Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Varino
Allez svp ca prend 10 secondes
Citation (Varino @ 12/08/2010 à 18:41) *
important

j'ai créé un sondage pour les disponibilités, lisez la description svp wink.gif
http://www.doodle.com/sgcm4saxn3gwcb9k

Citation (Varino @ 12/08/2010 à 19:33) *
Pour les horaires je sais que c'est pas clair mais ils ne veulent rien dire, mais c'était mon seul moyen de créer 2 colonnes, je pouvais pas écrire LIVE et ONLINE donc j'ai mis des chiffres

si vous êtes dispo en LIVE: cochez 10:00 AM
si vous êtes dispo ONLINE: cochez 11:11 PM

dans les 2 cas la draft aura lieu le soir vers 21h00 heure francaise, ou peut être un peu plus tot si c'est le week-end

NYS si tu veux modifier ton entrée je peux la supprimer ou la modifier
CL
J'ai voté pour mon bot.
Lask
Back to business et je vois la draft de Steff et CJ wub.gif et finalement celle de Philo où un 5eme pick m'emmerde royal mellow.gif

Sérieux je vois pas du tout qui choper pour mon premier tour et si j'ai bien compté j'ai le 5ème, le 24ème et le 33ème c'est ça ?
Dirty
Citation (Lask @ 17/08/2010 à 16:19) *
Sérieux je vois pas du tout qui choper pour mon premier tour et si j'ai bien compté j'ai le 5ème, le 24ème et le 33ème c'est ça ?

oui c'est ça
en #5 ya le choix quand même : Gore,Brees,A.Johnson,Turner ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2010 à 17:00) *
oui c'est ça

GORE GORE GORE
je le sens faire une année monstrueuse (top 2) s'il se blesse pas

un petit point sur les votes:
- 12 sur 12 sont OK: pour le mercredi ou jeudi 1-2 sept.
- 11 sur 12 sont OK pour le lundi juste avant le debut de saison (on se le garde en roue de secours)
- pour la draft en personne je pense que c'est mort
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2010 à 17:00) *
oui c'est ça

Pour l'instant je pars sur Johnson... Brees au premier tour ? Y'a des changements de points par rapport à notre première league qui expliquerait ça ?
Dirty
Citation (Lask @ 17/08/2010 à 17:05) *
Pour l'instant je pars sur Johnson... Brees au premier tour ? Y'a des changements de points par rapport à notre première league qui expliquerait ça ?

je l'ai mentionné juste parce qu'il était parti au 1er tour l'an dernier wink.gif
sinon oui les score settings ont un peu évolué,jetez-y un oeil.
tonato
Send Matt Forte, Chi RB from RB to dRim
Send Patrick Willis, SF LB from LB to dRim
Receive Tom Brady, NE QB from dRim to Bench
Receive Geno Hayes, TB LB from dRim to Bench
Proposed by Team dRim , Aug 16, 2:57 AM ET

On me propose ce trade -.-
Varino
C'est la ligue où t'as un QB en bois?
Le système de point favorise quoi pour les idp?
tonato
Ouais jai Smith et Sanchez en QB. 6points par TD (les qb aussi), +1 points par reception (que pour les WR et RB)

Par contre j'ai quedalle derriere en RB, enfin j'ai Fred Jackson, Adrian Foster ou Donald Brown.
Varino
C'est un peu la dèche tes RB, t'a pas de RB1 devant Forte?
Je ferais la trade (6pt par passe, et jsuis pas fan de Forte) sauf si vraiment Forte est ton RB1 car les 3 derrière c'est faible pour en titulariser 2 toutes les semaines, mais demande lui un joueur à potentiel plutot qu'un LB nan? des Geno Hayes tu dois en avoir des dizaines dans le waiver wire? Willis pra rapport a un autre LB ca ramene cb de pts en plus par semaine?
tonato
Citation (Varino @ 17/08/2010 à 20:43) *
C'est un peu la dèche tes RB, t'a pas de RB1 devant Forte?
Je ferais la trade (6pt par passe, et jsuis pas fan de Forte) sauf si vraiment Forte est ton RB1 car les 3 derrière c'est faible pour en titulariser 2 toutes les semaines, mais demande lui un joueur à potentiel plutot qu'un LB nan? des Geno Hayes tu dois en avoir des dizaines dans le waiver wire? Willis pra rapport a un autre LB ca ramene cb de pts en plus par semaine?

