Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Lask
Félix jones pas rassurant non plus avec barber ils partagent les points d une attaque pas au point. Peu de certitudes sur le premier match up, bravo aux skins à qui ils restent encore la défense de baltimore qd j ai plus que sproles... Yeah
Fred
A chaque fois que je matte le board, birdy gagne des points en + mad.gif ph34r.gif

sinon un MP que j'ai envoyé à Varino pendant la semaine (je pense que ca le dérangera pas que je le mette ici wink.gif )
Citation
Citation
tu songerais à trader foster?

je prefererais le voir un peu a l'oeuvre avant mais je suis pas contre

:nicolin:

un autre de crazy

Citation
colston contre Forte

ph34r.gif
CL

Spoiler :

bloblo
Pas mal de surprise en tout cas pour cette 1ère week et malgré la défaite impatient d'être à la semaine prochainement.

Surtout que du coup je m'intéresse à de nouvelle franchise comme les Lions et les Broncos.
Fred
Citation (bloblo @ 13/09/2010 à 12:27) *
Pas mal de surprise en tout cas pour cette 1ère week et malgré la défaite impatient d'être à la semaine prochainement.

Surtout que du coup je m'intéresse à de nouvelle franchise comme les Lions et les Broncos.

j'ai un banc low cost sad.gif
MadininaScal
Content de ma victoire qui se dessine, mais paradoxalement, elle me montre que j'ai encore beaucoup de progrès a faire...Mes WR's sont plus que moyens (sauf Wes mais je l'avais pressenti smoke2.gif ), je vais avoir un souci au poste de TE jusqu'a ce que Daniels revienne a 100%, et mes coureurs ne sont pas extra non plus. Par contre, je suis ravi d'avoir récuperé Thomas en FA, je sens qu'il peut me faire du bien en flex, voir en WR titulaire...

Et puis bon, Rodgers a fait son seul petit match de l'année, donc bon... smoke2.gif

Edit : C'est Crazy qui va prendre le premier Madinina's Owned non? popcorn.gif Juste pour rappel :

Citation
Je vais commencer sur une victoire, et après road to the playoff

edhelas.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/09/2010 à 14:00) *
Edit : C'est Crazy qui va prendre le premier Madinina's Owned non? popcorn.gif Juste pour rappel :

edhelas.gif

En même temps, j'ai sur-chambré (sans conviction) donc j'assumerai smoke2.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 13/09/2010 à 14:00) *

edhelas.gif

je vais avoir le trophée à mon effigie cette semaine je sens smoke2.gif

espn, c'est de la merde, tout est caché, je sais même pas où matter pour voir les bye week sad.gif
Dirty
Citation (Fred @ 13/09/2010 à 14:07) *
je vais avoir le trophée à mon effigie cette semaine je sens smoke2.gif

espn, c'est de la merde, tout est caché, je sais même pas où matter pour voir les bye week sad.gif

j'en ai bien peur vahid.gif kratos77.gif
NewYorkSup
Y a un trophee pour le plus petit score de la semaine? Quelle misere mon equipe aka44.gif.
corto-news
Héhé, malgré vos pronostics en ma défaveur, je sens que je vais gagner mon match up cette semaine smile.gif

Content de voir que mon banc n'est pas si dégueu (Collie 24 points en titulaire)
J'ai encore 3 joueurs (dont Flacco et Rice) qui vont jouer alors qu'Haaz n'en a plus qu'un.

Bref, Road to PO tongue.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 13/09/2010 à 17:28) *
Héhé, malgré vos pronostics en ma défaveur, je sens que je vais gagner mon match up cette semaine smile.gif

Content de voir que mon banc n'est pas si dégueu (Collie 24 points en titulaire)
J'ai encore 3 joueurs (dont Flacco et Rice) qui vont jouer alors qu'Haaz n'en a plus qu'un.

