Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Dirty
Citation (Varino @ 27/09/2010 à 09:28) *
45 points d'avance sur Dirty à qui il reste 4 joueurs (dont QB). Suspense total, je compte sur Clay Mathews pour envoyer Cutler sur le banc dès le premier drive smoke2.gif

Au fait envoyez vos offres pour Deangelo Williams aaaaze.gif

LT il fait son jubilé cette année mellow.gif
J'espérais qu'il ne marquerait pas pour être plus confiant,là tout reste à jouer!

Et Best qui devrait manquer(au mini) le prochain match.
Sans lui,j'suis foutu,pas d'autre RB sleep.gif
Lask
Les RB c'est la mort cette saison... les équipes qui ont les moyens d'en aligner en flex impressionnant quoi mellow.gif

Par exemple évidemment que je recherche un RB2 pour foutre Felix Jones sur le banc et je pense avoir de bons joueurs à trade niveau WR (Ward, D.Thomas, Murphy...). Problème peu d'équipes croulent sous les RB...
Dirty
Citation (Lask @ 27/09/2010 à 12:08) *
Les RB c'est la mort cette saison... les équipes qui ont les moyens d'en aligner en flex impressionnant quoi mellow.gif

Par exemple évidemment que je recherche un RB2 pour foutre Felix Jones sur le banc et je pense avoir de bons joueurs à trade niveau WR (Ward, D.Thomas, Murphy...). Problème peu d'équipes croulent sous les RB...

en plus,mon seul autre RB a la même blessure que Best rolleyes.gif
je vais devoir aligner Dixon,un poste starter a 0pts,c'est cool popcorn.gif
Varino
Certains RB by commitee commencent à se décanter (Hillis, Forsett) ca va rendre certains effectifs plus profonds qu'il y a une ou deux semaines (corto).
Lask
Quel jour les waivers ? J ai pas accès d ici merci ^^
Dirty
Citation (Lask @ 27/09/2010 à 12:50) *
Quel jour les waivers ? J ai pas accès d ici merci ^^

mercredi matin
tonato
Citation (Peyton @ 27/09/2010 à 10:37) *
Le week-end de merde... je crois je pouvais pas faire pire lol

Si ^^

3eme semaine d'affilé avec le plus petit score, des busts sur toutes les positions, c'est la fete ph34r.gif
Varino
Et hop, un +2 inattendu sur correction de stat nozdormu.gif

Fred, re-ma technique pour la défense marche mieux que la tienne julm3.png
Fred
Citation (Varino @ 27/09/2010 à 22:00) *
Et hop, un +2 inattendu sur correction de stat nozdormu.gif

Fred, re-ma technique pour la défense marche mieux que la tienne julm3.png

neokill@h.gif
corto-news
qui regarde le match de ce soir ?
On peut rester sur le chat d'hier?
Varino
Le chat reste à la même adresse, vous pouvez le mettre en favori (pratique n'empeche ce service)
Je viendrais faire un tour si j'arrive pas à dormir
Lask
Le match est à 2h30 ? T'as la foi ^^
tonato
Je viens de dormir 6 heures, c'est parti pour MNF ;D
tonato
Citation
Aromashodu is inactive for Monday night's game against the Packers, the Chicago Tribune's Brad Biggs reports.
Spin:
Aromashodu goes from a team-high 10 targets in Week 1, to no catches in Week 2, to inactive in Week 3. He's clearly not a part of the team's plans right now, and while the potential is there for him to become more involved down the road, he's pretty much just a dead fantasy roster spot currently.

Cette blague quand meme la Tonato Connection, meme mes remplacants se font cut de leur team evra.png
NewYorkSup
Et en plus il dit rien, ca te sert a rien pour le trophee jailhouse laugh.gif.
Dirty
Clark,si je perds,je viens moi même à Chicago te couper tes 2 bras,vu qu'ils ne servent à rien mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
CL
3.9 pts pour Jackson, mais je remporte quand même le match contre Peyton. Les miracles arrivent ahmadinejad_wins.gif
Lask
Yeah cool.gif

La défense des packers qui sort ses 9 points... Les Maraudeurs sur le sentier de la gloire cool.gif

Beaucoup de gros scores cette semaine et une défaite sur le fil pour les Birds
Dirty
Mater un MNF avec victoire d'un matchup en jeu = ça rend fou
Surtout si quand il vous manque moins de 6 pts dans la 2e mi temps et que :

Primo,TD de Finley annulé sur un holding (Tauscher va niquer ta mère)
Deuxio,Clark qui drop un TD que même Gilbert Montagné aurait attrapé
Et tertio Bennett catche une passe et se fait arrêter à 0.5 yards de l'endzone

Sans compter la situation redzone ou Finley était rentré aux vestiaires pour des crampes..que Knox manque de 6 yards le bonus etc..

