Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
CL
Le plus gros score de l'année doit être réglé en mode "seul le dernier vainqueur possède le trophée", pour pouvoir attribuer les points au nouveau recordman et les enlever à l'ancien.
Lask
Citation (Varino @ 22/09/2010 à 21:23) *
je sais pas ils étaient déjà attribué ces 2 là (bomb et laporte)
le trophée PSG est positif parce que dans l'esprit tu as été bon, mais tu as quand même perdu, donc étoile positive pour compenser

Je me voyais pas l'enlever à NYS de toutes façons... TRASH TALKING cool.gif

Les Steelers lui ont roulés dessus happy.gif
Varino
d'ailleurs pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, les 2 trophées 'ecart minimal' sont allé au match d'oyé et peyton aaaaze.gif

+1 CL, comme le jailhouse
NewYorkSup
Citation (Lask @ 22/09/2010 à 15:11) *
Sauf que si on change pas les règles tu prends 4 points in da face, ton honneur est sauf cool.gif

Tu veux Kevin Boss ? ph34r.gif

Pour ceux qui ont voté sur moi, Desean Jackson, Turner, Schaub et les Steelers sont évidemment disponibles comme prévu par mail hier wink.gif

Sinon Varino pas compris la différence entre les trophées Da Bomb et le Laporte ?

Ben c'est bien ca le probleme. Si on change pas les regles, je gagne le matchup. Si tu gagnes de 4 points, c'est parceque les regles ont ete changees par rapport a ce qu'on avait decide. La regle de depart c'etait pas de cumul des bonus. On a fait une erreur et les bonus ont ete cumules ce qui t'a fait gagne, mais avec les regles qu'on avait decide, c'est moi qui ai gagne. C'est un peu comme si espn avait decide de rajouter 20 points par interception (ou juste de pas les compter) au lieu d'en enlever 2. Je t'aurai battu mais pas avec les regles qu'on avait decide. Et je pense pas qu'il y aurait eu de probleme pour dire que mon scoring n'etait pas le bon et qu'il fallait le modifier.
Mais la, pour une raison obscure, on est d'accord pour dire que le scoring n'etait pas correct car il n'etait pas celui decide avant le debut de la saison mais on te laisse la victoire. J'ai rien a me reprocher dans cette histoire, mon equipe a battu la tienne (pour un poil de cul, faut avouer) mais on m'enleve la victoire sans aucune raison valable autre que "ah ben ouais mais il avait gagne le matchup avant qu'on applique les regles". Ok, mais dans ce cas la, j'avais aussi gagne le matchup vu que dimanche soir, j'avais 1.3 points d'avance avant qu'espn ne remette a jour son scoring. Personne ne m'a rajoute 4 points a ce moment la, pourtant, c'est exactement ce qu'on vient de faire. Une merde dans le scoring, on le rectifie mais on change le score final.
Fred
Citation (Varino @ 22/09/2010 à 21:28) *
d'ailleurs pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, les 2 trophées 'ecart minimal' sont allé au match d'oyé et peyton aaaaze.gif

+1 CL, comme le jailhouse

encore que tu peux donner le trophée "ahah Fred" à Lask car c'est une victoire fourbe cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Toujours pas de trophées pour la Team Cortizone sad.gif
On peut pas mettre "Plus mauvais logo"? happy.gif
Peyton
Ca apporte quoi concrètement le fait d'avoir des trophées ?
CL
La gloire (ou la honte ph34r.gif).