ça sera l'upset de la journée (avec la probable future défaite du champion en titre ph34r.gif )
MadininaScal
Citation (corto-news @ 13/09/2010 à 17:28) *

Attention a la jurisprudence CL! happy.gif

Cette saison va être serrée, on l'a dit, presque tout le monde peut battre tout le monde...C'est ce qui rend la saison encore plus excitante!! popcorn.gif

Edit : Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un site ou un truc paint pour faire un beau logo? Parce que la j'y arrive pas ça me saoule...
Varino
Citation (MadininaScal @ 13/09/2010 à 18:18) *
Attention a la jurisprudence CL! happy.gif

Cette saison va être serrée, on l'a dit, presque tout le monde peut battre tout le monde...C'est ce qui rend la saison encore plus excitante!! popcorn.gif

Edit : Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un site ou un truc paint pour faire un beau logo? Parce que la j'y arrive pas ça me saoule...

j'ai fait le mien sur www.pixlr.com/editor
si tu as deja utilisé un tout petit peu photoshop, c'est niquel
NewYorkSup
C'est decide, je hais Foster. Il va me pourrir la saison de Johnson ce con. Vivement qu'il fumble popcorn.gif.
Sinon, vraiment super relou de pas pouvoir choisir de joueurs avant jeudi. On a tous vu Vick par exemple hier soir, je vois pas pourquoi on devrait attendre jeudi pour le demander. Bon, peut etre que dans 12 semaines, je pourrai avoir un joueur du waiver whistle.gif.
CL
Au fait, Vince Young, ça intéresse quelqu'un ?
MadininaScal
@Varino : Comment tu fais pour copier une image dans une autre sur ton site? Parce que tout le reste j'ai reussi, mais ça j'y arrive pas... cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/09/2010 à 19:21) *
@Varino : Comment tu fais pour copier une image dans une autre sur ton site? Parce que tout le reste j'ai reussi, mais ça j'y arrive pas... cry.gif

Y a pas qu'à la Fantasy League que t'es une bite ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 19:23) *
Y a pas qu'à la Fantasy League que t'es une bite ph34r.gif

J'avoue qu'en photoshopage, je touche pas une bille...Mais j'assume!

Par contre, vu ton score, je pense pas que tu puisses dire que quelqu'un est nul en fantasy... smoke2.gif
CL
Semaine 12, semaine 12...

Je veux bien te filer un coup de main si tu me dis ce que tu attends comme résultat wink.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2010 à 19:08) *
C'est decide, je hais Foster. Il va me pourrir la saison de Johnson ce con. Vivement qu'il fumble popcorn.gif.
Sinon, vraiment super relou de pas pouvoir choisir de joueurs avant jeudi. On a tous vu Vick par exemple hier soir, je vois pas pourquoi on devrait attendre jeudi pour le demander. Bon, peut etre que dans 12 semaines, je pourrai avoir un joueur du waiver whistle.gif.

j'ai réduit à 1 jour,les waivers claims seront actifs le mercredi,je peux pas faire moins.
ou alors on passe en système de FA tout le temps..

vos avis..
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 19:41) *
Semaine 12, semaine 12...

Je veux bien te filer un coup de main si tu me dis ce que tu attends comme résultat wink.gif

MP envoyé! wink.gif

Edit @ Dirty : Perso je trouve que passer en système de FA tout le temps ca va juste faire qu'on va se jeter sur les joueurs qui auront fait un bon match dans la semaine précédente. Waivers actifs le mercredi c'est niquel selon moi.

De toute facon ca change pas grand chose puisque l'ordre des waivers est défini a l'avance. Donc celui qui voudra Vick (par exemple hein) c'est celui qui sera le plus haut dans l'ordre...
Lask
Pareil et puis NYS pleure pas t'es bien parti pour avoir le premier tour de Waiver ^^
Dirty
oui je suis aussi favorable au système de waivers,le mercredi ça nous fait comme l'an dernier.
et là on peut plus se goinfrer avec le turnover ph34r.gif

Et Arian Foster (que j'ai eu la bonne idée de drafter partout où je pouvais) me fait gagner mes matchups dans mes autres ligues nozdormu.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 19:12) *
Au fait, Vince Young, ça intéresse quelqu'un ?

young + coston + gonzo vs Forte? ph34r.gif

Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2010 à 20:00) *
j'ai réduit à 1 jour,les waivers claims seront actifs le mercredi,je peux pas faire moins.
ou alors on passe en système de FA tout le temps..

vos avis..

