Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
CL
Citation (Dirty_Bird @ 31/08/2010 à 15:17) *
Ouais pas de problème pour changer et la date et l'heure,sur ce point là c'est mieux que Yahoo effectivement book2.gif

ESPN > Yahoo julm3.png

Sinon, ça serait cool que ça démarre vraiment à 21h30 s'il y en a pour 2 heures derrière...
corto-news
Idem de mon côté.

Par contre, je n'ai pas vu l'onglet sur espn où on devra cliquer pour faire notre draft...
CL
Citation (corto-news @ 31/08/2010 à 16:08) *
Idem de mon côté.

Par contre, je n'ai pas vu l'onglet sur espn où on devra cliquer pour faire notre draft...

T'auras un gros encart rouge 1h avant le début que tu ne pourras pas louper wink.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 16:09) *
T'auras un gros encart rouge 1h avant le début que tu ne pourras pas louper wink.gif

Thanks!

Bon, j'ai repéré sur des sites quelques joueurs qui peuvent faire une grosse saison cette année, je vais essayer de les avoir wink.gif
Dirty
J-1 popcorn.gif
8 mois que j'attends ça wub.gif wub.gif wub.gif
j'ai pas intérêt à foirer ma draft aaaaze.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 31/08/2010 à 10:33) *
Thanks!

Bon, j'ai repéré sur des sites quelques joueurs qui peuvent faire une grosse saison cette année, je vais essayer de les avoir wink.gif

Sur ce site, ils repertorient un certains nombres de joueurs dans deux categories sleeper/bust. Y a pas de grandes revelations donc je mets le lien ici, ca penalisera pas trop ceux qui ont bien prepare et ca peut aider un petit coup ceux qui galerent:
www.fantasyfootballcafe.com/sleepersbusts.php
CL
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2010 à 16:50) *
Sur ce site, ils repertorient un certains nombres de joueurs dans deux categories sleeper/bust. Y a pas de grandes revelations donc je mets le lien ici, ca penalisera pas trop ceux qui ont bien prepare et ca peut aider un petit coup ceux qui galerent:

Salope.
Varino
Putain j'ai quasimment la même liste...

Spoiler :
enculé neokill@h.gif 1e fois que je me fais avoir
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2010 à 16:50) *

Spoiler :
laugh.gif laugh.gif I've been hameçonned!

CL qui a sauté dessus... neokill@h.gif
CL
Pour me venger, j'ai décidé de préparer ma draft et de finir premier smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 20:02) *
Pour me venger, j'ai décidé de préparer ma draft et de finir premier smoke2.gif

Je sens que ce post va finir en signature... cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 31/08/2010 à 20:06) *
Je sens que ce post va finir en signature... cosmoschtroumpf.gif

Encore faut-il que tu puisses toujours accéder au forum clooney3.gif
Varino
neokill@h.gif
CL
On la ramène moins de suite kombouare.jpg
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 20:20) *
On la ramène moins de suite kombouare.jpg

Je dis rien mais je n'en pense pas moins... julm3.png
bloblo
Je serais présent demain, je vais préparer ma draft en sortant du taff.
Haazh
Pareil je serai bien la demain pour la draft
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 10:52) *
Salope.

Citation (Varino @ 31/08/2010 à 11:25) *
Putain j'ai quasimment la même liste...

Spoiler :
enculé neokill@h.gif 1e fois que je me fais avoir

Citation (MadininaScal @ 31/08/2010 à 14:01) *
Spoiler :
laugh.gif laugh.gif I've been hameçonned!

CL qui a sauté dessus... neokill@h.gif

smoke2.gif laugh.gif.

Bon, dans les presents confirmes pour demain soir on a:
NYS
Fred
CL
Varino
Dirty
Madinina
bloblo
Haazh
Lask
J y suis aussi hein, enfin flippant quand même 5 joueurs ont pas répondu et certains pas vu ici depuis des semaines. Personne a des nouvelles d oyé par exemple il à répondu au mp ? Parceque sinon faut peut être voir à avoir quelqu un d autre en remplaçant si vous connaissez quelqu un quoi. C mieux qu une équipe fantôme... En tout cas pas de blague la saison dernière j avais raté la Draft en étant absent (enfin elle s était fait en auto selon ce que j avais dit mais mal configuré) donc la demain c pas reporté ou je sais pas quoi parceque manque du monde. Les autres jours je peux pas me suis débrouillé pour demain ^^
NewYorkSup
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2010 à 17:09) *
Bon, dans les presents confirmes pour demain soir on a:
NYS
Fred
CL
Varino
Dirty
Madinina
bloblo
Haazh
Lask

Corto et tonato ont ete pas mal present donc je pense que ca ira, par contre, xo, oye et Peyton, aucune nouvelle depuis un bout de temps.
corto-news
je serai présent wink.gif
tonato
Citation (corto-news @ 31/08/2010 à 23:28) *
je serai présent wink.gif

moi aussi vous inquietez pas book2.gif
Oyé Sapapaya
Op pour demain même si j'ai rien préparé du tout book2.gif
NewYorkSup
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2010 à 17:25) *
NYS
Fred
CL
Varino
Dirty
Madinina
bloblo
Haazh
Lask
corto
tonato
oye

xo et Peyton sont demandes a l'accueil. Je viens de me souvenir, c'est pas xo qui est alle en Turquie pour le championat du monde de basket?

