Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
CL
+1, rien pigé ph34r.gif

Vaut mieux rester sur du basique pour le trash talking ph34r.gif
Lask
Oh wait... Varino bordel mad.gif
Varino
J'ai le beau role smoke2.gif
NewYorkSup
Varino puisqu'il m'a bash avec Polamalu donc il est implique maintenant biggrin.gif. Et puis la petite fille elle est avec un husky, faut vous reveiller les mecs biggrin.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/12/2010 à 19:07) *
Varino puisqu'il m'a bash avec Polamalu donc il est implique maintenant biggrin.gif. Et puis la petite fille elle est avec un husky, faut vous reveiller les mecs biggrin.gif.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est un forum sur le psg, pire un topic sur la nfl... mets toi au niveau ph34r.gif
MadininaScal
Je préfère quand même du trash talking basique a la Madinina/Dwarves! ph34r.gif Mais bon bien trouvé NYS

@Dirty : J'avoue que la j'ai mordu! Je t'envoie les coordonnées de suite! wink.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 17/12/2010 à 18:39) *
Mais les mecs trop faibles quoi. Je viens d'arriver en France, j'ai rien suivi, je suis eclate, et tout le monde en profite. Mais bon, si vous le prenez comme ca...

J'ai rien capté edhelas2.gif
Lask
Il a trouvé sa nana au pieu avec Polamalu sad.gif
Fred
c'est quoi la liste des rivalités déjà en fait en fantasy?
madinina vs dwarves
Lask
Citation (Fred @ 17/12/2010 à 22:18) *
c'est quoi la liste des rivalités déjà en fait en fantasy?
- Madinina vs Dwarves
- Huskies vs Dirty Birdz (sportive celle ci)
- Salamanders vs Marauders
Dirty
j'insiste sur Birdz vs Panda

"ils commencent à se sentir à l'aise les chinois c'est pas bon ça"
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 17/12/2010 à 22:29) *
j'insiste sur Birdz vs Panda

"ils commencent à se sentir à l'aise les chinois c'est pas bon ça"

pas trop de rivalité vu comment je te domine outrageusement cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 17/12/2010 à 22:37) *
pas trop de rivalité vu comment je te domine outrageusement cosmoschtroumpf.gif

Tu poses les bases d'un bon clash là clooney3.gif
tonato
J'annonce Team Tebow starter QB de la TTC dimanche soir !11

COME ON JESUS FREAK !
Dirty
Citation (tonato @ 18/12/2010 à 02:47) *
J'annonce Team Tebow starter QB de la TTC dimanche soir !11

COME ON JESUS FREAK !

putain Sexy Rexy me fait de l'œil là ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 18/12/2010 à 11:14) *

Je me retire de notre rivalité si tu le fais
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 18/12/2010 à 11:14) *

laugh.gif
NewYorkSup
Bon, il me faut le meilleur line up possible. Les questions, c'est surtout sur les deux mecs de Miami qui jouent les Bills, le TE et une question de strategie. Brady est on fire et donc je suis tente de le laisser mais j'ai Ryan qui a un super matchup et mon adversaire a White donc au moins, ca diminuerait un peu son impact. Vous en pensez quoi?
Varino
Je mettrais Marshall à la place de Jacoby Ford tout de même. Winslow-Miller je sais pas, Zach est toujours un peu blessé? Winslow assurera 6-8 pts qui pourraient être utiles.
En QB je garde Brady, il t'a emmené jusque là et comme tu dis les Pats sont on fire, je le joue peu importe le match-up. Matt Ryan risque de sortir dans le 1e QT après un sack+teabag un peu violent d'Aaron Curry, donc je me méfierais
Dirty
Ronnie Brown à la place de Choice
Miller à la place de Winslow
Marshall à la place de Ford

Pour Ryan,il fera un bon score mais moins que celui de Brady.

Citation (Varino @ 19/12/2010 à 10:48) *
Matt Ryan risque de sortir dans le 1e QT après un sack+teabag un peu violent d'Aaron Curry, donc je me méfierais

avant qu'il arrive à Ryan,il va se faire retourner par Turner comme Ray Lewis alekusu2.gif
corto-news
Perso je mets Ryan en QB
Brady joue les Packers qui est une des meilleures défenses de la league et Clay Matttews va lui casser l'omoplate dés le 1er round!
tonato
Perso je laisserais Choice, je mettrais Marshall, je laisserais Winslow.

