Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2010 à 16:52) *
T'as quand meme un probleme. T'as besoin d'un qb et d'un rb2 (brown ne vaut rien si Addai ne se blesse pas) avec juste un TE en monnaie d'echange. Ca va etre dur. Mais je te porposerai peut etre quelque chose quand j'aurai la tete un peu plus froide.

J'attends ton MP.
de mon point de vue les QB sont quand même parti super vite donc j'ai délaissé ce poste en vue de trade, en contrepartie j'ai de bons WR je pense (en monnaie d'échange) sans oublier un TE
Dirty
c'est reparti popcorn.gif

Citation
MADININA REDSKINS

QB Aaron Rodgers, GB QB
RB Rashard Mendenhall, Pit RB
RB Clinton Portis, Was RB
RB/WR Jerome Harrison, Cle RB
WR Steve Smith, NYG WR
WR Wes Welker, NE WR
TE Owen Daniels, Hou TE
D/ST Ravens D/ST, Bal D/ST
K Jeff Reed, Pit K
Bench Davone Bess, Mia WR
Bench Lee Evans, Buf WR
Bench Mark Sanchez, NYJ QB
Bench John Carlson, Sea TE
Bench Josh Cribbs, Cle WR
Bench Sammy Morris, NE RB
Bench Devin Thomas, Was WR

-QB= Aaron Rodgers clooney3.gif clooney3.gif clooney3.gif

-RB= Mendenhall,il sera bon voire très bon,mais il peut encore passer un palier,et avec l'absence de Big Ben,il aura les clés de l'attaque,à lui d'en faire bon usage.Harrison c'est wacko.gif les Browns ont drafté Hardesty très haut,signe qu'ils n'ont pas trop confiance en Harrison pour être leur feature back.Hardesty commence ce soir sa pré-saison,s'il fait bonne impression,il peut s'installer en starter d'ici très bientôt.
Pour Portis,il n'y a plus qu'a espérer que Shanahan lui donne une 2e jeunesse même si j'ai l'impression qu'il n'ai plus grand chose dans les jambes..a voir.

-WR= on aurait été en PPR,tu aurais été golden avecSmith et Welker,dans ce système se scoring,Smith va surement avoir une baisse de niveau avec Nicks en starter,c'est du niveau WR2.Welker c'est beaucoup de réceptions,de yards mais faut pas s'attendre à moults TD (je dirais 6/8).

-TE= Mon 2e chouchou à ce poste après Finley,si Daniels avait fait toute la saison dernière,il aurait été un top 5 TE indiscutable.Il va vite redevenir une cible favorite pour Schaub a cause des double teams sur Johnson et malgré le rôle accru de Jones.Fragile!

-K & DST= Ravens sont une valeur sûre en defense,même si elle n'est plus aussi dominante.A voir si Ed Reed retrouve son meilleur niveau. Jeff Reed est adroit.

-Bench= des joueurs avec des rôles pas vraiment définis (Carlson,Morris,Thomas) ,un WR qu'on ne drafte qu'en PPR (Bess) et un WR de talent en Lee Evans qui pourra t'être utile en flex je pense.
Sanchez est bof comme backup et Cribbs est un joueur intéressant qui touche à tout,et que cette année se voit donner une vraie chance au poste de WR.

Best Pick(s) = Rodgers
Worst Pick(s) = Portis & Harrison
Reach(s) = Aucun
Value(s) = Daniels & Evans
Upside Pick(s) = Thomas

Global = C+ (pas fan du tout de tes RB)
Haazh
Bon allez pas de raison, moi aussi je vais faire mon petit Round by Round en attendant the Dirty Judge !

Citation
EAGLE HAAZH

QB Matthew Stafford, Det
RB Ryan Mathews, SD
RB Jonathan Stewart, Car
RB/WR Ahmad Bradshaw, NYG
WR Andre Johnson, Hou WR
WR Jeremy Maclin, Phi WR
TE Zach Miller, Oak TE
D/ST Texans D/ST, Hou
K Garrett Hartley, NO K

Bench Ben Roethlisberger, Pit QB
Bench Montario Hardesty, Cle
Bench Mohamed Massaquoi, Cle WR
Bench Jermaine Gresham, Cin TE
Bench Julian Edelman, NE WR
Bench Kyle Orton, Den QB
Bench Brian Hartline, Mia WR

-QB= Mathew Stafford => Probablement mon pick le + limite parmi les titulaires... Disons qu'au tour 6 j'ai 5 RB/WR qui me conviennent, et en voyant tous les QB en train de partir je panique un peu, surtout que je voulais vraiment pas le louper Stafford, j'y crois à l'attaque des Lions cette année. Probablement un reach au round 6, mais énormément d'upside à mon avis. (#63 dans ma liste, drafté au 78e pick)

