Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (docteur_creep @ 24/05/2009 à 14:44) *
c'est ce que je fais.....

Tu dois pas faire assez, moi je le fais même pas ça et les joueurs restent jamais mécontent plus d'une semaine.
Ca a peut être à voir avec tes résultats
visclo
Citation (Golazo @ 24/05/2009 à 10:04) *
Les postes que je dois renforcer :
- DC
- DG
- BT
donc si quelques uns d'entre vous ont de bonnes pioches, à vot'bon coeur wink.gif

DC tu peux tenter Nestor qui devient vraiment pas mauvais, et qui ne te ruinera pas normalement. Sinon y'a Nordveit d'Arsenal qui est facile d'accès (prêt option d'achat facile) et qui dépanne bien.

BT si t'as pas trop de tunes et que tu loupe Prudnikov je te conseille Amusan, attaquant nigérian annoncé comme le nouveau Martins, pas cher.

DG Makonda devient intéressant dans certaines parties, sinon Ronny du Sporting est pas mal du tout.
Lask
Jakub Sylvestr si t'as pas de thunes, attaquant slovaque de 18 ans au début du jeu au Slovan Bratislava, devient très vite capitaine de l'équipe espoirs puis vite intégré dans l'équipe A, il évolue très très vite.
docteur_creep
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2009 à 14:46) *
Tu dois pas faire assez, moi je le fais même pas ça et les joueurs restent jamais mécontent plus d'une semaine.
Ca a peut être à voir avec tes résultats

non je suis premier avec 3 points d'avance et un match en retard, qualifié pour les 8iéme en LDC et en coupe national pareil .
Roberto Sedinho
Citation (docteur_creep @ 24/05/2009 à 15:13) *
non je suis premier avec 3 points d'avance et un match en retard, qualifié pour les 8iéme en LDC et en coupe national pareil .

Donne une nouveau contrat alors et il sera plus mécontent
Adr!ano
Citation (docteur_creep @ 24/05/2009 à 15:13) *

Tes joueurs c'est comme des tamagotchis faut les chouchouter. cool.gif
docteur_creep
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2009 à 15:14) *
Donne une nouveau contrat alors et il sera plus mécontent

merci je vais essayer
VDV#23
Fini ma premiere saison avec Hambourg . J'ai fini 3eme a 1 point du Bayern et a 6 du Werder qui termine donc champion .

Le conseil me donne 7,5 millions de Budget c'est deja plus que l'année derniere ou il m'avait donner ... 0 € whistle.gif

J'ai bien renforcé mon equipe avec notamment les arrivées de Marin wub.gif , Amrabat, Asenjo et Maza Rodriguez .

Pour les achetes j'ai pigeonné le Bayern et Blackburn happy.gif
10 million + 9,5 pour Mathijsen et Petric pour le Bayern et 6,5 pour Atouba qui part a Blackburn smoke2.gif

A la limite je voulais meme vendre De Jong mais j'ai pas recu d'offre assez élevé a mon goût .

Mon equipe :

Asenjo

Vida Diomandé/Rodriguez Alex Silva Marcell Jansen

. De Jong Thiago Neves Theo Janssen

Amrabat (MOD) Marin (MOG)

. Olic/Luiz Adriano/Cristaldo (BT)

Tour Préliminaire de LDC je tombe sur l'Olympiakos ces cons ont un bonne equipe ohmy.gif
Lask
Victoire 2-3 contre l'Udinese en Italie pour mon premier match de poule, je mène 2-0 à la mi-temps sur un doublé de Barboianu (qui joue pourtant arrière latéral) je me fait rattraper 2-2 sur deux buts de Laurito et bam 3-2 je leur en colle un dans les toutes dernières minutes sur un gros contre de Rusescu...

J'ai d'ailleurs encore accentué le coté Roumain de mon équipe avec l'arrivée en grande pompe pour 6 millions (j'avais 18 millions d'euro à dépenser avec toutes mes ventes) de Dorian Andronic, un défenseur central de 21 ans (19 ans et jouant au FC Vaslui au début du jeu) qui est déjà appelé en équipe nationale roumaine. (18 marquage, 18 tête, 17 tacles...) wub.gif
DIDI.
Je viens de commencer une partie en Suède pour voir vu que ma partie en L2 avec le Paris FC me gave...