waiver le mercredi perso wink.gif
CL
Citation (Fred @ 13/09/2010 à 20:25) *
young + coston + gonzo vs Forte? ph34r.gif

laugh.gif

Enculés ©
NewYorkSup
Moi je suis favorable aux FAs tout le temps. J'ai pu tester les deux, je trouve que les joueurs en FAs tout le temps, ca rajoute carrement du piquant. Pr exemple hier dans mon autre league, je vois Grant qui se blesse, je me tate et je me dis, "allez, je vais recuperer Jackson". Ben celui qui avait Grant l'avait deja fait. Et la j'ai pense a Crazy et je me suis dit "le mec, deja il perd Grant, mais en plus, il a meme pas la chance de pouvoir essayer de recuperer son handcuff parcequ'il a pas le premier tour de waiver". Situation lose-lose. Un peu pareil pour Vick. Ensuite, ca met justement la pression genre "putain lui il vient de faire un gros match, je le prends ou pas? Vite faut que je decide parceque X va surement le prendre aussi". Ca fait que parfois tu prends des mecs qu'il aurait mieux fallu eviter et parfois tu touches le jackpot. Parfois, faut avoir les couilles de prendre un risuqe sur le joueur. Avec les waivers le mercredi, tu joues petite bite. Enfin, a part les matches qui sont a 20h30 ici, vous suivez les autres matches donc c'est pas comme si vous ne pouviez pas avoir la moindre idee de qui vaut le coup de prendre alors qu'avec les joueurs en waiver, t'as meme pas besoin de regarder le match/highlights, il te suffit d'attendre la sortie de ton blog prefere et hop, c'est fait. A la rigueur, je suis meme pret a ne pas prendre un joueur qui joue le SNF ou le MNF avant le jour suivant car pour ces matches, c'est vrai que j'ai un avantage certain.

Citation (Lask @ 13/09/2010 à 14:15) *
Pareil et puis NYS pleure pas t'es bien parti pour avoir le premier tour de Waiver ^^

Ben non, j'ai le 12eme tour. Ou alors c'est remis a jour chaque semaine unsure.gif?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2010 à 20:35) *
Moi je suis favorable aux FAs tout le temps. J'ai pu tester les deux, je trouve que les joueurs en FAs tout le temps, ca rajoute carrement du piquant. Pr exemple hier dans mon autre league, je vois Grant qui se blesse, je me tate et je me dis, "allez, je vais recuperer Jackson". Ben celui qui avait Grant l'avait deja fait. Et la j'ai pense a Crazy et je me suis dit "le mec, deja il perd Grant, mais en plus, il a meme pas la chance de pouvoir essayer de recuperer son handcuff parcequ'il a pas le premier tour de waiver". Situation lose-lose. Un peu pareil pour Vick. Ensuite, ca met justement la pression genre "putain lui il vient de faire un gros match, je le prends ou pas? Vite faut que je decide parceque X va surement le prendre aussi". Ca fait que parfois tu prends des mecs qu'il aurait mieux fallu eviter et parfois tu touches le jackpot. Parfois, faut avoir les couilles de prendre un risuqe sur le joueur. Avec les waivers le mercredi, tu joues petite bite. Enfin, a part les matches qui sont a 20h30 ici, vous suivez les autres matches donc c'est pas comme si vous ne pouviez pas avoir la moindre idee de qui vaut le coup de prendre alors qu'avec les joueurs en waiver, t'as meme pas besoin de regarder le match/highlights, il te suffit d'attendre la sortie de ton blog prefere et hop, c'est fait. A la rigueur, je suis meme pret a ne pas prendre un joueur qui joue le SNF ou le MNF avant le jour suivant car pour ces matches, c'est vrai que j'ai un avantage certain.

Ben non, j'ai le 12eme tour. Ou alors c'est remis a jour chaque semaine unsure.gif?

bah en fait,là on est dans un système qui ne prend pas en compte le classement,l'ordre de départ a été déterminé par l'ordre inverse de la draft et maintenant dès qu'une équipe obtient un waiver,elle descends en dernier dans l'ordre (c'était le même principe pour la fantasy NBA pour ceux qui y étaient)...on avait choisi ça au départ histoire qu'un seul mec ne puisse pas prendre 3/4 waivers la même semaine .

donc là en l'état actuel des choses si ,disons Peyton et Lask posent un claim sur un joueur,c'est Peyton qui l'aura et descendra tout au fond ensuite..
ce qui aurait été bien,c'est de prendre en compte le classement mais de pouvoir n'obtenir qu'un joueur avant de descendre en dernier.
tonato
Nan mais c'est n'importe quoi de FA tout le temps, laisse tomber wink.gif