Accessoirement t'as un classement de disponible : http://games.espn.go.com/ffl/trophyleaders?leagueId=14873

D'ailleurs Varino, enlève toi le " implosion du tibia.gif award", car là c'est de la triche julm3.png
Varino
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2010 à 09:34) *
D'ailleurs Varino, enlève toi le " implosion du tibia.gif award", car là c'est de la triche julm3.png

j'y arrive pas et osef ph34r.gif

quelques infos:
- ryan mathews entorse de la cheville, plusieurs semaines d'absence normalement
- pas de trade avant la date limite pour vincent jackson, les chances d'une saison blanche de sa part grandissent maintenant qu'il reste à San Diego
CL
Citation (Varino @ 23/09/2010 à 11:25) *
j'y arrive pas et osef

Non OSEF pas dks.jpg

Je vais saisir le TAS.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2010 à 11:26) *
Non OSEF pas dks.jpg

Je vais saisir le TAS.

je ne connais pas ce 'TAS', mais il pourra pas faire pire que Ryan Grant. Bonne pioche wink.gif
CL
Citation (Varino @ 23/09/2010 à 11:27) *
je ne connais pas ce 'TAS', mais il pourra pas faire pire que Ryan Grant. Bonne pioche wink.gif

J'ai envie de te bannir pour ce coup bas kratos77.gif Ryan cry.gif
Peyton
- pas de trade avant la date limite pour vincent jackson, les chances d'une saison blanche de sa part grandissent maintenant qu'il reste à San Diego

Plus aucune qu'il ne parte alors, et donc qu'il joue ? cry.gif
Lask
j'y arrive pas et osef ph34r.gif

quelques infos:
- ryan mathews entorse de la cheville, plusieurs semaines d'absence normalement

J'étais à deux doigts de trade Sproles là il peut avoir une nouvelle chance même si Tolbert lui a piqué la place...

Sérieux dès la semaine prochaine dans la merde niveau RB, j'aligne Turner / Snelling quoi mellow.gif

Week 7 j'aligne Félix Jones - Darren Sproles cool.gif

Sinon pour cette semaine j'hésite pour mes WR :

3 pour 2 places (Jackson joue clairement et je ne compte ni Garcon, ni Amendola (7.4 en projection quand même) :

- Louis Murphy contre les cardinals
- Demaryus Thomas contre les colts
- Hines Ward contre les Bucs

Je partais sur une doublette jeune Murphy - Thomas, mais là Ward pourrait reprendre la place de Thomas... hum après je fais peut être trop confiance aux Raiders...
NewYorkSup
Tolbert baby smoke2.gif ph34r.gif.

Pour la jailhouse, j'ai LJ qui s'est fait cut des Washington (bon de mon equipe aussi du coup biggrin.gif) et Mason qui envoie chier la presse: Mason is refusing to talk to the media for the rest of the season, the Baltimore Sun reports.
Ca doit bien valoir des points tout ca.

Lask, je jouerai Murphy et Thomas. Murphy, meme s'il est a Oakland, il joue contre les cardinals qui sont bien partis pour un 0-16 de toute beaute. En plus, Gradkowski est le QB de Oakland pour la week 3 donc c'est bon pour Murphy. Ward joue contre TB mais PIT n'a pas de QB donc c'est quand meme problematique. Thomas, meme si c'est un rookie, est un bon joueur avec un QB qui est dans une bonne epriode donc je prefere sa situation a celle de Ward.
corto-news
Citation (Lask @ 23/09/2010 à 11:43) *
J'étais à deux doigts de trade Sproles là il peut avoir une nouvelle chance même si Tolbert lui a piqué la place...

Sérieux dès la semaine prochaine dans la merde niveau RB, j'aligne Turner / Snelling quoi mellow.gif

Week 7 j'aligne Félix Jones - Darren Sproles cool.gif

Sinon pour cette semaine j'hésite pour mes WR :

3 pour 2 places (Jackson joue clairement et je ne compte ni Garcon, ni Amendola (7.4 en projection quand même) :

- Louis Murphy contre les cardinals
- Demaryus Thomas contre les colts
- Hines Ward contre les Bucs

Je partais sur une doublette jeune Murphy - Thomas, mais là Ward pourrait reprendre la place de Thomas... hum après je fais peut être trop confiance aux Raiders...

