Citation (Varino @ 21/09/2010 à 20:04)

La jailhouse update de la semaine. Un nouvel arrivant prend la tête grace à un gros cul, Haazh se démène pour trouver des manières de marquer des points, et l'affaire Edwards pourrait vite propulser Xo au firmament, décidemment les Jets sont l'équipe en forme de ce début de saison!
+20 Xo (edwards arreté)
+3 Varino (holmes)
+50 Crazy (austin)
+5 Crazy (grant)
+5 Peyton (jeté de casque jacobs)
+3 Peyton (v. jackson)
+10 Haazh (vick)
+3 Haazh (roetlisberger)
classement deuxieme semaine
1. Crazy 55
2. Haazh 21
3. Xo 20
4. Peyton 11
5. Oyé 10
6. Varino 6
7. Bloblo, Fred 5
9. NYS 3
n'oubliez pas de signaler de vous même les comportements suspects, je ne peux pas me souvenir de tout ^^
Hey mauvaise langue, Vick c'était quand même le pick of the week, 25 points c'est plutôt pas mal quand même, et puis ça reste un joueur des Eagles
Je suis 3ème du classement

Ma stratégie de l'attente paye pour l'instant.
je pourrais passer un peu tous les jours entre la plage et la piscine
j'ai parcouru vite fait le topic et effectivement on pourrait changer le scoring défensif mais je ne suis pas pour donner la défaite à Lask.
faites moi un post recap(ou MP) de ce que je dois changer ainsi que les awards a attribuer
Citation (Dirty_Bird @ 22/09/2010 à 09:40)

je pourrais passer un peu tous les jours entre la plage et la piscine
j'ai parcouru vite fait le topic et effectivement on pourrait changer le scoring défensif mais je ne suis pas pour donner la défaite à Lask.
faites moi un post recap(ou MP) de ce que je dois changer ainsi que les awards a attribuer
File des droits Commish à Varino sinon
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2010 à 09:44)

File des droits Commish à Varino sinon

je lui ai demandé avant de partir,il en voulait pas

(et en plus,j'ai pas trouvé comment faire

)
je vais réesayer
Citation (Dirty_Bird @ 22/09/2010 à 09:49)

je lui ai demandé avant de partir,il en voulait pas

(et en plus,j'ai pas trouvé comment faire

)
je vais réesayer
LM Tools > • Assign League Manager Powers
J'ai dit que ca me derangeait pas mais que je pensais qu'on pouvait survivre une semaine sans (bien vu

)
edit: pour le vote on en est à 10 sur 14, pas encore de majorité absolue. j'ai relancé les 4 derniers par MP
Citation (Varino @ 22/09/2010 à 10:13)

J'ai dit que ca me derangeait pas mais que je pensais qu'on pouvait survivre une semaine sans (bien vu

)
edit: pour le vote on en est à 10 sur 14, pas encore de majorité absolue. j'ai relancé les 4 derniers par MP
Comment ça pas de majorité ?
Eh les mecs déconnez pas
Tu me donnes combien pour que je change mon vote en ta faveur ?
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2010 à 11:19)

Tu me donnes combien pour que je change mon vote en ta faveur ?

Turner
Dites vous juste "comment je réagirais si c'était moi"... normalement ça suffit à comprendre comment ça me fout les boules
Je comprends parfaitement pourquoi ça te fout les boules, mais personnellement, je suis pour qu'on utilise le même barème du début à la fin. Pour que ce soit homogène. Sinon on ne modifie rien, mais pas de "Week 1 : barème A, Week 2 : barème B, etc...). Après effectivement dans l'histoire tu serais une sorte de dommage collatéral
Merde Hernandez je le voulais pour ma bye. Tu fais un élevage Bloblo

