Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Fred
On peut m'expliquer comment tonato a pu avoir un joueur en premier?
Varino
Citation
pourquoi il est toujours détenu dans 90% des ligues ?

Deja dis toi qu'il y a plein de gens qui s'inscrivent dans des ligues mais s'en foutent, surtout quand c'est gratuit comme sur ESPN. Par exemple je suis sur que Ryan Grant est encore possédé alors qu'il est out pour le reste de la saison. Ensuite y a des gens qui le gardent peut etre en keeper, et d'autres raisons particulières. Bref t'occupe pas du pourcentage au moment de décider, c'est pas comme un MJD ou Williams qui chie mais à un potentiel enorme, c'est un remplacant

Citation
amendola peut voir sa valeur continuer à monter

continuer à monter? edhelas.gif

Citation (Dirty_Bird @ 29/09/2010 à 12:21) *
la razzia sur les waivers/FA alors qu'il n'y a que de la merde mellow.gif laugh.gif
bye week aaaaze.gif

Citation (Fred @ 29/09/2010 à 12:22) *
On peut m'expliquer comment tonato a pu avoir un joueur en premier?
te fie pas à l'affichage, il ne reflete pas l'ordre des waivers (t'aurai pas eu lance moore sinon)
Lask
Ok pour sproles selon que les rb que je visais (surtout 1 pour m assurer des points en trophée jailhouse ^^) pour amendola la blessure de robinson, le fait que ce soit la cible préférée de bradford perso selon certains matchup ca peut envoyer (genre cette semaine je crois)
NewYorkSup
Lask, te focalise pas trop sur les tours de draft. Regarde Varino qui veut trader son 1er tour parcequ'il ne fait rien, moi je suis pas super chaud sur mon 4eme tour (Crabtree), tonato avec ses deux premiers tours qui doit se poser des questions (MJD, Greene), etc. Sproles, il vaut pas un clou, que tu l'aies pris au 1er ou au 12eme tour, ca change pas grand chose.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 29/09/2010 à 12:21) *
la razzia sur les waivers/FA alors qu'il n'y a que de la merde mellow.gif laugh.gif

Mais clair! La league ca devient "qui va choper le plus de FA?"... mellow.gif

Après si c'est que pour la bye week, je peux comprendre, mais la c'est chaud pour ceux qui ont pas accès au net le matin! cry.gif
NewYorkSup
Heu moi j'ai pas acces au site, il me dit que c'est en maintenance unsure.gif. C'est pas tres grave vu que je voulais personne mais ca le fait pas chez vous?
bloblo
Citation (MadininaScal @ 29/09/2010 à 12:54) *
Mais clair! La league ca devient "qui va choper le plus de FA?"... mellow.gif

Après si c'est que pour la bye week, je peux comprendre, mais la c'est chaud pour ceux qui ont pas accès au net le matin! cry.gif

Fait des waivers tout simplement.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 29/09/2010 à 12:57) *
Heu moi j'ai pas acces au site, il me dit que c'est en maintenance unsure.gif. C'est pas tres grave vu que je voulais personne mais ca le fait pas chez vous?

Ca le faisait ce matin mais quand je suis rentré du dejeuner c'etait bon.
Certains transferts ont eu lieu

edit: y a eu plus que ca en fait, mais ca affiche pas tout (lance moore a été pris notamment)
NewYorkSup
Bon, j'y ai acces. Effectivement, t'as a peu pres tout le monde qui est parti quoi blink.gif. Grosse activite de tonato, logique au vu de sa situation.
MadininaScal
Citation (bloblo @ 29/09/2010 à 12:58) *
Fait des waivers tout simplement.

Avec ma place en waiver c'est tendu...

En plus je trouve que certains clubs font de la rétention de RB's... mad.gif mad.gif
CL
J'ai la défense des Seahawks, c'est le plus beau jour de ma vie wub.gif :fanboy:
Varino
Citation (MadininaScal @ 29/09/2010 à 13:21) *
Avec ma place en waiver c'est tendu...

