Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
NewYorkSup
Se faire battre par Greg "6 points de moyenne" Jennings qui en score 36 et par un type que tu devrais jamais avoir dans ton equipe, ca pique un peu.
MadininaScal
132 points et j'ai encore B.Lloyd qui joue ce soir! smoke2.gif Ca c'est de la week 11! wub.gif

Même si au final, les Dwarves se sont bien défendus...Mais bon tu peux pas tester la puissance des Redskins! smoke2.gif

Je vais quand même attendre le match de ce soir pour quoter tout le trash talk de CL demain...
CL
Encore faut-il que tu puisses toujours poster ou que mes posts soient encore présents clooney3.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 10:04) *
Encore faut-il que tu puisses toujours poster ou que mes posts soient encore présents clooney3.gif

Je compte sur les collègues pour faire ce post a ma place si je suis de façon inexplicable banni! popcorn.gif

Comment ça j'ai un +33%! mellow.gif mellow.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 22/11/2010 à 10:11) *
Je compte sur les collègues pour faire ce post a ma place si je suis de façon inexplicable banni! popcorn.gif

Comment ça j'ai un +33%! mellow.gif mellow.gif

Représailles de la week 11 ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2010 à 02:57) *
Se faire battre par Greg "6 points de moyenne" Jennings qui en score 36 et par un type que tu devrais jamais avoir dans ton equipe, ca pique un peu.

Bah si tu remplaces Brees par Hill,il m'aurait fallu 6pts de Floyd donc c'était peut être pas gagné pour toi tongue.gif

Allez mon Pierrot tu aura ta revanche en playoffs (si j'y arrive)!
Lask
Bon victoire péperre à 104 points, Nate Washington fait plaisir, déceptions confirmées pour Ward et Garçon, aligner Amendola (seulement 6 points) et Washington était bien une meilleure solution que les deux autres.

Turner sort ses 20 points mais seulement à 2 minutes de la fin où il pète un td de 39 yards sinon il fait rien du match.

Enfin gros gros match de la def des Steelers à 23 points wub.gif

pour les playoffs je le sens pas, Madinina arrive fort, je suis derrière tout le monde au total de points donc en cas d'égalité je saute et déjà on peut annoncer défaite contre les Huskies le week end prochain. Heureusement me reste les Dwarves pour arriver à un bilan final de 7 - 6 en fin de saison... ça sera honorable, suffisant pour aller en PO ? je ne pense pas mais honorable smile.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 10:26) *
Représailles de la week 11 ph34r.gif

Abus de pouvoir, je demande le ban! ph34r.gif

Citation (Lask @ 22/11/2010 à 10:29) *
pour les playoffs je le sens pas, Madinina arrive fort

clooney15.gif

Je t'avouerai que ce serait un gros gros kif de coiffer tout le monde au poteau sur la dernière journée!! wub.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 22/11/2010 à 10:33) *
Abus de pouvoir, je demande le ban! ph34r.gif

clooney15.gif

Je t'avouerai que ce serait un gros gros kif de coiffer tout le monde au poteau sur la dernière journée!! wub.gif

il me reste Haazh la semaine prochaine et toi en dernier..ça va chauffer popcorn.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2010 à 10:37) *
il me reste Haazh la semaine prochaine et toi en dernier..ça va chauffer popcorn.gif

J'avais pas tiqué là dessus, c'est très bon ça wub.gif

Après Madinina affronte les Sawyer, une équipe du ventre mou également mais qui peut tout à fait se défendre.

Les calendriers des équipes se battant pour les dernières places des PO :

- Dirty Birdz :
VS Eagles Haazh Victoire
VS Madinina Redskins Victoire

Bilan 8-5

- Pandas :
VS Dwarves Victoire
VS Peyton Sawyer Victoire

Bilan 8-5

- Eagles Haazh :
VS Dirty Birdz Défaite
VS Bloblo Sharks Victoire

Bilan 7 - 6

- Marauders :
VS Huskies Défaite
VS Dwarves Victoire

Bilan 7-6

- Madinina Redskins :
VS Peyton Sawyer : Victoire
VS Dirty Birdz : Défaite

Bilan 6-7

Dans ce petit prono je vois les Birdz 5ème, les Pandas 6ème suivis de Haazh éliminé puis moi et Madinina sad.gif
Dirty
je me vois plutôt finir 7-6 en finissant les espoirs de PO de Madinina smoke2.gif
Haazh qui gagne ses 2 matches gagnant le dernier strapontin

et Lask et moi qui terminons à la place des cons book2.gif
Fred
je me vois enchainé les défaites moi sad.gif
marshall est blessé gravement?
Varino
Citation (Lask @ 22/11/2010 à 10:29) *
Bon victoire péperre ...
gros gros match de la def des Steelers à 23 points wub.gif

