Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Dirty
Sur une de mes leagues "sérieuses",la draft avait lieu hier,je pickais 10e sur 10 et voilà le résulat :

Citation
QB Aaron Rodgers, GB QB pick 1
RB Jahvid Best, Det RB pick 4
RB Arian Foster, Hou RB pick 5
RB/WR Matt Forte, Chi RB pick 6
WR Randy Moss, NE WR pick 2
WR Greg Jennings, GB WR pick 3
TE Tony Gonzalez, Atl TE pick 8
D/ST Bengals D/ST, Cin D/ST
K Matt Prater, Den K

Bench Ahmad Bradshaw, NYG RB pick 7
Bench Malcom Floyd, SD WR
Bench Johnny Knox, Chi WR
Bench Ben Roethlisberger*, Pit QB
Bench Mike Williams, TB WR
Bench Jacoby Jones, Hou WR
Bench Sidney Rice*, Min WR

Je m'en sors pas trop mal..
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 06/09/2010 à 06:55) *
Sur une de mes leagues "sérieuses",la draft avait lieu hier,je pickais 10e sur 10 et voilà le résulat :

Je m'en sors pas trop mal..

C'est clair. T'as eu un bon entrainement faut dire laugh.gif. Putain hier au repas de famille les beaufs ils faisaient une tete a cause de mon equipe genre altherac.gif neokill@h.gif. Bon, maintenant faut que je gagne parceque vu comment je parlais hier, je vais prendre cher si je me loupe laugh.gif.
Varino
Tain quand je vois vos équipes, même en admettant que vous ayez fait une excellente draft, je suis content qu'on ait élargi notre ligue, ca rend le truc beaucoup plus technique
Regardez Mike Williams, même si ok je suis complètement biaisé, je l'aurai drafté même y a 1 mois car depuis juin on sent le potentiel quand on suit cette équipe, et depuis hier le mec est passé WR#1 de son équipe et il commence à y avoir un mini-rush sur lui. En 10 équipes, on (je) l'aurait jamais drafté y a 1 mois
CL
J'ai regardé mon match face à Xo : belle branlée en perspective kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 06/09/2010 à 09:33) *
Tain quand je vois vos équipes, même en admettant que vous ayez fait une excellente draft, je suis content qu'on ait élargi notre ligue, ca rend le truc beaucoup plus technique
Regardez Mike Williams, même si ok je suis complètement biaisé, je l'aurai drafté même y a 1 mois car depuis juin on sent le potentiel quand on suit cette équipe, et depuis hier le mec est passé WR#1 de son équipe et il commence à y avoir un mini-rush sur lui. En 10 équipes, on (je) l'aurait jamais drafté y a 1 mois

Etre a 14, ca rend la draft plus technique, c'est tout. A 10, tu te retrouves en effet avec une belle equipe mais en fait, plus ou moins tout le monde se retrouve avec une equipe pas mal. Meme la pire equipe de ma league, elle a un potentiel et si le mec est au taquet sur les FAs il peut completement gagner la saison. A 14, tu loupes ta draft, ca va etre tres complique. Je sais que cette saison avec vous risque d'etre tres longue pour moi. A 10, t'as des joueurs comme Wallace ou autres qui ne sont pas draftes. En gros, il faut suivre les matches parcequ'il y a de grosses affaires en waiver. A 14, il risque d'y avoir quelques bons coups mais bon, ca devrait pas casser trois pattes a un canard. En gros, a 14, une fois la draft faite, tu t'assieds et tu regardes beaucoup plus qu'a 10. Je pense avoir fait l'une des meilleures drafts de ma league mais a 10, si je fais pas gaffe au waiver, je vais me faire retourner. En plus dans notre league a 14, les joueurs ne sont FAs qu'a partir de mercredi. Ca veut dire que si tu fais une mauvaise draft, tu peux meme pas etre agressif sur les FAs car tout le monde peut aller lire les blogs le lundi/mardi, faire sa demande de joueur et voila. Dans mon autre league, tout le monde est toujours en FA. En gros, le premier a demander un joueur l'a. Si t'as un peu chier ta draft par exemple, c'est beaucoup plus simple d'essayer de se refaire avec les FAs que dans notre format.
MadininaScal
La grosse différence aussi avec l'an dernier, hormis le simple fait qu'on soit plus nombreux, c'est que cette année, on a aucun mec qui ne s'y connait pas (ou très peu). Autant l'année dernière, entre toi et Lask (par exemple) c'était un peu la découverte et donc plus difficile pour faire une bonne draft (même si vous vous en étiez bien tirés), autant cette année, même parmi les nouveaux, y'a très peu de faiblesses quant a la connaissance de la NFL. Et aussi, le fait d'avoir annoncé cette draft très tôt a permis a ceux qui sentaient quelques faiblesses de bien se préparer. Donc au niveau des rosters, personne n'a fait des choix étranges, et les équipes sont ainsi beaucoup plus compactes. Ensuite vu notre nombre, forcément avec des équipes si compactes, les FA's dispos sont beaucoup moins bons...