PUT IT ON THE BOARD !
Varino
Citation (corto-news @ 19/12/2010 à 14:51) *
Perso je mets Ryan en QB
Brady joue les Packers qui est une des meilleures défenses de la league et Clay Matttews va lui casser l'omoplate dés le 1er round!

ouai enfin les Pats depuis 3 semaines c'est juste la meilleure équipe que j'ai jamais vu sad.gif, Brady trouvera un moyen de produire. Ryan jouera bien c'est sur mais qui nous dit que c'est pas Turner qui finira les drives wink.gif

LETS GET READY TO RUMBLE
tonato
J'avais mis Garcon en WR2 dans ma PPR, mains Collie est actif, du coup j'hesite, j'ai Marshall, Britt ou Obamanu ou Woodhead sur le banc au choix :/
Dirty
Citation (tonato @ 19/12/2010 à 17:54) *
J'avais mis Garcon en WR2 dans ma PPR, mains Collie est actif, du coup j'hesite, j'ai Marshall, Britt ou Obamanu ou Woodhead sur le banc au choix :/

Britt ou Garcon
perso je tente Britt un peu partout book2.gif
corto-news
Rice et Collie en WR pour ce soir.
Je croise les doigts!!!
Varino
33 points à marquer pour Adrian Peterson et NewYorkSup serait qualifié, corto peut voir venir.
Dans l'autre match 8 pts du kicker donneraient un avantage de 0.1 à xo, je sais pas pourquoi mais après le score de la semaine dernière, je n'imagine pas un autre scenario se réaliser popcorn.gif
bloblo
Citation (Varino @ 20/12/2010 à 09:32) *
33 points à marquer pour Adrian Peterson et NewYorkSup serait qualifié, corto peut voir venir.
Dans l'autre match 8 pts du kicker donneraient un avantage de 0.1 à xo, je sais pas pourquoi mais après le score de la semaine dernière, je n'imagine pas un autre scenario se réaliser popcorn.gif

Avant les matchs j'étais vraiment persuadé que Corto irait en finale donc pas de surprise sauf perf exceptionnel d'AP mais je ne pensais pas du tout que tu risquerais de te faire sortir.

Fin de saison difficile pour les huskies.
corto-news
Bonne soirée hier!

Collie a marqué plus de 20 points en une mi-temps puis s'est pris une nouvelle commotion... sad.gif

Ray Rice a fait le match de sa vie smile.gif Ce qui est marrant, c'est que ce n'est que la 2ème fois de la saison qu'il me fait un score pareil et à chaque fois, j'ai rencontré NYS dans mon match-up!

Je croise les doigts pour qu'AP ne me sorte pas un match énorme ce soir !
Dirty
Citation (corto-news @ 20/12/2010 à 11:21) *
Je croise les doigts pour qu'AP ne me sorte pas un match énorme ce soir !

le combo défense des Bears + neige,ça me semble compromis (faudrait qu'il fasse un match mutli TD avec 100 yards mini quoi et gaffe aux fumbles) mais bon si quelqu'un peut le faire c'est bien lui et ça serait énorme..
bloblo
Citation (corto-news @ 20/12/2010 à 11:21) *
Collie a marqué plus de 20 points en une mi-temps puis s'est pris une nouvelle commotion... sad.gif

Collie a la poisse même si cette fois il se relève et marche.
Varino
Citation (bloblo @ 20/12/2010 à 10:35) *
Fin de saison difficile pour les huskies.

Je le sentais venir, c'est juste impossible d'avoir une équipe bonne au début, au milieu, et à la fin. Pour ca que je travaillais tjs sur des trades au cours de l'année, mais bon arrivé là on peut plus grand chose, je joue ma meilleure compo en espérant qu'ils me portent une dernière fois tongue.gif

Au fait je revois mon jugement pour le #1 pick de l'an prochain popcorn.gif j'aime beaucoup Peterson mais là y a un mec qui est juste un extraterrestre
corto-news
Je crois qu'on va être très nombreux à regarder la performance du kicker de Minesota ce soir!
N'empêche Xo a une drôle d'équipe, quand ce n'est pas Fred Jackson qui sort le match de l'année, c'est Santana Moss qui récupère 2 TD de Grossman!

Toujours pas de réaction de NYS sinon!
Varino
Citation (corto-news @ 20/12/2010 à 12:40) *
Toujours pas de réaction de NYS sinon!