© Lask popcorn.gif clooney3.gif

Fred: vérifie mais pendant le match ils disaient 'hamstring' donc c'est les blessures hyper frequentes qui ne sont pas trop graves
edit
Fred
Citation (Varino @ 22/11/2010 à 11:14) *
© Lask popcorn.gif clooney3.gif

Fred: vérifie mais pendant le match ils disaient 'hamstring' donc c'est les blessures hyper frequentes qui ne sont pas trop graves
edit

ok je vais vérifier wink.gif
ma seule satisfaction: ma def > la def de varino ©
corto-news
Purée...
J'ai perdu avec le 4ème meilleur score de la semaine!
Mais bon, Xo a le 1er score et son équipe était juste injouable hier.

J'suis juste content de la défaite de NYS ce qui me permet de garder ma 2de place pour l'instant.

Au rayon satisfaction, Flacco qui signe son 5ème match de suite avec un score entre 19 et 20 points et mes 3 RB qui sont entre 19 et 25 points chacun.

Au rayon déception, Collie qui s'est encore blessé alors qu'il était partie sur de super bonnes bases (60yards dans les 5 premières minutes de la partie) et Harvin et Rice (sur mon banc) qui subissent la mauvaise passe des Vikings (en espérant vite un changement de coach) avec des stats faméliques.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2010 à 10:55) *
je me vois plutôt finir 7-6 en finissant les espoirs de PO de Madinina smoke2.gif

Je te rappelle que le dernier qui a chambré s'est pris une volée... clooney3.gif
CL
T'as juste eu de la chatte.
Dirty
Citation (MadininaScal @ 22/11/2010 à 13:15) *
Je te rappelle que le dernier qui a chambré s'est pris une volée... clooney3.gif

toi tu te rappelles pas de la branlée du siècle que je t'avais mise dans les dents l'an dernier joueravecmescouilles.png
Varino
Cool Hakeem Nicks absent minimum 3 semaines maintenant popcorn.gif

mon équipe type y a un mois:
Romo, Foster, LT, White, Nicks, Steve Smith, Gates

Plus que 3 rescapés dans ce lineup, vivement la saison à 18 matchs akilae.gif
CL
Citation (Varino @ 23/11/2010 à 00:11) *
Plus que 3 rescapés dans ce lineup, vivement la saison à 18 matchs akilae.gif

Ca a été décidé ? Quand je suivais encore de près, c'était juste en discussion.
xo157
Les gayfishes en mode "tu peux pas test" ph34r.gif

Le retour de Manning et de Santana Moss, la confrimation de la forme de Fred Jackson et de Dwayne Bowe, CJ qui fais un match correcte, la DST des Cowboys qui est projete a 0pts finis avec 19pts.

Mais j'ai vraimant en banc de merde !

Sinon j'aimerais bien savoir si je vais jouer les playoff ou je serais exclu smile.gif
Fred
Citation (xo157 @ 23/11/2010 à 10:34) *

Le retour de Manning et de Santana Moss, la confrimation de la forme de Fred Jackson et de Dwayne Bowe, CJ qui fais un match correcte, la DST des Cowboys qui est projete a 0pts finis avec 19pts.

Sinon j'aimerais bien savoir si je vais jouer les playoff ou je serais exclu smile.gif

je pense pas que tu seras exclu mais il faudra revoir une chose qui est si oui ou non il faut retoucher une équipe si le propriétaire ne le fait pas
bloblo
Citation (Fred @ 23/11/2010 à 11:04) *
je pense pas que tu seras exclu mais il faudra revoir une chose qui est si oui ou non il faut retoucher une équipe si le propriétaire ne le fait pas

Je suis pour que l'on continue de le faire cette saison par contre l'année prochaine je suis contre sauf cas exceptionel.
Lask
L'année prochaine on passe surtout a 12 joueurs présents et motivés et on remplace roster exceptionnellement
corto-news

Oui là je pouvais rien faire wink.gif
Pour les PO, ça ne me dérange pas mais faut que tu restes présent wink.gif
MadininaScal

Je te donnerai ma réponse si je suis 7e ou pas! ph34r.gif
Varino
Rien de personnel contre Xo, mais je penche pour la disqualification.
Techniquement si on avait laissé son équipe inchangée depuis le début, il aurait eu les mêmes résultats (1V-2D les 3 semaines où on l'a fait), mais sur le coup c'était la bonne chose à faire car sinon ca aurait remis en cause la compétitivité de la ligue en favorisant l'adversaire.