Perso en toute objectivité je te conseille de mettre Thomas, Ward et Murphy sur le banc et de mettre Garcon et Amendola titulaire.
Oui ils vont faire de très gros scores, j'en suis sûr.

whistle.gif whistle.gif whistle.gif
MadininaScal
Pfff j'ai plus aucun coureur! cry.gif Qui pour un trade interessant comprenant un RB? popcorn.gif

Edit : Faites pas comme Fred a chercher a me choper Aaron, il est INTRANSFERABLE! Et je m'appelle pas Dassier! ph34r.gif
Lask
Du gros drop là dans les waivers quand même... Robinson et Britt c'est deux grosses déceptions mais potentiellement pas mauvais. Après je suis même pas sur de vouloir échanger Robinson contre Amendola, pour l'avoir vu jouer il a quand même un bon niveau, souvent visé par Bradford et bonifie chacun de ses ballons.

Mais quand même... Britt et Robinson drop d'un coup, étonnant même si les remplaçants sont utiles, le backup de Gore d'un côté et Donald Brown qui m'avait fait de l'oeil mais sur qui j'ai oublié de me positionner... bon après pas de regrets je l'aurais pas eu mais quand même.
Fred
j'aurais pas du drop ce Brown au final sad.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 24/09/2010 à 20:56) *
j'aurais pas du drop ce Brown au final sad.gif

J'avoue que tu le drop le jour ou Addai est declare pas en forme laugh.gif. Good call implosion du tibia.gif.
NewYorkSup
Putain, y a un duel de QB dans le matchup Fred/Tonato qui va valoir le detour neokill@h.gif.
tonato
tongue.gif

Ca ma niké la saison cette affaire de Kolb et de pas avoir assuré son backup :/ J'ai reussi a le waive dans une autre ligue le Vick ceci-dit, et j'ai tout de suite trade Kolb pour m'assurer d'avoir les 2 au cas où.

Alex Smith a fait un tres bon match contre NO. La où ca a peché c'est de faire du "Out of bounds" dans les 20yards alors qu'uil restait plus d'une minute a jouer, grave faute de coaching des 49ers sur cette fin de match de ne pas jouer plus lentement, sachant que Brees il lui faut pas long pour gagner 30-40y et etre dans les limites des FG.

In the schedule of the 49ers I trust !
Varino
Citation (NewYorkSup @ 25/09/2010 à 04:14) *
Putain, y a un duel de QB dans le matchup Fred/Tonato qui va valoir le detour neokill@h.gif.

J'ai vu jouer Freeman la semaine dernière, et il est pas si dégueu. Il est très grand, bonne présence dans la poche et sait se servir de ses jambes quand il en a besoin. Faut encore qu'il améliore ses reads mais y a un vrai potentiel je crois. Et avec Williams et Winslow il a 2 receveurs solides avec du potentiel pour mieux. Je l'aurai chopé mercredi si sa bye tombait pas le même jour que mon titulaire
edit: bras très fort également, je l'ai vu compléter des passes assez profondes tout en se décalant sans problème
Varino
Je viens d'aller voter, le match-up Peyton-Crazy s'annonce très sympa je trouve. En revanche y a un toilet bowl (pr mes gouts perso) que je ne nommerais pas ph34r.gif
Lask
Citation (Varino @ 25/09/2010 à 11:03) *
Je viens d'aller voter, le match-up Peyton-Crazy s'annonce très sympa je trouve. En revanche y a un toilet bowl (pr mes gouts perso) que je ne nommerais pas ph34r.gif

Pas de reviews alors ? sad.gif
MadininaScal
Moi avec mes RB qui font que de la merde, je sens que je vais me faire démonter par NYS! cry.gif

Il va falloir que mon corps de WR assure toute la saison pour espèrer les playoffs...Et aussi le retour de Daniels, et en attendant un bon Carlson pour m'amener des points!
Varino
Citation (Lask @ 25/09/2010 à 11:44) *
Pas de reviews alors ? sad.gif
mmm on verra mais je pense que y en aura

Citation (MadininaScal @ 25/09/2010 à 11:59) *
Moi avec mes RB qui font que de la merde, je sens que je vais me faire démonter par NYS! cry.gif