J'ai Ray Rice en Rb1 (jai posté la liste ya 2-3 pages).

Willis c'etait 174 points la saison derniere. On peut compter sur du waiver a 120 points , tous les elites sont deja partis. Geno Hayes tournait a 116 points la saison derniere.
Brady etait a 325 la saison derniere, Smith a 180. ESPN voit Brady a 340 points en 2010 et Smith à 213 (Sanchez 225).

Jpense que je vais attendre un peu encore avant de trade des trucs comme ca.
Dirty
Sur une IDP je me retrouve avec M.Williams-Tuck en DL et Posluszny-Lofton-Willis en LB implosion du tibia.gif

En ce moment ,je me fais 2 leagues/drafts par soir où je diversifie les scorings/settings (leagues a 8-10-12 et 16,IDP,PPR..),j'en peux plus,faut que ça commence edhelas.gif
Lask
Je suis à deux doigts de préparer une draft full Falcons par le plus gros des hasards...

L'option choper le RB1 d'une équipe de course et le premier choix à la passe de cette équipe mais qui ne joue pas comme ça, c'est une option viable sur la durée où il faut vraiment privilégier des mecs d'équipes différentes aux postes clés ?
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2010 à 23:26) *
Sur une IDP je me retrouve avec M.Williams-Tuck en DL et Posluszny-Lofton-Willis en LB implosion du tibia.gif

En ce moment ,je me fais 2 leagues/drafts par soir où je diversifie les scorings/settings (leagues a 8-10-12 et 16,IDP,PPR..),j'en peux plus,faut que ça commence edhelas.gif

Jpense que pendant la saison 3 leagues c'est le grand max. Apres on commence a avoir tous les joueurs de tous les cotés c'est moins marrant.

Les leagues publiques ont souvent tendance a devenir super inactives aussi.
Dirty
Citation (tonato @ 18/08/2010 à 00:18) *
Jpense que pendant la saison 3 leagues c'est le grand max. Apres on commence a avoir tous les joueurs de tous les cotés c'est moins marrant.

Les leagues publiques ont souvent tendance a devenir super inactives aussi.

ouais je suis inscris dans pas mal de leagues,il y en a bien 2/3 qui vont se révéler intéressantes et compétitives (rien que la league a 16 avec le roster de 30 ya moyen de se marrer neokill@h.gif )
Varino
Je suis entrain de regarder notre système de points, les principaux changements par rapport à l'an dernier:

• QB: TD/INT = 4/2 au lieu de 5/2, donc les interceptions font encore plus mal, en revanche les passes longues sont récompensées

• RB: on avait un bonus "20 points at 300 yards; 15 points at 250 yards", ca me rappelle une semaine où j'étais en bye et Jerome Harrison a du me marquer 65 points à lui seul edhelas.gif

• Les défenses, j'aime bien la nouvelle échelle de points

• Pour RB/WR, j'aimerais réitérer
    Citation
    Après vérif, sans prendre en compte la dernière semaine, y a eu 5 RB et 4 WR qui ont franchi la barre des 200yds, donc ouai ca vaut le coup de bonifier ca. Les 100 yds t'en a 5 à 10 de chaque par journées facile, donc je mettrais pas non plus un bonus monstrueux (1 ou 2)

dans notre système actuel on a:
    100yds / 200yds
    => RB +2/+5
    => WR +2/+4
    alors déjà pourquoi le WR a moins de bonus? et sinon vu la probabilité des trucs, je serais plus pour faire carrément 2/10 (ou 1/5)

• Et enfin je sais pas trop comment interpréter les bonus de longues passes/réceptions/courses/retours de punt/ko... j'ai aucune idée de comment ca va nous impacter???
Dirty
Citation (Varino @ 19/08/2010 à 10:25) *
dans notre système actuel on a:
100yds / 200yds
=> RB +2/+5
=> WR +2/+4
alors déjà pourquoi le WR a moins de bonus? et sinon vu la probabilité des trucs, je serais plus pour faire carrément 2/10 (ou 1/5)