Mais c'est ce qui donne de l'interet aussi a la chose, parce qu'avec le même nombre que l'an dernier, nos équipes auraient été encore plus équitables, et seule la chasse aux FA's aurait pu vraiment nous départager, et franchement c'est moins fun.

Et t'inquiete NYS, tu n'as peut-être pas fait la draft que tu voulais, mais ta team est loin d'être dégueu...Dis toi que tu auras deja ta victoire contre CL de toute façon! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 06/09/2010 à 16:21) *
Dis toi que tu auras deja ta victoire contre CL de toute façon! ph34r.gif

Je me dis la même chose pour toi clooney3.gif
Fred
CL est classé 2nd par tonato ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2010 à 16:22) *
Je me dis la même chose pour toi clooney3.gif

C'est bien on est tous les deux convaincus qu'il y a un plus nul que nous! laugh.gif Le terrain décidera! smoke2.gif

Edit @ Fred : tonato n'a juste pas envie de se faire ban... ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 06/09/2010 à 16:25) *
C'est bien on est tous les deux convaincus qu'il y a un plus nul que nous! laugh.gif Le terrain décidera! smoke2.gif

Edit @ Fred : tonato n'a juste pas envie de se faire ban... ph34r.gif

C'est moche la méthode Coué clooney3.gif
Fred
heureusement qu'il y a un match jeudi, j'en peux plus d'attendre wub.gif

Spoiler :
jusqu'à que je vois que je suis nul ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 06/09/2010 à 16:46) *
heureusement qu'il y a un match jeudi, j'en peux plus d'attendre wub.gif

Spoiler :
jusqu'à que je vois que je suis nul ph34r.gif

t'inquiètes pas,tu le verras vite tongue.gif clooney3.gif

je relance pour des idées de trophées..
j'ai encore ceux de NYS a rentrer et on attend le barème de Varino pour le trophée Goulon
Varino
Si y a trop de trophées aussi ca dilue un peu leur saveur.
Pour le bareme te gène pas, je suis un peu occupé là
Fred
Citation (Varino @ 06/09/2010 à 17:42) *
Si y a trop de trophées aussi ca dilue un peu leur saveur.
Pour le bareme te gène pas, je suis un peu occupé là

si ca permet au gens de gagner un truc chaque semaine, pourquoi pas kombouare.jpg
NewYorkSup
Espn ne fait pas de previsions pour le matchup de la semaine?
Sinon, vous devez entrer votre password a chaque fois que vous voulez faire un changement dans votre equipe, lire les messasges etc ou y a un truc pour locker ca?
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2010 à 19:47) *
Espn ne fait pas de previsions pour le matchup de la semaine?
Sinon, vous devez entrer votre password a chaque fois que vous voulez faire un changement dans votre equipe, lire les messasges etc ou y a un truc pour locker ca?