Il va falloir que mon corps de WR assure toute la saison pour espèrer les playoffs...Et aussi le retour de Daniels, et en attendant un bon Carlson pour m'amener des points!
je les trouve pas horrible tes RB honnetement, c'est même correct par rapport à la moyenne des autres joueurs
pour Carlson je sais qu'il cartonne pas encore en terme de fantasy, mais quiconque suit les Seahawks de près te dira qu'il est beaucoup plus utilisé que ses 2 premières saisons. Il est régulièrement aligné wide, et Hasselbeck le vise beaucoup (je crois qu'il est le receveur le plus visé). Après ca reste une équipe de merde...
MadininaScal
Citation (Varino @ 25/09/2010 à 12:06) *
Je les trouve pas horrible tes RB honnetement, c'est même correct par rapport à la moyenne des autres joueurs
pour Carlson je sais qu'il cartonne pas encore en terme de fantasy, mais quiconque suit les Seahawks de près te dira qu'il est beaucoup plus utilisé que ses 2 premières saisons. Il est régulièrement aligné wide, et Hasselbeck le vise beaucoup (je crois qu'il est le receveur le plus visé).

J'ai beaucoup d'espoirs sur Carlson pour ce matchup d'ailleurs, je pense qu'il peut faire quelque chose de pas mal.

Mes RB sont mauvais, parce que j'en ai un qui gagne des yds mais marque pas beaucoup de TD's, et un qui en gagne peu, mais qui fait les "goal line stands" et donc marque des TD's (quelle connerie de pas l'avoir mis dans mon dernier matchup d'ailleurs Portis!! mad.gif ). Portis devrait avoir un sursaut d'orgueil contre les Rams, mais si Mendenhall ne fait pas un gros match ce week-end, il risque d'être beaucoup moins utilisé après la fin de la suspension de Big Ben...

En plus, il me faut aucun blessé cette année parce que mon banc... mellow.gif
Lask
J'en suis à hésiter d'aligner Snelling avec Turner hein ^^

Ward non blessé hum... beau match en tout cas.
bloblo
Citation (MadininaScal @ 25/09/2010 à 11:59) *

La même, Moreno out donc j'ai un duo de tueurs en RB Spiller/Williams kratos77.gif donc j'espère que Moss et Hernandez feront un gros score contre les Bills puis derrière que Palmer et Megatron feront enfin un score honorable.

Comme le dit Varino Carlson est le plus utilisé et il est bon après malheureusement l'équipe n'est pas bonne donc il aura du mal a faire un gros score fantasy.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 25/09/2010 à 04:17) *
J'ai vu jouer Freeman la semaine dernière, et il est pas si dégueu. Il est très grand, bonne présence dans la poche et sait se servir de ses jambes quand il en a besoin. Faut encore qu'il améliore ses reads mais y a un vrai potentiel je crois. Et avec Williams et Winslow il a 2 receveurs solides avec du potentiel pour mieux. Je l'aurai chopé mercredi si sa bye tombait pas le même jour que mon titulaire
edit: bras très fort également, je l'ai vu compléter des passes assez profondes tout en se décalant sans problème

Il n'en reste pas moins que Smith contre Freeman, ca envoie du pate et des etoiles!

Bon, moi je n'ai qu'une requete, c'est que Brady oublie Welker contre le Bills.
NewYorkSup
Je tente le pari Stafford. Brady est en bye en week 5 et Stafford a un matchup contre les rams. Je croise les doigts maintenant.
tonato
Il sera deja retabli week5 ?
Varino
Philadelphia Eagle Haazh at Xo Gayfishes
Le premier duel de la journée oppose 2 équipes du milieu de tableau.
Début de saison en demi-teinte pour les Eagles (1-1) qui se cherchent encore, surtout du coté des running back: Jonathan Stewart est transparent comme son équipe, et Ryan Mathews est déja blessé. Le seul coureur de confiance est pour le moment Bradshaw des Giants. L'absence provisoire de Roethlisberger ( vahid.gif ) a été bien compensée par l'arrivée de Michael Vick ( vahid.gif decidemment) et Kyle Orton, qui constitueront des munitions interessantes pour des futures trades. Du coté des receveurs AJ est AJ, et les semi-paris Nate Washington et Jeremy Maclin s'averent pour l'instant judicieux. Seront ils suffisants pour s'imposer chez les poissons effeminés?