J'ai encore les nerfs ce matin comme pas possible mad.gif
CL
Je vais avoir le trophée Ligue 1 Orange nozdormu.gif
MadininaScal
Normal qu'il n'y ait pas encore les points du match de Lundi soir? Bon je sais que je gagnerai pas mon matchup mais quand même! ph34r.gif
CL
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 23:13) *
Note pour ton futur quote : victoires prévues en semaine 3 5 9 11 (clooney3.gif) et 12.

La semaine 3, c'est fait smoke2.gif
CL
Citation
1. Copenhagen Huskies 3-0 W3
2. Team Cortizone 2-1 L1
3. Xo Gayfishes 2-1 W1
4. New York Salamanders 2-1 W1
5. Beijin Panda 2-1 W1
6. Lask Marauders 2-1 W2
7. Peyton Sawyer 2-1 L1
8. STG Dirty Birdz 1-2 L1
9. Germain DoitMourrir 1-2 W1
10. Philadelphia Eagle Haazh 1-2 L1
11. Madinina Redskins 1-2 L2
12. Crazy Dwarves 1-2 W1
13. Sharks Bloblo 1-2 L1
14. The Tonato Connection 0-3 L3

Classement mis à jour.

Je gagne 1 place nozdormu.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 28/09/2010 à 11:30) *
Classement mis à jour.

Je gagne 1 place nozdormu.gif ph34r.gif

Ouais mais t'es encore derrière moi! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 28/09/2010 à 11:32) *
Ouais mais t'es encore derrière moi! popcorn.gif

Je suis dans les temps par rapport à ma feuille de route, c'est tout ce qui compte clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 28/09/2010 à 03:46) *
Mater un MNF avec victoire d'un matchup en jeu = ça rend fou
Surtout si quand il vous manque moins de 6 pts dans la 2e mi temps et que :

Primo,TD de Finley annulé sur un holding (Tauscher va niquer ta mère)
Deuxio,Clark qui drop un TD que même Gilbert Montagné aurait attrapé
Et tertio Bennett catche une passe et se fait arrêter à 0.5 yards de l'endzone

Sans compter la situation redzone ou Finley était rentré aux vestiaires pour des crampes..que Knox manque de 6 yards le bonus etc..

J'ai encore les nerfs ce matin comme pas possible mad.gif

Et encore, t'as paume sur le terrain au moins :toujoursangry:.
Mine de rien, je suis 3-0 dans mes deux leagues ph34r.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2010 à 11:36) *
Et encore, t'as paume sur le terrain au moins :toujoursangry:.

T'essaies de nous dire que ta belle famille est encore plus nulle que toi? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2010 à 11:36) *

Sur les standings de notre league je vois 2-1 perso... cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 28/09/2010 à 05:41) *
T'essaies de nous dire que ta belle famille est encore plus nulle que toi? ph34r.gif

Trois beaux-freres de fait, le quatrieme est en chemin smoke2.gif.

Citation (MadininaScal @ 28/09/2010 à 05:44) *
Sur les standings de notre league je vois 2-1 perso... cosmoschtroumpf.gif

D'ou me premiere phrase mad.gif.
Lask
Objectif playoff toujours en vue cool.gif

Bon par contre après les Salamanders et Corto, je me tape les Pandas... une belle série d'outsiders tous candidats aux playoffs. C'est les matchs à pas perdre quoi.
Dirty
Trophées pour la week 3 assignés book2.gif
bloblo
J'ai un soucis de roster je crois qui est le commish?
NewYorkSup
Comment est-ce que Kuhn a pu etre pris dimanche apres-midi?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2010 à 12:20) *
Comment est-ce que Kuhn a pu etre pris dimanche apres-midi?

C'était avant son match
Dirty
Citation (bloblo @ 28/09/2010 à 12:16) *
J'ai un soucis de roster je crois qui est le commish?

expliques
bloblo
Je fais une demande de waiver mais je suis bloqué à cause du slot IR car Moreno est passé questionable.

Donc j'ai essayé de faire ma demande avec le drop de deux joueurs tout en faisant passer Moreno sur le banc mais j'ai un message d'erreur.

Ensuite j'essaye tout simplement de drop les 2 joueurs puis de faire passer Moreno sur le banc mais ça change rien.
Je suis sur mon iPhone mais si tu peux me drop Clausen pour mettre Moreno sur le bench ça sera parfait pour les waiver surtout que j'essaye d'être fair play vu que je pourrais prendre les joueurs demain matin si ils sont libres.
Dirty
Citation (bloblo @ 28/09/2010 à 12:39) *
Ensuite j'essaye tout simplement de drop les 2 joueurs puis de faire passer Moreno sur le banc mais ça change rien.
Je suis sur mon iPhone mais si tu peux me drop Clausen pour mettre Moreno sur le bench ça sera parfait pour les waiver surtout que j'essaye d'être fair play vu que je pourrais prendre les joueurs demain matin si ils sont libres.