Si, faut cliquer sur Preview lepoux.jpg
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2010 à 13:56) *
Si, faut cliquer sur Preview lepoux.jpg

Ouais mais y a rien a part le ranking, mais c'est vrai que j'avais pas vu la colonne Proj vu qu'elle est vide. J'imagine que ca viendra plus tard.
Varino
Dans le match-up, en cliquant sur Game Lines en haut, je crois qu'on tombe sur les projections
Ils disent
"Lines may shift dramatically on Tuesdays following the release of the weekly player projections."
donc ptet que ce sera mis à jour demain, ce serait bizarre que ca n'apparaisse pas non plus sur l'ecran principal du match-up
tonato
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2010 à 15:57) *
Dans mon autre league, tout le monde est toujours en FA. En gros, le premier a demander un joueur l'a. Si t'as un peu chier ta draft par exemple, c'est beaucoup plus simple d'essayer de se refaire avec les FAs que dans notre format.

Perso si ca bloquait pas les FA je jouerais pas ici. Ca oblige de regarder les matchs en live le dimanche, c'est donc du grand n'importe quoi pour les mecs qui taffent en Europe. Perso je regarde le Sunday Night Football en torrent le lundi ou mardi, et le Monday Night rarement avant mardi soir. J'aime ne pas regarder les resultats avant de les matter moi ces matchs. mellow.gif Sans parler de l'avantage de pas voir de pub, qui est super chiante quand on regarde qu'un seul match à la fois.

Sinon en effet pour avoir drafté une ligue à 14 (ici), une autre à 12, je remarque que ma dernière mercredi qui est à 10 va etre un peu plus "facile" ;D

Perso du coup je kiff celles à 12 et 14.
Lask
Chopé Patrick Crayton en FA, arrivé aux Chargers avec Malcom Floyd et Naanee en face, il est annoncé comme devant prendre le WR2 et il est pas du tout impossible qu'il pousse et foute définitivement un des deux sleepers d'en face à retourner se coucher.

L'impression d'une bonne affaire, drop Rashard Jennings des Jags, n'ayant pas MJD il me servait vraiment pas à grand, chose je suis très short sur les RB maintenant...
Dirty
Citation (Lask @ 07/09/2010 à 10:38) *
Chopé Patrick Crayton en FA, arrivé aux Chargers avec Malcom Floyd et Naanee en face, il est annoncé comme devant prendre le WR2 et il est pas du tout impossible qu'il pousse et foute définitivement un des deux sleepers d'en face à retourner se coucher.

L'impression d'une bonne affaire, drop Rashard Jennings des Jags, n'ayant pas MJD il me servait vraiment pas à grand, chose je suis très short sur les RB maintenant...

Crayton edhelas.gif
il sera punt returner et WR3 au max

je m'en fous,c'est Floyd le #1 et ça changera pas cool.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2010 à 12:48) *
Crayton edhelas.gif

Naanee va lui prendre sa place et tu le sais très bien whistle.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 07/09/2010 à 12:50) *
Naanee va lui prendre sa place et tu le sais très bien whistle.gif

non pour les simples et bonnes raisons que :
1/ c'est le plus talentueux du groupe
2/ c'est la red zone target

Et Rivers aime bien se locker sur 2 receveurs,Gates et donc je pense Floyd qui reprendra là où VJax a laissé.
Naanee et Crayton c'est du complément,surtout avec Mathews et Sproles qui vont aussi avoir leur lot de passes.
Fred
j'ai une question au niveau des TE, j'ai l'impression qu'ils sont moins "côtés" en fantasy que les RB et WR, pourquoi?
j'avais déjà lu ici qu'en fait les RB permettent d'avoir un rendement moyen assez bon tandis que les WR, c'est moins bons mais ils permettent d'avoir certains big play de temps en temps
CL
Les TE touchent beaucoup moins le ballon que les RB et les WR tout simplement. Corrigez-moi (:culture:) si je me trompe happy.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 13:19) *
Les TE touchent beaucoup moins le ballon que les RB et les WR tout simplement. Corrigez-moi (:culture:) si je me trompe happy.gif

mais pourquoi?
c'est bien les mecs collés à la ligne de touche à qui on donne les ballons?
c'est un peu des RB du côté?
Varino
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 13:23) *
mais pourquoi?

nan
les tight ends sont grand et costaud, ils s'alignent aux extremités de la ligne offensive et ont un role versatile de bloqueur et passeur. Les RB de la ligne de touche sont les WR
CL
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 13:23) *
mais pourquoi?

