Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
NewYorkSup
J'espere juste que Revis jouera du cote de Boldin, ca pourrait etre pas mal pour Mason. Par contre, dans le cas contraire, c'est mort biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2010 à 17:32) *
J'espere juste que Revis jouera du cote de Boldin, ca pourrait etre pas mal pour Mason. Par contre, dans le cas contraire, c'est mort biggrin.gif.

oui oui c'est bien Boldin qui va servir à rien dans les lineups fantasy ph34r.gif
enfin on sait jamais,il suffit juste d'un catch & run de 80 yards et hop book2.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2010 à 17:40) *
oui oui c'est bien Boldin qui va servir à rien dans les lineups fantasy ph34r.gif
enfin on sait jamais,il suffit juste d'un catch & run de 80 yards et hop book2.gif

Dans les mecs dropped y'a du beau monde je trouve, j'ai vraiment un nez pourri ph34r.gif

Sinon j'aligne Sproles pour ce week end, Garcon a à peine vu la balle de la pré-saison, blessé sans qu'on sache ce qu'il a, il vient à peine de revenir à l'entrainement... Sproles en flex face à Kansas City.

Sinon j'ai que des beaux matchups de merde, j'affronte que des défense parmi les 15 meilleures (sauf un joueur) mellow.gif
tonato
Bon 3eme et derniere draft ce soir, dans la ligue que sur mes 3 je tiens la moins au coeur vu que c'est pas directement des gens que je connais (des potes a un pote quoi). J'avais fini 6eme sur 10 la saison derniere (la honte), avec Steven Jackson au premiere tour, Cutler en QB (obligé de faire jouer Eli toute la saison du coup), c'etait ma premiere saison IDP et javais attendu trop tard dans la draft pour les prendre etc. En plus tous les mecs sont des total geeks de la NFL, donc du tres haut niveau.

On etait parti pour refaire une saison à 10, j'avais donc ajusté mes tableaux et je voulais absolument prendre un des 3 topQB si j'avais pas un des 3 premiers pick de la draft (on sait le pick que 30mins avant), vu que c'est une ligue a 30 passing y pour un 1 point et 15 rushing/receiving yards pour 1 point, mais 6 points pour tous les TD, donc faut viser les TD et les mecs des teams qui scorent bcp. J'avais l'air bien avec Jackson en first pick d'ailleurs sur ce point la saison derniere sad.gif Dans une ligue de 10 je veux absolument avoir un topQB quoi.

Mais en fait on va etre 12, vu que 2 mecs ont join cette aprem, ca me boulverse tout mon plan sad.gif

Je vise un place parmi les 8 qui vont aux playoffs. Jprefere me concentrer sur la victoire finale de la Kulture League ;D

Un autre probleme de cette league c'est l'ouverture du Waiver Wire le mardi midi, alors que souvent moi j'ai pas encore fini de matter les matchs qui m'interessent vu que sur mes 2 ligues ESPN l'ouverture est le mercredi midi sad.gif

Jposterai les resultats en fin de soirée.
tonato
1. (8) Aaron Rodgers (GB - QB)
Allez hop, marre d'avoir des bras cassés en QB (meme si dans les 2 autres ligues ca valait le coup) et vu l'importance des TD dans cette ligue et que aucun des top5 RB n'etaient encore la, je me suis dit soyons fou.

2. (17) Steven Jackson (StL - RB)
Jme retrouve une nouvelle fois avec Steven, mais en debut de second round je le trouve pas cher du tout. J'aurais bien pris Grant mais vu que j'avais deja Rodgers...

3. (32) Greg Jennings (GB - WR)
En find e 3eme round ca reste assez correct de pouvoir le choper. Crabtree part un pick apres, et dans mon tier de WR1 (dont crabtree ne fait pas partie) il ne restait plus que Desean Jackson que bien entendu j'aime pas trop ^^.

4. (41) Beanie Wells (Ari - RB)
C'est un peu le pick que j'aime pas trop trop, mais bon round 4 c'est difficile de trouver des mecs surs en RB. Jamaal Charles part un pick avant, dommage pour ma gueule. J'avais le choix entre Wells, Moreno et Best, j'ai ptet fait le mauvais choix.