Ok Clausen droppé et Moreno sur le bench wink.gif
corto-news
Un peu deg du match d'hier soir...
La défense des Packers a fait totalement de la merde après avoir vachement bien débutée (3 sacks et 1 int dans le 1er QT)...
Tant pis ça m'apprendra à mettre Collie sur le banc^^

Prochain match contre Madinina, la semaine va être longue tongue.gif
NewYorkSup
Pourquoi je peux pas mettre Stafford sur le slot IR?
Varino
Romo en bye la semaine où j'affronte Peyton Manning aka44.gif
Spoiler :
kikoo

bizarrement les projections me favorisent pas sur ce poste lepoux.jpg

NYS, il etait doubtful, je crois qu'il faut être 'out' pour aller en IR
CL
Hasselbeck vs Manning neokill@h.gif c'est une belle opposition de style, un joli défi à relever, tu me diras cosmoschtroumpf.gif
Varino
Sinon un participant m'a soumis un probleme.
Y a un joueur qu'il aime bien qui est FA actuellement (enfin, techniquement waiver wire jusqu'à demain), mais il est blessé pour une durée indéterminée (a la Sidney Rice si vous voulez). Il a envie de le prendre pour le foutre sur son slot IR pour pas se le faire piquer quand le joueur reviendra de blessure.
Il m'a dit honnetement, s'il peut pas le mettre en IR de suite, il ne le prendra pas dès cette semaine.
Qu'en pensez vous? on est pas dans le meme cas que pour la draft, mais on est pas non plus dans le cas pour lequel ce slot avait été imaginé (quoique?).

Spoiler :
vous aurez compris de quel participant il s'agit clooney3.gif
CL
Normalement on ne peut pas prendre un joueur pour le mettre en IR directement, non ?
NewYorkSup
J'arrive pas a voir qui est en IR pour le moment et qui puisse etre interessant (a part peut etre Stallworth menfin bon...) mais ca me gene pas. L'idee, c'etait de pas faire ca pour la draft pour pas acheter un joueur super cheap mais qui ne prenne pas de place dans le roster. En meme temps, celui qui a Rice en ce moment, il a pas le droit de le faire donc ca peut lui foutre la rage.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2010 à 16:50) *
En meme temps, celui qui a Rice en ce moment, il a pas le droit de le faire donc ca peut lui foutre la rage.

mmm? pas compris ce que tu voulais dire

Le joueur en question est un sleeper lointain et avec une chance minimale de faire un impact, pour l'instant c'est histoire de rentabiliser mon slot IR quoi. Mais je suis vraiment interessé, je le prendrais à coup sur quand sa blessure touchera à sa fin, IR ou pas, y aura juste peut etre plus de concurrence car je suis sur que les blogs en parleront
NewYorkSup
Citation (Varino @ 28/09/2010 à 10:57) *
mmm? pas compris ce que tu voulais dire

Le joueur en question est un sleeper lointain et avec une chance minimale de faire un impact, pour l'instant c'est histoire de rentabiliser mon slot IR quoi. Mais je suis vraiment interessé, je le prendrais à coup sur quand sa blessure touchera à sa fin, IR ou pas, y aura juste peut etre plus de concurrence car je suis sur que les blogs en parleront

Ben disons que Rice, celui qui l'a drafte (tonato je crois) n'a pas le droit de le mettre en IR. Ton joueur il etait blesse avant la draft ou pas? S'il s'est blesse apres, ca me gene pas, s'il etait blesse avant, pour qu'il y ait une coherence avec Rice, je suis contre.
Varino
Il me semblait que Rice avait été mis en IR par son proprio, du coup mon exemple est mauvais, désolé.
Pour le joueur après vérif il était déjà blessé au moment de la draft. Je pense que je vais m'abstenir ca va à l'encontre de l'esprit de la règle

edit: +1 avec tonato en fait
tonato
Ouais enfin le spot IR soit il est open bar pour tous les elligibles, soit il est que pour les joueurs qui se blessent lorsqu'ils sont dans l'effectif, avec interdiction de recruter dans ce spot quoi.

Sinon Rice avec ton system c'etait ok de le pecho 1minute apres la draft et le mettre en IR, vu qu'il etait FA comme un Gonzalez en ce moment -.-

Sinon Rice je l'avais tout de suite enlevé du IR pour rester dans l'esprit de la regle tongue.gif
Lask
Le site bug depuis ce matin, à la recherche d un sleeper RB j attendais les FA de ce matin voulant pas gâcher un waiver sur un RB4 ^^ et la terrible dilemme alors que j ai identifié 2, 3 mecs... Qui je drop ? Boss joue cette semaine puisque shiancoe est en bye, amendola peut voir sa valeur continuer à monter, snelling je garde. Reste le cas darren sproles, complet à la ramasse passé 3ème rb et ne jouant pas même quand matthews est blessé... Je peux virer mon 6ème 7ème tour (sais plus) sans sourciller ? Si quelqu un comprend la situation et peux m expliquer son cas et pourquoi il est toujours détenu dans 90% des ligues ? Parceque dans les joueurs dispo ce matin t'en as pas mal qui ont déjà plus scoré que lui et un avenir plus radieux. Merci !
Dirty
la razzia sur les waivers/FA alors qu'il n'y a que de la merde mellow.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.