Waivers le mercredi matin ca me va perso, ca permet de regarder des MNF le mardi soir en torrent ou enregistrés sur ESPN America sans avoir a se spoiler tous les matchs a cause des ligues Fantasy.
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2010 à 14:47) *
bah en fait,là on est dans un système qui ne prend pas en compte le classement,l'ordre de départ a été déterminé par l'ordre inverse de la draft et maintenant dès qu'une équipe obtient un waiver,elle descends en dernier dans l'ordre (c'était le même principe pour la fantasy NBA pour ceux qui y étaient)...on avait choisi ça au départ histoire qu'un seul mec ne puisse pas prendre 3/4 waivers la même semaine .

donc là en l'état actuel des choses si ,disons Peyton et Lask posent un claim sur un joueur,c'est Peyton qui l'aura et descendra tout au fond ensuite..
ce qui aurait été bien,c'est de prendre en compte le classement mais de pouvoir n'obtenir qu'un joueur avant de descendre en dernier.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, pour le moment, c'est comme en fantasy NBA l'annee derniere.

Citation (tonato @ 13/09/2010 à 14:48) *
Nan mais c'est n'importe quoi de FA tout le temps, laisse tomber wink.gif

Waivers le mercredi matin ca me va perso, ca permet de regarder des MNF le mardi soir en torrent ou enregistrés sur ESPN America sans avoir a se spoiler tous les matchs a cause des ligues Fantasy.

Enfin, je trouve dommage de se priver d'un aspect sympa du jeu juste pour ne pas se spoiler un match (deux a la rigueur en comptant le SNF aussi).
Varino
Le système et les délais actuels me conviennent parfaitement

Citation (NewYorkSup @ 13/09/2010 à 20:51) *
Enfin, je trouve dommage de se priver d'un aspect sympa du jeu juste pour ne pas se spoiler un match (deux a la rigueur en comptant le SNF aussi).

le waiver aussi est un aspect sympa du jeu, maintenant qu'on va pas pouvoir se gaver comme l'an dernier
Fred
NYS:
toi les matchs tu les a en soirée et il passe à la TV, ici déjà j'ai du mal à trouver un bon streaming et ca passe tard certaines fois.
donc je suis pas favorable à ca
Dirty
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 20:53) *
Le système et les délais actuels me conviennent parfaitement

le waiver aussi est un aspect sympa du jeu, maintenant qu'on va pas pouvoir se gaver comme l'an dernier

pour les bonus,je modifie demain wink.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2010 à 20:54) *
pour les bonus,je modifie demain wink.gif

ca sera rétro actif ou pas?
NewYorkSup
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 14:53) *

Bof, en admettant que dans une grosse semaine tu aies 3 ou 4 mecs qui aient un interet quelconque (c'est plutot un ou deux en general), en gros, si t'as le 14eme tour de waiver, tu peux attendre 5 ou 6 semaines avant d'avoir la chance de prendre quelqu'un. Un peu chiant quand meme. Pour le coup, t'as pas interet a te louper sur ton waiver parceque sur une saison, en gros tu recupereras un ou deux joueurs max. Je trouve ca assez limite.
Dirty
Citation (Fred @ 13/09/2010 à 20:55) *
ca sera rétro actif ou pas?

non je pense pas ph34r.gif
pour ça que je les modifie demain car ça aurait impacté les stats de ce soir.

Citation (NewYorkSup @ 13/09/2010 à 20:56) *
Bof, en admettant que dans une grosse semaine tu aies 3 ou 4 mecs qui aient un interet quelconque (c'est plutot un ou deux en general), en gros, si t'as le 14eme tour de waiver, tu peux attendre 5 ou 6 semaines avant d'avoir la chance de prendre quelqu'un. Un peu chiant quand meme. Pour le coup, t'as pas interet a te louper sur ton waiver parceque sur une saison, en gros tu recupereras un ou deux joueurs max. Je trouve ca assez limite.