5. (56) Matt Forte (Chi - RB)
2ème fois que Forte finit dans mon equipe, dans l'autre ligue c'etait en Rb2 (par contre j'ai des WR de fou), la c'est en Flex. I believe in you Matt.

6. (65) Mike Sims-Walker (Jac - WR)
Personne n'aime Sims-Walker, donc comme dans la Kulture League jme retrouve avec lui en WR2.

7. (80) Mike Wallace (Pit - WR)
Si ca marche pas avec Mike1, ca marchera avec Mike2. Un pick pour etoffer les WR vu que les top3-4 TE etaient parti.

8. (89) Carnell Williams (TB - RB)
Un peu surpris de pouvoir le pecho en Round 8 apres le depart de Ward. Il est quand meme starter quoi oO Ca sent le steal en tout cas et un bye-week RB de bonne qualité.

9. Justin Tuck (NYG - DE)
En IDP je commence par les Defensive Linemen car il y en a que tres peu qui ont une bonne production. A 1point le tacle et 3 points le sack, Tuck fait parti du top3 des DL.

10. Paul Posluszny (Buf - LB)
En LB, prendre les 4-3 MLB d'equipe de merde se revele toujours etre une bonne idée, vu qu'ils ont plein plein de taff. Posluszny une des tackling machine de la NFL

11. Aaron Kampman (Jac - LB,DE)
Kampman etait en #10 dans ma liste des DL, donc allons pour Kampman.

12. Kirk Morrison (Jac - LB)
Un MLB du Top12 niveau production.

13. Eric Weddle (SD - S)
Pour les secondary, j'aime pas du tout prendre des CB qui sont pas tres reguliers, donc allons y pour un safety que j'ai dans mon top5.

14. Chris Cooley (Was - TE)
Point faible de cette draft, mon TE, mais tout le monde etait en trip IDP donc j'ai voulu le prendre avant de me retrouver avec rien du tout en TE. Je l'avais en TE#8 donc assez content.

15. Devin Aromashodu (Chi - WR)
Un Sleeper que j'ai dans toutes mes ligues, good luck !

16. Chester Taylor (Chi - RB)
C'est un peu mon assurance Matt Forte, puis j'ai paniqué parceque je lavais en queue et ma fenetre yahoo s'est mise a bugué pendant le pick...m'enfin ca ira.

17. Oshiomogho Atogwe (StL - S)
Pendant que les autres draftaient des big name Cornerback, je pecho un mec qui est facile dans le toptier des DB niveau production en tackles.

18. Karlos Dansby (Mia - LB)
Un MLB de reserve pour les bye week, Dansby c'est du top aussi. jsuis super content des mes IDP cette saison.

19. Jacoby Jones (Hou - WR)
J'aime pas avoir des IDP sur le banc, donc allons y en sleeper de l'offense.

20. Jermaine Gresham (Cin - TE)
Histoire d'en avoir 2 et que tout le monde parle de lui.

21. Mohamed Massaquoi (Cle - WR)
Le dernier WR1 qui restait , les autres ont pas mal bench des IDP en fait.

22. Sebastian Janikowski (Oak - K)
Le meme que dans la Kulture League ;D
NewYorkSup
Ne pas prendre Best pour Wells me semble criminel mais sinon, j'aime bien l'equipe. T'as le duo Rodgers/Jennings et t'as Jackson que j'adore. Je connais pas les joueurs defensifs, je peux pas dire.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2010 à 23:58) *
Ne pas prendre Best pour Wells me semble criminel mais sinon, j'aime bien l'equipe. T'as le duo Rodgers/Jennings et t'as Jackson que j'adore. Je connais pas les joueurs defensifs, je peux pas dire.

c'est pas mal aussi en IDP
Tuck et Posluszny c'est de l'or dans ce format
Le reste des picks défensifs sont très bons.