250k€ pour recruter avec Göteborg. mellow.gif Qqun connaitrait quelques bons ptis jeunes suedois?

Rasmus Elm et Valentino Laï sont trop chers pour moi et la Juve veut pas me prêter Albin Ekdal. sad.gif
VDV#23
Avec Hambourg j'ai une equipe -23 ans et une autre -19 ans . Je peux pas supprimer celle des -23 ans pour mettre une equipe reserve simplement ??
Hiso
Vous jouez tous avec les Diomandé, Asenjo, toutes les FM stars en gros, mais je vois pas trop l'intérêt sachant que c'est tout de suite plus facile de gagner et evoluer.
tarner75
bonsoir! je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a augmenter la capacité du parc des prince?
Car moi je sui en 2011 mon stade est toujours plein les compte sont au vert + 100milion
et ils me refusent toujours laugmentation du stade
donc si quelqun a reussi a augmenter le parc ou carement avoir un nouveau stade?
je jou a FM patch 3
Steff14
Je kiffe bien ma partie avec Saragosse wub.gif
Je suis monté en Liga à l'arrache, j'ai eu de l'argent pour recruter, du coup j'ai pris pas mal d'espoirs.
Wijnaldum, Asenjo, Foti, Lewandowski, Samuel, Astiz, Feghouli, Hoarau, et Sissokho ont été achetés.
Je me suis fait prêter Di Maria, Rat (du PSG) et Castillo
Exit Ewerthon, Generelo, Doblas, Vallejo, Braulio, Pavon, Pulido, Matuzalem, Luccin, Sergio.
J'ai ensuite Sakho (acheté 9M€ au PSG qui est en L2), et De la Red, plus Van der Vaart en prêt (alors qu'il voulait pas devenir quand j'ai essayé de l'acheter) qui sont venus en janvier.

Mon equipe type :
Asenjo - Santon, Ayala, Sakho, Rat - Jorge Lopez, De la Red, Van der Vaart, Di Maria - Ricardo Oliviera, Hoarau.

En remplacants :
Gardien : Shumailov
Defenseur : Samuel, Astiz, Polak, Paredes, Pablo.
Milieux : Zapater, Sissokho, Hidalgo, Feghouli, Wijnaldum, Arizmendi.
Attaquants : Foti, Lewandowski, Cristaldo prêté à Créteil).

J'ai eu du mal au début mais je suis bien revenu ensuite. A la fin des matches aller je suis 5e, j'étais sur 7 matches sans défaite (dont 5 victoires) avant de jouer le dernier match contre le Barça sans Etoo, Messi, Puyol, Touré, Keita, et résultat j'ai perdu 5-1. happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 24/05/2009 à 23:01) *
Je kiffe bien ma partie avec Saragosse wub.gif
Je suis monté en Liga à l'arrache, j'ai eu de l'argent pour recruter, du coup j'ai pris pas mal d'espoirs.
Wijnaldum, Asenjo, Foti, Lewandowski, Samuel, Astiz, Feghouli, Hoarau, et Sissokho ont été achetés.
Je me suis fait prêter Di Maria, Rat (du PSG) et Castillo
Exit Ewerthon, Generelo, Doblas, Vallejo, Braulio, Pavon, Pulido, Matuzalem, Luccin, Sergio.
J'ai ensuite Sakho (acheté 9M€ au PSG qui est en L2), et De la Red, plus Van der Vaart en prêt (alors qu'il voulait pas devenir quand j'ai essayé de l'acheter) qui sont venus en janvier.

Mon equipe type :
Asenjo - Santon, Ayala, Sakho, Rat - Jorge Lopez, De la Red, Van der Vaart, Di Maria - Ricardo Oliviera, Hoarau.

En remplacants :
Gardien : Shumailov
Defenseur : Samuel, Astiz, Polak, Paredes, Pablo.
Milieux : Zapater, Sissokho, Hidalgo, Feghouli, Wijnaldum, Arizmendi.
Attaquants : Foti, Lewandowski, Cristaldo prêté à Créteil).

