Ouai voila, légendaire car ca doit être un des seuls coachs (le seul?) à avoir gagné un superbowl et un titre universitaire
pour rappel nous sommes sur
http://www.chatzy.com/388946590662
Simply the ...
Matchup de merde, sérieux entre Turner qui se blesse Snelling match de sa vie, les WR de mon bench Louis Murphy et Thomas des Broncos qui sortent le match quand j'ai titularisé Félix Jones et Hines Ward deux points à eux deux...
NewYorkSup
20/09/2010 00:41
Te plains pas, t'as une defense a 35 points. Jamais je dois perdre ce matchup quoi.
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2010 à 01:41)

Te plains pas, t'as une defense a 35 points. Jamais je dois perdre ce matchup quoi.
+ Snelling à 38 points et Murphy et Thomas à 15 chacun... Si je perds ce soir c'est suite à la blessure de Turner qui allait péter le meilleur score de la saison et le choix de pas jouer le matchup avec Murphy comme je comptais le faire...
Enfin in Pierre Garcon I believe, il faut qu'il marque 3 points, il en marque 4 au dernier match là pas dit du tout contre les Giants... ce soir tu supportes les Giants mec ^^
à la mi temps il a 1 point... dodo
MadininaScal
20/09/2010 03:43
Harrison m'a tuer...
Les Giants
Aucun concept de Pass Protection, aucune volonté d'imposer le Run...la def qui pass rush rien du tout vu que Peyton arrive toujours a se debarasser de la balle super vite (d'ailleurs il m'enerve au plus haut point, je le hais ce soir, ce mec est adopté c'est pas possible...).
Jacobs 8y sur 4 runs...il va jeter son casque dans la foule, mentalité de merde inacceptable chez les Giants, c'est un truc à faire chez les Boys ou les Eagles ca, en esperant que Coughlin le bench pour de bon la semaine prochaine vu qu'il apporte rien de toute facon.
Soirée de merde, heureusement que je gagne 2 de mes 3 ligues Fantasy grace notemment à Eli
NewYorkSup
20/09/2010 04:30
Bon, j'ai 1.3 points d'avance, on va attendre que les scores soient a jour avant de deboucher le champagne quand meme. J'ai 4 points d'avance dans mon autre league et il lui reste la defense des niners a jouer, il reste plus qu'a croiser les doigts. Brady a quand meme failli me faire perdre mes deux leagues ce soir.
Les Jets

.
L'award chatteux pour NYS svp
NewYorkSup
20/09/2010 04:56
Citation (tonato @ 19/09/2010 à 23:38)

L'award chatteux pour NYS svp

L'award Ligue 1 orange

.
En meme temps, cette semaine, je dois avoir le 3eme meilleur score (meme si c'est pas fini pour tout le monde). J'avoue avoir du pot sur le coup de Snelling mais bon, je joue aussi une defense qui marque 34 points

.
Sinon, decu que la blessure de Turner semble etre begnine, Snelling me servira a rien dans l'autre league. Par contre, bien content d'avoir pu prendre Demayrius Thomas aussi.
Bon si Colston marque plus de 21.5 points ce soir, je remporte le matchup contre Varino

:believe:
Des belles perfs cette semaine

Chapeau à DBZ et CRTZ en particulier, de beaux collectifs
NYS apparemment ma défense passe de 34 à 39 points
Ce qui donnerait une victoire 119 à 115
NewYorkSup
20/09/2010 15:14
Ouais, je m'attendais a un truc du genre.
Il faut absolument changer le scoring des defenses, ce truc n'a aucun sens. C'est une boite noire qui te sors un nombre que tu ne peux pas verifier. En regardant les stats de ta defense, je lui ai trouve 28 points (peut etre 32, je sais pas si les fumbles recuperes comptent pour 2 ou 3). Elle en score 39. Comme ilfaut 25 yards de retour pour un point, ca voudrait dire que les steelers ont retourne pour 275 yards. Je vois pas bien d'ou ca sort. Il ne faut plus que les retours de punt comptent (en yard comme en TD), encore plus s'ils comptent deja individuellement pour les joueurs.
J'ai l'habitude de perdre contre toi sur des matches grotesques (l'annee derniere, c'etait CJ qui sortait un match a plus de 50 points dans un systeme de scoring sans bonus