?
Je le voulais ici je n avais placé aucun waiver me disant qu il serait dispo ce matin en fa... Assez dans la merde niveau TE avec shiancoe uniquement, reste plus de te dispo pour la bye week 4, pour ça que j ai pas pris le mec des chiefs qui avait la bye la même semaine, dommage il a l air d un gros niveau. Pour la peine j ai repris boss ^^ j allais pas cramer un waiver pour schockey quoi...
NewYorkSup
22/09/2010 14:47
Ce systeme de waiver m'a definitivement degoute de la league pour cette annee. Impossible de se refaire la fraise avec ce systeme. Et puis c'est magnifique, personne ne fait de waiver en fait, tout le monde attend deux minutes apres pour prendre les joueurs en FAs et ne pas perdre son ordre de waiver. On avait fait ce systeme pour pas que je sois avantage pour les matches du SNF et du MNF, en fait, je suis le seul nique parceque les FAs le sont a 4h du mat' pour moi contre 10h pour vous

.
Ca fait 4 jours que je veux Bradford, je me demande depuis combien de temps Peyton le veut

... Resultat, j'ai du utiliser un tour de waiver sur un backup RB

.
Haazh, arrete de faire de la retention de QB

(bon t'en as deja relache un

). Les mecs, arretez de faire de la retention de TE (plus de la moitie des equipes avec 2 TE

).
Je le voulais depuis hier soir Bradford, et je l'ai eu

(je te taquine).
Je comprends pas trop ton message. Ca fait 4 jours que tu veux Bradford, ok très bien, visiblement Peyton le voulait aussi, il est devant toi c'est comme ca.
Pour ceux qui utilisent pas (encore) leur waiver, c'est parce que ce sont des joueurs en bois qu'il reste, qu'on ne sera pas dégouté de louper car il y a 10 équivalents en free agents.
corto-news
22/09/2010 15:03
Pour équilibrer le système des FA, ne pourrait-on pas permettre l'obtention de FA à des dates fixes (c'est à dire, à titre d'exemple, le lundi soir, le mercredi matin et le vendredi matin) ?
Cela permettrait à NYS d'avoir un horaire correct pour avoir un FA + d'avoir la possibilité pour tous et à intervalle plus régulière qu'actuellement, d'obtenir des FA.
Je crois pas qu'on puisse, mais je veux bien essayer de changer ca quand Dirty m'enverra les droits de commish
en fait je suis d'accord avec NYS, c'est relou les waivers et on se fait chier.
Par contre je préconiserait une autre solution qui est celle de l'année dernière cad pick inverse du classement remis à jour chaque semaine et limité à un waiver puis remise à la fin du classement!
MadininaScal
22/09/2010 15:38
Fred qui lache pas l'affaire!
Citation (MadininaScal @ 22/09/2010 à 16:38)

Fred qui lache pas l'affaire!

ah mais non , j'ai même changé d'avis en fait.
C'est vrai que je voyais pas ça sous cet angle pour NYS et j'avoue qu'étant étudiant je pourrais être sur mon PC tous les mercredi à 9h32 !!
Après pour ce que NYS demande, beaucoup n'était pas d'accord mais on ne pouvait également pas faire un système qui ouvrirait les waiver entre le dimanche et lundi je crois
NewYorkSup
22/09/2010 15:44
Ben non mais il a raison. Tu vois un joueur qui t'interesse, tu peux pas le prendre. Le seul truc que tu peux faire, c'est attendre de voir si t'as suffisamment de chance pour que les mecs devant toi ne veuillent pas le meme joueur. Cette league, ca me prend 30 secondes de m'en occuper. 10 secondes pour faire ma demande de waiver et 20 secondes pour voir qui il reste apres le mercredi matin. Passionnant... Le rythme est super chiant.
sinon quelqu'un veut faire des tardes car on se fait chier
corto-news
22/09/2010 15:57
Citation (Fred @ 22/09/2010 à 16:55)

sinon quelqu'un veut faire des tardes car on se fait chier

Lol si quelqu'un a un bon WR a tradé j'suis preneur
Toujours recu aucune offre

(alors que j'ai du en faire presque 7 ou 8)
C'est encore un peu tot, moi par exemple je ressens aucun besoin pressant dans mon équipe. Ca viendra
Citation (corto-news @ 22/09/2010 à 16:57)

