Fantasy Football - Culture League - Beyrouth
Xo : «Trop déséquilibré»Les Gayfishes, si ils réalisent l'exploit à Copenhague, participeront à leur premier Culture Bowl. Mais Xo semble avoir du mal à y croire...
Xo, votre équipe conserve une chance de poursuivre son parcours dans ces play-offs. Mais après le retour d'Hakeem Nicks lundi dernier, vous avez donné l'impression d'être résigné...Résigné, non. Mais on sait tous que ce sera très compliqué. Si nous avions pu compter sur l'absence de Nicks, j'aurais tenu un autre discours. Car avec plus de blessures en face, en allumant un cierge, et en comptant sur un match d'anthologie de notre kicker, on pouvait espérer passer. Mais là...
Ce n'est pas un peu minimaliste, comme raisonnement ?
Non, non. Bien sûr, tout peut arriver en fantasy. Mais j'ai du mal à imaginer mon équipe prendre beaucoup de point face aux Huskies, alors qu'elle est fatiguée physiquement et psychologiquement par ce déplacement. On va tout faire pour réaliser un bon match, en assurant les points à chaque position, et en essayant de profiter de quelques possibilités de longs touchdowns.
Copenhague est diminué. Tamme et Holmes baissent de pied, Gates, BMW et Romo sont blessés et Nicks revient à peine...Sans doute, mais vous connaissez comme moi la qualité du groupe scandinave. Et puis, quand les Huskies jouent, c'est pour gagner, à plus forte raison dans leur stade chauffé par les vapeurs d'alcools émanant des tribunes. Le rapport de forces est trop déséquilibré. Ce qu'on veut, c'est laisser une belle impression.
- Recueillis par Jerome Touboul