).
Pour les points précis tu vas dans la box de notre matchup et dans scoring breakdown t'as l'explication point par point du score de ma défense. Les return yards ne me rapportent que 5 points contre 2 pour toi. Et surtout j'ai provoqué 8 fumble alors que la def des falcons 0.
Comme déjà dit je gagne avec mes 3eme, 4 eme et 5eme tour à 3 points à eux trois

quoique je sais pas si je dois en rire ou pleurer...
http://games.espn.go.com/ffl/boxscorescori...version=scoring
C'est vrai que les scores des defenses sont un peu indecents depuis le debut de saison, mais bon on a demarré comme ca...
La il y a aussi tres grosse perf des Steelers. (lask je crois que c'est 4 fumbles = 8 points)
On pourra toujours paufiner l'an prochain
NewYorkSup
20/09/2010 15:42
D'accord donc en fait, quand tu recuperes un fumble, tu scores 3 points (1 pour le fumble et 2 pour le fumble recupere). Je croyais qu'on cumulait plus les bonus depuis la semaine derniere

.
Enfin bon, j'avais 3 performances de golgoths, y a pas grand chose a faire contre ca (en general, juste 2 ca suffit, mais bon, comme t'as trois joueurs qui ont dormi

). Schaub, presque 500 yards, DeSean qui fait 2 catches pour 98 yards

puis qui finit le match pepere et enfin la defense des steelers.
Je maintiens que les retours de punt n'ont rien a faire dans le scoring de la defense (vu qu'on les compte deja dans les joueurs qui le font).
Donc Brady m'aura bien fait perdre mes 2 matchups. Cool

.
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2010 à 16:42)

D'accord donc en fait, quand tu recuperes un fumble, tu scores 3 points (1 pour le fumble et 2 pour le fumble recuperer). Je croyais qu'on cumulait plus les bonus depuis la semaine derniere

.
ah putain bien vu, il a 6 points de fumble forcé et 8 points de fumble recupéré
dans la logique de la semaine derniere il faut changer ce bareme, soit 1+1 soit 0+2
NewYorkSup
20/09/2010 15:47
Citation (Varino @ 20/09/2010 à 10:44)

ah putain bien vu, il a 6 points de fumble forcé et 8 points de fumble recupéré
dans la logique de la semaine derniere il faut changer ce bareme, soit 1+1 soit 0+2
Ben oui, c'est pour ca que je comprenais pas son 39.
Sinon, Charles, c'est quand meme un vrai probleme. Il a encore eu 12 ballons hier pour 79 yards contre 22 ballons a Jones

pour 89 yards

. Il est con ou il est con l'entraineur de KC.
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2010 à 16:47)

Sinon, Charles, c'est quand meme un vrai probleme. Il a encore eu 12 ballons hier pour 79 yards contre 22 ballons a Jones
pour 89 yards
. Il est con ou il est con l'entraineur de KC.KC, Carolina, Giants, même combat : les mecs ont des attaques au sol qui peuvent vraiment tout casser et ils s'évertuent à laisser leurs QBs en bois balancer des briques...
Edit : pour les problèmes de scoring je suis d'accord que les fumbles coûtent trop cher actuellement, ça fait vraiment des def avec des scores délirants alors qu'elles sont sensées être de simples compléments dans nos rosters.
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2010 à 16:47)

pour 89 yards

. Il est con ou il est con l'entraineur de KC.
ils ont gagné donc pour l'instant il ne changera pas
la palme de la connerie je l'ai vu hier pendant le match carolina-tampa bay
les mecs ont 2 des 10 meillleurs backs de la ligue, mais forcent la passe avec un mauvais QB et foutent un inconnu RB au moment crucial du match
Citation (Haazh @ 20/09/2010 à 16:50)

KC, Carolina, Giants, même combat : les mecs ont des attaques au sol qui peuvent vraiment tout casser et ils s'évertuent à laisser leurs QBs en bois balancer des briques...
un bemol pr la ligne offensive des giants, que j'ai pas trouvé imperiale la semaine derniere et ils ont des bonnes armes a la passe
Rassurez moi les scores des def changent pour la semaine prochaine si ils sont amenés à changer ?
Enfin l'année dernière j'avais bien l'impression que les défenses tapaient régulièrement des gros scores et on parlait régulièrement comme un de nos points forts (déjà plus ou moins injustifié), d'où d'ailleurs mon incompréhension quand j'ai vu les défenses partir dès le round 7 et surtout que les steelers étaient toujours là au round 11 ^^.
Après je m'en fous, me suis couché à 4h pour voir si Garcon me mettrait ses 3 points minimum pour gagner, il en a mis 1 je suis déjà suffisamment énervé pour pas qu'on modifie les scores quoi
Citation (Lask @ 20/09/2010 à 17:06)