En plus je trouve que certains clubs font de la rétention de RB's... mad.gif mad.gif

toujours mieux que de la retention de K ou D ou TE whistle.gif

profondeur en RB = mine d'or pour les trades

sinon mes waivers de la semaine: un TE, une D, un K cool.gif transactions de qualitay
MadininaScal
Citation (Varino @ 29/09/2010 à 13:29) *
profondeur en RB = mine d'or pour les trades

Pour ça, il faudrait qu'il y ait des trades... whistle.gif

Enfin, je te laisse réfléchir hein... ph34r.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 29/09/2010 à 13:31) *
Pour ça, il faudrait qu'il y ait des trades... whistle.gif

Enfin, je te laisse réfléchir hein... ph34r.gif

y a des effectifs plus profonds que le miens en RB quand meme. Mes 4 RB de banc ont combiné pour un fantastique © 5.5 points la semaine derniere lepoux.jpg
MadininaScal
Citation (Varino @ 29/09/2010 à 13:33) *
y a des effectifs plus profonds que le miens en RB quand meme. Mes 4 RB de banc ont combiné pour un fantastique © 5.5 points la semaine derniere lepoux.jpg

Je ne parlais même pas de toi dans la rétention de RB's t'inquiete! wink.gif Et puis comme je dis, si a la rigueur tu prenais un RB pour après avoir la main niveau trades, je comprendrais, mais la prendre un tas de RB's et les foutre sur le banc... mellow.gif

Parce que j'en ai proposé des trades hein! popcorn.gif

Edit : Je pense surtout que les RB sont pris "au cas ou le titulaire du club se blesse, comme ça j'ai un bon sleeper direct deja chez moi"... akilae.gif
NewYorkSup
Putain, y a plus de defenses mad.gif.
Y a de la retention de QB aussi, t'as des equipes avec 3 QBs blink.gif.
MadininaScal
La saison prochaine, faudra songer a limiter le nombre de joueurs par poste... sleep.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 29/09/2010 à 13:41) *
Putain, y a plus de defenses mad.gif.
Y a de la retention de QB aussi, t'as des equipes avec 3 QBs blink.gif.

Mais il a raison Haazh. Vick, Orton, et Ben c'est enorme. Si j'avais un QB de merde je donnerais assez cher pour un des 3
Faut juste s'y mettre quoi ^^
NewYorkSup
Ah ben s'il trade, ok. Mais bon, QB et TE c'est assez deep donc bon, pas facile a trader. A part Tonato, Peyton et bloblo peut etre, tout le monde a un QB interessant.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 29/09/2010 à 14:11) *
Ah ben s'il trade, ok. Mais bon, QB et TE c'est assez deep donc bon, pas facile a trader. A part Tonato, Peyton et bloblo peut etre, tout le monde a un QB interessant.

fake cosmoschtroumpf.gif
Lask
Bloblo qui chope Legarette Blount mon sleeper jailhouse mellow.gif mad.gif unsure.gif

Pourquoi ça n'apparait pas dans la page league ce transfert ?

Bon ce soir je verrais si il reste des mecs mais un peu les boules pour Blount sad.gif
Haazh
Citation (Varino @ 29/09/2010 à 13:53) *
Mais il a raison Haazh. Vick, Orton, et Ben c'est enorme. Si j'avais un QB de merde je donnerais assez cher pour un des 3
Faut juste s'y mettre quoi ^^

D'ailleurs à ce propos je me permets de signaler que je suis ouvert à toute proposition de trade incluant Orton, donc s'il y a des intéressés...
Sinon la raison de ma "rétention" de QB c'est juste que j'ai drafté Big Ben (oui je sais vahid.gif ), et qu'en attendant que sa suspension soit levée il me fallait bien un QB remplaçant au cas ou mon titulaire se blesserait... Bon ensuite j'ai eu le bol de chopper Vick (oui oui, re vahid.gif ) quand ce con de Stafford s'est blessé. Enfin bref, maintenant que Rothlissmachin va revenir je vais pouvoir libérer un QB tongue.gif
NewYorkSup
Ca va etre la course au waiver parcequ'ils sont pas vilains tes QBs (a part Vick qui n'a pour le moment joue que contre des charlots et que je vois bien s'effondrer assez vite) laugh.gif.
Moi, je croise juste les doigts pour que Stafford soit remis sur pied en week 5 pour la bye de Brady. Ca va etre serre.
Lask
Concernant mon Qb remplaçant, chad henne est pas mal (gros gros match cette semaine) problème, la bye de schaub c'est quand il affronte les steelers Erf... Donc si quelqu'un a un Qb remplaçant intéressant et qu'il peut être interressé par henne qu il me fasse un signe
tonato
On m'offre Jamaal Charles qui est en bye contre mon Forte dans ma PPR. J'hesite un peu !
Varino
C'est fatiguant toutes ces negociations sad.gif
Pas de transferts en cours de finalisation chez vous?
Lask
Citation (Varino @ 30/09/2010 à 15:18) *

