Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
CL
edhelas.gif

Au final, je suis plutôt content de notre deal qui s'est passé entre gentlemen clooney3.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 15:46) *
edhelas.gif

Au final, je suis plutôt content de notre deal qui s'est passé entre gentlemen clooney3.gif

attends que la week 1 soit passé pour pouvoir dire ca ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 15:55) *
attends que la week 1 soit passé pour pouvoir dire ca ph34r.gif

J'ai eu Matt Forte au téléphone hier soir, il était en train de prendre de la drogue en portant illégalement une arme à feu dans un combat de chiens clandestins. Too bad cosmoschtroumpf.gif
Fred
et moi Gonzales m'a dit qu'il partait au pays

putain, crazy et moi, on est des trolls

Spoiler :
enfin pour crazy on le saviat déjà ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 09:05) *
Charles me plait, et j'incluerais d'office LT dans la transaction pour t'appater, mais j'arrive pas a trouver de combinaison de joueur convenable avec ces 2 la

Varino il me connait laugh.gif. Je considere Charles comme le CJ de cette annee donc je demanderai trop cher (genre Foster + White). Je sais que theoriquement il les vaut pas donc je propose meme pas. On aura peut etre les idees un peu plus claires apres la week 1 ou 2.
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2010 à 16:13) *
Varino il me connait laugh.gif. Je considere Charles comme le CJ de cette annee donc je demanderai trop cher (genre Foster + White). Je sais que theoriquement il les vaut pas donc je propose meme pas. On aura peut etre les idees un peu plus claires apres la week 1 ou 2.

Toi aussi tu sais lire la fiche du jouer sur ESPN on dirait clooney3.gif

Citation
That's right: Jamaal Charles, a CJ clone

:mecquicherchelamerde: smoke2.gif
Fred
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 10:16) *
Toi aussi tu sais lire la fiche du jouer sur ESPN on dirait clooney3.gif

:mecquicherchelamerde: smoke2.gif

neokill@h.gif. J'avais meme pas vu en plus. Je me base juste sur sa fin de saison derniere et sur sa pre-saison. Le mec, le dernier match il a couru 40 yards pour 6 Balles et a eu une reception de 20 yards. Meme si Jones lui prend des balles, il a juste besoin de 10 ballons pour te faire 100 yards biggrin.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2010 à 16:13) *

Ah ouai si tu vas pas être raisonnable sur le prix j'essaie même pas, dans ma tete je pensais Foster+LT contre Charles+??? mais je trouvais personne pour équilibrer la trade des 2 cotés. Je l'aime bien mais je vais pas le prendre pour cette valeur, sinon autant le prendre au 1er tour de draft (ce que je faisais dans mes premières mocks ph34r.gif)
Dirty
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 16:31) *
dans ma tete je pensais Foster+LT contre Charles

c'est assez équilibré comme ça book2.gif ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 16:31) *
dans ma tete je pensais Foster+LT contre Charles+ Julius

Là, ça me parait pas mal clooney3.gif
Lask
Payes ta répute de salope Argh ^^ je sais que j ai pas grand chose à proposer, j ai besoin comme tout le monde d un rb de bon niveau sur le banc pouvant jouer en flex. Rien de très original et pas grand chose de tradable donc à part un Qb remplaçant de qualité et pierre garçon ^^ après si des interressés par félix jones ou turner ou de séan jackson j écoutes hein.
CL
J'ai fait une offre à NYS qu'il ne pourra pas refuser clooney3.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 19:49) *
J'ai fait une offre à NYS qu'il ne pourra pas refuser

par contre,le commish peut refuser cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2010 à 19:50) *
par contre,le commish peut refuser cosmoschtroumpf.gif

Ce serait presque considéré comme un abus de pouvoir cosmoschtroumpf.gif clooney3.gif et n'oublie pas que pour la NBA ce sera moi le commish clooney3.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 19:51) *
Ce serait presque considéré comme un abus de pouvoir cosmoschtroumpf.gif et n'oublie pas que pour la NBA ce sera moi le commish

je m'en fous,j'fais pas de trades en NBA aaaaze.gif

le clooney tu le trouves jamais du 1er coup ou bien? edhelas.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2010 à 19:55) *
je m'en fous,j'fais pas de trades en NBA aaaaze.gif

le clooney tu le trouves jamais du 1er coup ou bien? edhelas.gif

Je peaufinais juste mon message julm3.png
NewYorkSup
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 10:31) *
Ah ouai si tu vas pas être raisonnable sur le prix j'essaie même pas, dans ma tete je pensais Foster+LT contre Charles+??? mais je trouvais personne pour équilibrer la trade des 2 cotés. Je l'aime bien mais je vais pas le prendre pour cette valeur, sinon autant le prendre au 1er tour de draft (ce que je faisais dans mes premières mocks ph34r.gif)