après une semaine d'entrainement intensif, la ligne
defensive d'Atlanta est prete à recevoir Pierre Thomas

Xo (1-1) est à la tête d'une équipe assez performante. Peyton Manning marche sur l'eau depuis 2 matchs. Rendez vous bien compte de la chance qu'on a de voir de notre vivant ce joueur au sommet de son art, car croyez moi, c'est un QB dont on parlera encore dans 30 ans. Avec lui à la baguette, le reste de l'équipe peut s'epanouir tranquillement. Chris Johnson devrait retrouver des stats conformes à ses standards après le match difficile contre Pittsburgh la semaine dernière, et Pierre Thomas pourrait sans trop faire de bruit entrer dans le top 10 des RB suite à la blessure de Reggie 'Heisman-less' Bush. Coté déception je signalerais Dwayne Bowe, qui semble parti pour une saison de merde sous l'impulsion de Matt Cassel.
Un duel qui peut facilement basculer d'un coté comme de l'autre, mais l'emergence de PT et Fred Jackson fait pencher la balance des votes du coté de Xo.

Germain Doitmourrir at Sharks Bloblo
Entre deux équipes diminuées par de nombreuses blessures, la victoire sera moralement très importante pour la suite.
Germain, notre mascotte préférée, est un peu le cocu de ce début de saison. Malgré le 6e meilleur total de points, il ne compte encore aucune victoire (0-2). Mais loin d'accuser le calendrier, les lynx se sont entrainés intensemment cette semaine pour essayer de conjurer le sort. Les match-ups de cette semaine devraient permettre de faire un bon score une fois de plus: Boldin, Ochocinco, Hightower (comme annoncé un value pick enorme), Benson affrontent tous des équipes faibles, et ne sont pas en mauvaise forme. Drew Brees a été plutot discret jusque là, mais attendons un peu avant d'hurler à la malediction Madden. La blessure de Bush n'arrange pas les affaires du coach, mais celle de Moreno, en plus de pénaliser bloblo, pourrait donner sa chance au nouveau venu Laurence Maroney (Buckhalter reste favori pour prendre sa place). La derniere place se jouera entre lui et Steve Slaton.

Beaucoup de choses à dire sur l'équipe de bloblo. Certains joueurs sont décevants, mais grace à une bonne activité sur le waiver wire, le banc est rempli d'alternatives. Le duo de monstres Moss-Calvin n'est pour l'instant pas à la hauteur de ses promesses, mais ces 2 joueurs ont un tel potentiel qu'il faut les aligner toutes les semaines, en espérant que celle-ci soit la bonne. Dans les autres joueurs décevants, Carson Palmer ne semble pas regagner son mojo d'il y a 3-4 ans, mais à moins d'une catastrophe contre Carolina sa place ne semble pas menacée par le rookie Clausen et le toujours present Gradkowski. Enfin CJ Spiller n'a pas éte genial mais je comprends pas pourquoi les Bills ne l'utilisent pas plus... quelle franchise de merde... Un quatuor de receveurs faisant un bon debut de saison permet aux Sharks (1-1) d'entretenir la flamme (Hernandez, Bryant, Naanee, Moeaki). Le coaching est donc important, et le choix cette semaine est burné puisqu'on laisse le veteran Witten sur le banc pour mettre l'explosif Hernandez sur le terrain. J'aime ce choix osé, et il faudra bien tenter quelque chose pour compenser l'absence de Moreno.
Les votes sont partagés. Plus d'upside chez Bloblo peut être, mais plus de garanties chez Oyé je pense.