Et enfin je sais pas trop comment interpréter les bonus de longues passes/réceptions/courses/retours de punt/ko... j'ai aucune idée de comment ca va nous impacter???
[/list]

j'ai fais une petite update pour voir ce que ça donne..
pour RB et WR : 4pts pour 100-199 et 10 pour + 200.

et pour compenser les faibles settings de base pour le QB,le bonus de TD pass de 40yards est à 3 et celle de 50yards a 4.

quelques exemples :
-QB qui lance pour 325 yards - 3 TDs (dont 1 de +50yards) - 1 INT = 13+12+4+3-2 = 30 pts (contre 26 avec le systeme de scoring de l'an dernier)
-RB qui court pour 150 yards - 1 TD de 40 yards - 1 fumble perdu = 15+4+6+2-2 = 25pts (contre 18)
-RB qui court pour 75 yards et TD de 50 yards = 7.5+6+4=17.5 (contre 13,5)
-RB qui court 200 yards + 2 TDs dont 1 un de 50 yards = 20+10+12+3 = 45 pts ( contre 32)
-WR qui réceptionne 100 yards - 1 TD de 50 yards = 10+4+6+3=23 (contre 16)

Qu'en penses tu? et les autres?
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2010 à 12:35) *
Qu'en penses tu? et les autres?

Perso jsuis pas fan du tout des bonus, mais bon si la majorité le veut je vais pas pleurer non plus quoi smoke2.gif
Varino
Je suis pas fan de tous ces bonus, j'ai l'impression, surtout ceux pour les big plays (95% de ces plays se finissent déjà par un TD donc yardage+6 points de td)

Un receveur a 50 yards, il recoit une dernière passe qu'il emmène:
. 49 yards avant de se faire tacler devant la ligne = match à 10 points
. 50 yards, touchdown = 10+6+4+4= 24 points
vraiment?

Citation
pour RB et WR : 4pts pour 100-199 et 10 pour + 200.

je sais pas si jme suis fait comprendre (ou ptet vous êtes pas d'accord avec le raisonnement). Des joueurs à 200 yards y en a 10 par saison, des joueurs à 100 yards y en a plus de 10 par journée. Du coup je trouve ca abusé comme proportion de faire 2/5 (4/10) c'est pareil. 4 points pour un match à 100 yards c'est trop. Dans l'idéal je ferais 2/10 (100/200) voir 2/8

au fait sinon ca marche comment pour les yards et les points? vu qu'il y a pas l'air d'avoir de décimal
tu marques 5 points si tu fais 50-59 yards par exemple?

Citation (tonato @ 19/08/2010 à 13:17) *
mais bon si la majorité le veut je vais pas pleurer non plus quoi smoke2.gif

+1 il faut ententdree d'autres avis
CL
Je comprends rien à vos points smoke2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 19/08/2010 à 13:32) *
Je suis pas fan de tous ces bonus, j'ai l'impression, surtout ceux pour les big plays (95% de ces plays se finissent déjà par un TD donc yardage+6 points de td)

je sais pas,je trouve ça sympa quand un RB marque un TD de +50 yards qu'il soit récompensé par quelques points supplémentaires.

Citation
je sais pas si jme suis fait comprendre (ou ptet vous êtes pas d'accord avec le raisonnement). Des joueurs à 200 yards y en a 10 par saison, des joueurs à 100 yards y en a plus de 10 par journée. Du coup je trouve ca abusé comme proportion de faire 2/5 (4/10) c'est pareil. 4 points pour un match à 100 yards c'est trop. Dans l'idéal je ferais 2/10 (100/200) voir 2/8

je comprends ton raisonnement et je suis d'accord,le truc c'est que des matches à 100/120 yards c'est fréquent,mais à +150 yards ca l'est déjà beaucoup moins..dommage qu'on ne puisse pas modifier l'amplitude yards de ce bonus.

bon j'ai modifié légèrement
http://games.espn.go.com/ffl/leaguesetup/s...?leagueId=14873

mais ça sert à rien de se casser la tête si personne ne veut des bonus,alors les autres,speak up! happy.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2010 à 13:58) *
je comprends ton raisonnement et je suis d'accord,le truc c'est que des matches à 100/120 yards c'est fréquent,mais à +150 yards ca l'est déjà beaucoup moins..