-RB= Extrèmement surpris de pouvoir prendre Ryan Mathews avec le 22e pick, sachant qu'il était #10 chez moi, je n'hésite pas une seule seconde. Même chose avec Jonathan Stewart au 33e pick (#15 de ma liste). Certes ce dernier devra partager les portés de balle avec Williams, mais les Panthers risquent d'être tellement Run Heavy que j'avais clairement les deux dans le top 20.
Ahmad Bradshaw était pour moi un choix plus compliqué, mais il est le top RB à ce moment là, et vu la ruée qu'il y a eu sur les RB je suis bien content d'avoir fait ce choix (#56 dans ma liste, drafté au 63e pick)

-WR= J'avais mis Andre Johnson dans mon 1st tier en compagnie des 6 gros RB, un véritable no-brainer à ce stade de la draft. Vient ensuite Maclin au 4e tour, qui a bien fait marrer Tonato... Eh bah je l'assume complètement ! Avec DeSean en permanence double-teamed de l'autre côté je pense que Maclin peut avoir une année absolument énorme. Alors avec le 50e pick c'est peut être un reach (encore qu'il était #42 dans ma liste) mais j'y crois vraiment, et puis il me fallait quand même un joueur des Eagles !

-TE= Zach Miller => Un peu comme Stafford je suis pas certain de mon pick, mais je vois que tout le monde commence à piocher dans les TE et je veux pas me retrouver avec une bouse... De plus avec la précision légendaire de Campbell je pense que Miller pourrait rapidement être la cible n°1 à Oakland. Bref, globalement plutot satisfait (#89 dans ma liste, drafté au 91e pick)

-K & DST= il faut bien en prendre... mais bon je m'en tire pas si mal que ça je pense.

-Bench= Ben Roethlisberger pourrait m'être très utile pour la fin de saison, en espérant que sa suspension soit pas prolongée ça peut être un excellent pick. Sinon Orton en toute fin de draft au cas ou Stafford aurait un soucis avant le retour de Big Ben : bon le mec est un loser avec une tête de victime mais sa pré-saison était plutot encourageante.
Pour les autres remplaçants je suis globalement très satisfaits, Hardesty et Edelman pourraient très bien se retrouver tous les deux titulaires et apporter beaucoup de points (Welker est revenu tellement vite... pour moi il fait clairement pas toute la saison), alors que Massaquoi, Gresham et Hartline seront probablement des starters mais sans être des cibles prioritaires... à voir wink.gif
CL
Madinina C+ aussi clooney3.gif
Dirty
Citation
PHILADELPHIA EAGLE HAAZH

QB Matthew Stafford, Det QB
RB Ryan Mathews, SD RB
RB Jonathan Stewart, Car RB
RB/WR Ahmad Bradshaw, NYG RB
WR Andre Johnson, Hou WR
WR Jeremy Maclin, Phi WR
TE Zach Miller, Oak TE
D/ST Texans D/ST, Hou D/ST
K Garrett Hartley, NO K
Bench Ben Roethlisberger*, Pit QB
Bench Montario Hardesty, Cle RB
Bench Mohamed Massaquoi, Cle WR
Bench Jermaine Gresham, Cin TE
Bench Julian Edelman, NE WR
Bench Kyle Orton, Den QB
Bench Brian Hartline, Mia WR

-QB= Shocker avec Matt Stafford que j'aime beaucoup comme top backup avec gros upside de starter.
Attention au sophomore slump récurrent chez les QB! Il est bien mieux entouré (Megatron,Best,Scheffler & Burleson),mieux protégé et est excellent durant la pré-saison.J'aime cette prise de risques!!

-RB= très joli trio d'up and coming RB,Mathews est dans une excellent situation (encore mieux si McNeill est présent),Stewart partage le backfield des Panthers avec Williams,mais c'est un super joueur,enfin libéré de sa blessure et je pense d'ailleurs que Stewart est un meilleur pick au 3e/4e tour que Williams au 1er.
Bradshaw,lui aussi libéré de sa blessure,est prêt pour son breakout,j'ai de gros espoirs pour lui wub.gif

-WR= là encore,joli combo avec André Johnson et Maclin.Bon,Johnson se passe de commentaires et Maclin,après une saison rookie très prometteuse,est prêt à passer au niveau supérieur (il est d'ailleurs la cible privilégiée de Kolb en pré-saison).

