Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Dirty
Citation (Varino @ 02/08/2010 à 22:34) *
Dirty on sait déjà qui il prend à cette place clooney3.gif

je l'ai déjà pris 2 fois dans mes 2 autres leagues à cette même position,jamais 2 ans 3 nozdormu.gif ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 02/08/2010 à 22:38) *
Niquel wub.gif mais je n'en dirais pas plus julm3.png

et toi?

J'aurais préféré être dans le ventre mou, pour avoir une équipe plus équilibrée. Là, les derniers tours vont être compliqués...
Philo
Désolé pour ceux qui sont visiblement dans la merde cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 02/08/2010 à 22:42) *
Désolé pour ceux qui sont visiblement dans la merde cosmoschtroumpf.gif

Sympa la famille sleep.gif
bloblo
Qui prendra la team 13?
Dirty
voilà c'est rentré sur le site,même si je viens de voir que j'aurais pu randomiser directement sur ESPN ph34r.gif

Citation (bloblo @ 02/08/2010 à 22:53) *
Qui prendra la team 13?

maintenant c'est la Team Cortizone wink.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 02/08/2010 à 22:54) *
voilà c'est rentré sur le site,même si je viens de voir que j'aurais pu randomiser directement sur ESPN ph34r.gif

madinina aurait été dernier aussi? ph34r.gif
tonato
Merci Philo wub.gif
Dirty
Citation (Fred @ 02/08/2010 à 22:55) *
madinina aurait été dernier aussi? ph34r.gif

non 2e neokill@h.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 22:44) *
Sympa la famille sleep.gif

Désolé Tonton

Citation (tonato @ 02/08/2010 à 22:58) *
Merci Philo wub.gif

De rien.
T'as des sticks qui traînent chez toi ? clooney3.gif ph34r.gif

J'ai rien compris à vos histoires donc pas la peine de m'accuser.
C'est pour définir des poules ou pour une draft ?
tonato
C'etait pour definir l'ordre de draft en effet.

Sachant que ceux qui sont derniers au tour 1 seront les premiers au tour 2 etc.

Mais bon j'aime bien ma #4 place, ca donne un running back d'elite à coup sur, et un espace entre 2 picks correcte plus tard histoire de pouvoir planifier 2 pick ensemble.
MadininaScal
Philo, je te hais... mad.gif Dirty, je te hais aussi! mad.gif mad.gif

M'en fous, les Antilles vaincront quand même! (au pire j'aurais même préféré être dernier, au moins j'aurais eu deux pics de suite... cry.gif )
Philo
Je peux refaire un tirage contre un bon poulet colombo cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (Philo @ 02/08/2010 à 23:46) *
Je peux refaire un tirage contre un bon poulet colombo cosmoschtroumpf.gif

No problemo, je te le livre ou? Et bien sur, tu peux refaire un tirage ou je suis 1er hein?... whistle.gif
NewYorkSup
J'ai rien suivi... Je venais pour poster l'ordre de la draft et je vois 3 000 drafts possibles neokill@h.gif. C'est quoi le delire finalement, je vous donne ce que j'ai fait ou pas?
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 02/08/2010 à 23:56) *
J'ai rien suivi... Je venais pour poster l'ordre de la draft et je vois 3 000 drafts possibles neokill@h.gif. C'est quoi le delire finalement, je vous donne ce que j'ai fait ou pas?

Si j'ai bien suivi c'est celle de Philo...

Sauf si j'ai une bonne place à la tienne de Draft tongue.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 02/08/2010 à 23:56) *

Xo Gayfishes
New York Salamanders
Team 13
World Youth 70
Lask Marauders
Atlanta Dirty Birdz
Philadelphia Eagle Haazh
Beijin Panda
Sharks Bloblo
Germain DoitMourrir
Copenhagen Huskies
Crazy Balbuzards
Madinina Redskins
Peyton Sawyer

t'es 2e donc Adrian Peterson implosion du tibia.gif
Philo
Citation (MadininaScal @ 02/08/2010 à 23:47) *
No problemo, je te le livre ou? Et bien sur, tu peux refaire un tirage ou je suis 1er hein?... whistle.gif

Tu croyais m'acheter avec un vulgaire colombo alors que j'ai eu par MP des propositions de nuits avec Zahia ? :fapfapfap:
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 17:58) *
Si j'ai bien suivi c'est celle de Philo...

Sauf si j'ai une bonne place à la tienne de Draft tongue.gif

T'etais 4eme chez moi, mais bon, je pense que peut importe la position, y a des choses a faire, faut juste changer de strategie.