c'est exactement ce que jme disais, dommage comme tu dis si on peut pas modifier la fourchette
j'aime bien le dernier bareme en place
Dirty
bon je pense qu'on a un bon barême de points,je laisse le soin à chacun d'y jeter un oeil et de le valider ou non.

update des rosters : j'ai rajouté un bench supplémentaire (7 starters donc 7 bench).

voilà et maintenant,faudrait se décider pour la draft
au vu du tableau qui est bien rempli désormais (12 réponses),3 dates conviennent à tout le monde :
le 1,2 et 6 septembre.

une préférence? (moi c'est 2 ou 6)
Varino
Je pense qu'il faut faire la draft le 1er ou 2nd, comme ca on se garde le 6 septembre sous la main au cas où il y ait une couille le jour initial (c'est pas comme si ca ne nous était jamais arrivé clooney3.gif)
NewYorkSup
Je suis en vacances, j'ai pas trop le temps de regarder, je vous dirai ce que j'en pense en fin de semaine prochaine (desole). Mais juste comme ca, je suis d'accord avec Varino. Faible bonus pour 100 yards et fort pour 200 (vu qu'il n'y a pas 150).
NYJets
Eh Tonato t'étais bourré quand tu as écrit tes posts sur notre Fantasy League ?

1) C'est moi qui était finaliste l'an dernier. Rapelle-toi que tu as gagné de moins d'un point, après une rectification d'ailleurs alors que tu étais derrière. mad.gif

2) Je n'étais pas en auto-draft mais j'ai choppé les 3 QB dans une optique de trades et convaincu que Favre allait revenir whistle.gif

3) Ma proposition de trade augmentait sensiblement la valeur de nos 2 rosters titulaires. book2.gif

PS : STONEWALL STONES a sans doute fait la draft la plus équilibrée. Même si Manning (Eli hein, pas Dieu Peyton) titulaire en QB je ne suis pas fan.
tonato
Citation (NYJets @ 19/08/2010 à 15:38) *
Eh Tonato t'étais bourré quand tu as écrit tes posts sur notre Fantasy League ?

1) C'est moi qui était finaliste l'an dernier. Rapelle-toi que tu as gagné de moins d'un point, après une rectification d'ailleurs alors que tu étais derrière. mad.gif

2) Je n'étais pas en auto-draft mais j'ai choppé les 3 QB dans une optique de trades et convaincu que Favre allait revenir whistle.gif

3) Ma proposition de trade augmentait sensiblement la valeur de nos 2 rosters titulaires. book2.gif

PS : STONEWALL STONES a sans doute fait la draft la plus équilibrée. Même si Manning (Eli hein, pas Dieu Peyton) titulaire en QB je ne suis pas fan.

Ouais mais je trouvais Stone plus fort la saison derniere. En saison reguliere il a gagné avec pas mal d'avance.
J'avais chaud en finale sans Peyton Manning qui etait au repos deja chez les Colts tongue.gif
T'as bien profité de la bonne saison des vikings la saison derniere avec AP et Favre quand meme, enculé.

Sans toi jvais pas pouvoir faire vivre le topic nfl sur forumpsg :/
NYJets
Citation (tonato @ 19/08/2010 à 21:12) *
Ouais mais je trouvais Stone plus fort la saison derniere. En saison reguliere il a gagné avec pas mal d'avance.
J'avais chaud en finale sans Peyton Manning qui etait au repos deja chez les Colts tongue.gif
T'as bien profité de la bonne saison des vikings la saison derniere avec AP et Favre quand meme, enculé.