-TE= Bonne pioche également avec Zach Miller,l'option #1 de l'attaque des Raiders,et comme Campbell vaut 20 Russell,Miller va certainement entrer dans le gratin a ce poste.

-K & DST = Hartley est le kicker des Saints donc il est money en fantasy.La DST des Texans est moyenne.

-Bench= Big Ben implosion du tibia.gif Hardesty(cf review Madinina) cerveau dawa noel.gif , des bons backups WR (Massaquoi) et TE (Gresham).Edelman est un clone de Welker mais comme Welker est apte,il n'aura que quelques miettes.

Best Pick(s) = le trio de RBs
Worst Pick(s) = Aucun
Reach(s) = Stafford
Value(s) = Miller
Upside Pick(s) = Gresham - Hardesty - Stafford

Global = B+ (A si tu avais eu un QB plus "sûr")
tonato
Maclin en 50# overall ca me fait bien marrer en effet, faut etre fan des Eagles pour faire ca ca c'est sur. Tot dans la draft comme ca perso je prefere prendre des joueurs qui ont deja prouvé un truc en tant que WR, qui sont la cible PRIMAIRE de l'attaque, bref Maclin c'est un Flex pour l'instant, pas un WR2. Et surtout c'etait sur à 95% qu'il etait la au tour suivant, voire meme 2 tours plus tard.
Ca fait un tres tres gros reach, en plus de celui de Stafford qui est pris avant des mecs "prouvés" comme Eli ou Ryan. Je proteste donc formellement contre cette note B+ (surtout que je vais deja devoir supporter Kolb cette saison, chose difficile a vivre pou un NYG fan, alors si en plus Haazh fait une bonne saison avec cette draft, je me suicide).
Dirty
Citation (tonato @ 02/09/2010 à 18:52) *
Maclin en 50# overall ca me fait bien marrer en effet, faut etre fan des Eagles pour faire ca ca c'est sur. Tot dans la draft comme ca perso je prefere prendre des joueurs qui ont deja prouvé un truc en tant que WR, qui sont la cible PRIMAIRE de l'attaque, bref Maclin c'est un Flex pour l'instant, pas un WR2. Et surtout c'etait sur à 95% qu'il etait la au tour suivant, voire meme 2 tours plus tard.
Ca fait un tres tres gros reach, en plus de celui de Stafford qui est pris avant des mecs "prouvés" comme Eli ou Ryan. Je proteste donc formellement contre cette note B+ (surtout que je vais deja devoir supporter Kolb cette saison, chose difficile a vivre pou un NYG fan, alors si en plus Haazh fait une bonne saison avec cette draft, je me suicide).

Et moi je crois que ta haine des Eagles te fait dire des choses excessives. tongue.gif
Oui Maclin c'était un (petit)reach,mais quand tu as Andre Johnson,tu peux t'en permettre un pour de l'upside et Maclin en a clairement.
Si tu regardes les autres WR dans cette zone des tours 4/5, Crabtree,Sims Walker,Ward ou Bowe,je suis désolé mais c'est le plus talentueux du lot avec Crabtree.

A mon avis,Haazh a une des 5 meilleurs teams sur le papier smile.gif
Varino
J'avais Maclin juste derrière le Steve Smith des Giants pour ma part (21e), donc pas scandaleux
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2010 à 19:01) *
Et moi je crois que ta haine des Eagles te fait dire des choses excessives. tongue.gif
Oui Maclin c'était un (petit)reach,mais quand tu as Andre Johnson,tu peux t'en permettre un pour de l'upside et Maclin en a clairement.
Si tu regardes les autres WR dans cette zone des tours 4/5, Crabtree,Sims Walker,Ward ou Bowe,je suis désolé mais c'est le plus talentueux du lot avec Crabtree.

A mon avis,Haazh a une des 5 meilleurs teams sur le papier smile.gif

On s'en fout du talent ou pas, tu me cites 5 mecs qui sont les #1 en target dans leur team contre un WR2 en westcoast qui par definition ne PEUT pas depasser 700-800yards.

Si Maclin finit top24 des WR je presenterai mes excuses officielles à Houz et je mettrai un fond decran des Eagles pendant une semaine sur mon PC happy.gif (Il a été draft WR #17, donc je suis meme gentil avec le top24 ^^).
Dirty
Citation
NEW YORK SALAMANDERS

QB Tom Brady, NE QB
RB Adrian Peterson, Min RB
RB Jamaal Charles, KC RB
RB/WR Thomas Jones, KC RB
WR Michael Crabtree, SF WR
WR Terrell Owens, Cin WR
TE Dustin Keller, NYJ TE
D/ST 49ers D/ST, SF D/ST
K Nick Folk, NYJ K
Bench Derrick Mason, Bal WR
Bench Jacoby Jones, Hou WR
Bench Tashard Choice, Dal RB
Bench Anthony Gonzalez, Ind WR
Bench Larry Johnson, Was RB
Bench Chris Chambers, KC WR
Bench Nate Washington, Ten WR

-QB= Un supporting cast amélioré,il est en pleine forme,tout indique que Brady va nous faire une saison de dingue.