Salopard accepte je veux pas faire jouer Snelling quoi mellow.gif ph34r.gif
Dirty

je lance même pas mes propositions,je sais que ça mènera nulle part..
si on a 5 trades en tout cette année,ça sera bien sad.gif
l'année prochaine,faudra faire une league de 10 ou 12 max

@Lask : j'allais te proposer McNabb contre Henne mais lors de la bye week de Cutler : McNabb vs Lions et Henne @ Cincinnati donc finalement non biggrin.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 30/09/2010 à 15:58) *
je lance même pas mes propositions,je sais que ça mènera nulle part..
si on a 5 trades en tout cette année,ça sera bien sad.gif
l'année prochaine,faudra faire une league de 10 ou 12 max

sad.gif
j'en discutais avec NYS hier, rien que moi l'an dernier j'ai tradé Warner, Schaub, jennings, Megatron, Nicks, Sims-Walker, Jacobs, Turner, Ray Rice, Charles, et des joueurs moins importants... du lourd mine de rien book2.gif
la j'y mets de la bonne volonté, mais n'ayant absolument aucun banc, je ne fais qu'affaiblir d'un coté pour renforcer de l'autre, en plus je suis 3-0 donc pas forcemment envie de donner mon cul
mais bon y a des joueurs avec des bancs interessants, j'espere toujours
Dirty
Citation (Varino @ 30/09/2010 à 16:11) *
sad.gif
j'en discutais avec NYS hier, rien que moi l'an dernier j'ai tradé Warner, Schaub, jennings, Megatron, Nicks, Sims-Walker, Jacobs, Turner, Ray Rice, Charles, et des joueurs moins importants... du lourd mine de rien book2.gif
la j'y mets de la bonne volonté, mais n'ayant absolument aucun banc, je ne fais qu'affaiblir d'un coté pour renforcer de l'autre, en plus je suis 3-0 donc pas forcemment envie de donner mon cul
mais bon y a des joueurs avec des bancs interessants, j'espere toujours

ya bien une équipe en particulier avec 2 joueurs qui m'intéressent beaucoup,je vais quand même essayer d'arranger quelque chose mais comme tu dis,au final tu te renforces sur un poste en t'affaiblissant ailleurs.
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 30/09/2010 à 16:14) *
ya bien une équipe en particulier avec 2 joueurs qui m'intéressent beaucoup,je vais quand même essayer d'arranger quelque chose mais comme tu dis,au final tu te renforces sur un poste en t'affaiblissant ailleurs.

On veut un nom tongue.gif
Lask
HINES WARD AU RABAIS

SOLDE -20% SUR LE VETERAN !

Dirty
Citation (Lask @ 30/09/2010 à 16:36) *
HINES WARD AU RABAIS

SOLDE -20% SUR LE VETERAN !

je te fais un pack Hester + Royal,2 pour le prix d'un book2.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 30/09/2010 à 16:43) *
je te fais un pack Hester + Royal,2 pour le prix d'un book2.gif

Toi tu m'as pris pour le GM des Dwarves ou quoi ? ph34r.gif

Ward contre tout gros RB, Garçon peut entrer dans la balance également selon les offres.
CL
Citation (Lask @ 30/09/2010 à 17:04) *

edhelas.gif

Venant de la part d'un mec qui sur-évalue ses joueurs, rendant ainsi les transfert impossibles, ça ne me touche pas le moins du monde smoke2.gif
Dirty

Ward contre tout gros RB, Garçon peut entrer dans la balance également selon les offres.

ok un vieillard (ok un bon,mais vieillard quand même) et le receveur numéro 4 des Colts contre un top RB mbia.gif
puis c'est toi qui a dis rabais de 20% happy.gif
Varino
Ward contre tout gros RB

Lendale White ph34r.gif ?