Sans toi jvais pas pouvoir faire vivre le topic nfl sur forumpsg :/

Tu n'as qu'à le faire vivre ici ça suffira largement ph34r.gif

J'avoue que l'an dernier j'ai fait un pari réussi avec Favre, mais aussi avec Celek et DeSean Jackson!!!
Varino
Tain on aurait du faire la draft y a 2 semaines... la plupart des mecs que je visais sont en train de devenir inaccessibles... cry.gif
Dirty
Citation (Varino @ 20/08/2010 à 12:38) *
Tain on aurait du faire la draft y a 2 semaines... la plupart des mecs que je visais sont en train de devenir inaccessibles... cry.gif

du reach dans l'air? icon_mrgreen.gif
dans les drafts que j'ai faites,j'ai toujours +/- eu mes guys..mais il y en a un en particulier qui commence a grimper sur les rankings et ça fait chier ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 20/08/2010 à 12:53) *
du reach dans l'air? icon_mrgreen.gif
dans les drafts que j'ai faites,j'ai toujours +/- eu mes guys..mais il y en a un en particulier qui commence a grimper sur les rankings et ça fait chier ph34r.gif

Je ferais pas de reach je pense, je m'en tiendrais strictement à mes rankings tant pis si sur le papier ca me semble degueulasse cry.gif faudra garder la tête froide. Mais hier j'ai essayé 2 mocks et jme retrouve avec des joueurs complètement different d'il y a 2 semaines (y a que les deux 1ers tours qui changent pas trop). Les gens commencent à délaisser certains mecs que je trouvais surcotés et du coup les vrais bons tombent plus tot.
Et vu ce que vous postez sur la presaison, tous les mecs que je sentais gagner leur bataille pr être titulaire sont entrain de s'affirmer... aka44.gif
Il me restera toujours Julius Jones julm3.png
Dirty
Citation (Varino @ 20/08/2010 à 13:00) *
Il me restera toujours Julius Jones julm3.png

lui au moins t'es sûr que personne ne te le piquera edhelas.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 20/08/2010 à 13:07) *
lui au moins t'es sûr que personne ne te le piquera edhelas.gif

Pas si sûr cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Bon, tout le monde a repondu pour la draft et y a aucun jour avec 14 oui meme si je suis pas sur que oye ait compris vu qu'il n'est presque disponible que pour des drafts irl et si j'ai bien vu alors le 1er aurait 14 oui. Sinon, va falloir voir entre le 1er et le 2 ce qui nous laisserait le 6 au cas ou il y ait couille.

Sinon, qu'on soit bien d'accord, le spot IR, il ne sert que pour les blessures intervenues apres la draft, pas pour mettre des V-Jax ou autre Welker.
NYJets
Annonce : Si quelqu'un recherche une league, je participe à une league Yahoo où il manque 1 joueur. La draft devrait avoir lieu ce dimanche. Envoyez moi un MP!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2010 à 03:56) *
Sinon, qu'on soit bien d'accord, le spot IR, il ne sert que pour les blessures intervenues apres la draft, pas pour mettre des V-Jax ou autre Welker.

VJax est suspendu donc de toute façon,ESPN le prendra pas en IR,idem pour Roethlisberger et Holmes // a drafter en connaissance de cause,on ne pleure pas après! tongue.gif
Welker est retabli donc pas de problème.

Les joueurs concernés sont plutôt Sidney Rice (out jusqu'à la mi-saison voire toute la saison) et Fred Jackson (retour week 3).

Pour la draft, 1 ou 2 ,ça me convient très bien (le 2 surtout)
NewYorkSup
Citation (NYJets @ 25/08/2010 à 01:46) *
Annonce : Si quelqu'un recherche une league, je participe à une league Yahoo où il manque 1 joueur. La draft devrait avoir lieu ce dimanche. Envoyez moi un MP!

C'est quoi comme league?

Citation (Dirty_Bird @ 25/08/2010 à 05:39) *
VJax est suspendu donc de toute façon,ESPN le prendra pas en IR,idem pour Roethlisberger et Holmes // a drafter en connaissance de cause,on ne pleure pas après! tongue.gif
Welker est retabli donc pas de problème.

Les joueurs concernés sont plutôt Sidney Rice (out jusqu'à la mi-saison voire toute la saison) et Fred Jackson (retour week 3).