-RB= Peterson clooney15.gif , Charles marchait sur l'eau lors de la deuxième moitié de saison dernière,il était parti pour être un top 8 RB et hop les Chiefs signent Thomas Jones cry.gif .Ils vont se partager le boulot au début mais Charles est clairement trop talentueux pour que Jones empiète sur ses carries toute la saison.

-WR= De tous les potentiels breakout WR,celui de Crabtree est le plus probable.Excellent receveur de possession,YAC machine,il sera l'option 1bis du jeu à la passe,jespère pour toi qu'Alex Smith va pas se foirer sinon après c'est David Carr vahid.gif .
Owens dans une bonne attaque,avec un bon QB = comeback attendu.

-TE= le moins bon des starters de notre league.. le succés de Keller dépendra de Sanchez,donc grosse incertitude.

-K & DST = Pas mal dans les 2 choix

- Bench= un 3e/wildcat RB (Choice),un WR vieillissant mais encore capable (Mason),un pion parmi tant d'autres dans son équipe (Gonzo),un honnête backup WR (Chambers) et surtout peut être une des révélations de la saison avec Jacoby Jones wub.gif (gros upside)
Larry Johnson est plutôt pas mal en ce moment mais j'y compterai pas trop sur la durée et Washington,a part quelques big plays,rien de bien transcendant.

Best Pick(s) = Charles - Jones
Worst Pick(s) = Keller
Reach(s) = 49ers DST
Value(s) = Aucun
Upside Pick(s) = Jones

Global = C+ (limite B- car hey Brady+Peterson)

Citation (tonato @ 02/09/2010 à 19:13) *
On s'en fout du talent ou pas, tu me cites 5 mecs qui sont les #1 en target dans leur team contre un WR2 en westcoast qui par definition ne PEUT pas depasser 700-800yards.

Si Maclin finit top24 des WR je presenterai mes excuses officielles à Houz et je mettrai un fond decran des Eagles pendant une semaine sur mon PC happy.gif (Il a été draft WR #17, donc je suis meme gentil avec le top24 ^^).

en tout cas,en projections (ça vaut ce que ça vaut mais ça laisse une indication),les 4 cités sont devant Maclin de 5 a 10 pts,en effet c'est énorme comme différence book2.gif(ah non Bowe est même derrière)
tonato
Elle me plait plus que tes autres C la team des Salamanders.

Je pense que de mon coté jvais faire un ptit ranking des 14 teams, sans decrire chaque joueur comme Dirty, on pourra comparer notre top14 comme ca quand il aura terminer sa tres plaisante presentation des equipes ;D
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 18:21) *
Madinina C+ aussi clooney3.gif

Han, ça veut dire qu'en vrai, ton équipe vaut un D-... mellow.gif ph34r.gif
Dirty
Citation
THE TONATO CONNECTION

QB Kevin Kolb, Phi QB
RB Maurice Jones-Drew, Jac RB
RB Shonn Greene, NYJ RB
RB/WR Ronnie Brown, Mia RB
WR Steve Smith, Car WR
WR Mike Sims-Walker, Jac WR
TE Heath Miller, Pit TE
D/ST Dolphins D/ST, Mia D/ST
K Sebastian Janikowski, Oak K
Bench Marion Barber, Dal RB
Bench Robert Meachem, NO WR
Bench Devin Aromashodu, Chi WR
Bench Early Doucet, Ari WR
Bench Mario Manningham, NYG WR
Bench Toby Gerhart, Min RB
Bench Sidney Rice*, Min WR

-QB= Kolb avait montré de belles dispositions l'an dernier lorsqu'il a remplacé McNabb pour 2 matches.Prototype du WCO QB,avec de belles armes à disposition,il a au moins de quoi ne pas se planter.

-RB= MJD wub.gif ,quelques doutes concernant son genou mais il devrait bien être le RB que tout le monde connaît.Et 2 RB1 pour 2 slots,joli coup,si Shonn Greene reprend là où il avait terminé les playoffs,watch out!
Cerise sur le gateau,Ronnie Brown en flex..voici peut être le meilleur combo de RB de notre fantasy! implosion du tibia.gif

-WR= Steve Smith est toujours présent pour de grosses saisons et ça ne devrait pas changer.J'ai un peu plus de réserves sur MSW maintenant l'effet de surprise passé,mais c'est un très bon WR2.