oui c'est le seul hic à se sytème,dans une ligue à 10,c'est nickel,à 14 c'est déjà plus chaud..
pick your poison wacko.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 13/09/2010 à 14:54) *
NYS:
toi les matchs tu les a en soirée et il passe à la TV, ici déjà j'ai du mal à trouver un bon streaming et ca passe tard certaines fois.
donc je suis pas favorable à ca

Hier, tout le monde suivait les matches jusqu'a celui de Washington qui etait effectivement tard. Ici, je peux voir un match a 13h et un a 16h15, si je veux voir le reste, c'est du stream aussi. En plus les streams nfl sont vraiment pas durs a trouver. Encore, je serai le seul a suivre les matches de 16h15, je comprendrai mais vu l'affluence d'hier, je comprends plus trop.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2010 à 20:58) *
Hier, tout le monde suivait les matches jusqu'a celui de Washington qui etait effectivement tard. Ici, je peux voir un match a 13h et un a 16h15, si je veux voir le reste, c'est du stream aussi. En plus les streams nfl sont vraiment pas durs a trouver. Encore, je serai le seul a suivre les matches de 16h15, je comprendrai mais vu l'affluence d'hier, je comprends plus trop.

le vrai truc, c'est que ca favorise les "pros"
déjà que je pense que vous avez une avance sur les autres, là le mec qui suit le match, qui sait que le gars est blessé et connait son remplacant. C'est 3 trucs de trop pour moi tongue.gif
enfin si il doit y avoir un vote, je m'y opposerai pas vu que ca a l'air enthousiasmant de la façon dont tu l'a présenté wink.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2010 à 20:56) *

Je comprends aussi
On verra dans les faits, tout le monde ne fera pas de claim toutes les semaines, certains seront obligé d'agir par nécessité pour leur roster. Et puis le 14e était bien content de pouvoir prendre Chris Johnson quand on se contentait de Ryan Grant (ph34r.gif) ou Shonn Greene.
Mais je suis d'accord que ce n'est pas parfait à 14. Je trouve quand même ca mieux que le systeme en direct
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2010 à 20:58) *
non je pense pas ph34r.gif
pour ça que je les modifie demain car ça aurait impacté les stats de ce soir.

ca changerait beaucoup de choses si tu le modifiais? (juste notre match up - et encore?)
car imaginons qu'à la fin de la saison, une personne perd une place car la 1ère journée n'a pas compté comme les autres?
enfin bon, pour moi c'est pas important, je connais même pas la règle des points ph34r.gif mais limite c'est mieux que toutes les journées aient les points compté de la même facon (et je crois que tout le monde est d'accord dessus)

sinon ce soir, à quelle heure le match?
Varino
Herold Goulon's Jailhouse Award

- joueur suspendu: 3 points par journée
- joueur manquant un match pour raison extra-sportive: 3 points par journée
- joueur critiquant publiquement son coach ou président: 5 points (preuves à fournir)
- joueur prenant une amende par la NFL: 5 points
- joueur placé sur l'injury reserve jusqu'à la fin de l'année: 5 points
- joueur arrêté: 20 points
- joueur coupé/tradé par son équipe pour raison extra-sportive: 10 points
- signature de Michael Vick ph34r.gif : 10 points
- accusation de viol dans les journaux par une ex ou une étudiante croisée dans un bar rolleyes.gif : 30 points
- sortie d'une sextape: 25 points
- implication dans une fusillade: 30 points
- joueur se tapant kim kardashian ou paris hilton: 50 points

j'ai décidé d'enlever les blessures temporaires car ce sera trop chiant à comptabiliser pour 14 équipes
les faits doivent se passer au moment où le joueur se trouve dans votre roster. Par exemple signer Big Ben vahid.gif maintenant ne rapporte pas les 30 points "viol"
les cumuls sont autorisés

Evidemment les trades en vu de monter dans ce classement sont autorisées, et encouragées clooney3.gif
Dirty
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 21:18) *
Herold Goulon's Jailhouse Award