J'ai eu du mal au début mais je suis bien revenu ensuite. A la fin des matches aller je suis 5e, j'étais sur 7 matches sans défaite (dont 5 victoires) avant de jouer le dernier match contre le Barça sans Etoo, Messi, Puyol, Touré, Keita, et résultat j'ai perdu 5-1. happy.gif

Zapater et Feghouli sont quand même assez énorme quand tu les fait jouer, ne bride pas trop leur progression
SuperThug
Il est sympa ce jeu mais alors des fois il est à se flinguer! 4 joueurs majeurs blessés + 2 suspendus 2 matchs = pas de victoires depuis 5 matchs, je sais même pas comment je fais pour être encore 3ème sleep.gif
Carioca
OMG quoi ph34r.gif ce hold up

Demi finale de la CDL: OM-PSG

Au bout de 10 minutes de jeu, samassa me met 2 buts. Score à la mi-temps
Je gueule, on s' est fait archi dominé toute la première mi-temps, abusé.
Seconde mi- temps, la même, jusqu' à que gignac réduis le score à la 81ème, sakho de la tête égalise à la 85 ème sur corner, 6 minutes de temps additionnel et sess et un boulet ds le Q de mandanda et 2-3 pour le PSG.
On est en finale popcorn.gif

Sa roxx

EDIT: je fais les tirages au sort de la CDF, je tombe sur l' OMerde, au vélodrome... mad.gif vahid.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sakavomi @ 25/05/2009 à 00:32) *
Quelqu'un pour me donner un lien afin de jouir de ce jeu gratuitement et avec une explication pour cracker celui-ci car je suis une grosse bouse ? ph34r.gif

Regarde sur smartorrent, ya le jeu+crak avec des explications pour le crack
Roberto Sedinho
Citation (Sakavomi @ 25/05/2009 à 01:23) *
Merci smile.gif

Edit : il n'y a quasiment aucun seeders. Bon bah c'est tout je vais devoir l'acheter, non je déconne sad.gif

9 seeders c'est jouable, laisse tourner le pc pendant 2 jours lol.
Sinon essaye de chercher tu trouvera peut être une version megaupload
PMC
Citation (Sakavomi @ 25/05/2009 à 01:23) *
Merci smile.gif

Edit : il n'y a quasiment aucun seeders. Bon bah c'est tout je vais devoir l'acheter, non je déconne sad.gif

Tu dois mal regarder je pense.... ou ne pas être sur un bon site ph34r.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2009 à 23:35) *
Zapater et Feghouli sont quand même assez énorme quand tu les fait jouer, ne bride pas trop leur progression

Je n'ai encore jamais réussi à le chopper lui... A chaque fois il signe à l'Inter en début de jeu. Et après, c'est mort.
soT71
Je suis toujours au 08 et en 2011 toujours pas de LDC, perdu en demie finale contre le bayern popcorn.gif

J'ai explosé mon budget transfert et salaires, au mercato 2011 que 5.5 millions euros pour acheter popcorn.gif et 100.000 euros en plus de salaire par semaine whistle.gif
Et Caysac qui accepte toutes les offres de transferts mellow.gif

Lulinha 22 millions à l athlético sad.gif cry.gif mais le trasfert capote, trop d 'étrangers.. wub.gif
Romagnoli 7 millions à la Roma sleep.gif
Pons, un attaquant mexicain acheté 17 millions revendu 13 à Reading, il a accepté huh.gif
Aquafresca 19 millions à Liverpool
+ départ d' Armand, Clément, Hoarau, Coppola, Gallardo..

Mon 11

-------------Landreau------------------
Koné---Cabral-----Sakho-------Mensah
-----------Fellaini----------Hamsik--------
Arshavin-------------------------Di Maria--
------------Zarate---------Saviola---------

sur le banc: Cahais, Pjanic, Falcao que je cherche à vendre, C. Rodriguez, Jeremain Lens, Osmar Ferreyra wub.gif , Saivet wub.gif , Lulinha wub.gif ...

Je joue le titre et en LDC je vais me faire écarter l'anus comme tous les ans cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 25/05/2009 à 10:19) *
Je n'ai encore jamais réussi à le chopper lui... A chaque fois il signe à l'Inter en début de jeu. Et après, c'est mort.