-TE= J'aime bien Heath Miller,je le voyais plus en très bon backup fantasy mais il est tout à fait capable de poster des stats dignes d'un TE1.

-K & DST = Janikoswki est efficace et a une jambe du tonnerre,les Dolphins ont un calendrier favorable en début de saison.

-Bench = banc sympa,Meachem et Barber sont quasi bons pour du flex,Aromashodu, Doucet et Manningham font de bons backups.Gerhart ne servira qu'en cas de blessure d'AP.
Et Rice sera utile sur la fin de saison,s'il est rétabli.

Best Pick(s) = Greene
Worst Pick(s) = Aucun
Reach(s) = Aucun
Value(s) = Meachem - Barber
Upside Pick(s) = Meachem - Kolb

Global = B+ (A si un poil mieux en QB et TE)
Oyé Sapapaya
globalement c'est pas mal équilibré donc ? ph34r.gif

Hormis les pro du genre qui ont l'airs au dessus
Varino
Ah ouai belle équipe finalement tonato. Ses RB font peur et il a un banc solide, pas juste des sleepers.

oyé, ouai jtrouve ca assez équilibré, mais c'est normal on sort juste de la draft donc aucun joueur ne s'est encore cassé la gueule ou révélé
Haazh
Citation (tonato @ 02/09/2010 à 18:52) *
Maclin en 50# overall ca me fait bien marrer en effet
(...)
alors si en plus Haazh fait une bonne saison avec cette draft, je me suicide).

Ah oui tu t'emballes un peu quand même la... Perso je suis très content de ma draft, certes j'ai fait 2 reachs pour des joueurs que j'aime vraiment beaucoup, et qui en plus peuvent d'après moi faire une saison nettement meilleure que ce que l'on attend d'eux.
A part ça très bonne saison à toi aussi (c'était des encouragements de ta part nan ?) et... bah j'espère que je te casserai bien les fesses :nicolin:
Dirty
Citation
TEAM CORTIZONE

QB Joe Flacco, Bal QB
RB Ray Rice, Bal RB
RB Beanie Wells, Ari RB
RB/WR LeSean McCoy, Phi RB
WR Percy Harvin, Min WR
WR Donald Driver, GB WR
TE Chris Cooley, Was TE
D/ST Packers D/ST, GB D/ST
K Nate Kaeding, SD K P
Bench Matt Ryan, Atl QB
Bench Austin Collie, Ind WR
Bench Kevin Walter, Hou WR
Bench Antonio Bryant, FA WR
Bench Peyton Hillis, Cle RB
Bench Mike Bell, Phi RB
Bench Todd Heap, Bal TE

-QB= Flacco est considéré par les "experts" comme celui qui effectuera un jump significatif,en tout cas,il est dans une très bonne situation pour réussir.

-RB= 2 RB2 avec Wells et McCoy pour complémenter Ray Ray.Trio sympa qui peut faire mal si a moins Wells ou McCoy explose.

-WR= Aie..deux WR3 dont un (Driver)qui semble accuser légèrement le coup et l'autre avec un big upside (Harvin)..c'est faible tout de même.

-TE= Cooley est l'un des nombreux backups TE qui peuvent fournir des stats de starter.Attention a Fred Davis qui peut voler des TD dans le RZ.

-K & DST= 2 très bonnes options.

-Bench= très bon backup QB avec Ryan,Austin Collie peut être sympa en flex en cas de coup dur et Heap peut également être utile même si limité.Le reste ph34r.gif

Best Pick(s) = Flacco
Worst Pick(s) = Bryant
Reach(s) = Aucun
Value(s) = Collie - Ryan
Upside Pick(s) = Harvin

Global = C
tonato
Citation (Haazh @ 02/09/2010 à 20:09) *
Ah oui tu t'emballes un peu quand même la... Perso je suis très content de ma draft, certes j'ai fait 2 reachs pour des joueurs que j'aime vraiment beaucoup, et qui en plus peuvent d'après moi faire une saison nettement meilleure que ce que l'on attend d'eux.
A part ça très bonne saison à toi aussi (c'était des encouragements de ta part nan ?) et... bah j'espère que je te casserai bien les fesses :nicolin:

J'ai pas dit que ta draft etait mauvaise globalement, d'ailleurs dans le classement que je prepare t'es pas mal placé du tout biggrin.gif