Pour moi ce devait etre un premier tour de draft. A cause de Jones, il a un peu descendu, mais sans ca, il partait au premier tour je pense. Maintenant, je sais que c'est probablement juste pour moi biggrin.gif. Peut etre qu'apres quelques semaines on aura une meilleure idee de sa valeur. Au jour d'aujourd'hui, tu me porpose Foster+LT pour Charles, j'ai l'impression d'etre un peu perdant (probablement parceque Foster me fait super flipper et que j'aime pas trop) et tu me porposes Withe+LT, c'est toi qui est un peu perdant. C'est pour ca que je t'avais rien porpose bien que te sachant interesse. Mon probleme pour le moment c'est que j'ai que 3 joueurs a haute valeur (mes deux RBs et mon QB). J'aurai une equipe potable a cote, je ne considererai meme pas de les trader mais vu que j'ai une equipe de tanches, je veux bien les trader si ca renforce mon equipe.

Crazy, j'ai pas de cheval, comment tu vas faire?
CL
http://games.espn.go.com/ffl/matchupprevie...oringPeriodId=1 Fred annoncé vainqueur face à Dirty smoke2.gif
Varino
Elles sont plus couillues que Yahoo leurs projections. Yahoo se contente de faire une moyenne.

NYS, pourquoi tu l'as pris qu'au 3e tour alors ?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 20:06) *

au projection Colston donne 21 points et Forte que 16 points :nicolin:
Varino
J'annonce minimum 25 points pour Frank Gore dimanche
NewYorkSup
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 14:18) *
Elles sont plus couillues que Yahoo leurs projections. Yahoo se contente de faire une moyenne.

NYS, pourquoi tu l'as pris qu'au 3e tour alors ?

Parcequ'au premier, j'avais Peterson et que c'est plus safe. Sur ma cheat sheet, Charles etait le 10eme RB et uniquement a cause de Jones qui va lui voler des TDs. Il aurait ete 4 ou 5 sinon je pense. Ensuite, mon troisieme ou deuxieme tour, c'etait la meme pour moi vu que j'avais le deuxieme pick. Je voulais un top WR mais le dernier qui restait (DeSean) venait de partir donc j'ai meme pas reflechi, j'ai pris Charles, ca me semblait un pick evident. La seule raison pour laquelle je l'aurai pas pris c'est si il y avait eu des tops WR sur le board, pour des raisons strategiques evidemment, pas de niveau.
CL
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 20:21) *
au projection Colston donne 21 points et Forte que 16 points :nicolin:

Varino
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 20:21) *
Forte 16 points

divise ca par 3 wink.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 20:30) *

Citation (Varino @ 07/09/2010 à 20:31) *

divise ca par 3 wink.gif

pour ca que je fais pas de trade aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 20:33) *
pour ca que je fais pas de trade aaaaze.gif

Sauf que moi, j'ai fait ça en toute bonne foi.
NewYorkSup
Non mais Colston il va marquer 12 points hein, pas 21. Les projos d'espn, elle sont ultra funky j'ai l'impression.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 20:34) *
Sauf que moi, j'ai fait ça en toute bonne foi.

non mais je rigole wink.gif
en +, ce sont que des projections, ca veut pas dire grand chose ( sûrement ph34r.gif )
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2010 à 20:35) *
Non mais Colston il va marquer 12 points hein, pas 21. Les projos d'espn, elle sont ultra funky j'ai l'impression.

Arrête de faire le dég clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 14:37) *

Si Colston marque 21 points, je suis super deg c'est clair. Le mec je l'avais l'annee derniere et il est super constant (toujours au dessus de 10) mais il a du me ramener une seule fois plus de 20 points dans la saison. Et je pense pas que le systeme de scoring ait tellement change.
Lask
Pour Forte t'aurais du me demander sad.gif

Sinon je suis donné gagnant mais j'aimerais comprendre un truc... Turner classé 19eme parmi les rb à quel point c'est censé être flippant ? ph34r.gif

Sinon les Redskins, les Salamanders, les Germain doitmourrir (sérieux change de franchise ph34r.gif ), les Sawyers et moi même, avec 94 ou moins on a les pires équipes.

Comme on change pas une équipe qui gagne, Redskins / Marauders = l'affiche la plus pétée de la semaine ^^
Fred
Citation (Lask @ 07/09/2010 à 20:41) *
Pour Forte t'aurais du me demander sad.gif

mince, t'aurais dit quoi? ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 07/09/2010 à 20:41) *
Sinon je suis donné gagnant mais j'aimerais comprendre un truc... Turner classé 19eme parmi les rb à quel point c'est censé être flippant ? ph34r.gif

Leurs projections sont faites manuellement je crois par des journalistes, donc du coup tu as des gros écarts pas comme Yahoo qui te faisait scorer 0.87 touchdown par exemple car tout était fait par ordinateur.
Lask
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 20:42) *
mince, t'aurais dit quoi? ph34r.gif

Y'a pas de mots... cry.gif

PREMIER TOUR DAMNED AUTOPICK ABSENT DE DRAFT ARGH !