Juste Kampman qui est un peu wacko.gif

Pour Beanie,c'est marrant il a fini fort la saison dernière pour commencer la suivante de manière exécrable mais j'imagine qu'il va revenir au fur et à mesure,et en plus il a infiniment plus de talent qu'Hightower.
Mais dans ce cas précis,j'aurais aussi pris Best parmi les RB restants
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 00:10) *
Juste Kampman qui est un peu wacko.gif

Pour Beanie,c'est marrant il a fini fort la saison dernière pour commencer la suivante de manière exécrable mais j'imagine qu'il va revenir au fur et à mesure,et en plus il a infiniment plus de talent qu'Hightower.
Mais dans ce cas précis,j'aurais aussi pris Best parmi les RB restants

Ouais Kampman jlui donne 3 semaines pour me prouver que la saison derniere avec sa blessure c'etait une saison "sans", enfin faut se rapeller que la saison derniere pour la premiere fois de sa carriere il a joué OLB en 3-4, la il va retrouver le poste de DE en 4-3.
C'est chaud n'empeche les DL, pas deep du tout, surtout que Yahoo classe des mecs comme Sugg pas en DL, mais en LB ! Du coup en DL tous les mecs qui jouent dans des def 3-4 sont nuls niveau des stats. Obligé de se rabattre sur 2-3 top NT (niveau tacles), et sur les DE qui jouent en 4-3, qui sont pas des tonnes a etre bons quoi.
bloblo
Varino bien tenté mais il me faudra plus d'article tongue.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai recupere la defense des Cardinals dans mon autre league. J'ai normalement la defense des Eagles qui joue contre Green Bay mais Arizona joue St Louis. Comme mon matchup est serre, j'ai tente le coup. D'apres les previsons, le matchup est encore plus serre avec ma nouvelle defense laugh.gif.
Varino
La par contre je crois que je preferais l'interface Yahoo. Les scores en gros a gauche ca fait chier car en stream je suis decale de bien 5-10 minutes parfois. Le chat integré c'est un bon point.
Enfin on verra à l'usage

Citation (bloblo @ 09/09/2010 à 00:47) *
Varino bien tenté mais il me faudra plus d'article tongue.gif

ca se tentait, même si venant de toi jme doutais que tu paniquerais pas tout de suite (pour les autres, on parle de Randy Moss)
Lask
Turner vs 2 bon gros Rb who's in ?
Varino
Pour les transferts de RB type 2 contre 1, je crois qu'il va falloir attendre que les sleepers se revelent, car pour l'instant personne n'a la profondeur pour repondre a ce genre de demande.
corto-news
Au fait, j'ai une question.

Comment se joue les match up ?
Est-ce que c'est joueur contre joueur (comme semble indiquer la preview) et celui qui a gagné le plus de catégories gagne ou c'est au contraire, la somme des points obtenus par tous les joueurs (et celui qui a le plus haut score gagne).

Thanks!
Fred
Citation (corto-news @ 09/09/2010 à 16:05) *
Au fait, j'ai une question.

Comment se joue les match up ?
Est-ce que c'est joueur contre joueur (comme semble indiquer la preview) et celui qui a gagné le plus de catégories gagne ou c'est au contraire, la somme des points obtenus par tous les joueurs (et celui qui a le plus haut score gagne).

Thanks!

le plus haut score gagne wink.gif
NewYorkSup
C'est la somme des points.
Bon allez, ce soir, ca commence. J'ai AP qui joue, je propose donc que la week 1 finisse ce soir biggrin.gif. Dans mon autre league, je joue contre AP. J'espere quand meme un gros match de sa part, j'ai une meilleure equipe dans l'autre league pour rattraper le coup.
NewYorkSup
Y aura du monde ce soir sur le chat pour le match?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 17:27) *

moi même si j'ai pas de joueurs ph34r.gif
j'insulterais juste Colston tongue.gif
bloblo
Citation (Varino @ 09/09/2010 à 10:37) *
ca se tentait, même si venant de toi jme doutais que tu paniquerais pas tout de suite (pour les autres, on parle de Randy Moss)

Il ne serait pas dans sa dernière année j'aurais vraiment hésité mais la il est obligé de se bouger le cul.
NewYorkSup
Putain mais Varino qui cible les memes joueurs que moi neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 17:27) *

j'y serais popcorn.gif

Et je dois être le seul qui n'ai pas reçu de demande de trade sad.gif
MadininaScal
Fuck le coach de Houston décidera que Vendredi si Owen Daniels jouera... cry.gif Du coup j'ai le doute entre le laisser en espérant qu'il joue (y'a de grandes chances, mais bon) ou la jouer safe en mettant Carlson, sauf que vu son rôle, c'est pas lui qui va m'amener des points...