On se rencontre Week4 lepoux_2.jpg
Dirty
Citation
LASK MARAUDERS

QB Matt Schaub, Hou QB
RB Michael Turner, Atl RB
RB Felix Jones, Dal RB
RB/WR Darren Sproles, SD RB
WR DeSean Jackson, Phi WR
WR Hines Ward, Pit WR
TE Visanthe Shiancoe, Min TE
D/ST Steelers D/ST, Pit D/ST
K Rob Bironas, Ten K
Bench Pierre Garcon, Ind WR
Bench Chad Henne, Mia QB
Bench Louis Murphy, Oak WR
Bench Rashad Jennings, Jac RB
Bench Demaryius Thomas, Den WR
Bench Kevin Boss, NYG TE
Bench Jason Snelling, Atl RB

-QB= Mon petit préféré des fantasy QBs,Schaub finira top 3!

-RB= Un RB elite en Turner et un tout plein d'upside en Jones qui serait mieux en flex.
Sproles en flex ça fait mal,c'est un backup au max..et c'est pas de la PPR tongue.gif

-WR= Valeur sûre avec Ward en WR2 et la plus grosse menace deep threat de la league avec Jackson..McNabb parti,cela heurte un peu Jackson dans sa force(big plays donc) mais il reste un bon WR1.

-TE= Shiancoe vit et meurt par ses RZ TD,Favre de retour est un plus dans ce sens.

-K & DST = 2 bonnes options là encore.

-Bench= 3 joueurs sympas (Henne,Murphy et surtout Garcon qui se dirigera naturellement vers le flex),Jennings et Snelling sont en attente de blessures de MJD et Turner.Thomas et Boss ne serviront pas à grand chose.

Best Pick(s) = Turner ph34r.gif wub.gif wub.gif Garcon
Worst Pick(s) = Sproles
Reach(s) = Aucun
Value(s) = Garcon
Upside Pick(s) = Jones et peut être Murphy

Global = B- limite C+

Voilà c'est fini,et bien l'air de rien,ça bouffe du temps kratos77.gif
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2010 à 19:54) *
voici peut être le meilleur combo de RB de notre fantasy! implosion du tibia.gif

C'etait ma strategie a partir du tour 2, dans mes mocks a 14 je voyais toujours une faiblesse sur les RB dans 80% des equipes, avec notre system de point qui donne "que" 4 points aux TD des QB (-2 par INT par dessus le tas) et du non-PPR, je veux essayer d'avoir un RB de bon niveau sur la Flex plutot qu'un WR3 inconsistant de semaine en semaine. Et j'aime mieux en effet des WR qui sont WR1 dans leur equipe, pour avoir un nombre de target consistant de semaine en semaine.
Le mauvais coté c'est que ya tellement de consistance que je vais perdre de 5 points toutes les semaines, de maniere consistante ^^
tonato
Bon j'ai fait un classement qui bien entendu reste subjectif, vu l'importance que je porte aux RB par rapport aux WR et QB mais aussi pour les preferences pour certains joueurs etc. Je me suis mis 3ème par politesse ^^ J'ai aussi mis la note de Dirty pour avoir une vue d'ensemble:

1) COPENHAGEN HUSKIES B+
2) CRAZY DWARVES C+
3) THE TONATO CONNECTION B+
4) PHILADELPHIA EAGLE HAAZH B+
5) ATLANTA DIRTY BIRDZ
6) XO GAYFISHES B-
7) BEIJIN PANDA C+
8) NEW YORK SALAMANDERS C+
9) TEAM CORTIZONE C
10) MADININA REDSKINS C+
11) SHARKS BLOBLO B-
12) LASK MARAUDERS B-
13) PEYTON SAWYER B-
14) GERMAIN DOITMOURRIR B-
Fred
intéressant comme classement même si ca aide pas trop mais tu pourrais rajouter une petite explication pour qu'on comprenne? du style point faible/fort?
Dirty
ce que j'aime bien,c'est que tout le monde à sa chance,ya pas d'équipe ultra forte ni ultra nulle,certes il y a 4/5 équipes un peu plus belles sur le papier mais une fois la saison commencée avec les blessures qui vont faire chier ça sera autre chose.. popcorn.gif
Dirty
Avis d' "experts" sur Finley :

Citation
We feel we have a pretty good handle on the English language, yet we're still struggling to find the words to describe our affinity with Finley. At this point, it matters little how much hype we create or expand when it comes to Finley because, as anyone with the gift of sight can attest, it's 100% warranted. To say this guy commands the ball is an understatement. You have to be really good to command the ball in this offense, yet he might just command it more than anyone else. He may just be the most physically gifted TE on our planet, and he may be in the best situation in the National Football League. For the love of all things holy, please strongly consider this guy in your draft. Thanks.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

et sur NFL.com (un peu HS mais ça vaut le coup)
Citation
NFL.com's Gil Brandt predicts that Matt Ryan will win the NFL's Most Valuable Player award this season.