Il est reparti aux States péter la gueule de TO ph34r.gif
corto-news
Citation (Varino @ 20/12/2010 à 12:41) *
Il est reparti aux States péter la gueule de TO ph34r.gif

Impossible les avions sont cloués au sol ph34r.gif

La performance de Vick hier n'empêche implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (Varino @ 20/12/2010 à 12:11) *
Je le sentais venir, c'est juste impossible d'avoir une équipe bonne au début, au milieu, et à la fin. Pour ca que je travaillais tjs sur des trades au cours de l'année, mais bon arrivé là on peut plus grand chose, je joue ma meilleure compo en espérant qu'ils me portent une dernière fois tongue.gif

Au fait je revois mon jugement pour le #1 pick de l'an prochain popcorn.gif j'aime beaucoup Peterson mais là y a un mec qui est juste un extraterrestre

Tu parles de Vick? si oui j'y pense aussi mais je sais pas si il peut "refaire" une saison pareil.
CL
Il parle de Forsett smoke2.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2010 à 14:04) *

ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2010 à 14:04) *

neokill@h.gif

Citation (bloblo @ 20/12/2010 à 14:02) *
Tu parles de Vick? si oui j'y pense aussi mais je sais pas si il peut "refaire" une saison pareil.

à part une blessure je vois pas ce qui peut lui arriver. Les chiffres de course il les aura toujours, il les avait à Atlanta, ensuite l'attaque est tellement explosive à Philadelphie que même s'il régressait à la passe il serait pas un bust
corto-news
J'arrive pas à savoir si la présence de Vick est une bonne ou mauvaise chose pour McCoy.

Certes il bénéficie des espaces qu'il arriver à créer du fait de sa capacité à scrambler mais d'un autre côté, toutes les tentatives à moins de 10 yards de la ligne, il va les prendre à sa place.

En tout cas, l'année prochaine c'est soit Vick soit Foster le numéro 1.
Dirty
Citation (corto-news @ 20/12/2010 à 15:21) *
J'arrive pas à savoir si la présence de Vick est une bonne ou mauvaise chose pour McCoy.

Certes il bénéficie des espaces qu'il arriver à créer du fait de sa capacité à scrambler mais d'un autre côté, toutes les tentatives à moins de 10 yards de la ligne, il va les prendre à sa place.

En tout cas, l'année prochaine c'est soit Vick soit Foster le numéro 1.

Pour McCoy,Vick c'est clairement plus une bonne chose qu'un mauvaise.
Quand t'as un QB double menace comme ça,ça libère pas mal d'espaces pour le RB.

Et non Foster il sera jamais,je pense, numéro 1 car c'est peut être un one-year wonder (ce que je ne pense vraiment pas) mais top 10 c'est acquis.(attention quand même à Ben Tate l'an prochain qui va revenir/débuter)

Top 3 c'est AP CJ et peut être Vick effectivement même si je le laisserai volontiers à mes petits camarades.
J'ai envie de poster mes rankings 2011 ici juste pour voir à quel point ça va changer d'ici 6 mois ph34r.gif
MadininaScal
J'étais absent hier, donc j'ai pu voir aucun match, et apparement ça a eu l'air d'être une belle journée niveau NFL (Sexy Rexy qui fait une perf!! mellow.gif J'ai deja lancé le torrent, trop hate de voir ca! laugh.gif )

Vu que c'est les vacances, je vais en profiter pour me faire quelques sessions NFL. Vous me conseillez quels matchs a regarder? (le Eagles-Giants a l'air énorme apparement...)
Varino
Eagles Giants c'est le un des match de l'année
Dirty
Citation (Varino @ 20/12/2010 à 15:41) *
Eagles Giants c'est le un match de l'année

en tout cas,la 2e mi temps de Vick = du jamais vu
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 20/12/2010 à 15:59) *
en tout cas,la 2e mi temps de Vick = du jamais vu

j'avais mis ca au début mais les 3 premiers QT étaient assez chiants et à sens unique, donc à regarder y a mieux
Fred
donc si je bats haazh, je perde un place pour la draft l'an prochain? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 20/12/2010 à 16:05) *

oui ph34r.gif
corto-news
Mais tu auras le privilège d'être devant lui au classement ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 20/12/2010 à 16:05) *

finalement non,t'es dans les qualifiés,et on avait dit tirage pour vous ph34r.gif tongue.gif
Fred
cool, force et honneur aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.