Gros doute la...Les blessures ne vont pas me tuer encore une saison svp! cry.gif

@everybody : Vu que c'est ce soir le premier match, on doit faire son roster définitif ce soir ou alors on a jusqu'a Dimanche?
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/09/2010 à 17:45) *
Fuck le coach de Houston décidera que Vendredi si Owen Daniels jouera... cry.gif Du coup j'ai le doute entre le laisser en espérant qu'il joue (y'a de grandes chances, mais bon) ou la jouer safe en mettant Carlson, sauf que vu son rôle, c'est pas lui qui va m'amener des points...

Gros doute la...Les blessures ne vont pas me tuer encore une saison svp! cry.gif

De toute façon,Daniels sera limité sur les premiers matches (j'ai cru voir genre 1/4 ou 1/3 des snaps offensifs).
Il devrait être à son top après la bye week des Texans.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 17:48) *
De toute façon,Daniels sera limité sur les premiers matches (j'ai cru voir genre 1/4 ou 1/3 des snaps offensifs).
Il devrait être à son top après la bye week des Texans.

Ouais apparement il va jouer 20/25 snaps s'il joue ce week-end. J'avais déja un doute le concernant, mais bon...

En même temps, c'est au début de saison dernière que Carlson a flambé...Bis repetita? rolleyes.gif
NewYorkSup
Je sais pas comment c'est sur espn mais sur yahoo, tant que le match concernant le joueur n'avait pas commence, tu pouvais changer ton roster. Donc si la decision se fait vendredi, t'es bon pour dimanche.
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/09/2010 à 17:49) *
Ouais apparement il va jouer 20/25 snaps s'il joue ce week-end. J'avais déja un doute le concernant, mais bon...

En même temps, c'est au début de saison dernière que Carlson a flambé...Bis repetita? rolleyes.gif

bah Carlson n'est pas un mauvais choix
les Seahawks vont sûrement courir après le score,Carlson devrait être une des cibles prioritaires d'Hasselbeck vu le niveau des wideouts ph34r.gif
Varino
Nan l'annee derniere dans mes souvenirs c'est sur les dernieres semaines qu'il a fait son beurre Carlson (c'etait mon TE donc jme souviens en etre decu).
Dirty jme souviens plus pour qui mais j'avais reflechi a une offre un moment. Rien recu non plus de mon cote
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 11:45) *
j'y serais popcorn.gif

Et je dois être le seul qui n'ai pas reçu de demande de trade sad.gif

Les deux Jones pour Finley. Allez, c'est fait!
Dirty
Citation (Varino @ 09/09/2010 à 17:51) *
Nan l'annee derniere dans mes souvenirs c'est sur les dernieres semaines qu'il a fait son beurre Carlson (c'etait mon TE donc jme souviens en etre decu).
Dirty jme souviens plus pour qui mais j'avais reflechi a une offre un moment. Rien recu non plus de mon cote

c'était en début d'année qu'il avait flambé,je me rappelle que tu flambais avec lui tongue.gif
ça n'a pas duré longtemps edhelas.gif

Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 17:52) *
Les deux Jones pour Finley. Allez, c'est fait!

Finley est INTRANSFERABLE
Ça va être le CJ des TE cette année alekusu2.gif
Fred
j'hésite entre mettre Berrian ou Gaffney? un conseil?
Varino
Gaffney en attendant de voir si Berrian se bouge le cul, mais vahid.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 11:55) *
Finley est INTRANSFERABLE
Ça va être le CJ des TE cette année alekusu2.gif

Ok. Best alors.

Citation (Fred @ 09/09/2010 à 11:56) *
j'hésite entre mettre Berrian ou Gaffney? un conseil?

Je mettrais Gaffney.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 18:02) *
Ok. Best alors.

non plus,lui c'est le nouveau CJ tout court clooney3.gif

mais arrêtez d'aider mon adversaire là,c'est une cabale! kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 12:06) *
non plus,lui c'est le nouveau CJ tout court clooney3.gif

mais arrêtez d'aider mon adversaire là,c'est une cabale! kratos77.gif

T'as pas conciliant aussi. Allez, Jennings et on en parle plus.
corto-news
Citation (Fred @ 09/09/2010 à 16:16) *
le plus haut score gagne wink.gif

Thanks!