Pour la draft, 1 ou 2 ,ça me convient très bien (le 2 surtout)

C'est bien que les non IR puissent pas y etre de base. Mais effectivement, je parlais aussi des Rice ou autre Jackson.
Si oye est bien dispo le 1, ce serait la seule date avec tout le monde d'accord. Oye, si tu passes dans le coin et nous dire si t'as bien compris le truc des horaires ou pas wink.gif.
NYJets
C'est une league Yahoo :

League ID#: 107625
League Name: Ze ligue
Custom League URL: http://football.fantasysports.yahoo.com/league/ze_ligue
Draft Type: Live Standard Draft
Draft Time: Sun Aug 29 8:30pm CEST [ Add to My Calendar ]
Max Teams: 14
Scoring Type: Head-to-Head
Start Scoring on: Week 1
Trade Review: League Votes
Waiver Time: 2 days
Waiver Type: Continual rolling list
Weekly Waivers None
Post Draft Players: Follow Waiver Rules
Playoffs: Week 14, 15 and 16 (8 teams)
Roster Positions: QB, WR, WR, WR, RB, RB, TE, K, DEF, BN, BN, BN, BN, BN, BN
Fractional Points: No
Negative Points: Yes

Offensive
Passing Yards 25 yards per point
Passing Touchdowns 6
Interceptions -2
Rushing Yards 10 yards per point
Rushing Touchdowns 6
Reception Yards 10 yards per point
Reception Touchdowns 6
Return Touchdowns 6
2-Point Conversions 2
Fumbles Lost -2
Offensive Fumble Return TD 6

Kickers
Field Goals 0-19 Yards 3
Field Goals 20-29 Yards 3
Field Goals 30-39 Yards 3
Field Goals 40-49 Yards 4
Field Goals 50+ Yards 5
Field Goals Missed 0-19 Yards -2
Point After Attempt Made 1

Defense/Special Teams
Sack 1
Interception 2
Fumble Recovery 2
Touchdown 6
Safety 2
Block Kick 2
Points Allowed 0 points 10
Points Allowed 1-6 points 7
Points Allowed 7-13 points 4
Points Allowed 14-20 points 1
Points Allowed 21-27 points 0
Points Allowed 28-34 points -1
Points Allowed 35+ points -4
tonato
Perso jsuis deja dans 3 leagues, donc 4 ca va etre trop, apres jme retrouve a devoir encourager 90% des joueurs c'est pas marrant.
Puis pour toi ca serait pas marrant de perdre 2-3 fois par saison contre moi. ahmadinejad_wins.gif :rice:
Dirty
c'est bon,j'ai pris la place ph34r.gif
NewYorkSup
Bon ben si c'est pris ph34r.gif laugh.gif.
Dirty
DRAFT PROGRAMMÉE LE 1/9 A 21H30

en admettant qu'Oyé s'est gouré de ligne dans ses choix,c'est la seule date consensus,et on peut toujours la modifier.

J-6!! popcorn.gif
MadininaScal
La pression monte!! Je vais passer une bonne partie du week end a finaliser mes "choix"... popcorn.gif
Peyton
J'ai une semaine pour me faire une Culture NFL et pas plonger dès la draft popcorn.gif
CL
Citation (Peyton @ 26/08/2010 à 19:16) *
J'ai une semaine pour me faire une Culture NFL et pas plonger dès la draft popcorn.gif

Je suis dans la merde moi aka44.gif
NewYorkSup
Je veux bien vous aider si vous posez des questions mais vous attendez pas a ce que je vous parle de joueurs que je vise.
CL
Comment tu joues compet edhelas.gif

Perso, j'ai pas de question, j'ai juste aucun nom sous la main lepoux.jpg
Peyton
Comme l'info doit être noyée dans le topic, j'aimerais bien avoir un point sur le roster qu'on doit former : combien de joueurs, et à quels postes ? Comme ça je pourrai commencer à chercher des infos sur qui je vais viser.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 26/08/2010 à 13:24) *
Comment tu joues compet edhelas.gif

Perso, j'ai pas de question, j'ai juste aucun nom sous la main lepoux.jpg

C'est quoi deja ta position de draft?

Citation (Peyton @ 26/08/2010 à 13:25) *
Comme l'info doit être noyée dans le topic, j'aimerais bien avoir un point sur le roster qu'on doit former : combien de joueurs, et à quels postes ? Comme ça je pourrai commencer à chercher des infos sur qui je vais viser.

Su espn tu retrouves ca facilement mais bon, je le mets ici:
1QB, 2RB, 2WR, 1 TE, 1RB/WR, 1K 1Def et 7 remplacants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.