Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
CL
Citation (Lask @ 15/12/2010 à 15:40) *
Hum... Pas assez grosse pour que ce soit NYS...

neokill@h.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 15/12/2010 à 15:41) *
neokill@h.gif

Ma blague tombe à l'eau... je regardais la photo sur mon iphone et je croyais que c'étaient des fans des Jets (vert merde) sad.gif

Tonato t'as pas la même avec des cons de newyorkais ?

Sinon je peux tailler la meuf de Haazh mais c'est quand même plus délicat ph34r.gif
NewYorkSup
Fail! smoke2.gif. Meme dans le trash talk t'y arrives pas. Dur sad.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2010 à 17:45) *
Fail! smoke2.gif. Meme dans le trash talk t'y arrives pas. Dur sad.gif.

CL n'y a vu que du feu et je suis trop honnête pour me contenter de faire rire les masses sur une erreur. Je trashtolque qu'en toute transparence monsieur.

Bon sinon à part l'erreur c'était drôle non merde ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 15/12/2010 à 18:03) *
CL n'y a vu que du feu et je suis trop honnête pour me contenter de faire rire les masses sur une erreur. Je trashtolque qu'en toute transparence monsieur.

Justement j'avais pas compris pourquoi tu trashais NYS alors que c'était des Eagles...Je plussoie le "Fail!!"! laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 15/12/2010 à 12:03) *

Moi ca m'a fait rire meme si j'ai vu que c'etait des eagles, mais bon, si un jour ma meuf tombe sur ces messages, je suis mort.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2010 à 18:13) *
Moi ca m'a fait rire meme si j'ai vu que c'etait des eagles, mais bon, si un jour ma meuf tombe sur ces messages, je suis mort.

Elle comprend le français ta femme? unsure.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 15/12/2010 à 12:16) *

Oui, elle le parle meme.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2010 à 18:18) *
Oui, elle le parle meme.

Classe! knahos.gif
bloblo
Citation (Lask @ 15/12/2010 à 18:03) *

J'ai bien rigolé malgré le fail ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2010 à 18:18) *
Citation (MadininaScal @ 15/12/2010 à 12:16) *

Oui, elle le suce meme.

edhelas2.gif

Spoiler :
Désolé aka44.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 15/12/2010 à 19:48) *
Oui, elle le suce meme.
edhelas2.gif

Spoiler :
Désolé aka44.gif

mellow.gif mellow.gif

Spoiler :
edhelas.gif edhelas.gif
NewYorkSup
Mais putain neokill@h.gif.
Varino
neokill@h.gif
Varino
Citation
Fantasy Football - Culture League - Beyrouth

Xo : «Trop déséquilibré»

Les Gayfishes, si ils réalisent l'exploit à Copenhague, participeront à leur premier Culture Bowl. Mais Xo semble avoir du mal à y croire...

Xo, votre équipe conserve une chance de poursuivre son parcours dans ces play-offs. Mais après le retour d'Hakeem Nicks lundi dernier, vous avez donné l'impression d'être résigné...
Résigné, non. Mais on sait tous que ce sera très compliqué. Si nous avions pu compter sur l'absence de Nicks, j'aurais tenu un autre discours. Car avec plus de blessures en face, en allumant un cierge, et en comptant sur un match d'anthologie de notre kicker, on pouvait espérer passer. Mais là...

Ce n'est pas un peu minimaliste, comme raisonnement ?
Non, non. Bien sûr, tout peut arriver en fantasy. Mais j'ai du mal à imaginer mon équipe prendre beaucoup de point face aux Huskies, alors qu'elle est fatiguée physiquement et psychologiquement par ce déplacement. On va tout faire pour réaliser un bon match, en assurant les points à chaque position, et en essayant de profiter de quelques possibilités de longs touchdowns.

Copenhague est diminué. Tamme et Holmes baissent de pied, Gates, BMW et Romo sont blessés et Nicks revient à peine...
Sans doute, mais vous connaissez comme moi la qualité du groupe scandinave. Et puis, quand les Huskies jouent, c'est pour gagner, à plus forte raison dans leur stade chauffé par les vapeurs d'alcools émanant des tribunes. Le rapport de forces est trop déséquilibré. Ce qu'on veut, c'est laisser une belle impression.

