Citation (xo157 @ 26/10/2010 à 19:40)
Je voudrais m'excuser de ne pas être vraiment présent jusqu'a maintenant. Je ne suis pas expert de NFL mais j'aime beaucoup se sport, et je voulais m'y mettre plus en jouant a cette fantasy. J'essayais de passer au moins pour mettre a jour mon équipe et ne pas avoir des joueurs en BYE et influencer la ligue. Le début de la fantasy a coïncider avec le début d'un nouveau boulot, ou je suis souvent déborder, en plus je n'étais pas habitue a l'interface ESPN . Je vois que mon équipe se porte bien, avec un bilan de 5-2, et avec le début de la fantasy NBA je suis sure que je serais beaucoup plus présent.
Si vous pouvez me donner un aperçu sur mon équipe, mes + et -, et si quelqu'un a des proposition de trade, je suis la
je suis un des 2 à t'avoir battu
sinon ta team repose sur 2 monstres : Manning et Johnson (même si celui ci est assez décevant finalement).
Tu as des joueurs solides avec Vernon Davis et Santana Moss.Dwayne Bowe est revenu à la vie ces 2 dernières semaines après un début de saison calamiteux.Fred Jackson est un honnête RB dans une équipe de merde,super kicker et le reste littéralement de la merde,désolé
Pierre Thomas est blessé depuis 4/5 semaines et va revenir mais son rôle de starter est peut être en sursis.
Bref équipe qui a un record favorable malgré un effectif plutôt juste.
(et comme Lask,ça me désespère
)