Dirty les 2 joueurs qui t'einteressent, c'est Hasselbeck et M. Williams? soit pas timide je fais des prix honnetes edhelas.gif
Dirty
Citation (Varino @ 30/09/2010 à 17:08) *
Lendale White ph34r.gif ?

Dirty les 2 joueurs qui t'einteressent, c'est Hasselbeck et M. Williams? soit pas timide je fais des prix honnetes edhelas.gif

je préfère que le Al Davis Award aille chez quelqu'un d'autre cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 30/09/2010 à 17:07) *
ok un vieillard (ok un bon,mais vieillard quand même) et le receveur numéro 4 des Colts contre un top RB mbia.gif
puis c'est toi qui a dis rabais de 20% happy.gif

Par top RB j'entends mieux que Félix Jones quoi, un bon un vrai RB2, je m'exprimais mal... après si les proprios de Peterson ou Johnson sont intéressés on peut en parler hein ph34r.gif

Sinon quand les Marauders affronteront les Dwarves c'est le moment où je regretterais de pas avoir changé de nom pour les Big Boyz cool.gif
Dirty
bon vu les DST restants,je me tate à ne pas en prendre du tout histoire de ne pas éventuellement me manger un malus avec ces défenses de merde ph34r.gif
corto-news
Perso, je suis ouvert aux trades mais c'est vrai que c'est difficile de trouver des deals équilibrés, surtout quand l'équipe tourne bien, on préfère garder ses joueurs, et ne pas prendre de risques...

Bon, je dis ça, je vais bientôt faire un gros deal^^ whistle.gif
Lask
Citation (corto-news @ 30/09/2010 à 19:48) *
Bon, je dis ça, je vais bientôt faire un gros deal^^ whistle.gif

wub.gif
Dirty
Citation (Lask @ 30/09/2010 à 20:13) *
wub.gif

oh putain un deal avec Lask,pressé de voir ça popcorn.gif
Varino
Turner contre Foster et Romo (1er tour contre mon 3e et 4e, je trouve ca équitable)
tonato
Bon j'ai accepté mon deal Forte conter Charles dans ma league PPR. Je suis 3-0 avec un matchup de 4eme semaine facile, donc la Bye de Charles cette semaine me derange pas des tonnes. Par contre les matchup en playoff de Forte sont terribles: MIN et JETS, donc je l'avais noté en "sell high", Charles a des matchups de qualité pour les playoffs, et une blessure de Thomas Jones le catapulterait dans le top5 des RB.

Sinon si il y a des interessés pour Shown Green ou Marion Barber dans la Kulture League n'hesitez pas a envoyer des propositions, que ca soit QB RB WR ^^
Dirty
Citation (Varino @ 30/09/2010 à 21:29) *
Turner contre Foster et Romo (1er tour contre mon 3e et 4e, je trouve ca équitable)

???
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 30/09/2010 à 21:32) *
???

Rien j'essayais de faire une blague sur une fausse trade à la Lask, mais j'aurai du prendre un bust plutot que Turner aaaaze.gif

bref...

enfin j'ai eu vent de quelques trades en cours chez Lask, et pour le coup y a rien à dire wink.gif
Dirty
Avis à qui cherche 1 ou 2 WR,je cherche un RB d'appoint de bon niveau
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 30/09/2010 à 21:22) *
oh putain un deal avec Lask,pressé de voir ça popcorn.gif

Hâte de voir vos réactions^^ mbia.gif
MadininaScal

Je confirme, c'est dur toutes ces négoces! sad.gif Comme vous disiez, quand tu te renforces d'un coté, t'as l'impression de perdre grave de l'autre, du coup t'hésites...

@Varino : ta dernière contre-offre me tente bien, je vais prendre une nuit de réflexion je te dis ça demain (la nuit porte conseil! popcorn.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.