Rassurez moi les scores des def changent pour la semaine prochaine si ils sont amenés à changer ?
Enfin l'année dernière j'avais bien l'impression que les défenses tapaient régulièrement des gros scores et on parlait régulièrement comme un de nos points forts (déjà plus ou moins injustifié), d'où d'ailleurs mon incompréhension quand j'ai vu les défenses partir dès le round 7 et surtout que les steelers étaient toujours là au round 11 ^^.
Après je m'en fous, me suis couché à 4h pour voir si Garcon me mettrait ses 3 points minimum pour gagner, il en a mis 1 je suis déjà suffisamment énervé pour pas qu'on modifie les scores quoi

- pour les changements, on commence simplement à en discuter, et le commish n'est pas la cette semaine. a nous de voir ce qui est raisonnable (je suis contre changer le resultat d'un match par un ajustement, mais faut en discuter)
- par rapport a l'an dernier, je suis pas d'accord, les defenses on se disait qu'elles avaient fait leur taf si elles marquaient 8-10 points; un gros score etait 17-18 tu en avais 2 ou 3 par semaine.
Là en 1e semaine, il n'y a eu que 8 defenses sur 32 qui ont fait moins de 8 points. 12 defenses ont mis plus de 15 points, ca devient limite des productions de RB1. Mais bon c'est le meme systeme pour tous, a nous de nous adapter, clairement je commence simplement a m'en rendre compte, j'aurai drafté avant si j'avais mieux analysé
NewYorkSup
20/09/2010 16:33
En meme temps, je perds a cause d'un changement qu'on avait decide la semaine derniere et qui a pas ete fait

. La tete du commish sur un piquet

(en plus, il est en vacances quand on a besoin de lui

). Bon, je m'en fous un peu vu que je ferai pas les playoffs cette annee donc ca change pas grand chose au schmilblick mais c'est une question de principe

.
Le probleme de KC, c'est meme pas que Cassel tente des passes parfois, c'est de donner 60% des ballons a ton moins bon RB. La proportion inverse est juste evidente a part pour leur coach il semblerait. Que Charles ne prenne pas tous les ballons, je veux bien (bien que je ne comprends pas le fait d'avoir pris Jones lorsque ton RB vient de te sortir plus de 100 yards sur ses 8 derniers matches...), mais qu'il en prenne meme pas la moitite (alors que Jones ne fait pas de trucs de folie), ca depasse l'entendement.
Sinon, les defenses, c'est sense etre le truc de merde qui sert pas a grand chose. Depuis le debut de la saison, j'ai l'impression que ce sont les seuls postes qui rapportent des points...
Les return yards sur les ligues ESPN standard ils sont pas compté, par contre je crois que yahoo les compte.
Perso j'aime pas trop les compter, pour la meme raison que j'aime pas du tout les bonus: Ca renforce encore plus les bonnes perf (bonne def -> bcp de punt adverse), et ca donne trop d'importance a 1-2 grosse perf dans l'effectif meme si le reste est moyen.
Apres la perf des stealers hier etait incroyable en stats de def, meme en IDP un mec comme Harrisson a tout exploser avec 11 tackles, 2 sacks, 2 FF et 1 FR.
Pas forcement pour tout changer PENDANT la saison cependant, on devrait la finir sur les regles de la draft par principe quand meme ^^
corto-news
21/09/2010 03:34
OMG
Citation
Un joueur de NFL retrouvé mort à son domicile
Kenny McKinley, prometteur receveur des Denver Broncos, a été retrouvé mort à son domicile, lundi. Il avait 23 ans.
Aucune cause officielle n'a été avancée, mais selon le shérif, «cela ressemble à un suicide». Il s'agit du 10e décès d'un joueur de NFL depuis 2007 (3 meurtres, 4 accidents et 3 causes non identifiées).
20minutes.fr
Putain...
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2010 à 07:15)

Bon si Colston marque plus de 21.5 points ce soir, je remporte le matchup contre Varino