Wow, c'était long... je vais essayer d'abreger un peu

New York Salamanders at Madinina Redskins
Ce qui est fait est fait, mais on comprend sans problèmes que les salamandres (1-1) en aient gros la patate © avant de se rendre à Fort de France ce dimanche.
Heureusement pour eux, la configuration de ce week-end devrait leur donner les moyens de faire parler la poudre. Tom Brady recoit Buffalo et Adrian Peterson recoit les Lions, que demande le peuple? Le reste de l'équipe est peut etre moins reluisant mais devrait produire suffisamment de points notamment TO, Charles qui essayeront de faire oublier la deception Crabtree (d'ailleurs petite apparté mais je trouve que les 'experts' l'enterrent bcp trop vite).

Go Niners wub.gif

Pour Madinina, bon début de saison (1-1), les demons sont loins désormais et si tout n'est pas parfait, clairement c'est une equipe capable de battre n'importe qui. Le flou autour de Jerome Harrison rend la flex un peu vulnerable, et pour l'instant c'est Mike Thomas (à domicile les Jags sont bons generalement) qui tient la corde. Clinton Portis est precieux en ce debut de saison, mais attention car il semble deja abonné aux rapports de blessures (evidemment, juste quand j'ai plus de place pr Keiland Williams sur mon banc ), à moins que ce soit autre chose...
Spoiler :

Clinton en pleine concentration dans les vestiaires de Washington
MadininaScal
Citation (Varino @ 26/09/2010 à 11:44) *
Spoiler :

Clinton en pleine concentration dans les vestiaires de Washington

C'est donc ça!! laugh.gif Deja vu ses déclarations sur les femmes, Clinton a l'air d'être un joli macho!

Merci pour le preview, comme d'hab de grosse qualité! popcorn.gif
corto-news
Whaou pas mal!
Hâte de voir la suite!

De mon côté, j'ai une grosse interrogation :
J'ai mis Austin Collie sur le banc mais je viens de voir que Garcon est blessé et que cela permettra à Collie de recevoir plus de ballons.
J'hésite donc à mettre Collie titulaire à la place de Kevin Walter, qui a fait pour l'instant de très bons scores.

Vous en pensez quoi?
Lask
J'allais répondre et j'ai vu que c'était toi ph34r.gif

Après j'ai mon avis sur Pierre Garçon enculé de culé...

Toujours aussi bonne les previews wub.gif

Hélas à part toi ou Dirty je doute que personne d'autres puisse les faire ici... happy.gif
corto-news
Citation (Lask @ 26/09/2010 à 13:36) *
J'allais répondre et j'ai vu que c'était toi ph34r.gif

Après j'ai mon avis sur Pierre Garçon enculé de culé...

ahaha!
Pour l'instant je fais confiance à Walter, je sens qu'il va sortir un gros match contre Dallas wink.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 26/09/2010 à 13:39) *
ahaha!
Pour l'instant je fais confiance à Walter, je sens qu'il va sortir un gros match contre Dallas wink.gif

Fais plutôt confiance à Collie whistle.gif

Deg de ne pas etre sur le chat pour notre rencontre Varino,ça devrait être un beau matchup entre les Huskies et les Birds. popcorn.gif

Mais bon,j'ai 4 joueurs qui joueront le MNF et je reviens demain matin,donc j'espère que tu sera là lundi soir smoke2.gif
Varino
Putain j'ai perdu mon texte... - gab.gif

Copenhagen Huskies at STG Dirty Birdz
Remake du Culture Bowl. Vu que je suis le seul intéressé par la preview, je mets direct l'image:

The Tonato Connection at Beijin Panda
Debut de saison decevant et difficile pour Tonato qui n'a pas encore trouvée la bonne connection . Le rebond pourrait arriver dès cette semaine. Je crois pas mal à MJD contre Philly, et Shonn Greene a montré des signes encourageants même s'il est désormais clair qu'il devra faire avec LT. La déception Kolb engendre la titularisation du très irrégulier Alex Smith. Saura t'il retrouver sa forme de la fin de saison?
Sur le long terme je ne suis pas inquiet pour la Connection (0-2), des joueurs finiront bien par se réveler parmis ce groupe.