Effectivement en début de saison on avait rien dit sur ce qu'il faudrait faire si un tel cas de figure se présentait mais c'est parce que dans notre première expérience collective tout le monde avait été impliqué du début à la fin même une fois éliminés. Donc voila c'est un peu dégueulasse pour Xo car il a eu des imprévus, mais le but de cette ligue c'est de s'amuser et vivre un truc sympa, c'est pas comme un concours de prono ou un autre jeu vite fait. Il va y avoir un mec éliminé qui aura lu des articles toute la saison, regardé des matchs pour savoir qui démarrer, vibré quand il voit son RB marquer un touchdown et enragé quand son Tight end se pète la jambe sous ses yeux, recruté dans le waiver, fait des trades (ok donc pas Lask)... pas obligé de faire tout ca assidument, mais un minimum quoi...
Même Taco dans The League regarde les matchs et vanne les autres, même s'il comprend rien ph34r.gif
CL
Ouais, je propose que je prenne sa place.
Varino
Citation (Lask @ 23/11/2010 à 12:30) *
L'année prochaine on passe surtout a 12 joueurs présents et motivés et on remplace roster exceptionnellement

Je pensais comme toi mais finalement si on est 14 motivés je vois pas d'inconvénient à rester 14. Franchement une fois les premières semaines passées, tu te rends compte qu'il y a masse de joueurs utilisables. Peut être passer le flex en WR3 pour favoriser la répartition des RB à la limite.
Aussi obligé faut faire une draft live wub.gif

Bon pour les trades bougez vous le cul: j'ai Keiland Williams (titulaire Redskins), Mike Tolbert (titulaire San Diego) qui attendent toujours qu'on vienne les chercher happy.gif Open aussi pour trader Tamme (titulaire Colts). Je voulais faire des offres à droite à gauche mais les blessures me refroidissent un peu... mais je suis à l'écoute
Varino
Si quelqu'un est prêt à prendre un risque, je vends Antonio Gates (et retire Tamme du marché du coup). Je le dis direct, sa blessure est sérieuse et j'ai des scrupules à le proposer en trade de peur de passer pour un connard, mais si quelqu'un y crois plus que moi, allez y. (de préférence un package pr un meilleur joueur mais bon... je reve sans doute)
Lask
Encore tenté un trade à la Lask avec Varino pour MJD / Desean dommage sad.gif

Sinon je suis aussi évidemment pour une ligue à 14 je trouve ça drôle d'avoir des joueurs un peu pété dans le waiver mais 14 présents avec un "casting" au début. Avec le départ de CL (sad.gif) ça fait 3 joueurs à trouver (mini peut être que certains avec nous ne continueront pas), pas simple.
Varino
Citation (Lask @ 23/11/2010 à 20:59) *
Encore tenté un trade à la Lask avec Varino pour MJD / Desean dommage sad.gif

Nan c'est pas à la Lask sérieux, celui d'avant avec Desean/steven non plus, c'est juste que je vois pas trop l'intérêt dans les 2 cas au vu des effectifs
bloblo
Citation (Lask @ 23/11/2010 à 20:59) *
Sinon je suis aussi évidemment pour une ligue à 14 je trouve ça drôle d'avoir des joueurs un peu pété dans le waiver mais 14 présents avec un "casting" au début. Avec le départ de CL (sad.gif) ça fait 3 joueurs à trouver (mini peut être que certains avec nous ne continueront pas), pas simple.

