Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
Hé vous prenez pas la tête, ils veulent faire le trade, qu'ils fassent le trade!

Ma victoire n'en sera que plus belle... ph34r.gif Et puis au final, ca ne reste qu'un jeu... rolleyes.gif
Varino
Fred tu es de quelle origine exactement, que je sache quoi manger dimanche soir? wink.gif
Rolit
Citation (Varino @ 17/11/2010 à 12:07) *
Fred tu es de quelle origine exactement, que je sache quoi manger dimanche soir? wink.gif

Algero-chinois
Varino
Ca complique les choses...
Fred
je suis viet, mange mon nem wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 13:38) *

Frederic Chau c'est toi? mellow.gif ph34r.gif laugh.gif
NewYorkSup
C'est quoi ce trade blink.gif? L'annee derniere je me suis fait pourir en nba pour un trade bien plus equitable que ca quoi biggrin.gif. C'est juste une blague pour faire flipper madinina ou vous etes serieux?

Dirty, desole, mais cette semaine, je te bats.
Varino
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 13:38) *

je vais voir ske je peux faire cool.gif

Citation (NewYorkSup @ 17/11/2010 à 16:19) *
C'est quoi ce trade blink.gif? L'annee derniere je me suis fait pourir en nba pour un trade bien plus equitable que ca quoi biggrin.gif. C'est juste une blague pour faire flipper madinina ou vous etes serieux?

Bah moi j'étais sérieux, CL aussi je crois. Finalement avec tous vos messages vous m'aviez mis le doute, donc je suis pas faché que ce soit annulé.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2010 à 16:19) *

Dirty, desole, mais cette semaine, je te bats.

je suis devant aux projections smoke2.gif
et non,ya des adversaires comme ça où tu ne peux rien et tu vas le (re)découvrir clooney3.gif
(et puis fais pas chier,t'es déjà en PO mad.gif )
Varino
au fait je viens d'aller vérifier,
Citation
Trade Deadline
Wednesday, November 24, 12PM ET

donc encore une semaine
NewYorkSup
Citation (Varino @ 17/11/2010 à 10:34) *
Bah moi j'étais sérieux, CL aussi je crois. Finalement avec tous vos messages vous m'aviez mis le doute, donc je suis pas faché que ce soit annulé.

Attends, t'as trade MJD pour Lynch, Gates pour Lewis et Nicks pour Burleson, evidemment que c'est violent. Apres moi ca m'arrange parceque ca t'affaiblit vachement pour la suite mais bon, c'est pas super equitable quoi biggrin.gif.

Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2010 à 10:34) *
je suis devant aux projections smoke2.gif
et non,ya des adversaires comme ça où tu ne peux rien et tu vas le (re)découvrir clooney3.gif
(et puis fais pas chier,t'es déjà en PO mad.gif )

T'inquietes, t'auras le cul en choux-fleur. Faut absolument que tu sois elimine des playoffs parceque sinon, ton equipe elle va etre chiante a jouer.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2010 à 16:40) *
Attends, t'as trade MJD pour Lynch, Gates pour Lewis et Nicks pour Burleson, evidemment que c'est violent. Apres moi ca m'arrange parceque ca t'affaiblit vachement pour la suite mais bon, c'est pas super equitable quoi biggrin.gif.

T'inquietes, t'auras le cul en choux-fleur. Faut absolument que tu sois elimine des playoffs parceque sinon, ton equipe elle va etre chiante a jouer.

Traduction laisse ta place aux Maraudeurs qu'on pourra tous péter facilement cool.gif

Rappelle toi le defensegate... Je sens les steelers à 40 points en quart contre toi wub.gif cool.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/11/2010 à 10:47) *
Traduction laisse ta place aux Maraudeurs qu'on pourra tous péter facilement cool.gif

Rappelle toi le defensegate... Je sens les steelers à 40 points en quart contre toi wub.gif cool.gif

Je me retire de la vie fantasyesque si ca arrive laugh.gif ph34r.gif.
CL
Citation (Varino @ 17/11/2010 à 16:34) *

Moi je suis juste dég. Et après on s'étonne que l'année prochaine je ne veuille plus participer à la ligue rolleyes.gif
MadininaScal
Soyons sérieux deux minutes :

- MJD/Forsett+Lynch : C'est bien simple, MJD a deux fois plus de "double-digit games" que Lynch et Forsett reunis. Et même au niveau du calendrier, MJD a 4 matchups plutot favorables sur les 4 dernieres journées, donc importantes en vue de tes playoffs. Alors que les deux RB's de Seattle bon...Donc même dans l'optique de tes futurs playoffs j'arrive pas a comprendre. Mais bon on peut dire que ca t'amene de la profondeur en RB's, un deux contre un c'est toujours interessant donc pourquoi pas.

