Soyons sérieux deux minutes :
- MJD/Forsett+Lynch : C'est bien simple, MJD a deux fois plus de "double-digit games" que Lynch et Forsett reunis. Et même au niveau du calendrier, MJD a 4 matchups plutot favorables sur les 4 dernieres journées, donc importantes en vue de tes playoffs. Alors que les deux RB's de Seattle bon...Donc même dans l'optique de tes futurs playoffs j'arrive pas a comprendre. Mais bon on peut dire que ca t'amene de la profondeur en RB's, un deux contre un c'est toujours interessant donc pourquoi pas.
- Nicks/Burleson : Un WR #1 dans une équipe en pleine forme contre un WR #2 dans une équipe moyenne...
- Gates/Lewis : La par contre rien a dire. Deux TE de valeur a peu près équivalente, aucun problème.
Voila, je pense que c'est un peu ce que tout le monde pense quant a ce trade. Après personnellement je m'en fiche au final, si tu penses que c'est un bon trade pour toi, dont acte. Le seul truc qui semble bizarre pour les gens, c'est que ce trade se passe juste avant notre match entre CL et moi (surtout qu'on se chambre dessus depuis le début de l'année), donc ca a l'air plus d'être un pret pour que je perde qu'un véritable trade.
Mais en même temps, c'est vrai que ca m'embete qu'on dise non a un trade. Pas envie de "foutre la merde" dans une fantasy qui se passe bien pour l'instant (bon hormis entre NYS et Lask mais bon...
), et puis on est pas dans ta tête pour savoir ce qu'il se passe. Le seul truc que j'accepterais pas, c'est si tu récuperes tes joueurs après la week 11, of course, parce que bon, dans ce cas si, je demande a NYS de me preter Peterson et a corto Peyton Hillis...
Donc si le commish pouvait changer d'avis et accepter le trade, ce serait cool. Et comme je l'ai dit, la victoire n'en sera que plus belle!