- joueur suspendu: 3 points par journée
- joueur manquant un match pour raison extra-sportive: 3 points par journée
- joueur critiquant publiquement son coach ou président: 5 points (preuves à fournir)
- joueur prenant une amende par la NFL: 5 points
- joueur placé sur l'injury reserve jusqu'à la fin de l'année: 5 points
- joueur arrêté: 20 points
- joueur coupé/tradé par son équipe pour raison extra-sportive: 10 points
- signature de Michael Vick ph34r.gif : 10 points
- accusation de viol dans les journaux par une ex ou une étudiante croisée dans un bar rolleyes.gif : 30 points
- sortie d'une sextape: 25 points
- implication dans une fusillade: 30 points
- joueur se tapant kim kardashian ou paris hilton: 50 points

j'ai décidé d'enlever les blessures temporaires car ce sera trop chiant à comptabiliser pour 14 équipes
les faits doivent se passer au moment où le joueur se trouve dans votre roster. Par exemple signer Big Ben vahid.gif maintenant ne rapporte pas les 30 points "viol"
les cumuls sont autorisés

Evidemment les trades en vu de monter dans ce classement sont autorisées, et encouragées clooney3.gif

j'espère que tu comptes tenir ce classement à jour ph34r.gif
sinon neokill@h.gif
Haazh
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 21:18) *
les faits doivent se passer au moment où le joueur se trouve dans votre roster. Par exemple signer Big Ben vahid.gif maintenant ne rapporte pas les 30 points "viol"les cumuls sont autorisés

Bon j'ai pas les points viol (même si c'est un scandale - gab.gif !) mais je suis plutot pas mal au classement : j'ai Big Ben suspendu au moins 4 matchs, donc 4x3, et Hardesty blessé jusqu'a la fin de la saison, je prends de l'avance !
Bon je me réconforte comme je peux, vu le nombre d'énooooormes déceptions dans mon roster cette semaine... Quand je pense que j'ai hésité entre Stafford et Orton jusqu'au dernier moment, et que j'ai failli bench Stewart aussi, j'ai eu le nez fin ! aka44.gif
tonato
Pourquoi t'as mis les IR dans cette liste, ca a rien a voir vraiment si c'est des blessures purement sportives -.-
Varino
Citation (tonato @ 13/09/2010 à 22:16) *
Pourquoi t'as mis les IR dans cette liste, ca a rien a voir vraiment si c'est des blessures purement sportives -.-

ouai je sais... mais j'ai peur qu'il y ait pas assez de faits divers? vous pensez qu'il faut enlever?

Fred, ton Alex Smith n'aura pas été si inutile:

Citation
Meanwhile, Smith called out the coaching staff, intentionally or not. Trying to explain a series of penalties, wasted timeouts, and other offensive confusion, Smith not-so-subtly blamed the coaches for getting plays in slowly.

"For whatever reason most of [the timeouts] occurred on third-and one, fourth-and-one, so yeah, whatever it is, deciding on what personnel would go in, deciding on if we would go for it, that decision has to be made," Smith said. "The refs aren't waiting around to spot the ball based on what we're going to decide to do. That clock's rolling.

"You've got to make that decision if you're going to go for it, then the play's got to get called. You've got to have a call ready. That happens fast. It was all in key situations like that today when we had most of the problems. It's frustrating, absolutely."

+5 clooney3.gif
NewYorkSup
Si Crabtree s'est fait souffle dans les bronches par Singletary, ca compte ou pas?
Sinon, j'ai Gonzalez qui a dit qu'il etait pas content de son sort.
Varino
Pour Crabtree nan, mais vu son attitude hier et son coach, je pense qu'il a un bon potentiel.
Gonzalez copie les quotes ici et le comité décidera cool.gif
Dirty
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 22:57) *
Pour Crabtree nan, mais vu son attitude hier et son coach, je pense qu'il a un bon potentiel.
Gonzalez copie les quotes ici et le comité décidera cool.gif

putain Crabtree faut qu'il se reprenne là sinon il finira comme Mike Williams first gen wacko.gif
NewYorkSup
Gonzalez:
Gonzalez isn't listed as a starter on Indy's depth chart ahead of Week 1 and appears set to split time in the slot with Austin Collie, the Indianapolis Star reports. Gonzalez wasn't happy with the outcome and he isn't sure he was given a fair shot to compete for a starting role. "I don't know," he said. "All I wanted was what was promised to me. I'm not sure either way that it did."
CL
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 21:02) *
Et puis le 14e était bien content de pouvoir prendre Chris Johnson quand on se contentait de Ryan Grant (ph34r.gif) ou Shonn Greene.

Je ne peux qu'acquiescer ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.