- Nicks/Burleson : Un WR #1 dans une équipe en pleine forme contre un WR #2 dans une équipe moyenne... mellow.gif

- Gates/Lewis : La par contre rien a dire. Deux TE de valeur a peu près équivalente, aucun problème.

Voila, je pense que c'est un peu ce que tout le monde pense quant a ce trade. Après personnellement je m'en fiche au final, si tu penses que c'est un bon trade pour toi, dont acte. Le seul truc qui semble bizarre pour les gens, c'est que ce trade se passe juste avant notre match entre CL et moi (surtout qu'on se chambre dessus depuis le début de l'année), donc ca a l'air plus d'être un pret pour que je perde qu'un véritable trade.

Mais en même temps, c'est vrai que ca m'embete qu'on dise non a un trade. Pas envie de "foutre la merde" dans une fantasy qui se passe bien pour l'instant (bon hormis entre NYS et Lask mais bon... ph34r.gif ), et puis on est pas dans ta tête pour savoir ce qu'il se passe. Le seul truc que j'accepterais pas, c'est si tu récuperes tes joueurs après la week 11, of course, parce que bon, dans ce cas si, je demande a NYS de me preter Peterson et a corto Peyton Hillis... sleep.gif

Donc si le commish pouvait changer d'avis et accepter le trade, ce serait cool. Et comme je l'ai dit, la victoire n'en sera que plus belle! smoke2.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 17/11/2010 à 17:50) *
Donc si le commish pouvait changer d'avis et accepter le trade, ce serait cool. Et comme je l'ai dit, la victoire n'en sera que plus belle! smoke2.gif

bon ok refaites votre transaction que je valide
Spoiler :
edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
bloblo
Le trade est validé ohmy.gif bon bah pas de retour en arrière possible...
Lask
Citation (bloblo @ 17/11/2010 à 18:06) *
Le trade est validé ohmy.gif bon bah pas de retour en arrière possible...

Non mais c'est une blague hein mellow.gif

Genre Varino va choper les deux seahawks pepère contre un top rb, le second wr de la ligue et le premier te laugh.gif
MadininaScal
Voila!! Maintenant il va falloir bien étudier les matchups pour mon match contre CL! popcorn.gif

Par contre, Varino, du coup tu te poses en sérieux candidat pour le Al Davis Award... ph34r.gif
bloblo
Citation (Lask @ 17/11/2010 à 18:19) *
Non mais c'est une blague hein mellow.gif

Genre Varino va choper les deux seahawks pepère contre un top rb, le second wr de la ligue et le premier te laugh.gif

On blague pas, on est dans une league sérieuse julm3.png
Varino
Une dernière fois, car vous comprenez tout à l'envers:

- Gates = diminué FORTEMENT = 95% de chances de finir la saison avec des 3, 4, 7, 0... je l'échange contre un joeur qui n'a pas encore explosé mais avec du potentiel, Justin Forsett (et je pense que je suis le seul ici à avoir vu tous ses snaps cette année)
- du coup il me faut un TE ===> mercedes lewis, top 3 TE, donc contre un bon RB, MJD
- ensuite je veux naturellement de la profondeur en RB pour combler MJD, donc j'amène Marshawn Lynch, titulaire dans une équipe qui joue les play-offs et avec une OL qui va s'améliorer dès dimanche avec le retour d'Okung. Pour égaliser car Nicks est meilleur que ca, on ajoute Nate Burleson un bon WR3 et un de mes chouchous personnels (on a le droit de se faire plaisir non?)

en semaine 2 j'aurai donné D.Will contre Hillis, Nicks contre Miles Austin, ca aurait été veto aussi, et pourtant?
Lask
J'arrive pas à me positionner au niveau du fake ph34r.gif
MadininaScal
Te fache pas Varino, ca se trouve, c'est un super trade, on en saura plus sur la fin de saison! wink.gif Et puis tu n'avais pas donné ces explications tantot donc...

Mais c'est vrai qu'a première vue, ca ressemble plutot a du Al Davis qu'a du Belichick sans vouloir te vexer! ph34r.gif
Varino
Bon j'ai pas trouvé de pho dans mon supermarché roumain, obligé de me rabattre sur des nouilles chinoises akilae.gif sad.gif

Fred ca va saigner clooney3.gif
corto-news
Perso j'ai un match contre Xo ça risque d'être tendu vu que j'ai tous mes WR qui sont blessés...

Mais bon, Peyton Hillis et ma chance légendaire vont me sortir de là ph34r.gif
Fred
Citation (corto-news @ 17/11/2010 à 19:04) *
Perso j'ai un match contre Xo ça risque d'être tendu vu que j'ai tous mes WR qui sont blessés...

