Citation (Lask @ 30/08/2010 à 04:23)
Nys on a que 2 wr et 2 rb plus un spot mixte c pas comme la dernière saison. J ai toujours pas arrêté ma stratégie, je bloque sur le qb, dans l idéal j en chope un assez vite et qui assurera a priori mais l impression que ça me coûtera cher en tour de draft sinon dans l autre je le chope beaucoup plus loin mais je choppe cutler quoi, littéralement en plus ^^ l impression d une draft hype avec plein d espoirs pouvant décoller comme pouvant se cracher, genre le ryan matthews des chargers, je le vise pas car a priori pas dans mes tours, mais pour un rookie même dans le starting spot c pas super risqué de le classes vers la 20 ème place ?
Ouais je sais, n'avoir que 2 WR change la donne par rapport a l'annee derniere. C'est sur qu'il faut bien faire attention a la taille du roster et au systeme de scoring pour faire sa strategie.
Hier j'ai fait une mock, probablement la pire que j'ai faite depuis le debut, tous les joueurs que je voulais qui partaient un ou deux picks avant mon tour
. Putain j'ai morfle.
Citation (Varino @ 30/08/2010 à 06:21)
J'ai fais mes dernieres mocks hier et c'est fou quand meme ce que la hype de presaison a changé la donne, et fait faire a certains.
les 7 premiers rounds d'un mec
et je resiste pas a l'envie d'ajouter son 8e tour
et il etait serieux vu qu'il faisait des remarques sur les autres
Bon, hormis le 8eme pick
, les joueurs sont pas forcement ininteressants mais ce ne sont que des reachs, le mec est fou. Foster au 2eme, Finley au 3eme, Harvin et Floyd au 4 et 5, c'est
. Apres Bush et Bradshaw en 6 et 7 pourquoi pas, je trouve pas ca dement. Mais surtout le probleme de cette draft, c'es que ce ne sont que des paris, t'as pas un seul joueur sur (a part Brees et peut etre Finley) la dedans. C'est le seul probleme d'avoir une draft si tard, c'est que tous ces joueurs la, y a 3 ou 4 semaines, c'etaient des bons gros sleepers (je pouvais prendre Floyd au 8eme ou 9eme tour) et tu pouvais les avoir pour un prix decent. Maintenant, ces mecs la partent un ou deux (si ce n'est pas plus) tour trop top.
Citation (Dirty_Bird @ 30/08/2010 à 06:54)
Bon hier on avait la draft de la league à NYJets et je m'en suis pas trop mal tiré (league à 14,j'avais le pick #13)au vu des autres équipes.
Donc voilà,avoir un late pick n'est pas synonyme de failure à tous les coups (ah je me bhuvanise là
)
Et je constate souvent que ceux qui prennent des QB assez vite (genre Brees et Rodgers dans le top 10),ça rame après sur les autres postes,lien de cause à effet?
Exemple hier :
Vous je sais pas,mais moi je serais un peu fâché de ma draft si j'avais une de ces 2 teams
Ah ouais quand meme
. Enfin en meme temps, a 14, tu peux pas avoir tant de top joueurs que ca dans ton equipe.
Citation (NYJets @ 30/08/2010 à 09:06)
Tu aurais pu aussi citer l'équipe de celui qui a commencé avec : DEF NY Jets, TE Vernon Davis et K (je ne sais plus qui). Celui là, soit il avait fait un pari, soit il était bourré!
J'espere bien qu'on en aura un ou deux comme ca mercredi :pray:
.