Je suis 2eme? Peterson ou Johnson (ca depend du premier pick, si c'est Lask, je connais deja la reponse laugh.gif), ca va etre dur. Bon, ca nique un peu la strategie que je voulais utiliser, va falloir que je modifie quelques trucs. Sinon, je comprends pas vos delires d'echanger des tours de draft. Genre j'echange mon 1er tour contre le 8eme et 9eme de quelqu'un, va y avor une couille dans le potage non? Cette personne, il va lui manquer un joueur au final.
Peyton
Sérieux, je suis dernier de draft alors que j'étais déjà dernier pour la Fantasy NBA aka44.gif Ça promet une grosse saison...
CL
Citation (Peyton @ 03/08/2010 à 11:37) *
Sérieux, je suis dernier de draft alors que j'étais déjà dernier pour la Fantasy NBA aka44.gif Ça promet une grosse saison...

Echange avec Varino, c'était presque un rêve pour lui.

Au fait, où peut on faire des simulations ? (merci de ne pas me répondre "dans le pieu de Steff").
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 11:57) *

Au fait, où peut on faire des simulations ? (merci de ne pas me répondre "dans le pieu de Steff").

Demande a ta meuf c'est une experte.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 11:57) *

yahoosport à 14 sinon les autres sites où tu peux faire une fantasy foot normalement (mais pas sûr pour le 14)
Dirty
Citation (Peyton @ 03/08/2010 à 11:37) *

tous les 2 tours,tu as 2 picks consécutifs wink.gif (et le combo 14+15e pick est vraiment pas mal,bon par contre après le 15 tu pick en 42 ph34r.gif )

c'est beaucoup moins un désavantage pour une fantasy NFL que NBA(beaucoup plus de joueurs de niveau équivalent),l'an dernier,c'est Varino qui choisissait en dernier il me semble et il a pas trop mal réussi!
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2010 à 00:04) *
Sinon, je comprends pas vos delires d'echanger des tours de draft. Genre j'echange mon 1er tour contre le 8eme et 9eme de quelqu'un, va y avor une couille dans le potage non? Cette personne, il va lui manquer un joueur au final.

J'y avais pensé, mais a mon avis après tu dois pouvoir choper un free agent (enfin un mec non drafté quoi) pour avoir le nombre de joueurs nécessaires...Tout du moins j'espère parce que je compte bien proposer quelques trades perso (pas forcément pour le premier tour mais dans les tours du milieu ca peut être utile).

Mais bon si c'est comme l'an dernier tout le monde va se chier dessus quand on va proposer des trades... ph34r.gif
Dirty
j'ai activé l'option mais je sais pas trop comment ça marche et leurs explications en FAQ ne sont pas très claires.
Varino
Si après trade il te reste des places dans ton équipe à la fin de la draft => free agency
Si après trade tu as plus de draft picks qu'il n'y a de places dans ton équipe => tes derniers picks ne compteront pas
CL
J'échange mon 12ème pick au premier tour contre un 6ème en échange, de mon 3ème pick au 2nd tour contre le 8ème pick au 2nd tour smoke2.gif ph34r.gif Des intéressés ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 13:56) *
J'échange mon 12ème pick au premier tour contre un 6ème en échange, de mon 3ème pick au 2nd tour contre le 8ème pick au 2nd tour smoke2.gif ph34r.gif Des intéressés ? ph34r.gif

en gros tu veux mes 2 premiers tours contre les tiens quoi...hmm laisses moi le temps de la réflexion
oh wait c'est vite vu : look.jpg

ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2010 à 15:14) *
en gros tu veux mes 2 premiers tours contre les tiens quoi...hmm laisses moi le temps de la réflexion
oh wait c'est vite vu : look.jpg

ph34r.gif

ph34r.gif

J'ai essayé une mock draft, c'est trop trop long aaaaze.gif coupé avant la fin...

Mes deux premiers tours : Randy Moss et Peyton Manning alekusu2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 15:20) *
ph34r.gif

J'ai essayé une mock draft, c'est trop trop long aaaaze.gif coupé avant la fin...

Mes deux premiers tours : Randy Moss et Peyton Manning alekusu2.gif

laugh.gif t'as coupé au bout de combien de temps?
quand ça sera l'officielle,prévois du temps,et puis le tchat fait passer le temps entre les picks happy.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2010 à 15:24) *
laugh.gif t'as coupé au bout de combien de temps?
quand ça sera l'officielle,prévois du temps,et puis le tchat fait passer le temps entre les picks happy.gif

De deux tours smoke2.gif

L'année dernière ma draft NBA s'était passée sans souci wink.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 15:25) *
De deux tours smoke2.gif

L'année dernière ma draft NBA s'était passée sans souci wink.gif

je l'avais raté la draft NBA sur ta ligue ESPN (et les 1eres journées aussi du coup),et j'avais le 2e pick kratos77.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2010 à 15:28) *
je l'avais raté la draft NBA sur ta ligue ESPN (et les 1eres journées aussi du coup),et j'avais le 2e pick kratos77.gif

