Citation (Varino @ 06/09/2010 à 09:33)

Tain quand je vois vos équipes, même en admettant que vous ayez fait une excellente draft, je suis content qu'on ait élargi notre ligue, ca rend le truc beaucoup plus technique
Regardez Mike Williams, même si ok je suis complètement biaisé, je l'aurai drafté même y a 1 mois car depuis juin on sent le potentiel quand on suit cette équipe, et depuis hier le mec est passé WR#1 de son équipe et il commence à y avoir un mini-rush sur lui. En 10 équipes, on (je) l'aurait jamais drafté y a 1 mois
Etre a 14, ca rend la draft plus technique, c'est tout. A 10, tu te retrouves en effet avec une belle equipe mais en fait, plus ou moins tout le monde se retrouve avec une equipe pas mal. Meme la pire equipe de ma league, elle a un potentiel et si le mec est au taquet sur les FAs il peut completement gagner la saison. A 14, tu loupes ta draft, ca va etre tres complique. Je sais que cette saison avec vous risque d'etre tres longue pour moi. A 10, t'as des joueurs comme Wallace ou autres qui ne sont pas draftes. En gros, il faut suivre les matches parcequ'il y a de grosses affaires en waiver. A 14, il risque d'y avoir quelques bons coups mais bon, ca devrait pas casser trois pattes a un canard. En gros, a 14, une fois la draft faite, tu t'assieds et tu regardes beaucoup plus qu'a 10. Je pense avoir fait l'une des meilleures drafts de ma league mais a 10, si je fais pas gaffe au waiver, je vais me faire retourner. En plus dans notre league a 14, les joueurs ne sont FAs qu'a partir de mercredi. Ca veut dire que si tu fais une mauvaise draft, tu peux meme pas etre agressif sur les FAs car tout le monde peut aller lire les blogs le lundi/mardi, faire sa demande de joueur et voila. Dans mon autre league, tout le monde est toujours en FA. En gros, le premier a demander un joueur l'a. Si t'as un peu chier ta draft par exemple, c'est beaucoup plus simple d'essayer de se refaire avec les FAs que dans notre format.