Pareil que Dirty, j'ai reçu aucune proposition !

Pour ce soir, c'est à quelle heure le match ? (heure française)
Dirty
Citation (corto-news @ 09/09/2010 à 18:31) *
Thanks!

Pareil que Dirty, j'ai reçu aucune proposition !

Pour ce soir, c'est à quelle heure le match ? (heure française)

2H30 wink.gif
j'espère que leur célébration du SB va pas prendre 3 plombes

ah bah tiens,Matt Ryan contre McNabb ça te dit? wub.gif
**edit**ah bah non Ryan et Cutler ont la même bye week aaaaze.gif
NewYorkSup
C'est a 2h30.
CL
Citation (Fred @ 09/09/2010 à 17:27) *
moi même si j'ai pas de joueurs ph34r.gif
j'insulterais juste Colston tongue.gif

Tu penseras à moi sur son 2ème TD de 80 yards de la soirée clooney3.gif :believe:
Fred
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2010 à 18:42) *
Tu penseras à moi sur son 2ème TD de 80 yards de la soirée clooney3.gif :vita:

FYP
tonato
Citation (Lask @ 09/09/2010 à 14:49) *
Turner vs 2 bon gros Rb who's in ?

Barber + Greene ? popcorn.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 18:34) *
2H30 wink.gif
j'espère que leur célébration du SB va pas prendre 3 plombes

ah bah tiens,Matt Ryan contre McNabb ça te dit? wub.gif
**edit**ah bah non Ryan et Cutler ont la même bye week aaaaze.gif

Fanks.
Je serai là pour commenter les exploits de Percy Harvin tongue.gif
Il est WR combien dans son équipe le Percy?
Dirty
Citation (corto-news @ 09/09/2010 à 18:50) *
Fanks.
Je serai là pour commenter les exploits de Percy Harvin tongue.gif
Il est WR combien dans son équipe le Percy?

Avec la blessure de Rice,c'est celui qui aura le plus de ballons j'imagine (outside,slot & kick return)
Je l'avais l'année dernière cry.gif
Un des joueurs les plus flashy de la league wub.gif

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
tonato
Je l'ai dans ma ligue PPR, mais sur le banc derriere Megatron et Marshall, et je pense aussi derriere Foster sur la Flex. Meme si j'hesite franchement sur ce dernier point (Foster @colts, donc ptet pas des tonnes de possibilté de run)
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 18:53) *
Avec la blessure de Rice,c'est celui qui aura le plus de ballons j'imagine (outside,slot & kick return)
Je l'avais l'année dernière cry.gif
Un des joueurs les plus flashy de la league wub.gif

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Merci encore!
Dirty
bon finalement,j'ai choppé la DST des Titans et je la démarre à la place de celle des Vikes qui a le pire matchup qu'une DST puisse avoir aaaaze.gif

Je compte sur les Raiders pour être inoffensif comme 90% du temps ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 17:03) *
bon finalement,j'ai choppé la DST des Titans et je la démarre à la place de celle des Vikes qui a le pire matchup qu'une DST puisse avoir aaaaze.gif

Je compte sur les Raiders pour être inoffensif comme 90% du temps ph34r.gif

Je crois que les Eagles ont un matchup encore plus pourri.
tonato
Bsoin d'un conseil de derniere minute: Percy Harvin ou Arian Foster pour ma flex en PPR (1point par reception).

J'hesite j'hesite !
Dirty
Citation (tonato @ 10/09/2010 à 00:35) *
Bsoin d'un conseil de derniere minute: Percy Harvin ou Arian Foster pour ma flex en PPR (1point par reception).

J'hesite j'hesite !

j'aime bien les 2 mais en PPR,Harvin est pas mal.
flip a coin ph34r.gif
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2010 à 01:48) *
j'aime bien les 2 mais en PPR,Harvin est pas mal.
flip a coin ph34r.gif

Jvais la jouer safe avec Foster tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.