Du coup, avec le 3ème pick, j'avais réussi à avoir LeBron James, vu que le premier avait pris Kobe et toi Chris Paul blessé je crois ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 15:31) *
Du coup, avec le 3ème pick, j'avais réussi à avoir LeBron James, vu que le premier avait pris Kobe et toi Chris Paul blessé je crois ph34r.gif

putain d'autopick - gab.gif

au fait,si vous voulez,je ferai un recap de toutes les équipes après la draft (comme quelqu'un l'avait fait pour la ligue NBA),si ça peut aider book2.gif
CL
Je vois déjà la récap concernant mon équipe :

"Crazy Balbuzards : draft audacieuse avec Hasselbeck au premier tour. Cela risque d'être bien compliqué cette saison."
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 15:35) *
Je vois déjà la récap concernant mon équipe :

"Crazy Balbuzards : draft audacieuse avec Hasselbeck au premier tour. Cela risque d'être bien compliqué cette saison."

en attendant je dirais que ta franchise part déjà avec un handicap rien qu'avec son nom cosmoschtroumpf.gif

ptain encore 1 mois a attendre kratos77.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2010 à 15:47) *
en attendant je dirais que ta franchise part déjà avec un handicap rien qu'avec son nom cosmoschtroumpf.gif

ptain encore 1 mois a attendre kratos77.gif

faut qu'on sorte nos logos pour nous occuper !
NewYorkSup
J'ai fait une mock draft, c'est une horreur d'etre 2eme. En gros, t'as un bon joueur dans ton equipe. Wouhouuuu! Et encore, j'avais un guignol qui a pris Hightower et TO en pick 1 et 2. Les mecs places entre 5 et 10, c'est carrement bonnard pour eux, meme pas besoin de se prendre la tete, les joueurs tombent tous seuls au bon endroit. Va falloir sortir du sleeper de ouf pour s'en tirer (Plaxico Burress is mine clooney15.gif). C'est quand meme pas de pot, les seules fois ou j'ai un premier tour haut, c'est dans des deep leagues ou en fait c'est plus piegeux qu'autre chose.
Fred
change avec madinina cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 03/08/2010 à 10:56) *
change avec madinina cosmoschtroumpf.gif

Il est pas entre 5 et 10.

Au fait, on fait ca en mode crevard cette annee ou on aide comme l'annee derniere?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2010 à 17:13) *
Il est pas entre 5 et 10.

Au fait, on fait ca en mode crevard cette annee ou on aide comme l'annee derniere?

aider? cad?
Varino
Bah moi si vous êtes chaud je comptais toujours miser 10-15 euros, donc en mode crevard julm3.png

edit: mais bon le tout c'est de se marrer, je m'en fiche de gagner, donc si ca gache la bonne ambiance non
NewYorkSup
Citation (Fred @ 03/08/2010 à 11:15) *
aider? cad?

Je sais pas moi, poster ses mocks pour les analyser, poser des questions, etc.

Citation (Varino @ 03/08/2010 à 11:15) *
Bah moi si vous êtes chaud je comptais toujours miser 10-15 euros, donc en mode crevard julm3.png

edit: mais bon le tout c'est de se marrer, je m'en fiche de gagner, donc si ca gache la bonne ambiance non

J'ai rien contre mettre un peu d'argent mais effectivement, si ca nique l'ambiance, ca sert a rien.
CL
Pas d'argent pour ma part.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2010 à 17:19) *
Je sais pas moi, poster ses mocks pour les analyser, poser des questions, etc.

des questions précises sur untel ou untel je veux bien répondre (si j'ai qqchose d'intéressant à dire wink.gif), mais pour les analyses ou stratégies de draft, vu que je compte pas y aller les mains dans les poches, je préfère rien dire

Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 17:20) *
Pas d'argent pour ma part.

pour l'argent c'est évident que tout le monde ne sera pas chaud, mais si on est un petit groupe suffisant on peut se faire un classement secondaire en parallele
CL
Citation (Varino @ 03/08/2010 à 17:25) *
pour l'argent c'est évident que tout le monde ne sera pas chaud, mais si on est un petit groupe suffisant on peut se faire un classement secondaire en parallele

Aucun souci de ce côté là. Ca ne me gène pas que certains jouent pour de l'argent.
Philo
Varino, ne joue pas le RMI de la famille, c'est la crise à Méru aka44.gif ph34r.gif wub.gif tongue.gif
Dirty
je remets mon titre en jeu,ça vaut tout l'or du monde julm3.png

sinon ouais ok pour mettre une mise.
corto-news
Bon, il va falloir que je trouve sur internet des mock draft intéressante.

Putain, j'y connais rien tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.