C'est bien pour ça que je comprends pas pourquoi il ne le fait pas jouer titulaire wink.gif
Je l'ai eu une année avec clause à 10M€ l'anné suivante je le revend 35M€.
Je lui avait fait apprendre le poste d'arrière droit comme j'avais embouteillage dans l'axe au milieu et c'est la qu'il c'était imposé très nettement.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 25/05/2009 à 12:37) *
C'est bien pour ça que je comprends pas pourquoi il ne le fait pas jouer titulaire wink.gif
Je lui avait fait apprendre le poste d'arrière droit comme j'avais embouteillage dans l'axe au milieu et c'est la qu'il c'était imposé très nettement.

Oui, ça ne m'étonne pas.

Après, si j'ai le choix, je lui préfèrerai toujours Sakho. Mais bon, j'aimerais bien pouvoir quand même le tester un de ces jours.

Là ma défense centrale avec Metz c'est : Medjani - Nestor - Radoi (vous en prenez 2 parmi les 3, je fais pas mal tourner). Ca a moins de gueule. sleep.gif
visclo
Citation (mest @ 25/05/2009 à 13:40) *
Oui, ça ne m'étonne pas.

Après, si j'ai le choix, je lui préfèrerai toujours Sakho. Mais bon, j'aimerais bien pouvoir quand même le tester un de ces jours.

Là ma défense centrale avec Metz c'est : Medjani - Nestor - Radoi (vous en prenez 2 parmi les 3, je fais pas mal tourner). Ca a moins de gueule. sleep.gif

Nestor il donne quoi en jouant beaucoup? Parce que chez moi il n'est plus qu'une roue de secours depuis l'arrivée de Caceres et ne progresse pas beaucoup et ne brille pas quand il joue...
mest
Citation (visclo52 @ 25/05/2009 à 14:40) *
Nestor il donne quoi en jouant beaucoup? Parce que chez moi il n'est plus qu'une roue de secours depuis l'arrivée de Caceres et ne progresse pas beaucoup et ne brille pas quand il joue...

Pour l'instant il n'est là que depuis 6 mois, donc pas encore très révélateur.

En tout cas j'espère, parce que s'il n'est pas mauvais, j'attends tout de même plus de lui.
SuperThug
Quelqu'un a déjà recruté Ruben Rochina? Il joue au Barça en début de partie.

Il a 18 ans en 2011, mon recruteur me le conseille fortement, mais à 4,7M€, j'hésite un peu...
ZéroQuatorze
Je prends les reines du Psg cool.gif
Je vire tout le staff de l’équipe première, exit Colleu et compagnie. Et donne des promos aux staffs des jeunes

Adjoint :Monbaerts (tactique 5 étoiles)
Physique :
• Rapetti (6 étoiles) venu en tant que préparateur mais dévolu au physique, sinon il ne voulait pas venir en préparateur physique laugh.gif
• Carlos Bruno (6étoiles)
• Chris Jones (5 étoiles)
Ctrl Ballon : Niedermayer (4 étoiles)
Gardien : Mas (4 étoiles)
Attaque : Cattenoy (4 étoiles)
Défense : David Court (5 étoiles)
Tirs : Bechkoura (4 étoiles)
CF : Vasseur (4 étoiles)

Les transferts tous payable en 24 mois, ça allonge le budget transfert qui sera comblé avec la vente prévu d’Hoarau en fin de saison ph34r.gif Dès l’argent reçu pour jouer les 3 premières places je demande une rallonge smoke2.gif

Arrivées :
Les titulaires
Zhirkov 14M€
Teixeira 5.5M€

Joueur de remplacement
Aquino 6M€

Joueur de compléments
Nestor 1.1M€
Shpungin 0.5M€
Diomandé 0.110M€
Kouakou 0.120M€

Départs :
Ludo 2.2M€ à Lyon (un grand bien en masse salariale)
Traoré 0.525M€ à Ajaccio
Everton Santos en prêt à Amiens (personne n’en voulait sad.gif)

Je n’ai pas réussi à vendre Pancrate.

J’en suis à 8 matchs de ligue 1, 4 victoires, 2 défaites (extérieures) et 2 nuls. Je suis déjà éliminé de la LDC par Nancy au parc (aux tirs aux buts)

J’ai passé le 1er tour de l’Uefa, et premier match de poule défaite dans les arrêts de jeu au Parc 3-2.