:believe:
EPIC FAIL
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2010 à 07:14)

EPIC FAIL

IMPORTANT
Bon vu que Dirty ne pourra passer que de temps en temps, on va essayer de lui avancer le boulot.
. Concernant les bonus type retour de yards et longues passes, c'était notre choix au début de saison donc on s'en tient à ca.
. Concernant les fumbles, actuellement pour une défense, un forcé rapporte 1 point et un récupéré rapporte 2 points, les 2 se cumulent donc concrètement un récupéré rapporte 3 points (c'est là que le bas blesse). En comparaison, un joueur offensif ne perd aucun point pour un fumble forcé sur lui, et perd 2 points pour un fumble récupéré sur lui.
La logique de notre système serait donc de passer la défense à: fumble forcé 0 points, fumble récupéré 2 points (ce qui en soit est logique, car un fumble non récupéré ca leur fait une belle jambe en réalité...).
En appliquant cette nouvelle échelle, dans les matchs serrés:
- Oyé resterait devant Peyton
- Lask passerait derrière NYS pour 1 point
Il y a donc 4 possibilités
A: on ne change rien
B: on fige les résultats déjà établis, mais on modifie pour la suite
C: on attribue un match nul entre Lask et NYS, et on met à jour les résultats
D: on modifie et on met à jour les résultats
Que chacun m'envoit un MP en me disant quelle solution il préfère (je choisis cette solution car un sondage c'est trop facile de voter plusieurs fois)
On va se fixer qu'il faut au moins 12 votes pour que ce soit valide. En cas d'égalité entre plusieurs solutions, le commissioner tranchera.
edit: ajout du match nul
A voté

Citation (Fred @ 21/09/2010 à 07:50)

Entre Gonzalez et Colston, j'ai un peu le cul en choux fleur
Hard quand même...
Réponse B et je t'envoie le mp...
Citation (Lask @ 21/09/2010 à 10:27)

Hard quand même...
Réponse B et je t'envoie le mp...

je prefere par MP comme ca chacun vote en son ame et conscience, pas influencé par les autres votes
franchement si tu vois une solution claire et qui satisfait tout le monde... c'est une mauvaise situation qu'on aurait du remarquer avant les matchs ...
Sinon, ça aurait été cool que Dirty avant de partir, attribue des droits commish à un suppléant.
corto-news
21/09/2010 11:13
MP envoyé.
Par contre, est-ce que les yards parcourus après un dégagement sont toujours comptés?
Perso, j'suis avis de ne pas changé cette stat.
Citation (corto-news @ 21/09/2010 à 12:13)

MP envoyé.
Par contre, est-ce que les yards parcourus après un dégagement sont toujours comptés?
Perso, j'suis avis de ne pas changé cette stat.
Ils sont toujours la et il n'y a pas de raison de changer car c'etait intentionnel, contrairement aux fumbles où il s'agit d'une mauvaise interpretation du bareme
Certes pas très neutre dans l'histoire ca m'emmerde quand même un brin de paumer le match rétroactivement. Je vois pas tellement en quoi un fumble provoqué devrait rapporter 0 points, c'est bien que ta défense a bien joué le coup et l'empêche de jouer. Une bonne défense = fumble (provoqué et récupéré). Après effectivement que les deux se cumulent est assez naze.
L'idéal serait :
1 point pour un fumble provoqué - 2 points pour un fumble récupéré mais que les deux ne se cumulent pas. Si j'ai bien compris ce n'est pas possible donc on met le fumble provoqué à 0 ? Je trouve ça ballaud...
Et mes steelers ont sorti le match de l'année, tu matais le match c'était incroyable comme en face ils étaient paumés à chacun de leur ballon. Avec CJ en face j'avais même pensé chopé une autre Defense pour cette semaine... Je trouve donc pas complètement incroyable qu'ils sortent un énorme score (tackles et sacks à chaque tour pour Young et Collins...)
Citation (Lask @ 21/09/2010 à 12:38)