Ils ont de la bonne came à NFL.com edhelas.gif (c'est pas que j'aimerais pas mais voilà quoi book2.gif )
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2010 à 21:11) *
ce que j'aime bien,c'est que tout le monde à sa chance,ya pas d'équipe ultra forte ni ultra nulle,certes il y a 4/5 équipes un peu plus belles sur le papier mais une fois la saison commencée avec les blessures qui vont faire chier ça sera autre chose.. popcorn.gif

Ouaip entièrement d'accord, chaque équipe a des points forts et des points faibles, ca risque d'être beaucoup plus serré cette saison que l'an dernier. En plus avec les blessures, les méformes, les révélations, ca peut donner quelque chose de bien. Very exciting!! wub.gif
Haazh
Je suis clairement agréablement surpris par la draft en général, les équipes sont globalement plus costauds que je ne le craignais, et plutot équilibrées.
Maintenant ce qui va être bon ça va être de voir quels paris se révèleront gagnants et quels seront les flops (quand tu penses que l'an dernier Westbrook, Forte et Slaton étaient des top10 dans la plupart des drafts...), j'ai vraiment hâte que ça commence !!!

Edit : Oh le report de training camp qui fait plaisir
Citation
Montario Hardesty has practiced fully the past couple of days. He'll play in the preseason finale against the Bears. If he has a strong showing, he'll unseat the fumble-prone Jerome Harrison as Cleveland's feature back. He's well worth grabbing in Round 10 or later of your fantasy draft.

a-m13.gif
NewYorkSup
Quand je pense que je vais tous vous ruiner avec une equipe C. Tssk tssk tssk laugh.gif.
corto-news
Lol, je savais qu'il fallait que je prenne un WR plus tôt tongue.gif

En Harvin I trust !
NewYorkSup
Les joueurs sont pas en FA. On peut pas changer ca avant que la saison commence? Un peu chiant de devoir attendre deux jours et niquer son tour de waiver juste pour demander un joueur.
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2010 à 04:36) *
Les joueurs sont pas en FA. On peut pas changer ca avant que la saison commence? Un peu chiant de devoir attendre deux jours et niquer son tour de waiver juste pour demander un joueur.

C'est juste normal comme système pour compenser le fait que certains ont eu le 1er pick et d'autres le 14ème...
NewYorkSup
Bien sur, je parlais juste de pendant la pre-saison.
Sinon, Varino vient de perdre Bush pour 4 a 6 semaines (il etait sur le banc en meme temps) et Peyton voit McFadden monter en fleche (enfin bon, ca reste McFadden quoi biggrin.gif).
Haazh
Citation
Ben Roethlisberger’s first big gain of the season may occur weeks before he returns to the field.

His six-game suspension for violating the league’s personal conduct policy likely will be shortened to four games by NFL commissioner Roger Goodell after the two meet in New York on Friday.

ahmadinejad_wins.gif
NYJets
Punaise, je suis maudit dans ma league ESPN. Après Sidney Rice mon 3ème pick qui se fait opérer, MJD mon 1er pick qui est blessé et Questionnable pour le Week 1, maintenant c'est Houshmandzadeh que je viens de récupérer avec Chester Taylor contre Favre dont les Seahawks souhaiteraient se débarasser...

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81a3...le=HP_headlines

Et la saison n'a pas encore commencé!!!
Lask
Vous me rassurez un peu avec les revues d'effectif. En fait je flippe un peu parce que dans les mecs pris il y en a aucun à part Turner et Schaubb que j'avais envisagé de prendre, à chaque fois dans mes petits groupes de mecs aucuns de mes joueurs n'apparaissait. Par exemple pour De Sean Jackson, tout le monde s'est emparé des WR, je pensais avec le 24eme pick espérer un Miles Austin ou Roddy White (dans mes mocks en tout cas). Pareil pour Félix Jones, j'avais évidemment pas prévu la ruée sur les RB qui m'a mis complètement dedans avec Darren Sproles.

Donc pas mal d'incertitudes de mon côté avec des starters pas mal du tout mais un banc famélique. D'ailleurs pour Rashad Jennings par exemple je suis prêt à le trade avec Tonato si t'as un truc à proposer surtout que MJD m'apparait pas forcément très solide en ce début de saison (rumeur sur opération du genou entres autres).
Dirty
Citation (NYJets @ 03/09/2010 à 10:14) *
Punaise, je suis maudit dans ma league ESPN. Après Sidney Rice mon 3ème pick qui se fait opérer, MJD mon 1er pick qui est blessé et Questionnable pour le Week 1, maintenant c'est Houshmandzadeh que je viens de récupérer avec Chester Taylor contre Favre dont les Seahawks souhaiteraient se débarasser...

