Citation (Varino @ 07/09/2010 à 10:31)

Ah ouai si tu vas pas être raisonnable sur le prix j'essaie même pas, dans ma tete je pensais Foster+LT contre Charles+??? mais je trouvais personne pour équilibrer la trade des 2 cotés. Je l'aime bien mais je vais pas le prendre pour cette valeur, sinon autant le prendre au 1er tour de draft (ce que je faisais dans mes premières mocks

)
Pour moi ce devait etre un premier tour de draft. A cause de Jones, il a un peu descendu, mais sans ca, il partait au premier tour je pense. Maintenant, je sais que c'est probablement juste pour moi

. Peut etre qu'apres quelques semaines on aura une meilleure idee de sa valeur. Au jour d'aujourd'hui, tu me porpose Foster+LT pour Charles, j'ai l'impression d'etre un peu perdant (probablement parceque Foster me fait super flipper et que j'aime pas trop) et tu me porposes Withe+LT, c'est toi qui est un peu perdant. C'est pour ca que je t'avais rien porpose bien que te sachant interesse. Mon probleme pour le moment c'est que j'ai que 3 joueurs a haute valeur (mes deux RBs et mon QB). J'aurai une equipe potable a cote, je ne considererai meme pas de les trader mais vu que j'ai une equipe de tanches, je veux bien les trader si ca renforce mon equipe.
Crazy, j'ai pas de cheval, comment tu vas faire?