- Recueillis par Jerome Touboul
CL
laugh.gif
corto-news
Très bon!

Bon ce soir, premier match de la semaine, on va voir si le choix des Chargers était bon!
Lask
Dimanche je pars pour aligner Jason Campbell face à Denver plutôt que Schaub face aux Titans...
Varino
Je crois que je vais porter mes couilles et mettre Big MotherFucking Mike Williams en flex wub.gif

Citation (Lask @ 16/12/2010 à 10:32) *
Dimanche je pars pour aligner Jason Campbell face à Denver plutôt que Schaub face aux Titans...

Bon match-up pour Campbell effectivement. Par contre pour avoir vu les Titans récemment, c'est pas très folichon, je crois que Schaub aurait pu assurer le service minimum (mais y a des risques que ce soit le Foster show)
Lask
Citation (Varino @ 16/12/2010 à 10:35) *
Je crois que je vais porter mes couilles et mettre Big MotherFucking Mike Williams en flex wub.gif

Bon match-up pour Campbell effectivement. Par contre pour avoir vu les Titans récemment, c'est pas très folichon, je crois que Schaub aurait pu assurer le service minimum (mais y a des risques que ce soit le Foster show)

Très clairement, du dernier match des Texans j'ai apprécié la seconde mi temps de Schaub et les passes à AJ mais bordel ces 15 premières minutes absolument immondes mellow.gif

Pas envie que ça recommence dans le même sens et franchement des matchs des titans que j'ai vu, Foster peut bien bien se marrer. Inversement la défense des Broncos est risible et vu qu'ils n'ont jamais la balle, c'est attaque à tout va du côté des Raiders. Si je peux juste éviter un Macfadden Show...

Sinon que les Birdz se préparent, après les 181 points je vise les 200 cool.gif
bloblo
wub.gif Varino, tu fais vraiment vivre la league.
Varino

... enfin pour terminer ce numéro de Tout Le Sport, un petit mot sur l'évènement du week-end, les demi-finales de la Culture League, demi-finales qui commencent d'ailleurs officiellement ce soir, et dont le déroulement pourrait se voir perturbé par la météo incertaine cette semaine en Europe.

Faisons le point avec notre envoyé spécial en direct de Copenhague, Christian Christiansen,

- Et bien mon cher Laurent, comme vous pouvez le voir derrière moi, la neige a commencée à tomber dès ce matin après une accalmie de quelques jours. Une neige accompagnée d'un vent violent qui perturbe le traffic aérien dans le nord de l'Europe et pourrait forcer les Gayfishes à passer la nuit à Vienne en Autriche.

Les dirigeants Huskies de leur coté affirment que le match aura bien lieu, les conditions climatiques n'ont rien d'exceptionnelles pour les locaux.

Ce matin après l'entrainement en plein air, le manager Varino a réaffirmé sa confiance en ses joueurs et ses fans. Aux journalistes lui demandant ce qu'il avait pensé de l'interview de son homologue XO dans Le Parisien du jour, il a confié qu'il n'y accordait pas trop d'importance mais comprenait le pessimisme du manager libanais.
"Je n'aimerais pas affronter les Huskies si j'avais un tel effectif de divas et danseuses étoiles" a-t'il affirmé, une déclaration qui pourrait mettre le feu aux poudres mais qui après tout ne semble pas injustifiée quand on sait que la séance video de samedi des gayfishes a été remplacée par une virée au cinema pour aller voir le dernier Sarah Jessica Parker.

A vous les studios
Dirty
mbia.gif
laugh.gif
wub.gif
CL
neokill@h.gif
MadininaScal
Varino, you're the man! wub.gif laugh.gif

Perso j'ai laché les playoffs du pauvre, je me suis rendu compte la semaine dernière que ca m'excitait pas du tout. Et puis comme ça ca me permet de suivre les matchs d'un oeil neutre, et esperer des bonnes perfs de mes joueurs tout en voulant que les joueurs adverses se plantent.