Certes pas très neutre dans l'histoire ca m'emmerde quand même un brin de paumer le match rétroactivement. Je vois pas tellement en quoi un fumble provoqué devrait rapporter 0 points, c'est bien que ta défense a bien joué le coup et l'empêche de jouer. Une bonne défense = fumble (provoqué et récupéré). Après effectivement que les deux se cumulent est assez naze.
j'ai mis un fumble provoqué = 0 parce que de l'autre coté de la barrière (stat offensive) on a dit qu'un fumble non perdu valait 0 points. mais je suis pas contre faire 1+1 (forcé + récupéré) car c'est vrai que la recuperation c'est un peu random
dans les 2 cas tu te retrouves derriere NYS si on l'applique pr cette semaine:
1-1 => lask = 119-4 =
115 / nys =
115.30-2 => lask = 119-6 =
113 / nys = 115.3 -1 =
114.3
NewYorkSup
21/09/2010 15:16
En fait, le truc c'est qu'on avait dit qu'on cumulait pas les stats mais comme le scoring de la defense est une grosse machinerie un peu obscure (et qu'on compte pas les fumbles forces en offense), on a tous oublie de changer ca la semaine derniere pendant qu'on changeait le reste. Il faudrait voir aussi si ca changerait quelque chose en week 1. Je suis plus pour l'idee du 1-1 theoriquement mais comme pour l'offense c'est 0-2, autant faire ca pour la defense aussi, histoire d'avoir une certaine coherence.
Aussi peu objectif que je sois je me demande si changer les résultats des 2 premières semaines a un intérêt ? Inutile de dire que si ce changement des points défense n a pas été fait en première semaine me ferait bien chier qu on l adopte rétroactivement à celle ci.
NewYorkSup
21/09/2010 16:08
Citation (Lask @ 21/09/2010 à 11:05)

Aussi peu objectif que je sois je me demande si changer les résultats des 2 premières semaines a un intérêt ? Inutile de dire que si ce changement des points défense n a pas été fait en première semaine me ferait bien chier qu on l adopte rétroactivement à celle ci.
Si on fait le changement, ca sera pris en compte pour toutes les semaines. C'est pour ca que je dis qu'il faudrait regarder ce qu'il se passerait pour la week 1 (est-ce qu'il y a eu des matchups serres?). Quand on a change le scoring pour le cumul des bonus, ca a ete reporte sur les resultats de la week 1.
Je veux juste pas que cette histoire pourrisse l'ambiance.
On peut modifier les résultats individuellement donc vous en faites pas pour ca, si on choisit de conserver les résultats ils le seront.
En semaine 1 aucun match n'est sous la menace
des points pour Xo en perspective!!
Citation
Edwards was arrested early Tuesday morning in Manhattan on a drunken driving charge, the New York Post reports.
Spin:
Watch to see if Edwards faces any kind of suspension for this arrest. Any suspension wouldn't likely come for several weeks, however.
Citation (Dirty_Bird @ 17/09/2010 à 13:26)

@Lask : Turner contre Best + ?
il y en a un qui doit être vénère
La jailhouse update de la semaine. Un nouvel arrivant prend la tête grace à un gros cul, Haazh se démène pour trouver des manières de marquer des points, et l'affaire Edwards pourrait vite propulser Xo au firmament, décidemment les Jets sont l'équipe en forme de ce début de saison!
+20 Xo (edwards arreté)
+3 Varino (holmes)
+50 Crazy (austin)
+5 Crazy (grant)
+5 Peyton (jeté de casque jacobs)
+3 Peyton (v. jackson)
+10 Haazh (vick)
+3 Haazh (roetlisberger)
classement deuxieme semaine
1. Crazy 55
2. Haazh 21
3. Xo 20
4. Peyton 11
5. Oyé 10
6. Varino 6
7. Bloblo, Fred 5
9. NYS 3
n'oubliez pas de signaler de vous même les comportements suspects, je ne peux pas me souvenir de tout ^^
NewYorkSup
21/09/2010 19:08
J'ai gagne de deux points dans mon autre league. Je jouais contre la defense des niners hier et je vous dis que quand le mec a devie le dernier FG, je me suis bien fait dessus

.
MadininaScal
21/09/2010 19:10
J'avais signalé des paroles de Clinton dans l'autre topic :
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...1348&st=660 Franchement, ça mérite des points Jailhouse non? (comme ca j'entre dans le classement!

)
NewYorkSup
21/09/2010 19:16
J'ai Jamaal Charles qui est mis en prison par Haley, ca compte?
Enfin un classement où je suis premier
J'ai que des saints dans mon équipe je crois

Quoique Shiancoe avec une gueule pareille c'est pas possible qu'un rapt de gamine soit pas signalé sous peu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.