Heureusement j'avais placé CJ dans mon roster rapidement, ca doit bien être le seul mec où j'avais vraiment checké un peu en avance avec des articles et tout happy.gif

Citation (Varino @ 07/09/2010 à 20:46) *
Leurs projections sont faites manuellement je crois par des journalistes, donc du coup tu as des gros écarts pas comme Yahoo qui te faisait scorer 0.87 touchdown par exemple car tout était fait par ordinateur.

D'accord mais 19eme RB ? mellow.gif

C'est rapport à l'adversaire ? Les Steelers ? Pas une défense de dingue... je le sais c'est la mienne happy.gif
MadininaScal
Perso je dis que seul le terrain décidera...C'est après la Week 1 qu'on verra les bonnes équipes et les toutes pétées... book2.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 07/09/2010 à 20:48) *
Perso je dis que seul le terrain décidera...C'est après la Week 1 qu'on verra les bonnes équipes et les toutes pétées... book2.gif

Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 20:37) *
Varino
Citation (Lask @ 07/09/2010 à 20:47) *
D'accord mais 19eme RB ? mellow.gif

C'est rapport à l'adversaire ? Les Steelers ? Pas une défense de dingue... je le sais c'est la mienne happy.gif

nan mais tu te rends compte de notre système de points?
Turner qui courerait pour 79 yards score moins qu'un sous fifre qui fera 1 seule course de TD 20 yards
regarde les classements en fin de journée, tu as toujours des inconnus dans le top10
donc la vu que c'est basé sur des prédictions humaines, ca reflete ca

edit: désolé si ce message semble agressif ph34r.gif
MadininaScal
Fred, dèg de quoi? Mon équipe me plait, et je compte bien le démontrer dès le premier match...Mais je reste discret...

Spoiler :
pour mieux clasher quand j'aurai gagné! ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 07/09/2010 à 20:51) *
Fred, dèg de quoi? Mon équipe me plait, et je compte bien le démontrer dès le premier match...Mais je reste discret...

Spoiler :
pour mieux clasher quand j'aurai gagné! ph34r.gif

de ce qu'a dit Lask, ca m'aurait touché moi :engraine: tongue.gif
Lask
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 20:50) *
nan mais tu te rends compte de notre système de points?
Turner qui courerait pour 79 yards score moins qu'un sous fifre qui fera 1 seule course de TD 20 yards
regarde les classements en fin de journée, tu as toujours des inconnus dans le top10
donc la vu que c'est basé sur des prédictions humaines, ca reflete ca

edit: désolé si ce message semble agressif ph34r.gif

Compris peau de zob, la preuve j'ai même pas senti que c'était aggressif ph34r.gif

Sinon Madinina j'ai rien dit, je le mets à mon niveau au fond du classement, avec quand même Peyton, Oyé et CL avec nous se battant pour les miettes happy.gif
NewYorkSup
Au fait, vous mettriez plutot Harrison contre TB ou Spiller contre Miami?

Citation (Lask @ 07/09/2010 à 14:55) *
Compris peau de zob, la preuve j'ai même pas senti que c'était aggressif ph34r.gif

Sinon Madinina j'ai rien dit, je le mets à mon niveau au fond du classement, avec quand même Peyton, Oyé et CL avec nous se battant pour les miettes happy.gif

Tu m'as oublie.
Fred
Citation (Lask @ 07/09/2010 à 20:55) *

mais en fait, tu as calculé à la main où il y a écrit quelque part le score? ph34r.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2010 à 20:58) *
Au fait, vous mettriez plutot Harrison contre TB ou Spiller contre Miami?

J'aurais dit Harrison.
Lask
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 21:00) *
mais en fait, tu as calculé à la main où il y a écrit quelque part le score? ph34r.gif

C'est écris quelque part mais mal foutu et tombé dessus par hasard je sais plus où (Forte contre Jones sinon je dis pas où ph34r.gif )
Fred
Citation (Lask @ 07/09/2010 à 21:02) *
C'est écris quelque part mais mal foutu et tombé dessus par hasard je sais plus où (Forte contre Jones sinon je dis pas où ph34r.gif )

pas grave, j'ai un boulier cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 07/09/2010 à 21:02) *

Dans le boxscore wink.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 07/09/2010 à 21:03) *
Dans le boxscore wink.gif

a quoi correspond "line"?
Varino
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 21:05) *
a quoi correspond "line"?

aux states les lines sont les moyennes des paris

par exemple match PSG contre Arles, la ligne est 0-3 pour Arles, et ensuite tu paries au dessus ou en dessous de la ligne (over/under)
MadininaScal
Au fait, je veux bien un ou deux de mes trois WR's sur le banc contre un RB #2 ou un WR #2...MP if interested...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.