Je sais même pas contre qui je joue ce week-end! ph34r.gif
Varino
Dirty
Citation (Varino @ 16/12/2010 à 23:12) *

what?
la BMW reste encore au garage cette semaine? ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 16/12/2010 à 23:18) *
what?
la BMW reste encore au garage cette semaine? ph34r.gif

Nan pas ca, la BMW va être de sortie justement et je cherchais une bonne image à poster mais jme rends compte que ca me fait chier de chambrer tout seul
CL
Citation (Varino @ 16/12/2010 à 23:22) *
Nan pas ca, la BMW va être de sortie justement et je cherchais une bonne image à poster mais jme rends compte que ca me fait chier de chambrer tout seul

Pas facile d'avoir des vrais clashs à la Madinina / Dwarves. Une rivalité ça ne s'achète pas cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 16/12/2010 à 23:24) *
Pas facile d'avoir des vrais clashs à la Madinina / Dwarves. Une rivalité ça ne s'achète pas cosmoschtroumpf.gif

ouai, je vous envie sur le coup...
corto et NYS vous voulez pas vous lancer?

au fait je serais sur le chat ce soir (jsuis en vacances officieuses)

edit NYS
Dirty
Citation (Varino @ 16/12/2010 à 23:25) *
ouai, je vous envie sur le coup...
corto et haazh vous voulez pas vous lancer?

au fait je serais sur le chat ce soir (jsuis en vacances officieuses)

je fini la taf et je te rejoins,c'est a 2h20? c'est pas plus tôt les matches sur la côte ouest arg
mais je commence tard cette semaine et j'ai envie de voir le match
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 16/12/2010 à 23:27) *
je fini la taf et je te rejoins,c'est a 2h20? c'est pas plus tôt les matches sur la côte ouest arg
mais je commence tard cette semaine et j'ai envie de voir le match

ouai meme horaire que les autres matchs du soir vers 2h30
tonato
Citation (Varino @ 16/12/2010 à 23:29) *
ouai meme horaire que les autres matchs du soir vers 2h30

Jme fais un ptit Inside The NFL avant perso popcorn.gif
corto-news
Je suis encore au taf sad.gif mais j'ai trouvé quelque chose de pas mal pour clasher le new yorkais !

ça devra juste attendre que je sois rentré...
Dirty
Gates & Floyd ne joueront pas ce soir à priori sleep.gif
VJax show?
corto-news
Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Good stuff Corto laugh.gif (Polamalu sad.gif )

Citation (Dirty_Bird @ 17/12/2010 à 01:15) *
Gates & Floyd ne joueront pas ce soir à priori sleep.gif
VJax show?

clooney3.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 17/12/2010 à 14:16) *
Good stuff Corto laugh.gif (Polamalu sad.gif )

En parlant de Polamalu, je l'ai quand mon maillot? popcorn.gif ph34r.gif
Lask
Bon, puisque Corto a un petit sexe, la vraie réponse B :

Citation
"Polamalu chevauchant sa copine en beuglant DEFENSEGATE"

This is Trash Talk cool.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 17/12/2010 à 14:18) *

demande à la meuf de NYS wink.gif
Lask
Citation (Varino @ 17/12/2010 à 14:27) *

Trash Talk Bro wub.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 17/12/2010 à 14:27) *

Varino qui cherche a se créer une rivalry! laugh.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 17/12/2010 à 14:18) *

Je l'ai échangé contre un Roddy White,désolé mec
Spoiler :
ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 17/12/2010 à 17:25) *
Je l'ai échangé contre un Roddy White,désolé mec
Spoiler :
ph34r.gif

Tu déconnes la... mellow.gif mellow.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 17/12/2010 à 17:28) *
Tu déconnes la... mellow.gif mellow.gif

mon 1er

nozdormu.gif
envoies tes coordonnées par MP wink.gif
Varino
Citation
"It has been a long three weeks," Williams said. "I'm excited to be back."

NewYorkSup
Mais les mecs trop faibles quoi. Je viens d'arriver en France, j'ai rien suivi, je suis eclate, et tout le monde en profite. Mais bon, si vous le prenez comme ca...

Ce soir a qui veut gagner des millions, nous recevons un candidat de Paris, avocat vereux, corto!

- Bonsoir Jean-Pierre, je me sens en veine aujourd'hui wink.gif.
- Premiere question

Nous devrions laisser ce pauvre corto en paix...

Oh mais que se passe-t-il?

Nous venons d'apprendre qu'une certaine Madame C. aurait ete vue en compagnie de Monsieur V. Certainement quelquechose que Monsieur L. appreciera...
Lask
C'est qui V ?

Vincent Jackson ?

J'ai rien compris ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.