La KultureLeague gangrenee par les affaires de corruption.
Suite aux révélations parues hier au sujet d'affaires de corruption au sein de la Kulture League, une nouvelle affaire serait sur le point d'éclater.
Il ne se passe plus un jour sans qu'une nouvelle affaire de corruption vienne éclabousser la respectabilité de la league de fantasy du forum culturepsg. Apres les transferts douteux de Varino (toujours en lice pour le titre), epaule par son acolyte Dirty, et confirme par le manager des Redskins, il semblerait qu'une autre affaire remonte a la surface.
Nous jouons la deuxième journée de la league et le match opposant les Salamanders aux Marauders se termine de façon houleuse. Dans l'incompréhension la plus totales, le manager new-yorkais se voit retirer une victoire dure mais méritée par les responsables de la league. Le système de scoring a été mal défini par les dirigeants, et le manager des Marauders, equipe qui porte bien son nom, en profite pour se glisser dans l'obscurité du règlement. Les dirigeants se justifieront mollement, expliquant qu'il serait douloureux pour les Marauders de perdre alors qu'ils pensaient avoir gagne. Une explication qui satisfait les autres managers mais pas les Salamanders victimes de la décision.
Aujourd'hui, notre enquete montre que cette décision n'était pas seulement désinvolte, mais qu'elle recele une des plus grandes escroqueries que le monde de la fantasy ait connu ces dernières années.
Lors de cette journée, le commisionner habituel, Dirty_bird est absent et laisse le pouvoir a Varino. C'est ce meme Varino qui prendra la décision d'enterriner la victoire des Marauders alors que Dirty_bird dilappide les ressources de la league a Miami,
Dirty a Miami avec l'argent de la league.Nous avons aussi trouve des traces de conversations entre le manager des Marauders et le tout nouveau commissioner Varino. Il y est question d'un responsable écologique qui ne respecte pas les normes avec l'utilisation astronomique de shampooing de Polamalu dans son equipe alors que dans le meme temps, Varino a été vu batiffole avec la copine du manager Lask (photo publiée précédemment).


Les protagonistes de l'affaire.De façon a étouffer ces deux dossiers, une victoire aurait été promise aux Marauders qui était engage dans un matchup serre avec les Salamanders pendant qu'un transfert favorable serait propose a Varino. Ce dernier ne se serait pas effectue suite a une proposition jugée malhonnête de la part des danois mais l'affaire n'en reste pas moins scellée.
Le jour suivant, les malheureux new-yorkais se retrouvent défaits sur tapis vert. Il semblerait bien qu'il y ait quelque chose de pourri au royaume du Danemrak. Les protagonistes de l'histoire n'ont pas voulu commenter cette histoire, mai nul doute qu'un grand menage sera nécessaire pour que la fantasy puisse reprendre ses droits.