Lol si quelqu'un a un bon WR a tradé j'suis preneur

crazy veut trade colston je crois
Bon vu que nous sommes à 12 votes sur 14 et qu'une majorité claire est établie, voici le résultat du sondage:
Citation
A: on ne change rien
B: on fige les résultats déjà établis, mais on modifie pour la suite
C: on attribue un match nul entre Lask et NYS, et on met à jour les résultats
D: on modifie et on met à jour les résultats
A: -
B: 8 votesC: 2 votes
D: 2 votes
Les victoires de cette semaine seront donc enterinées, mais le système de point sera désormais changé. Et sauf objection -manifestez vous- après avoir lu les avis, tout le monde semble préferer 1+1 à 0+2, et c'est vrai que la récupération d'un fumble est tellement random que le 1+1 est pas plus mal
Qui est le deuxième à avoir voté D ?
NewYorkSup
22/09/2010 16:17
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2010 à 11:14)

Qui est le deuxième à avoir voté D ?

Lask

.
Donc en gros, je perds le matchup parceque le systeme de scoring a mal ete entre

.
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2010 à 17:17)

Lask

.
Donc en gros, je perds le matchup parceque le systeme de scoring a mal ete entre

.
non tu perds au scoring car defense > rb
En tout cas, je serais toi, j'aurais la rage.
NewYorkSup
22/09/2010 16:30
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2010 à 11:28)

En tout cas, je serais toi, j'aurais la rage.
Je l'ai

.
Tain tu dois avoir l'impression que je m'acharne aujdui

Ca te fait plaisir si je te dis que je vais utiliser mon waiver #1? (sur donald brown)
Citation (Varino @ 22/09/2010 à 17:35)

Ca te fait plaisir si je te dis que je vais utiliser mon waiver #1? (sur donald brown)
non
NewYorkSup
22/09/2010 16:38
Citation (Varino @ 22/09/2010 à 11:35)

Je passe numero 12

.
Citation (Fred @ 22/09/2010 à 17:37)

non

pour prendre Deion Branch en plus... je pense que bloblo, CL et tout fan de seattle ont fait cette tete

quand ils ont vu cette transaction
Citation (Varino @ 22/09/2010 à 17:40)

pour prendre Deion Branch en plus... je pense que bloblo et CL ont fait cette tete

quand ils ont vu cette transaction
le coup du siècle peut être

enfin brown me soulait vu que Addai se blesse même pas
Citation (Fred @ 22/09/2010 à 17:41)

le coup du siècle peut être

enfin brown me soulait vu que Addai se blesse même pas

nan brown à la limite je comprends, il prend une place sur le banc pour rien, mais branch quoi

enfin c'est vrai qu'il joue bien pour l'instant, donc coup du siecle possible
bon Varino,je te laisse en charge de la ligue jusqu'à lundi prochain!
Je comprends ton post NYS mais on aura jamais tout le monde d'accord. Moi par exemple je voulais Bradford depuis une semaine et je l'ai pas donc j'ai pris Clausen car au final il reste personne en QB, pour les TE j'en ai 3 rien n'empêche les gens de proposer un trade (comme Varino le voulait).
J'ai pas envie de niquer mon tour de waiver pour un Hernandez ou un Clausen. Comme j'avais pas envie de le faire pour le backup RB de SD.
Pour les trade on a pas de banc si je trade RB ou un WR il me faut absolument récupérer le même post pour avoir un joueur à aligner durant les bye week.
NewYorkSup
22/09/2010 17:19
Parceque tu crois que je veux niquer un tour de waiver pour Tolbert