Mon équipe Type
…………………..Landreau
…………………(Edel)
Ceara…Camara…Sakho…Armand
(Shpugin)(Bourillon)(Nestor)(Nestor)
……………Maké……Clement
……………(Chantome)(Rothen)
Sessegnon………………………Zhirkov
(Arnaud)……………………………(Aquino)
…………Teixeira……Hoarau
………….(Peguy)………(Pancrate)

Maintenant j’ai intérêt à assure parce que mes finances risquent d’être dans le rouge rapidement ph34r.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 25/05/2009 à 12:37) *

J'ai Santon en arriere droit, donc il jouera pas forcement plus ph34r.gif
SuperThug
Cyrille tu fais comment pour claquer plus de 20M€ avec le PSG dès le début? unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 25/05/2009 à 18:37) *
J'ai Santon en arriere droit, donc il jouera pas forcement plus ph34r.gif

Tu fais jamais tourné? Genre il joue 1/2 matchs donc par exemple il joue un match arriere droit, le suivant il joue pas, ensuite il joue au milieu puis de nouveau il joue pas. Ca lui fait jouer la moitié des matchs et ça te fait une grosse doublure pr Santon et à la recup?

J'aime que les joueurs polyvalents, minimum 2 postes sinon je recrute pas ph34r.gif
Lotus
Un lien megapuload pour DL FM09 ou autres ?
En MP.
Cimer
Jon B.
Citation (Sakavomi @ 25/05/2009 à 20:42) *
Tout le monde doit s'en foutre mais je vais commencer ma saison de Ligue 2 avec le Stade de Reims. wub.gif

J'en avais fait une il y a quelque temps avec Reims aussi smile.gif
J'ai fini 3eme wub.gif ... Puis j'ai arrété ph34r.gif ... Fifa demandait trop de temps book2.gif

Maintenant je joue à aucun des deux cry.gif
Lotus
Citation (Lotus @ 25/05/2009 à 20:52) *
En MP.
Cimer

Merci à qui de droit cool.gif
Hiso
Putain mais Sakho mellow.gif 3 rouges en 9 matchs et il trouve ma sanction de 1 semaine de salaire injuste mellow.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 25/05/2009 à 19:58) *
Tu fais jamais tourné? Genre il joue 1/2 matchs donc par exemple il joue un match arriere droit, le suivant il joue pas, ensuite il joue au milieu puis de nouveau il joue pas. Ca lui fait jouer la moitié des matchs et ça te fait une grosse doublure pr Santon et à la recup?

J'aime que les joueurs polyvalents, minimum 2 postes sinon je recrute pas ph34r.gif

Habituellement je fais tourner, j'essaie d'avoir deux équipes et de changer la moitié de l'équipe à chaque match.
Mais la avec Saragosse je sais pas pourquoi, j'ose pas trop faire tourner, mon équipe type est très performante, et comme j'ai que la Liga ils ne sont pas fatigués.

Zapater alterne avec De la Red en MDC, je lui fait apprendre le poste de DD vu que j'en ai pas sur le banc. Pour Feghouli c'est plus compliqué vu que Dimaria est enorme, il a la meilleure note moyenne de mon équipe, mais bon vu qu'il n'est que prêté Feghouli jouera l'an prochain.
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 25/05/2009 à 21:25) *
Habituellement je fais tourner, j'essaie d'avoir deux équipes et de changer la moitié de l'équipe à chaque match.
Mais la avec Saragosse je sais pas pourquoi, j'ose pas trop faire tourner, mon équipe type est très performante, et comme j'ai que la Liga ils ne sont pas fatigués.

Zapater alterne avec De la Red en MDC, je lui fait apprendre le poste de DD vu que j'en ai pas sur le banc. Pour Feghouli c'est plus compliqué vu que Dimaria est enorme, il a la meilleure note moyenne de mon équipe, mais bon vu qu'il n'est que prêté Feghouli jouera l'an prochain.

Et à droite ta un joueur dont je ne me souvien plus du nom mais qui doit pas être supérieur à Feghouli?
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 25/05/2009 à 21:41) *
Et à droite ta un joueur dont je ne me souvien plus du nom mais qui doit pas être supérieur à Feghouli?

J'ai Jorge Lopez à droite, qui me fait des bons matches, et Wijnaldum en remplacant.
Enfin Feghouli peut pas jouer à droite de toute manière...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 25/05/2009 à 21:43) *
J'ai Jorge Lopez à droite, qui me fait des bons matches, et Wijnaldum en remplacant.
Enfin Feghouli peut pas jouer à droite de toute manière...