Mais bon, Peyton Hillis et ma chance légendaire vont me sortir de là ph34r.gif

tu veux des WR? clooney3.gif

@varino: je vais me faire un bol de lait et je mettrais des morceaux de huskies dedans wink.gif
Lask
Je ferais bien du trashtalk pour cette semaine mais je peux pas tremper des germaindoitmourrir dans mon bol de lait sad.gif

Pour la peine je vais sortir le 4v4
CL
J'ai le droit ou pas aux blagues sur l'esclavage ? :megatrashtalk: ph34r.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2010 à 19:38) *

C'est bon pour moi wink.gif
Fred

ok également
Dirty
@Fred : DeAngelo Williams,saison terminée wink.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2010 à 20:08) *
@Fred : DeAngelo Williams,saison terminée wink.gif

ymca.gif
MadininaScal

laugh.gif laugh.gif

J'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu as promis a Varino pour ton trade n'empeche... popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/11/2010 à 23:22) *
laugh.gif laugh.gif

J'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu as promis a Varino pour ton trade n'empeche... popcorn.gif

Je suis déjà assez dég comme ça qu'on ait usé du seul veto de l'histoire de la ligue Culture, pour ne pas avoir à me justifier sachant que Varino l'a très bien fait à plusieurs reprises.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2010 à 23:24) *
Je suis déjà assez dég comme ça qu'on ait usé du seul veto de l'histoire de la ligue Culture, pour ne pas avoir à me justifier sachant que Varino l'a très bien fait à plusieurs reprises.

mais qui était contre?
Varino
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 23:26) *
mais qui était contre?

:culture:
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2010 à 23:24) *

Ca va pleure pas, on l'a accepté le trade. Ce sera encore plus beau de te battre malgré le fait que tu te sois renforcé! smoke2.gif

Spoiler :
et si je perds, je pourrais toujours mettre ca sur le dos du trade! ph34r.gif
Fred
mais il va se faire ce trade ou pas?
Varino
Bon ca me fait chier d'en arriver là mais j'ai pas envie de lancer une mauvaise ambiance.
La trade était bidon du début à la fin, le commish était au courant, le but était de faire flipper Madinina, pas de mettre de la suspicion au niveau des veto et tout happy.gif
Je suis très attaché au fait qu'on respecte les trades des autres et c'est pour ca que je préfère enlever tout doute (désolé CL)
Fred
Citation (Varino @ 17/11/2010 à 23:40) *
Bon ca me fait chier d'en arriver là mais j'ai pas envie de lancer une mauvaise ambiance.
La trade était bidon du début à la fin, le commish était au courant, le but était de faire flipper Madinina, pas de mettre de la suspicion au niveau des veto et tout happy.gif
Je suis très attaché au fait qu'on respecte les trades des autres et c'est pour ca que je préfère enlever tout doute (désolé CL)

je ne reviendrais plus l'an prochain julm3.png
pour la peine je vais faire des sushis avec ton chein de montagne cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 23:43) *
je ne reviendrais plus l'an prochain julm3.png
pour la peine je vais faire des sushis avec ton chein de montagne cosmoschtroumpf.gif

J'ai changé de nom d'équipe julm3.png (et de logo)
Fred
Citation (Varino @ 17/11/2010 à 23:44) *
J'ai changé de nom d'équipe julm3.png (et de logo)

merci Stern!
money money money sad.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 17/11/2010 à 23:40) *

Je quitte la ligue ©

Bande de cons, vous m'avez bien fait flipper quand même!! laugh.gif
Dirty
bon revenons aux choses sérieuses..
trade en attente de validation entre moi et...Oyé mellow.gif mbia.gif (et c'est pas un fake celui là)
MadininaScal
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 23:46) *
merci Stern!

Celui la il faut le garder pour la postérité... popcorn.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 17/11/2010 à 23:52) *
Celui la il faut le garder pour la postérité... popcorn.gif

pourquoi? unsure.gif
c'est lui le patron de la NBA qui fait déménager les franchises et aussi changer de nom? (grosse caricature, j'avoue sad.gif )
Varino
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 23:46) *
merci Stern!

money? ou ca! je veux bien m'appeller les Copenhagen Burger Kings si ca me rapporte qqchose!

belle trade Dirty. On peut pas dire que tu laches rien car je crois que Floyd va très bien finir, Best à ce niveau c'est du kifkif avec Bush (triste de constater ca sad.gif), et les 2 autres ne t'ont rien couté mais seront productifs. En échange tu récupères un bon QB pour le rush final
Fred
par contre, je comprends plus trop Oye.
il est pas out non? tu lui a fais ses rosters non?
Dirty
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 23:57) *

bon je laisse ce trade en suspens pour voir ce que vous en pensez (pas de la valeur,mais que ce trade se fasse avec Oyé) au vu des dernières discussions rapport aux équipes fantômes..
tonato
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 23:57) *

Ouais j'avoue, le mec fait pas un seul waiver de la saison et la ca sort un trade d'un seul coup ? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.