Malgré un debut de saison assez honorable, le coach des Pandas (1-1) applique la methode Carroll du changement permanent, puisque 11 mouvements ont déja été enregistrés. Un de ces mouvements est l'arrivée du prometteur Josh Freeman, qui jouera à la place d'Eli ce soir, pas forcément illogique au vu des resultats sur les 2 premiers matchs par contre il se tape Pittsburgh. La faiblesse de ce groupe est au WR. Je ne serais jamais totalement rassuré par une équipe qui aligne Deion Branch.
Encore un de ces matchs qui peut aller dans les 2 sens. Les votes voient tonato s'imposer

Crazy Dwarves at Peyton Sawyer
Match déséquilibré si l'on jette un coup d'oeil au classement, mais pour ma part c'est celui qui me passionne le plus.
Les nains (0-2) ne sont pas bien au bilan general, mais en y regardant de plus près ils ne prennent pas le bouillon predis par certains experts. La perte d'un premier tour de draft ne fait jamais de bien de toute facon. Avec les match-ups de cette semaine, je l'ai dis, je vois bien Crazy empocher sa premiere victoire. Philip Rivers va se faire un plaisir d'atomiser le secondary de Seattle, et Miles Austin va egalement enquiller contre Houston. Avec ces 2 la et des scores corrects de Forsett, Colston ou encore Lynch, je crois vraiment qu'il y a la place.

le nouvel accessoire à la mode au Crazy Stadium

J'avais dit au debut que si tous les veterans se mettaient en ordre de marche, l'equipe de Peyton (2-0) pouvait faire mal. Et bien non seulement ils sont la, mais en plus je crois qu'on a là l'un des effectifs les plus profonds (Buckhalter, McGahee voir Jacobs demarreraient dans d'autres equipes). Si Favre se rattrape c'est une equipe qui peut aller assez loin dans cette ligue. Pour cette semaine ils partent favoris mais je sais pas... je vois ca beaucoup plus serré que les autres... on verra bien

Team Cortizone at Lask Marauders
Corto fait partie des 3 joueurs à avoir démarré la saison par 2 victoires (2-0). Peut il continuer sa série contre le miraculé Lask?
Flacco et Rice, attendus comme les piliers de cette formation, sont pour l'instant assez décevants. Un rebond est attendu cette semaine avec enfin un match-up sympathique contre les Browns. Heureusement pour l'equipe, McCoy, Hillis, Collie ou encore Driver et Walter (quelle armada!) jouent mieux que ce à quoi on pouvait s'attendre. Le retour de blessure de Beanie Wells devrait vite faire de cette equipe une des plus profondes egalement. A noter aussi Chris Cooley, qui profite de l'effet McNabb pour entrer parmi les meilleurs TE de la ligue.

Pour Lask (1-1) la semaine a bien demarré, une victoire à l'arraché (NYS) et un bottage de cul (Nouma), tout semble reuni pour un upset. Les incertitudes autour de Michael Turner sont un element chiant à gerer, il va falloir être patient et espérer un retour à 100% du Burner. L'upside apporté par les receveurs est immense mais TRES risqué. Desean Jackson, Louis Murphy, et Demarius Thomas sont tous des super joueurs. Les 2 derniers n'ont pas prouvé grand chose mais mettez les dans une grande équipe et il y aurait des degats de faits. Le poste de 2e RB est un veritable probleme puisqu'il est pris par Felix Jones, un joueur qui ne serait sans doute titulaire dans aucune autre equipe à l'heure actuelle. Des trades seront elles envisagées pour ameliorer ce poste? nous verrons. Beaucoup dependra du resultat de ce match.
Match totalement indecis pour moi, et les votes sont partagés également. Corto a un meilleur effectif mais je pense que certains joueurs sont en sur-régime, bcp d'upside chez Lask.
CL
Pas de chat cette fois ci ?
Varino
Personne ce soir?
je suis sur http://www.chatzy.com/388946590662 au cas où qqun mate
Lask
Grosse soirée NFL wub.gif

Bien joué Corto, je mène d'une dizaine de points mais demain la def de green bay dominera les bears a priori donc bien peu d'espoirs.

