Merci

Avant de continuer un petit rectificatif, contrairement à ce que je pensais et après vérification, Aaron Rodgers et Desean Jackson n'ont jamais été coéquipiers, puisque Rodgers a été drafté l'année où Desean arrive à Cal

au mieux ils ont du se croiser
Gayfishes @ DwarvesPremier duel entre nouveaux arrivés dans cette ligue (et accessoirement les 2 mascottes les plus originales

). Leur bapteme du feu sera l'occasion pour les autres d'observer leur type de management. Font ils confiance à leur draft? jouent ils le match-up?
Xo, premier pick de la draft, possède un duo de choc en guise de figure de proue de son navire. Chris Johnson et Peyton Manning, deux stars qui peuvent sortir des semaines à 30 points quand bon leur semble. Et cela pourrait déjà être le cas cette semaine avec Chris, qui tentera d'exploiter son match up face à Oakland. La bonne perf de Pierre Thomas va faire du bien également, dans une équipe où les WR semblent clairement être le poste le plus pauvre (mais avec du potentiel). Il sera intéressant de voir comment Vernon Davis et Johnson, deux des plus grosses révélations de 2009, évoluent maintenant qu'ils sont attendus.
Fin tacticien, Crazy a abordé sa draft en décidant de prendre des joueurs "safe", en attendant de voir comment la saison se déroule. Colston et Gonzo améliorent considérablement son corps de receveurs sur le long terme, et ajoutés à la bombe Miles Austin (un autre membre du club CJ, Davis des révélations 2009) et à l'excellent Philip Rivers, c'est tout le jeu de passe qui sera la force de cette équipe. Les RB tacheront de limiter la casse mais ce groupe est très limité derrière les 2 starters.
J'avais voté pour Crazy à cause de ses receveurs, mais le bon match de Thomas me fait un peu revoir ma copie, et je suis officiellement indécis, tous comme les voteurs semblent ils.
Eagles @ CortizoneHaazh était un redoutable adversaire l'an dernier, et on va voir s'il continue cette tendance dans ce match d'ouverture chez corto (le logo

).
Un line-up très appetissant, mais assez risqué de la part d'Haazh, qui a décidé de se faire plaisir en alignant des jeunes joueurs talentueux pas encore considérés comme des cadors à leur poste: Stafford, Mathews, Bradshaw, J. Stewart, Maclin, Miller. Certains sont un peu plus confirmés que d'autre, mais à cause des blessures (Bradshaw) ou de la concurrence (Stew) n'ont pas encore pu exploser. Tous peuvent exploser cette année et finir dans le top 10 à leur poste. Ce sera une équipe intéressante à suivre, il sera intéressant aussi de voir ce que Haazh fera en cas de difficultés. Andre Johnson est le capitaine de l'équipe, et Big Ben Roethlisberger (

), qui aura désormais le droit à son smiley vomito à chaque fois que je le citerais ici, est un matelas de sécurité en cas d'échec de Stafford.
go ravens! go corto!L'équipe de corto doit déjà faire face à la dure réalité de la NFL. Antonio Bryant a le genou en vrac et est sans contrat. Beanie Wells est incertain et n'arrive toujours pas à écarter Hightower. Avec ces 2 là out (Bryant sans doute pour un long moment), l'équipe repose fortement sur le duo de Baltimore, Ray Rice et Joe Flacco. Très bon duo à priori, mais qui devra affronter les redoutés Jets pour démarrer. Harvin ayant été moyen jeudi, le reste de l'équipe est composé de joueurs de devoirs qui devront se surpasser pour faire tomber Haazh.
Vu les circonstances (blessure, match-ups, adversaire), c'est le seul duel où je vois une équipe se détacher. Il y aura de meilleurs jours pour la Team Cortizone, mais je les sens pas ce week-end
Germain @ HuskiesLa mascotte la plus détestée du forum se déplace chez le finaliste du premier Culture Bowl, dans un duel entre habitués.
Oyé s'appuie sur quelques uns de ses anciens joueurs (Brees, Hightower, Boldin?, Cotchery). Comme l'an dernier, HIghtower risque de s'avérer précieux. Ce joueur a beau être détesté en fantasy, il est très utile à son équipe, et jusqu'à preuve du contraire Wells devra faire avec lui. Le reste du line-up est fait de joueurs solides avec en plus de l'upside comme Ochocinco, Benson, Boldin et même Brent Celek qui pourrait faire une grande saison. Le match de jeudi pourrait plomber le match-up de cette semaine, Brees ayant été assez loin de ses chiffres habituels, et Reggie Bush confirmant qu'il n'est pour l'instant qu'un joueur d'appoint.
Auteur de la meilleure draft selon
les experts moi (

), l'équipe de Copenhague se présente sans aucun changement par rapport à l'équipe draftée. Des #1 (Romo, Deangelo, Roddy) complimentés par des #2 avec upside (Foster, Nicks, Winslow) et le légendaire Tomlinson pour encadrer tout ca. LT sera d'ailleurs le point faible de cette semaine tant qu'on ne saura toujours pas à quel role s'attendre pour lui cette saison, mais la blessure de Michael Bush, et une approche wait and see vis à vis de Big Mike Williams ont forcé la main du coach.
Les votes me désignent comme le favori, mais en faisant mon propre total avant les matchs de jeudi, je voyais un match égal. J'espère pouvoir prendre avantage de la relative petite perf de Brees pour l'emporter
Salamanders @ Tonato Connection (ce logo

)
Tonato est sans doute le nouveau joueur le plus attendu vu qu'il semble assez expérimenté. Face à lui NYS qui entre dans sa 2e saison après avoir été le most improved player au fil de l'année dernière. Un duel très intéressant
Les New Yorkais d'Adrian Peterson et Tom Brady se déplacent cette fois. Une compo assez clairement définie, avec des vétérans accompagnés de jeunes fougueux. Crabtree est un cador attendu, l'un des meilleurs receveurs draftés ses dernières années, et s'il veut suivre une trajectoire à la Fitzgerald, il faudra continuer de progresser cette année. Charles on en a suffisamment parlé, les dernières déclas de son coach ne sont pas rassurantes quant à son utilisation. TO et Derrick Mason seront les papys en charge de réguler tout ca, mais ils pourraient vite devenir les boulets de l'équipe. Beaucoup d'upside donc, mais attention aux trous d'air.
tu veux dire que jsuis dans l'équipe de NYS?De toute la ligue, la Connection est peut être l'équipe qui présente le plus de garanties. Quand ton flex est Ronnie Brown, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Le principal point d'interrogation concerne Kevin Kolb. Nouveau Aaron Rodgers ou nouveau Matt Leinart? sans doute quelque part entre les 2. Mais s'il est suffisamment bon pour ne pas pénaliser son équipe, alors le trio de RB (premier monstre à trois têtes de la saison) devrait tranquillement finir le boulot. Démarrer face à Green Bay n'est pas un cadeau. Petite inquiétude sur MJD, on en saura plus ce soir
Un match assez équilibré d'après vos votes, et je pense aussi que les 2 équipes ont une vraie chance de l'emporter car il y a énormément de playmakers. La perf moyenne de Peterson met un peu la pression sur le reste de l'équipe quand même.
Bons matchs à tous, le coup d'envoi est à 19h ce soir. Pour les nouveaux, un conseil, si vous avez le net un peu avant le coup d'envoi, allez vérifier qu'aucun de vos joueurs n'est inactif (blessé). Les listes arrivent environ 1h avant le coup d'envoi
http://www.nfl.com/inactivesedit: image