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2010 à 17:57) *
Op pour demain même si j'ai rien préparé du tout book2.gif

Y a un lien la page d'avant pour t'aider wink.gif.
corto-news
Bon, j'ai mon équipe.
Faut juste espérer qu'aucun d'entre vous n'ait l'idée de prendre mes joueurs tongue.gif

Plus sérieusement, ça sert à quelque chose de prendre des Kicker ou des DST dans les remplaçants ou peut-on gérer une saison qu'avec un titulaire ?
(pour les DST je pense que oui mais c'est surtout pour les K)

merci!
Varino
Citation
ça sert à quelque chose de prendre des Kicker ou des DST dans les remplaçants

Les kicker, clairement non
Les defenses éventuellement si tu veux partir sur une stratégie où tu joues alternativement entre 2 défenses, mais généralement on en prend qu'une également
CL
J'ai des petits soucis d'internet chez moi en ce moment, j'espère que ça ira ce soir. En tout cas, je suis bien motivé pour défoncer Madinina cette saison clooney3.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2010 à 09:28) *
En tout cas, je suis bien motivé pour défoncer Madinina cette saison clooney3.gif

ah? ton ambition c'est de finir 13e? lepoux.jpg
en tout cas,gros défi que de battre Madinina edhelas.gif cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 01/09/2010 à 10:46) *
ah? ton ambition c'est de finir 13e? lepoux.jpg
en tout cas,gros défi que de battre Madinina edhelas.gif cosmoschtroumpf.gif

Il est si nul que ça ? neokill@h.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2010 à 10:49) *

Disons qu il a fini dernière moi alors que il s y connaît et que j étais absent lors de la Draft ^^ Cette année pas de blague je vise les play off, c est les 8 premières places, les 6 premières ? Objectif top 6 sur la saison régulière ^^
CL
Citation (Lask @ 01/09/2010 à 10:53) *
Disons qu il a fini dernière moi alors que il s y connaît et que j étais absent lors de la Draft ^^

edhelas.gif

Limite j'ai envie de lui filer un tour de draft gratos edhelas2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2010 à 10:49) *

je le charrie un peu,il a pas eu de chance en plus (mais c'est un partenaire de trade sympa wub.gif ph34r.gif )
en tout cas je profite du running gag avant que la saison commence,on sait jamais,il s'est peut-être amélioré qui sait sad.gif tongue.gif
Varino
Jour J wub.gif

et je me rends compte que même à ce stade de la saison, les blessures nous font chier et provoquent des dilemmes dans notre tete happy.gif
Peyton
On m'a appelé à l'accueil ? smile.gif Pour info, j'ai un imprévu donc je pourrai pas être présent pour la draft live ce soir sad.gif Je vais partir sur une draft en autopick. Je laisserai donc l'ordinateur décider pour moi. Et j'affinerai au fil des journées.
CL
Citation (Peyton @ 01/09/2010 à 14:05) *
On m'a appelé à l'accueil ? smile.gif Pour info, j'ai un imprévu donc je pourrai pas être présent pour la draft live ce soir sad.gif Je vais partir sur une draft en autopick. Je laisserai donc l'ordinateur décider pour moi. Et j'affinerai au fil des journées.

Je finirai ni 13ème ni 14 ème nozdormu.gif
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 01/09/2010 à 08:05) *

Regarde sur espn, tu peux etablir un semblant de strategie pour une auto-draft.
CL
J'ai hâte d'être à ce soir mine de rien wub.gif la chambre sur le chat intégré ESPN wub.gif même si je vais faire de la merde, je m'en fous wub.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2010 à 09:14) *
J'ai hâte d'être à ce soir mine de rien wub.gif la chambre sur le chat intégré ESPN wub.gif même si je vais faire de la merde, je m'en fous wub.gif

C'est clair wub.gif. Marre des mock drafts. En plus, je sais pas ce qu'il se passe mais depuis lundi mes mocks deviennent de plus en plus pourries. Vivement le vrai truc.
Dirty
Déjà à 7/8 l'an dernier on s'étaient bien marrés mais là à une dizaine wub.gif

La pression monte! Personne pour trader des picks? ayoralone.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 01/09/2010 à 09:22) *
Déjà à 7/8 l'an dernier on s'étaient bien marrés mais là à une dizaine wub.gif

La pression monte! Personne pour trader des picks? ayoralone.gif

Je t'echange mon 8eme et 9eme contre ton 1er.

Edit: Je crois qu'il faut que tu changes d'avatar.
MadininaScal
Putain, repas de famille ce soir, pas sur que je sois présent pour la draft! cry.gif cry.gif

Si j'arrive a me connecter de la bas c'est ok...Mais j'aurais pas ma préparation...
Fred
je mange puis je prépare ma draft, ca va bien me faire 1 h tongue.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 01/09/2010 à 20:04) *
Putain, repas de famille ce soir, pas sur que je sois présent pour la draft! cry.gif cry.gif

Si j'arrive a me connecter de la bas c'est ok...Mais j'aurais pas ma préparation...

cerveau dawa noel.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 01/09/2010 à 14:04) *

Debrouille toi mec, ta famille tu peux la voir quand tu veux!
bloblo
Citation (MadininaScal @ 01/09/2010 à 20:04) *

laugh.gif l'excuse, trop de pression surement.
NewYorkSup
Combien de temps avant la draft espn ouvre le salon?
Varino
NewYorkSup
Espn qui s'ouvre pas chez moi altherac.gif.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 01/09/2010 à 20:26) *
Espn qui s'ouvre pas chez moi altherac.gif.

Pareil, j'imagine que c'est du à une sorte de "maintenance" en attendant le passage en mode draft
NewYorkSup
PANIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.