De mon côté des satisfactions :

- Premier gros match de Turner et TD
- Murphy confirme et gagne sa place sur la flex
- Desean Jackson gros gros niveau
- Les Steelers impressionnants
- Kevin Boss fait son match, peut être une bonne alternative pour les bye week ou les gros matchup.

Les déceptions :

- Felix Jones... fake ? J'aligne Snelling 7 points en jouant remplaçant quoi.
- Le pari Thomas n'a pas marché, il est mon plus mauvais receveur sur la soirée, un matchup face aux colts s'y prétait pas.
- Schaub me fait peur quand même, des lancers tarés, un Foster trop présent, pas top vraiment.
corto-news
Citation (Lask @ 27/09/2010 à 01:49) *
Grosse soirée NFL wub.gif

Bien joué Corto, je mène d'une dizaine de points mais demain la def de green bay dominera les bears a priori donc bien peu d'espoirs.

De mon côté des satisfactions :

- Premier gros match de Turner et TD
- Murphy confirme et gagne sa place sur la flex
- Desean Jackson gros gros niveau
- Les Steelers impressionnants
- Kevin Boss fait son match, peut être une bonne alternative pour les bye week ou les gros matchup.

Les déceptions :

- Felix Jones... fake ? J'aligne Snelling 7 points en jouant remplaçant quoi.
- Le pari Thomas n'a pas marché, il est mon plus mauvais receveur sur la soirée, un matchup face aux colts s'y prétait pas.
- Schaub me fait peur quand même, des lancers tarés, un Foster trop présent, pas top vraiment.

Je confirme, belle soirée wink.gif

Il faut demain soir que la défense des Packers marquent plus de 14,5 points !

Je suis juste deg d'avoir benché Collie, il me sort un match à 31 points mad.gif j'avais confiance en Walter ph34r.gif (mais bon c'est la dernière fois!)

Du côté des satisfactions :
Mes QB : Flacco (22 points) et Ryan (19 points)
Peyton Hillis wub.gif wub.gif wub.gif
Harvin qui revient bien et n'a plus de migraine
(et bon Collie qui prouve que c'est désormais un starter incontournable dans ma team)

Côté déceptions :
Rice : 9 points et qui se blesse
McCoy qui n'a presque rien fait ce soir

Sinon, j'aurai du accepter le deal McCoy/Jackson^^
Dirty
Citation (Dirty_Bird @ 26/09/2010 à 13:45) *
Fais plutôt confiance à Collie whistle.gif

smoke2.gif

bon,moi je limite bien avant le MNF qui représente la moitié de mon lineup,un petit shootout des familles m'arrangerait wub.gif
NewYorkSup
Keller wub.gif.
CL
Seahawks BABY smoke2.gif

Sinon je mène 70 - 60 mon match contre Peyton avec 4.5 pts pour le duo Austin / Colston dks.jpg Gonzalez 19 points sur le banc alekusu2.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2010 à 03:42) *
Keller wub.gif.

NYS hier : "Non mais il me reste Keller hein, c'est chaud, si j'ai pas 40 points d'avance, je suis pas confiant..." neokill@h.gif

Bon ben ça y est, tu les as les 40 points d'avance! ph34r.gif Enfin ca atténue mes regrets de ne pas avoir mis Lloyd, hier, c'était définitivement pas ma soirée... cry.gif
Varino
45 points d'avance sur Dirty à qui il reste 4 joueurs (dont QB). Suspense total, je compte sur Clay Mathews pour envoyer Cutler sur le banc dès le premier drive smoke2.gif

Au fait envoyez vos offres pour Deangelo Williams aaaaze.gif
Peyton
Le week-end de merde... je crois je pouvais pas faire pire lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.