublié la clause "ne peux pas jouer contre son ancien club" sad.gif )
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 29/10/2010 à 13:22) *
oui toi c'est compréhensible mais que Varino ou Corto n'aient pas tenté,c'est étonnant happy.gif
bon c'est purement spéculatif mais on sait jamais smile.gif

En fait, j'avais visé ce joueur mais j'espérais que personne ne le prenne cette semaine.
En effet, si tu regardes mon équipe cette semaine, je n'ai pas de place pour faire un move vu que j'ai 7 joueurs importants que je ne souhaite pas waiver en bye et ça me faisait chier de virer un titulaire pour prendre un joueur blessé...

Vu que je suis assuré de perdre ce match-up j'aurai peut être du tenter quelque chose mais j'ai préféré prendre Ladell Betts ph34r.gif

TT : je viens de voir qu'il vient de signer aux Chargers... 3 match de suspension et ensuite il pourra jouer... bien joué Dirty!
Dirty
Citation (corto-news @ 30/10/2010 à 12:09) *
En fait, j'avais visé ce joueur mais j'espérais que personne ne le prenne cette semaine.
En effet, si tu regardes mon équipe cette semaine, je n'ai pas de place pour faire un move vu que j'ai 7 joueurs importants que je ne souhaite pas waiver en bye et ça me faisait chier de virer un titulaire pour prendre un joueur blessé...

Vu que je suis assuré de perdre ce match-up j'aurai peut être du tenter quelque chose mais j'ai préféré prendre Ladell Betts ph34r.gif

c'était ta tactique de draft de prendre tous tes joueurs en bye la même semaine? ph34r.gif laugh.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 30/10/2010 à 12:14) *
c'était ta tactique de draft de prendre tous tes joueurs en bye la même semaine? ph34r.gif laugh.gif

Lol, lors de la draft je ne connaissais que 5 joueurs!! Impossible dès lors de penser à regarder la bye week de mes joueurs aussi! (il fallait que je regarde qui était le mec, ses prédictions, s'il était considéré comme un possible bust toussa)

En même temps, ça m'a permis d'avoir une équipe type durant toute la saison, sans être pénalisé par les bye (sauf cette semaine... ph34r.gif )
Varino
Citation
DBZ added Seahawks D/ST, Sea from FA to BE

même Dirty adhère à notre hype smoke2.gif

corto tu pouvais pas lacher billy cundiff?
Lask
Pfff, les boules quand même pour la bye de Turner, que ça tombe le jour du match contre les Birdz, j'aurais aimé qu'il plante à mort avec un Dirty qui aurait été complètement schizo laugh.gif

Là si je gagne avec la doublette Félix Jones - Darren Sproles (quoique lui si les chargers continuent d'être aussi touchés par les blessures comme les colts il peut donner), je veux bien croire aux playoffs !

Add d'Anthony Fasano, que d'ambitions dans mon équipe cool.gif
Fred
pour l'an prochain, on pourrait avoir un choix sur le calendrier du style:
_la 1ere journee, le champion joue contre le dernier de la saison précédente
autres idées?
ou ca biaiserais beaucoup trop la league?
Lask
Citation (Fred @ 30/10/2010 à 13:49) *
pour l'an prochain, on pourrait avoir un choix sur le calendrier du style:
_la 1ere journee, le champion joue contre le dernier de la saison précédente
autres idées?
ou ca biaiserais beaucoup trop la league?

Bonne idée, et perso vu que la grosse majorité des équipes restera, je propose déjà que l'ordre de la draft soit inversé par rapport au classement. En clair les Redskins premier tour en septembre 2011 et les Huskies dernier tour cool.gif

Et je veux participer à une keeper league l'année prochaine, au moins avoir le droit de garder un ou deux rookies.
Varino
Ca servirait à quelque chose ou c'est sans conséquences (pas sur d'avoir compris)?
Fred
Citation (Varino @ 30/10/2010 à 14:01) *
Ca servirait à quelque chose ou c'est sans conséquences (pas sur d'avoir compris)?

la partie sur les rookies ou le reste?
Varino
Citation (Fred @ 30/10/2010 à 14:07) *
la partie sur les rookies ou le reste?

ce que toi tu disais
Fred
Citation (Varino @ 30/10/2010 à 14:33) *
ce que toi tu disais

ca serait plutot folklorique en fait, on se fait nous même notre calendrier avant ou après draft( mais là je sens que ca serais biaisé un peu). Comme les clubs de L1 qui font des souhaits à la ligue qui essaye de satisfaire le + de monde.

mais au final , j'ai pas trop d'idées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.