Ah bon? moi il peut jouer à tout les postes du milieux ( je lui ai juste apris MD).
C'est peut être parce que j'ai le 9.02
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 25/05/2009 à 21:47) *
Ah bon? moi il peut jouer à tout les postes du milieux ( je lui ai juste apris MD).
C'est peut être parce que j'ai le 9.02

en 9.0.3 il joue MODGC (après passage update FmEurope + update perso ph34r.gif )
Feghouli je l'ai eu avec Paris,je l'ai revendu en 2014 à Newcastle pour 10M€..il s'imposait pas,avait quelques éclairs par ci par là mais j'avais beaucoup mieux (Di Maria a gauche,Chantome,Hernanes au centre et Witsel/Hazard a droite)

d'ailleurs,personne ne prends Hernanes??
mon meilleur joueur depuis qu'il est arrivé (en 2010),en MC (avec une fleche vers le haut) = WIN .. et il marque pas mal également.
Barcelone est a ses trousses depuis 4 ans,au début il faisait la gueule a chaque fois que je le déclarais intransferable et maintenant il ne veut plus partir..mon Rai à moi wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 25/05/2009 à 22:06) *
en 9.0.3 il joue MODGC (après passage update FmEurope + update perso ph34r.gif )
Feghouli je l'ai eu avec Paris,je l'ai revendu en 2014 à Newcastle pour 10M€..il s'imposait pas,avait quelques éclairs par ci par là mais j'avais beaucoup mieux (Di Maria a gauche,Chantome,Hernanes au centre et Witsel/Hazard a droite)

d'ailleurs,personne ne prends Hernanes??
mon meilleur joueur depuis qu'il est arrivé (en 2010),en MC (avec une fleche vers le haut) = WIN .. et il marque pas mal également.
Barcelone est a ses trousses depuis 4 ans,au début il faisait la gueule a chaque fois que je le déclarais intransferable et maintenant il ne veut plus partir..mon Rai à moi wub.gif

Moi aussi en 9.02 il joue à ces postes la. Bizarre que Steff ne puissent pas le mettre à droite.
Hernanes je l'ai dirigé avec le Brésil et 3fois il a eu moins de 6. Pourtant je l'ai testé dans plusieurs configurations
Steff14
J'ai la version 9.01
Sinon j'ai beaucoup de poteaux/barres alors que ca me le faisait pas avant (dans les autres parties)...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 25/05/2009 à 22:14) *
J'ai la version 9.01
Sinon j'ai beaucoup de poteaux/barres alors que ca me le faisait pas avant (dans les autres parties)...

tout s'explique.
Moi aussi j'en ai beaucoup, je pense que c'est une question de technique de jeu wink.gif
DIDI.
Je cherche un DG et un DD pas cher (que je peux avoir en dessous d'1M€) et francophone de préférence. Je suis en Ligue 2 2009/2010, qqun pour m'aiguiller? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 25/05/2009 à 22:43) *
Je cherche un DG et un DD pas cher (que je peux avoir en dessous d'1M€) et francophone de préférence. Je suis en Ligue 2 2009/2010, qqun pour m'aiguiller? ph34r.gif

Tente Opare, il est ghanéen donc francophone je pense.
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 25/05/2009 à 22:45) *
Tente Opare, il est ghanéen donc francophone je pense.

Les ghanéens sont généralement anglophones. Après, la langue parlée a une importance dans le jeu ?
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 25/05/2009 à 22:48) *
Les ghanéens sont généralement anglophones. Après, la langue parlée a une importance dans le jeu ?

Autant pour moi.
C'est lui qui demande un francophone, moi perso je regarde pas ça.
Babou1
Citation (Lotus @ 25/05/2009 à 20:52) *
En MP.
Cimer

Je me permets de quoter si qui de droit est toujours parmi nous. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/05/2009 à 19:06) *
Cyrille tu fais comment pour claquer plus de 20M€ avec le PSG dès le début? unsure.gif

tu payes tout en 24 mois wink.gif par contre ton budget risque de tourner au rouge vif en fin de saison sad.gif mais si tu accroches la LDC tout rentre dans l'ordre cool.gif
Pastk
Par contre si t'y arrives pas... ph34r.gif oublie pas que c'est le psg quoi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.