Non, le TE est à cette position, à côté des tackles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tight_end

En fait tu sais même pas ce que sont les WR ph34r.gif Si j'avais su j'aurais essayé de t'arnaquer ph34r.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 13:19) *

Dans la plupart des équipes les TE touchent effectivement beaucoup moins de ballons que les WR, ils rapportent donc forcément moins de points. Le truc c'est que TE c'est un peu un poste "batard" ou les joueurs peuvent faire office soit de 6e joueur d'OL, soit de véritables WR.
Après c'est vraiment une question de philosophie de jeu : des TE comme Gates, Finley ou Clark (et j'espere Miller tongue.gif) risquent d'etre énormément mis à contribution par leurs QB cette saison et pourraient avoir des stats dignes d'un WR2 (ou WR1 tout pourri smile.gif ).
Sinon pour la comparaison des points RB / WR, en général les RB ont une production nettement plus régulière que les WR. En gros tes RB vont te faire ton tapis de points, alors que pour les WR c'est toujours un peu la lotterie, et c'est d'ailleurs ce qui fait le + souvent la différence entre tes victoires et défaites d'une semaine sur l'autre.
Fred
ah merci pour les explication wink.gif
pour moi, je voyais les RB comme des mecs à qui on donnait le ballon et qui courait alors que les WR étaient des mecs qui couraient puis qui recevaient la balle ph34r.gif
Varino
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 13:30) *
ah merci pour les explication wink.gif
pour moi, je voyais les RB comme des mecs à qui on donnait le ballon et qui courait alors que les WR étaient des mecs qui couraient puis qui recevaient la balle ph34r.gif

bin oui c'est ca unsure.gif
où vois tu quelqu'un qui dit le contraire?

edit: t'es bourré? ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 13:32) *

+1 ph34r.gif

Sinon, t'as déjà vu un bout de match ? ph34r.gif
Dirty
ils sont moins côtés en fantasy tout simplement car tu dois en démarrer un seul là où tu dois démarrer 2 ou 3 RB/WR
et tu as au moins une dizaine de TE qui peuvent avoir un impact donc c'est pas aussi pressé que ces positions.

maintenant,tu en as,ils te font des stats dignes de WR1 (Clark,Gates,Davis l'an dernier,Finley sûrement aussi cette année) et c'est ceux là que tu vois partir dans les rounds 4/5 en général.

et c'est aussi une position safe,qui te rapportera quelques points garantis chaque semaine alors qu'un WR peut te sortir un match à O (quand ils sont couverts par des mecs comme Revis ou Asomugha)
Fred
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 13:32) *
bin oui c'est ca unsure.gif
où vois tu quelqu'un qui dit le contraire?

Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 13:33) *
+1 ph34r.gif

Sinon, t'as déjà vu un bout de match ? ph34r.gif

oui j'ai déjà vu des matchs et je joue même a madden des fois ph34r.gif
c'est juste que crazy a dit que j'y connaissais rien aka44.gif
et ca m'a un peu embrouillé qu'on dise que le WR est le RB des côtés ph34r.gif
mais merci pour l'info sur les TE qui ont un double role wink.gif
CL
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 13:37) *
c'est juste que crazy a dit que j'y connaissais rien aka44.gif

Même si je le pense, je ne crois pas l'avoir dit ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2010 à 12:48) *
Crayton edhelas.gif

Floyd va se planter sur les premiers matchs, San Diego va flipper et préférer la sécurité avec Gates et Crayton. Naanee et Floyd c'est pour les paillettes ph34r.gif Apprends et écoute petit.