? Mais j'ai pas le choix parceque je sais que je l'aurai pas en FA.
Quant aux trades, on se rend bien compte que ca va etre chaud. On est 14, on a aucune profondeur, personne ne veut prendre le risque. J'annonce encore 3 ou 4 trades d'ici la fin de saison et c'est tout.
Citation (Dirty_Bird @ 22/09/2010 à 12:01)

bon Varino,je te laisse en charge de la ligue jusqu'à lundi prochain!
Le commish qui se barre quand c'est la crise

. Heureusement qu'on a pas joue d'argent, il se serait barre avec la caisse

.
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2010 à 18:19)

Le commish qui se barre quand c'est la crise

. Heureusement qu'on a pas joue d'argent, il se serait barre avec la caisse

.
ça m'aurait arrangé car j'suis déjà sous les palmiers mais j'ai plus un rond
Je viens de passer de 119 points à 115.4 soit (0.1 de plus que NYS

)
Se passe quoi ?
Le "fumble gate"
NewYorkSup
22/09/2010 20:07
Ils ont finalement mis le bon systeme de scoring. Comme avec ce systeme de scoring tu perds le matchup, ils t'ont donne la victoire en te donnant 0.4 points.
J'ai clairement le cul en choux-fleur vu que je perds le matchup alors que je l'ai pas perdu. Fantastique

.
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2010 à 21:07)

Ils ont finalement mis le bon systeme de scoring. Comme avec ce systeme de scoring tu perds le matchup, ils t'ont donne la victoire en te donnant 0.4 points.
J'ai clairement le cul en choux-fleur vu que je perds le matchup alors que je l'ai pas perdu. Fantastique

.
Sauf que si on change pas les règles tu prends 4 points in da face, ton honneur est sauf
Tu veux Kevin Boss ?
Pour ceux qui ont voté sur moi, Desean Jackson, Turner, Schaub et les Steelers sont évidemment disponibles comme prévu par mail hier

Sinon Varino pas compris la différence entre les trophées Da Bomb et le Laporte ?
Citation (Lask @ 22/09/2010 à 21:11)

Sinon Varino pas compris la différence entre les trophées Da Bomb et le Laporte ?
Da bomb c'est sur la semaine et Laporte c'est sur la saison
Citation (Fred @ 22/09/2010 à 21:15)

Da bomb c'est sur la semaine et Laporte c'est sur la saison
Ca veut dire que par exemple si personne dépasse jamais les 168 points de Dirty, il gagne 4 étoiles par semaine ?
Irrattrapable quoi ^^
Sinon je comprends pas pourquoi le trophée pas sur de gagner (gros score dans la défaite) est pas considéré comme une étoile négative ? ca doit foutre les boules non ?
Citation (Lask @ 22/09/2010 à 21:19)

Ca veut dire que par exemple si personne dépasse jamais les 168 points de Dirty, il gagne 4 étoiles par semaine ?
Irrattrapable quoi ^^
Sinon je comprends pas pourquoi le trophée pas sur de gagner (gros score dans la défaite) est pas considéré comme une étoile négative ? ca doit foutre les boules non ?
mais je regarde pas les étoiles, j'y comprend rien moi!
je pense que si tu gagne le laporte ca te donne direct 4 étoiles et pas 4 étoiles par semaine.
enfin j'en ai aucune idée, je pensais que ca servait à faire jolie et en +, ce sont que des étoiles, ca sert à rien
Citation (Fred @ 22/09/2010 à 21:21)

mais je regarde pas les étoiles, j'y comprend rien moi!
je pense que si tu gagne le laporte ca te donne direct 4 étoiles et pas 4 étoiles par semaine.
enfin j'en ai aucune idée, je pensais que ca servait à faire jolie et en +, ce sont que des étoiles, ca sert à rien

Après avoir fait chier sur les fumbles je lance une nouvelle polémique... URBAN
Citation (Lask @ 22/09/2010 à 21:19)

Irrattrapable quoi ^^
je sais pas ils étaient déjà attribué ces 2 là (bomb et laporte)
le trophée PSG est positif parce que dans l'esprit tu as été bon, mais tu as quand même perdu, donc étoile positive pour compenser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.