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81a3...le=HP_headlines

Et la saison n'a pas encore commencé!!!

-Ouais ils veulent larguer TJ pour pouvoir trader pour VJax.
-A noter qu'Hardesty s'est tordu le genou hier soir..diagnostic bientôt!
-Revis est proche du divorce avec les Jets
-Bradshaw a décroché le starting job à NY et sur ce que j'ai vu hier contre les Pats,je suis encore plus deg de pas l'avoir drafté (j'espère que Knox me fera pas regretter ce choix!)
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2010 à 13:03) *

Bonne nouvelle, il est dans mon équipe wub.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 03/09/2010 à 13:06) *
Bonne nouvelle, il est dans mon équipe wub.gif

s'il est tradé avant samedi après midi,il n'a que 3 matches de suspension..donc le STEAL (en autopick tongue.gif ) de la draft pour toi..mais c'est pas encore fait ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2010 à 13:03) *
-A noter qu'Hardesty s'est tordu le genou hier soir..diagnostic bientôt!
-Revis est proche du divorce avec les Jets
-Bradshaw a décroché le starting job à NY et sur ce que j'ai vu hier contre les Pats,je suis encore plus deg de pas l'avoir drafté (j'espère que Knox me fera pas regretter ce choix!)

Fin de saison pour Hardesty, Morrison en feature back et on en parle plus! smoke2.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 03/09/2010 à 13:24) *
Fin de saison pour Hardesty, Morrison en feature back et on en parle plus! smoke2.gif

c'est pas John Morrison mais Georges Harrison! mellow.gif
Et si c'est pas Hardesty,m'étonnerait pas que James Davis fasse son petit push happy.gif
Varino
laugh.gif

moi je les vois bien signer un veteran si la blessure se confirme
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2010 à 13:40) *
c'est pas John Morrison mais Georges Harrison! mellow.gif
Et si c'est pas Hardesty,m'étonnerait pas que James Davis fasse son petit push happy.gif

laugh.gif laugh.gif La fatigue!
NewYorkSup
DeSean Jackson, j'etais degoute de pas pouvoir l'avoir (Lask le prend 3 picks avant moi). Le mec il etait 4eme sur a cheat sheet. Il joue dans une equipe pass happy, il fait des big plays (bonus dans notre league) et il retourne les punts (ca compte pour nous aussi) et c'est le seul du premier tier a faire ca.
tonato
Citation (Lask @ 03/09/2010 à 11:20) *
D'ailleurs pour Rashad Jennings par exemple je suis prêt à le trade avec Tonato si t'as un truc à proposer surtout que MJD m'apparait pas forcément très solide en ce début de saison (rumeur sur opération du genou entres autres).

Tu peux faire une offre si ca te chante ^^

Citation (NYJets @ 03/09/2010 à 10:14) *

Pas de quoi dramatiser pour MJD pour l'instant, si fallait paniquer comme ca a chaque fois qu'un RB fait une pause d'entrainement on en finirait plus ;D
Dirty
Les croisés pour Hardesty,out pour la saison implosion du tibia.gif
Ton grade augmente sensiblement Madinina,Harrison starter par défaut book2.gif
NewYorkSup
Sinon pour ma demande de foutre tout le monde en FA jusqu'au debut de la saison, c'est mort?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2010 à 17:42) *
Sinon pour ma demande de foutre tout le monde en FA jusqu'au debut de la saison, c'est mort?

Ils passeront en free agent demain matin (cette nuit pour toi). Ca doit être le delai de 2 jours habituel de waiver comme l'an dernier
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2010 à 17:34) *
Les croisés pour Hardesty,out pour la saison implosion du tibia.gif
Ton grade augmente sensiblement Madinina,Harrison starter par défaut book2.gif

smoke2.gif smoke2.gif

L'année dernière, les blessures m'ont niqué, cette année, ce sera tout le contraire! cool.gif
NewYorkSup
Une pub radio sympa:
http://www.entertonement.com/clips/vbmrnvk...ball-Song-Coors
tonato
Le probleme d'Harrisson c'est les 6 matchs contre les Ravens, Bengals et Steelers ^^

Par contre il a de bons matchsups les 2 premieres semaines.
Haazh
Tain mais comment je suis deg, j'étais tout content de mon pick et pouf, dans l'cul lulu (oui exactement, pouf !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.