Bon de toutes façons Crayton ça peut pas être pire que Jennings des Jags happy.gif

Sinon je crois que personne n'est intéressé pour me trade un RB remplaçant sad.gif

Chad Henne est disponible happy.gif
Fred
Citation (Lask @ 07/09/2010 à 14:15) *
Chad Henne est disponible happy.gif

Contre Gates? neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 14:20) *
Contre Gates? neokill@h.gif

Les vieux dossiers de trades avortés qui ressortent edhelas.gif
Varino
C'est sa spécialité à Lask si jme souviens bien de proposer des trades dégueulasses edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 06/09/2010 à 16:22) *
Perso si ca bloquait pas les FA je jouerais pas ici. Ca oblige de regarder les matchs en live le dimanche, c'est donc du grand n'importe quoi pour les mecs qui taffent en Europe. Perso je regarde le Sunday Night Football en torrent le lundi ou mardi, et le Monday Night rarement avant mardi soir. J'aime ne pas regarder les resultats avant de les matter moi ces matchs. mellow.gif Sans parler de l'avantage de pas voir de pub, qui est super chiante quand on regarde qu'un seul match à la fois.

Sinon en effet pour avoir drafté une ligue à 14 (ici), une autre à 12, je remarque que ma dernière mercredi qui est à 10 va etre un peu plus "facile" ;D

Perso du coup je kiff celles à 12 et 14.

Je comprends totalement que dans cette league les joueurs sont pas en FA car j'aurai un tres gros avantage. Je dis juste que le probleme avec notre systeme, c'est que tu peux pas etre agressif sur le waiver et qu'il suffit de lire 10 minutes un blog par semaine pour faire ses claims, t'as meme pas besoin d'aller voir des matches ou des highlights et de te faire ta propre opinion. C'est un peu dommage. Si au moins les joueurs pouvaient etre remis en FA le lundi a minuit (apres le MNF quoi), ca eviterait ce probleme vu que les sites se mettent a jour le mardi en general. Mais c'est pas possible (sur yahoo en tout cas).

Bon sinon, je vais pas m'amuser a proposer des trades a tout le monde. Est-ce que T. Jones interesse quelqu'un? Je suis pas difficile, j'ai besoin d'un RB, un TE ou un WR ph34r.gif. Varino, si tu veux Charles, je te conseille de le faire avant qu'il score 48 points dimanche laugh.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2010 à 14:49) *
Bon sinon, je vais pas m'amuser a proposer des trades a tout le monde. Est-ce que T. Jones interesse quelqu'un? Je suis pas difficile, j'ai besoin d'un RB, un TE ou un WR ph34r.gif.

Contre Gonzalez (TE) clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 08:53) *
Contre Gonzalez (TE) clooney3.gif

C'est des conneries ou t'es serieux?
Varino
Charles me plait, et j'incluerais d'office LT dans la transaction pour t'appater, mais j'arrive pas a trouver de combinaison de joueur convenable avec ces 2 la
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2010 à 15:03) *
C'est des conneries ou t'es serieux?

Ca dépend de ta réponse cosmoschtroumpf.gif
Fred
Charles me plait aussi ph34r.gif
NewYorkSup
Faut proposer les mecs hein. Meme Peterson ca peut se faire. Par contre, j'ai que 3 bons joueurs et Charles en fait partie donc ca coute cher.
Dirty
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 14:34) *
C'est sa spécialité à Lask si jme souviens bien de proposer des trades dégueulasses edhelas.gif

laugh.gif exact
cette année je lui proposerai rien car à chaque fois il demande mon meilleur joueur en échange (même quand je veux un mec de son bench mellow.gif )

Fred est comme ça aussi mad.gif

En fin de compte,j'arrive pas à faire des trades intéressants car tout le monde doute de mes propositions (genre "ah si Dirty veut ce joueur,c'est qu'il doit être super bon..." etc.) sad.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2010 à 15:37) *
Fred est comme ça aussi mad.gif

moi mellow.gif non c'est juste qu'il faut 10 ans pour que j'accepte un trade car on me prends pour le noob de service aka44.gif

Spoiler :
ce qui est vrai tongue.gif
CL
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 15:38) *
moi mellow.gif non c'est juste qu'il faut 10 ans pour que j'accepte un trade car on me prends pour le noob de service aka44.gif

Spoiler :
ce qui est vrai tongue.gif

Citation (Fred)
enfin je préfère faire un trade avec toi que avec les "pros" car aprèson a l'impression de se faire avoir tongue.gif

cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 14:20) *
Les vieux dossiers de trades avortés qui ressortent edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.