Oui il est la le problème, trouver 3 joueurs sad.gif
Lask
Citation (bloblo @ 23/11/2010 à 21:05) *
Oui il est la le problème, trouver 3 joueurs sad.gif

Faut lister les mecs qui sont sur le topic NFL, j'ai en tête Sylvain et Dimset... qui va faire le chasseur de tête ? ph34r.gif
Peyton
Même si j'ai pas été bon cette année, je continuerai l'aventure l'an prochain... en espérant pas être dernier de draft pour la énième fois kratos77.gif
Lask
Citation (Peyton @ 23/11/2010 à 21:13) *
Même si j'ai pas été bon cette année, je continuerai l'aventure l'an prochain... en espérant pas être dernier de draft pour la énième fois kratos77.gif

wub.gif

Toi t'es un vrai pas un Dwarf cool.gif

On est parti pour faire l'ordre de la draft selon le classement de cette année, le premier commencant en dernier and co. T'es bien parti pour un bon pick ph34r.gif
bloblo
Citation (Peyton @ 23/11/2010 à 21:13) *

Toi et Corto vous vous êtes bien intégrés ça fait plaisir. Moi je connais plutôt "bien" la NFL maintenant et je suis mauvais depuis 2 ans ph34r.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 23/11/2010 à 21:21) *
Toi et Corto vous vous êtes bien intégrés ça fait plaisir. Moi je connais plutôt "bien" la NFL maintenant et je suis mauvais depuis 2 ans ph34r.gif

Thanks wink.gif
C'est vrai que c'est passionnant comme jeu et c'est toujours plus sympa quand on a une bonne équipe ph34r.gif

Pour recruter, je pense sinon qu'on peut aller dans le topic fantasy nba, on recrutera les déçus de la rotisserie tongue.gif
CL
Citation (Lask @ 23/11/2010 à 21:16) *
On est parti pour faire l'ordre de la draft selon le classement de cette année, le premier commencant en dernier and co. T'es bien parti pour un bon pick ph34r.gif

Ca peut me faire changer de décision ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 23/11/2010 à 21:12) *
Faut lister les mecs qui sont sur le topic NFL, j'ai en tête Sylvain et Dimset... qui va faire le chasseur de tête ? ph34r.gif

Si vous avez de la place l'année prochaine je serais fortement intéressé happy.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 23/11/2010 à 17:29) *
Si vous avez de la place l'année prochaine je serais fortement intéressé happy.gif

Jets in da place wub.gif.
Varino
rien

(j'ai lu un truc différent, j'annule)
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/11/2010 à 17:44) *
rien

(j'ai lu un truc différent, j'annule)

huh.gif huh.gif lawbreaker.gif book2.gif popcorn.gif blink.gif wacko.gif unsure.gif
tongue.gif
tonato
Mon equipe a reussi a perdre contre Bloblo alors que dimanche soir 22h00 je le vannais sur le chat, pensant que son retard etait irratrapable.

Epic Loose encore une fois ;D

(désolé de mon retard sur le topic, mais comme je mattais SNF et MNF en différé par torrent, j'ai pas voulu me spoil en venant ici ohmy.gif )
CL
Youg, qui est mon 4ème IR de la saison ahmadinejad_wins.gif
Varino
Jimmy 'Finley' Graham is mine smoke2.gif. Désolé Dirty je crois que jt'avais dit que je le prenais pas, mais finalement je préfère assurer.

CL: Ryan Grant, Young, qui d'autre?
CL
Citation (Varino @ 24/11/2010 à 11:25) *
CL: Ryan Grant, Young, qui d'autre?

Gostkowski et Buster Davis.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 24/11/2010 à 11:27) *
Gostkowski et Buster Davis.

Encore perdre son QB et son 1er tour de draft, ca peut se gérer, mais là c'était tout simplement les dieux de la fantasy qui avaient décidé que ce serait pas ton année sleep.gif

A noter quand même que Young (insulte+bagarre contre le public+viré) t'assure le trophée Jailhouse grace à son duo avec Miles Austin
Dirty
Citation (Varino @ 24/11/2010 à 11:25) *
Jimmy 'Finley' Graham is mine smoke2.gif. Désolé Dirty je crois que jt'avais dit que je le prenais pas, mais finalement je préfère assurer.

De rien,j'ai pas essayé de l'avoir de toute façon wink.gif
CL
Citation (Varino @ 24/11/2010 à 11:32) *
A noter quand même que Young (insulte+bagarre contre le public+viré) t'assure le trophée Jailhouse grace à son duo avec Miles Austin

Vince Young a fait tout ça ? altherac.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.